Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Thiés : Inauguration du nouveau siège de l'APR
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 20 décembre, 2012 12:37  | Consulté 9767  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: APR Thies, Siege, Politique, Macky Sall

Video - Thiés :  Inauguration du nouveau siège de l'APR

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant APR Thies de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
AVERTISSEMENT MONSIEUR LE PRES on December 20, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:1
JE VEUX AVERTIR LE PRÉSIDENT DE TOUS LES SÉNÉGALAIS MONSIEUR MACKY SALL DE FAIRE ATTENTION A SES NOUVEAUX DIRECTEURS GÉNÉRAUX QUI VEULENT SE FAIRE UNE PLACE AU SOLEIL EN DIFFUSANT DE FAUSSES INFORMATIONS DANS LA PRESSE. JE VEUX RAPPELER AU PRÉSIDENT MACKY SALL QU'IL A ÉTÉ ÉLU A L'ISSU D'UNE INJUSTICE MONSIEUR LE PRÉSIDENT NE SOYEZ PAS DUPE FAITES DES CONTRÔLES POUR SAVOIR LA VÉRITÉ QUAND ON VOUS DONNES DE FAUSSES INFORMATIONS LA OU L'ON CHASSE DES GENS ON EN EMBAUCHE D'AUTRES QUI ONT VOTE POUR VOUS ET QUI ONT PORTE VOTRE COMBAT ET AUX FAISEURS DE TORTS SOUVENEZ VOUS QUE DIEU EXISTE DIEU EXISTE ET VOIT TOUT JE DIS BIEN TOUT TOUT TOUT QUI VOIT CE COMMENTAIRE DOIT RELAYER L'AVERTISSEMENT. LA RUPTURE PRÔNÉE N'EST PAS AU RENDEZ-VOUS CAR DES DIRECTEURS SONT ENTRAIN DE FAIRE DE LEURS STRUCTURES UNE AFFAIRE FAMILIALE ILS RENVOIE LES UNS POUR RECRUTER SA FAMILLE A SUIVRE
Politichien on December 20, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 2298556
L'APR CONSTRUIT SES SIEGES AVEC LE FRIC DES SENEGALAIS ,C'EST CLAIR !!!

ILS SONT TOUS PAREILS CES POLITICHIENS !!!


MACKY EST INCOMPETENT !!! WADE VALAIT MIEUX !!!
Capooral on December 20, 2012 (13:01 PM) 0 FansN°:2
VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECK




VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECKµ





VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECK







VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECK





VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECK







VOUS VOUS FATIGUEZ .

THIES EST ET SERA TOUJOURS AVEC SON FILS IDRISSA SECK
Dofff! on December 20, 2012 (13:17 PM)0 FansN°: 2297914
donne les performances de ton "idy" aux dernieres elections ca nous permettra de faire une analyse plus objective.
Thies none  on December 20, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:3
mr ndiaye je ne souhaite pas que tu fasses de la politique
tu peux vivre de ton travail et eduque mieux ta femme madelaine ndiaye qui est tres impolie
faites attention vous risquez beaucoup
un averti merci
Bathe sidibe  on December 23, 2012 (17:24 PM)0 FansN°: 2303629
se que tu parle sé fau tu ne connée r8 se que tu dit madelaine est une femme tres polie.il faut dire la vérité
les thiesoir descine docteur pape amadou ndiaye pour le renouvelment pour la méri de thies en 2014.
Meth on December 20, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:4
Lregion de THIES derriere son fils idy seck
Lml;m on December 20, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:5
Tant que c'est pas avec l'argent du contribuable ca ne nous interesse meme pas. Ca ne merite meme pas d'etre publie comme une info. Ca concerne les gens de ce parti (a condition que ce soit le fruit de leur cotisation)
Thies on December 20, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:6
Ndiaye est un travailleur qui veut faire quelque chose pour Thiès. A soutenir
Moda on December 20, 2012 (16:30 PM) 0 FansN°:7
Letravail a la base et la proximité sot les mamelles de la réussit Dr Ndiaye vous êtres sur la bonne voie . Les thiessois vous soutinnent
Ndiaga f on December 20, 2012 (16:58 PM)0 FansN°: 2298278
docteur ndieye le futur maire de thies nous somme dernier vous pour votre compote-ma pape amadou si kaname si kaname si lou bah thiessoi de lanné
Le vrai citoyen on December 20, 2012 (17:17 PM) 0 FansN°:8
tu peux ouvrir ton permanence pour faire des réunions pas mal,si c'est pour la reconquête de thies tu perd ton temps thies amna borom bouyabo nga lathie wade ou son fils karim wala meme sa mentor,kha na idy bayi politique.
Algerien on December 20, 2012 (17:41 PM) 0 FansN°:9
Dr Ndiaye est est un type très bien: Il excelle dans son métier; il est est très humain toujours de bonne humeur
Je pense qu il fera un excellent travail. Prenez la peine de savoir qui il est parce qu il va servir et non se servir; ca au moins j en suis sur!
Iba fall A.P.R on December 20, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:10
merci docteur la permanence est venue a son heure au moment ou nous membre de l'a.p.r et militant de première heure errons dans cette ville sans nous trouver un lieu de rassemblement.nous sommes en crise de leader parce que les thiessois de l'a.p.r ont fui le bercail,donc nous vous encourageons a perceverer dans cette lancée.tout travail merite salaire et rien est acquis a l'ombre.j'éspére pour vous que vous realiserez tout vos souhait par rapport a cette ville qui vous aime et vous apprécie a votre juste valeur et j'éspére que le president macky sall en est trés conscient.le chien aboie la caravane passe et j'éspére pour vous que vous aurez d'autre cadres et responsables a vos coté.que dieu vous benisse.......iba fall a.p.r avenue aynina fall thies
Sidy dia a.p.r on December 20, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°:11
tous ceux qui sont entrain d'oeuvrer pour idrissa seck essaie de baliser le chemin a diatara qui ne vaut plus rien aux yeux des thiessois qui le voit comme quelqu'un qui a trahi sa ville natale.ésperons que idrissa seck tienne sa promesse de ne pas se presenter aux prochaines locales.diatara saura que lui et vous ne boxer pas dans la méme categorie.thies est a vous parceque les thiessois ne voit que vous.les cas sociaux en savent quelque chose.maintenant dormez bien et sachez que tout thies est deja dériére vous.
Cherif dia on December 21, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:12
félicitation dr ndiaye pour que le travail puissse continué.tiens bon c ira.
Khadim samb on December 21, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:13
tout thies est derriére vous docteur ndiaye.du courage
Kane moda  on December 21, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:14
L'insulte et l'invective sont l'arme des faibles.Seul le travail paye
thies avait soif d'un leader à la mesure de notre ambition.Thies est derriere toi pour une ville de thies emergente
Le chein aboie la caravane passe boul tite boul ragal
Mr seck mamadou  on December 21, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:15
ceux qui parle de l'education des ebfants doivent balayes devant leur porte.
le fils de Idy est toujours à la une des faits divers
LE MBOUROIS on December 21, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:16
POURKOI LES MBOUROI DETESTE LES THIESSOIS VRAIMEN ON VU NOTR REGION ET IL ES TEM
Damelthies on December 22, 2012 (12:12 PM) 0 FansN°:17
Ce docteur est bon et genereux. Que Dieu le préserve ainsi que tous les thiessois qui veulent sortir les thiessois de la misere. Thies a besoin de citoyen de cet envergure pour changer la situation qui prévaut avec des gosses faiseurs de malins et complexés impossible de faire recours aux thiessois, qui croient que les thiessois comme eux ne sont pas assez matures et assez intelligents pour prendre en charge leur destinés.
Kqne on December 23, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:18
nous les thiesois nous sommes deriere dr ndiaye vive docteur
Joachim faye on February 13, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:19
chers frères et sœurs du Sénégal ne perdez pas de temps en bavardage mais cherchons avec énergie les solutions aux problèmes des sénégalais.
Au Président de la république courage et humilité.
Ensemble nous vaincrons.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).