Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Moustapha Cisse Lo sur la convocation de Karim : " Si j’étais Macky Sall ...."
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mercredi 21 novembre, 2012 20:59  | Consulté 21952  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Cisse Lo, Macky Sall, Karim Wade, Biens mal aquis

Vidéo - Moustapha Cisse Lo sur la convocation de Karim : " Si j’étais Macky Sall ...."

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cisse Lo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Veritaaas on November 21, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:1
Regarde moi cet idiot!!!!!
MAcky sall n'a rien a voir avec la justice!!!!!
Karim est convoquée par la justice qui est independante
Vfvdvvvsv on November 21, 2012 (22:25 PM)0 FansN°: 2240822
C'est toi l'Idiot : croire que notre justice est indépendante !!!
C'est Macky lui-même qui a créé la Cour de Répression !!!
Ne nous parlez pas de justice indépendante !!!
MOMO on November 22, 2012 (03:45 AM)0 FansN°: 2241167
@vfvdvvvvvvvvvvv
la cour date de 1981?
Bad on November 22, 2012 (08:09 AM)0 FansN°: 2241286
t'es CON ou quoi toi...en 1981 Macky était président ??? espèce de débile
Fkbfkjbfjbfjbfj on November 21, 2012 (22:27 PM)0 FansN°: 2240827
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"

JUles Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"

Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !

Macky doit se livré lui-même à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite,même s'il est protéger par son immunité ! Rien ne l'empêche de se présenter par lui-même devant cette cour !!!
Bilo on November 21, 2012 (21:12 PM) 0 FansN°:2
slt! g bzoin de votr aide
damay kheuy temps yi dkr legui sama frére momay yobalé té l8 il kit la mézon a 6h moin 5 té tps yi 6h14 lagnuy djouli souba de ce fait damay diouli b1 avan lheur dfoi avan mém gnouy salatou legui nak damay latie baxam lolou bakh na wala dét. je compte sr vou mrci davance
Ok on November 21, 2012 (21:32 PM)0 FansN°: 2240743
Avant l'heure ce n'est pas encore l'heure mais apres l'heure dans l'islam si gay fay
Momo on November 21, 2012 (21:33 PM)0 FansN°: 2240745
bsr
je fais comme toi et je suppose que c valide
d'autant plus que ttes les mosques ne prient
pas pratiquement en meme temps.
j'entends souvent une mosquee terminee
sa priere pendant que l'autre fait l'appel a la priere .
salam
Sama xalat bou gaatt on November 21, 2012 (23:02 PM)0 FansN°: 2240874
les prieres k l'on peut anticiper en cas de besoin sont "asr" et "isha"( takussan et guewe). "nulle contraintes en religion..." (Bakhara)

A mon avis (personnel) Tu peux prier pour ton cas puisk la difference du temps n'est pas aussi grande. Si la difference est grande, tu peux tjrs le "payer" une fois disponible. Alaaahou ahlam
Diakhassé on November 22, 2012 (07:17 AM)0 FansN°: 2241252
dans Islamicfinder.com, pour la Ligue Islamique mondiale,
à Dakar, l'heure au 22 novembre est 07h00
Faaaaaa on November 21, 2012 (23:12 PM)0 FansN°: 2240888
dom bou diou dogoul kènne douko touddou
Le citoyen on November 21, 2012 (21:27 PM) 0 FansN°:3
Voila quelqu'un qui fera la perte de macky sall,ce fort en gueule,haut en couleur qui vient de donner des arfuments à tous les détracteurs de mack sall qui n'a
BOB on November 21, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:4
C'est vraiment honteux que d'avoir cet idiot comme depute du peuple. Si nous voulons avancer, nous devons rompre avec le nepotisme et le clientelisme politique. Nous devons mettre des hommes competents a tous les postes. Qu'est ce nullard peut apporter a l'Assemblee Nationale ou au parlement de la CEDEAO?
Patriote36 on November 21, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:5
@delire t en fait,ils rendront tous des comptes.mais macky n a k a les poursuivre c est normal.lui aussi sera poursuivu apres son mandat s il est declare coupable d avoir detourne le bien public.nous devons tout faire pour combattre la corruption et consolider la democratie.
Fawade wele on November 21, 2012 (21:39 PM) 0 FansN°:6
deke yowe xamo dara fouko macky dieule mome
Le citoyen on November 21, 2012 (21:40 PM) 0 FansN°:7
j avais pas fini d'ecrire pour dire que ce fou de moustapha cissé lo va donner des arguments aux detracteurs de macky sall qui n'a rien à faire dans ce dossier qui est entre les mains de la justice mais il faut qu'il vienne nous saouler avec ses convictions idiotes et ses sorties vulgaires!Macky manque cruellement de carres pouvant défendre valablement ses idées et son ambition pour le sénégal.Meme ses soi disant alliés ne le protègent pas suffisamment sinon comment comprendre ces genuflexions à touba par niass and co alors qu'un ministre d'état s'est fait insulter publiquement par un homme qui ne mérité aucun respect quelque soit sa lignée car qui manque de respect à la république et à ses symboles ou représentants ne mérite que le mépris.Et puis disons le tout net il ya une certaine hyprocrise dans certaines attitudes qui se veulent neutres par rapport à cretianes questions sous le pretexte qu'on ne mele pas de politique.Alors qu'on arrete d'instrumentaliser des sbires qui forts de leur proximité avec des chefs religieuxd tiennent le pays en otage et partcipent à la déliquescence de nos institutions.Ce que touba veut ce n'est pas forcément ce que veut le peuple;Dieu ancore moins!Alors qu'ils restent sur leurs platebandes de chefs religieux avec ceux qui croient enleur puissance(QUI EST PLUS DE NUISANCE)et qu'ils nous foutent la paix avec leur turban !!!
Yxete on November 21, 2012 (22:12 PM)0 FansN°: 2240804
toi idiot avec ton argumentaire incoherent. tu c pa ce que tu dis. Touba na rien q foutre de la republique, le peuple nq rien a foutre de la republique. Bande de voleur ce macky sall qui amasse 8 milliard alors kil navait rien.
Henrieetesow on November 21, 2012 (22:14 PM)0 FansN°: 2240806
tu es vraiment stupide a la limite. kestk touba a a faire la dedans
Kha58 on November 21, 2012 (21:41 PM) 0 FansN°:8
C sa l'APR???
Bandes de cons!
SENEGALTIC on November 21, 2012 (22:22 PM) 0 FansN°:9
http://sentechnologie.byethost32.com/visiter-vos-sites-preferes-sans-connexion-avec-win-httrack/
Pékhéééééééééééé on November 21, 2012 (22:49 PM) 0 FansN°:10
prenez note bethio sera libre demain karime en prison pour nous faire divertire bethio sera recu par macky
Pi on November 21, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:11
pourkoi parlent ils tous en même temps? c'est pas professionel du tout!
Amoulblem on November 21, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:12
yaw dimbaliniou yaw ak nieupa yam kene wakhoul karim dounko audite mais nane ci bole tt le monde laniou wakh masoulo degue kou wakh kene waroulène audite topal felè justice dafa wara call mm daw lakhou yi nek ci macky sall ak fenène pa niom karim rek justice day yamale walla mou bayi
Deeg on November 21, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:13
Ce n'est pas le probleme de Macky, mais la justice.
Boy on November 21, 2012 (23:52 PM) 0 FansN°:14
Will love cisse lo  :bravo: 
Diewo9 on November 21, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:15
la vraie justice doit auditer tous les gens qui ont gerè.sinon c est de l injustice
Tension on November 22, 2012 (00:42 AM) 0 FansN°:16
Attention M Cisse Lo. Les jeunes d'aujourd'hui peuvent se débarrasser de n'importe quel président assis au palais même avec immunité. Les temps ont change. Quiconque qui a vole les deniers publics pendant que Wade était président sera jugé.

Pour pouvoir faire une campagne politique, il faut au moins 8 milliards sinon plus.
Amat  on November 22, 2012 (08:32 AM) 0 FansN°:17
Nèkh Khouma dara mè 5 an amoul solo
Kess on November 22, 2012 (09:45 AM) 0 FansN°:18
si on suit la logique ,,,l enrichissement illicite ,l etat doit commencer par Niasse tanor ,djibo ka et meme certains directeurs generaux , et cie et tous les ministres depuis senghor jusqu' a wade ..parce que ce sont eux qui sont riches depuis l'ors et ce nest pas leur salaire. ils ont été dans les gouvernements et ils ont beaucoup de maisons ,leurs enfants sont tous a l étranger avec des bourses de l état .si maintenant on veut auditer c'est les departements ministeriels qu'on doit auditer
il ne faut pas confondre :enrichissement illicite et audits = deux choses differentes
NB si j'etais macky je ferai attention parce que demain ça peut se retourner contre lui. Abdou diouf avait essayer mais apres dans les tiroirs.
Senegal on November 22, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:19
thiey mawarou ak ki limou yak macky lèp boula nèkhè wèkh boula nèkhè gnoul dèmlèn rèk khana daguèna yakar ni douguène dèè :sn:  :sn:  :sn: kouy wakh dèl wakh tè yalla takh
Efekki  on November 23, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:20
tous que qu il sisse lo c vraisc lui qui t aime pa c qu il ame pa la verite mais la verite ken momouko yalla mo ko mom

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).