Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Visa obligatoire du Président pour l’obtention du passeport diplomatique : Le dégât collatéral de l’affaire Mame Fatim Guèye
   Par Leral.net | Leral.net |  Lundi 09 septembre, 2013 15:25  | Consulté 11632  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Affaire Mame Fatim Guèye, Politique, Macky
source: Leral.net

L’affaire des employés de maison de Mame Fatim Guèye en cache une autre. Le journal Libération informe que c'est le subterfuge, utilisé pour faire bénéficier à ces derniers des passeports diplomatiques, qui a poussé le Chef de l’Etat à décréter que désormais c’est lui-même qui donnera le visa aux bénéficiaires et non le Secrétaire général de la Présidence. En effet, elle avait soutenu que c'est le président de la République qui a donné des instructions pour qu'on octroie lesdits passeports à son personnel.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Affaire Mame Fatim Guèye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mimi on September 9, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:1
Dommage que Monsieur le PR s'abaisse au rang de Ministre des Affaires Étrangères!
Howitzer M. on September 9, 2013 (19:40 PM)0 FansN°: 2819888
Normal que le Prési aille au charbon et mette les mains dans la pate ! L’éthique a pris un grand coup dans ce pays. Il a beaucoup à faire en tout cas et je l'encourage à aller dans ce sens.
Je demande on September 9, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:2
si tu as passeport diplomatik tu pe voyager sans wala ????
Howitzer M. on September 9, 2013 (19:46 PM)0 FansN°: 2819893
Si tu as passeport diplomatique, on ne t'emmerde pas trop ! Et c'est la raison pour laquelle 30 000 personnes qui n'ont pour la plupart aucune utilité pour le pays se baladaient un peu partout dans le monde sous WADE !!!

J'ai bien dit 30 000 car le nombre de passeport diplomatiques délivrés était passé de 3 000 sous Diouf à 30 000 sous Wade. Même le Diallo, charbonnier du coin de la rue se retrouvait comme par enchantement avec ce torchon, pardon cette pièce précieuse. Et c'est Wade anti-éthique qui est encore passé par là !!!
 on September 9, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:3
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Visa on September 9, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:4
si tu passeport diplomatik tu pe voyager san visas wala
XOY U BAOL on September 9, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:5
AMINATA TALL EST INDIGNE DE CONFIANCE .

C EST LA RAISON POUR LAQUELLE EN MATIERE DE FINANCES PUBLIQUES ELLE EST SURVEILLEE COMME LE LAIT SUR LE FEU .
APRES AVOIR INSTALLE TOUTE SA FAMILLE ET ALLIEES AVEC DES EXORBITANTS SALAIRES ET AVANTAGES AU CESE , VOILA QUE MME AMINATA TALL VEUT METTRE LE SECRETAIRE GENERAL AU PLACARD ET FAIRE SAUTER LE DERNIER VERROU GARANTISSANT LA BONNE GESTION DES RESSOURCES PUBLIQUES DE LA STRUCTURE.

AINSI ELLE RECRUTE NDIAYE KAÏRE SON NEVEU A QUI ELLE CONFIE LA D.A.F. (Direction Affaires Financieres)
VOYANT QUE LE SG VEILLE SUR LA BONNE AFFECTATION DES BUDGETS ELLE DECIDE DE LE FAIRE SAUTER ET D' Y INSTALLER SON DOCILE NEVEU NDIAYE KAÏRE .
LA FICELLE EST TROP GROSSE POUR PASSER ...
AMINATA TALL EST EN POLITIQUE POUR S ENRICHIR SUR LE DOS DES PAUVRES GORGORLOUS .

OU ES LE MERITE ET OU SONT LES COMPETENCES DE CETTE INTRIGANTE DE LA REPUBLIQUE ?
Croquignol on September 9, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:6
On voit des fonctionnaires de la hierarchie A et B, travailant actuellement au Ministere des Affaires etrangeres qui ne peuvent meme pas avoir de passeports diplomatique ou de passeport de service. Pourtant ils partent en mission pour le compte de l'Etat du Senegal! Mankeur doit revoir sa politique envers ses agents way! C'est honteux.
Fabdel on September 9, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:7
Mr. le PR il faut virer cette dame, car il s'agit de traffic d'influenece, elle utilise votre nom pour faire valider des décisions... ou est la rupture?
Malick on September 9, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:8
je vous l'ai dit a mainte reprise AMinata tall d'apres mon avi (je n'ai pas les preuves ) detient des secrets d'etats scandaleux depuis WAde . car rien ne justifi tout le pouvoir qu'elle detient , politiquement elle n''a pas une base solide , professionellement nous avons d'autres femmes milles fois plus competentes dans l'arene , si s'et juste pour son feeling pour ne pas dire beautè ,elle ne fait pas le poid non plus vu son age . alors pourquoi Wade et macky la defendent toujour ???????? this is the question !!!!
Le patriote on September 9, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:9
Et si Bara GAYE avait raison ? :sn: 
Sg on September 9, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:10
tout ça a cause de quoi, d'unen interdiction de voyage . pffffffffffffffffffffffff
soxor va
Ask  on September 9, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:11
le recu de pre enrolement est -il suffisant pour voyager jusqua laeroport et retirer son visa senegal?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).