Mercredi 17 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Wade à Oumar Sarr : « Tu n’es pas mon successeur à la tête du Pds »

Single Post
Wade à Oumar Sarr : « Tu n’es pas mon successeur à la tête du Pds »

Le Pape du Sopi rappelle aux détracteurs d’Oumar Sarr que ce dernier n’est pas son successeur à la tête du Pds.

 

Lors de la dernière réunion du Comité directeur du Pds, le coordonnateur dudit parti, Oumar Sarr a été tourné en dérision par quelques responsables libéraux. Une attitude qui a fait sortir Wade de ses gonds. De Paris où il se trouve, il a eu le maire de Dagana au téléphone le soir de la réunion du Comité directeur pour lui dire : « il faut aussi que les gens comprennent que je n’ai pas fait de toi mon successeur à la tête du parti. Tu en es le coordonnateur désigné par mes soins, il est vrai, mais ils veulent profiter de cet état de fait pour semer le doute dans l’esprit des gens ». 

 

Et Wade de donner des conseils à Oumar Sarr aux fins de parer à de nouvelles attaques. « Je te demande d’ouvrir le dialogue avec tes frères de parti en attendant mon arrivée à Dakar », conseille-t-il au coordonnateur désigné du Pds non sans révéler que le Pds est infesté de « taupes » à la solde de « parvenus » qui n’ont qu’un seul objectif : faire voler en éclats tout ce qu’il a mis des années à bâtir.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Thieyyyy

    En Septembre, 2012 (19:01 PM)
    Thieyyyyyyyyyy li
    • Auteur

      Diop

      En Septembre, 2012 (20:46 PM)
      en principe, il n'y avait aucun témoins lors de la conversation téléphonique entre wade et oumar sarr. donc on a des journalistes qui sont capables de se rendre invisibles et d'écouter les conversations téléphoniques sans être vus. c'est bizarre
  2. Auteur

    Famille

    En Septembre, 2012 (19:07 PM)
    Pour les SENEGALAIS de la DIASPORA qui veulent aider leurs familles, amis, voisins au SENEGAL sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires !



    Venez découvrir nos produits sur mesure pour la famille au Sénégal sur WWW.SUNU DISCOUNT.COM livraison en moins de 48H!!!

    Vous pouvez passer vos commandes par téléphone au (+1) 438-808-7405 gratuit pour plusieurs opérateurs!



    Visitez sunu discount.com
    Auteur

    Bistrot

    En Septembre, 2012 (19:15 PM)
    mais cela ne nous intéresse pas
    Auteur

    Mont

    En Septembre, 2012 (19:24 PM)
    on s'en balance les couille!

    Auteur

    Nts

    En Septembre, 2012 (19:52 PM)
    M. grande gueule, rend nous un service ferme ta sale gueule.
    Auteur

    Julio75

    En Septembre, 2012 (20:02 PM)
     :tala-sylla: CA Y EST, LA MESSE EST DITE POUR OMAR SARR !!!!!!!!! :tala-sylla: 

    La prochaine victime des Wade est connue et sera sans aucun doute OMAR SARR. Dans les prochains jours, WAde va lui trouver des poux et va le livrer à la vindicte populaire. Ainsi, OMAR SARR sera trainée dans la boue et pleins de secrets -sur lui- seront étalés sur la place publique pour le décrédibiliser et le ridiculiser.

    Pour WADE, le PDS lui appartient et il est celui qui décide de la vie, de l'avenir de tout membre de ce parti.

    • Auteur

      Wade Mbam Houkh

      En Septembre, 2012 (20:24 PM)
      il mettra en scelle alioune sow malaw pour descendre oumar sarr. heureusement que le pds est aux oubliettes pour 1000ans. sinon on aurait assister à de nombreux changements de gouvernement
    • Auteur

      Latos

      En Septembre, 2012 (21:48 PM)
      je pense c'est vaine de dire alioune sow "malaw"svp arretons ces genres de paroles ca me sure et certiane tu verras dieu un jour tu vas lui dire de te donner la place qu'il a donnné aliou sow.c'est une personnalité dans ce pays,inteligentl parce que il a eu son doctorat en englais et ensuite il a occupé des postes dont tu peux rester 100 ans sans y occuper.encore un jour viendra il devra un homme que le monde peut entendre il peut meme diriger ce pays.donc arrete de dire aliou sow malaw d'aiileur je suis pret a rejoindre n'importe milieu que tu veux.voici mon email papis.ko@live.fr
    • Auteur

      Laobe

      En Septembre, 2012 (22:23 PM)
      aliou sow malaw dara nekou ci khana dou laobe khaley laobe be yeup boy malaw lagn len diwowe boul niou sonal
    Auteur

    Ngor V

    En Septembre, 2012 (20:31 PM)
    Le laboratoire fonctionne bien et produit des articles bidons avec la meme recette qui fait vendre.
    Auteur

    Milk

    En Septembre, 2012 (21:04 PM)
    j etai ton electeur mai j avai voter pou maky par mecontence de la gestion del parti qui etait rempli par les anciens PSDE DIOUF QUI NOUS ONT PORTER MALHEUR PENDANT LONGTENT

    • Auteur

      David

      En Septembre, 2012 (22:30 PM)
      oumar sarr ne peut pas être un ménage pourvu voir gérer une association comme un parti. si le pds veut se faire euthanasie, il n'a qu'à confier son destin à ce type et il n'y aura plus aucun militant. wade à raison.
    Auteur

    Robin Des Bois

    En Septembre, 2012 (22:53 PM)
    mais c'est faux wade n a jamis dit çà , il a félicité oumar sarr et lui a dit de continuer le travail qu il fait et u il sait très bien ce qu oumar sarr vit car il y a des gens investies pour mission de la casser et de casser le parti. wade a encore plus confiance aujourd'hui en oumar sarr que jamais . meune nguène fène tOROP
    Auteur

    Lyns

    En Septembre, 2012 (23:41 PM)
    Pourtant le rôle attribué à Oumar Sarr était aussi clair que l'eau de roche, mais , comme le dit Monsieur le Président Wade, des gens malhonnêtes cherchent à créer la zizanie non seulement pour se donner de l'importance, mais aussi pour susciter une polémique que ferait d'eux des victime et aisi avoir des "raisons" d'aller brouter ailleurs ! Monsieur le Président Wade n'est pas né de la dernière pluie, rien ne peut passer sous son nez et sous sa barbe ! Que tous les potentiels traître se le tiennent pour dit et qu'ils sachent que beaucoup de jeunes Sénégalais qui n'avaient pas l'âge de voter en 2012 rejoindront ce nouveau parti de Wade, débarassé de ses oripeaux de traîtres !
    Auteur

    Momie Grabataire

    En Septembre, 2012 (09:29 AM)
     :haha:  :haha:  :haha:  encore là ??? momie grabataire !!! :haha:  :haha:  :haha:  l aire du pays est beaucoup plus pure depuis votre absence ,,,,,bénit  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  rien de neuf sous les tropic de fantomas !!!pffffff niakaaa fayda doublé de folie et caca nerveux !! c est au zeunes du pds de faire ce ke brutus avait fait à césare ,,,,,,amm lénnn foulooo débarassséééé vous de lui  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  il ne vaut plus un clou  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Jo

    En Septembre, 2012 (11:19 AM)
    A jamais, à Jamais, à jamais, à jamais. ADIOS PDS.
    Auteur

    Dr Ba

    En Septembre, 2012 (14:07 PM)
    c un parti deja MORT

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR