CHRONIQUE RAMADAN - Jeûne et travail

  • Source: : Seneweb.com | Le 29 mai, 2018 à 21:05:32 | Lu 10753 fois | 5 Commentaires
content_image

CHRONIQUE RAMADAN - Jeûne et travail


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mai, 2018 (04:49 AM) 0 FansN°: 1
Ajoutes les crachats quils font aussi..????
Laatyrre En Mai, 2018 (09:28 AM) 0 FansN°: 2
antou ca équipe national ,joueur yeupp ,

interdicssion ramadan coupe du monde russie

koufa dééff ramadan ma vidééé koyam bi

vidé watte koyaame bi bamou saffe saapppp

pareil équipe des Français ,pogba et compagni kou fi ramadan

ma ramadan sa koy bii bamou saaff  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Mai, 2018 (10:37 AM) 0 FansN°: 3
Esclave des arabes ! Si Mohamed était noir, penses-tu que les arabes seraient musulmans ? Pourquoi utilises-tu la langue des mécréants et non la tienne ou celle des arabes qui t'ont toujours considéré comme un esclave ? Tant qu'il y aura des abrutis comme toi, l'obscurantisme et l'obscurité régneront en Afrique. Tu es honte pour le genre humain. Il n'y a que les noirs pour considérer qu'un arabe est la meilleure créature humaine que l'Eternel n'ait jamais créée. Continuez à vous prosterner devant un arabe, chef de guerre et criminel, avec vos innombrables enfants qui finiront dans la méditerranée, dans le désert ou en esclavage à travers le monde. Même les animaux méritent plus de considération que la caricature humaine dont vous êtes l'incarnation. J'ai honte d'être sénégalais.
Serignetoubab En Mai, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 1
mon cher je suis musulman et donc je ne peux pas accepter que tu considères le prophète des musulmans un criminel de guerre.
mais ce problème de manque d' amour -propre et d' auto-estime n' est pas singulier aux musulmans. les chrétiens sénégalais croient aussi en jésus qui était tout sauf noir.et crois-tu que les européens allaient devenir chrétiens si jesus etait noir?
mais je comprends absolument ton indignation quand je vois des sénégalais qui pour se donner des airs parlent plus l' arabe que leurs propres langues même si leur audience ne comprend pas l' arabe. et ces mêmes personnes montent toujours au créneau pour dénoncer ceux qui parlent une autre langue européenne et vont jusqu' a les qualifier de déracinés ou d' esclaves des blancs.. chaque jour boko haram continue de tuer au nigeria et environs mais aucun sénégalais ne manifeste contre cette horde de fanatiques mais des qu' ils s' agit de la palestine, nos moulahs tropicaux nous tympanisent.
c' est ce que j' ai compris du discours controverse de idrissa seck qui pour moi voulait simplement dire aux senegalais "arretez de vous occuper des affaires d' autrui. les arabes et les israeliens doivent regler leurs problemes entre eux car malgré tout aussi bien les juifs et les arabes et le reste du monde nous considèrent comme des moins que rien, tout simplement parce que nous sommes pauvres. donc luttons contre la pauvreté, donnons une vie digne a tous les noirs d' ou ils se trouvent et vous verrez que nous aurons le respect des autres."
Anonyme En Juin, 2018 (14:03 PM) 0 FansN°: 4

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]