Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
RADIO. Bamba Feep à Milan : Cheikh Ahmadou Kara sur les ondes de radioxassidaonline
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Samedi 07 septembre, 2013 09:48  | Consulté 13908  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Interview inédit du Général Kara sur les orientations et les objectifs du Mouvement Bamba Feep à travers les ondes de radioxassidaonline. Il a était effectué juste après la Karavane de Bamba Feep organisée à Milan(Italie) à la place Piazza castelo, en guise de la célèbration des 2 Rakkas de Serigne Touba à Saint-Louis le 05 Septembre. Le guide s'est aussi prononcé sur sur la raison des difficultés rencontrées par nos gouvernants, sur le l'historique de la création du MMUD et du le PVD.

 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Ahmadou Kara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Paco on September 7, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:1
Le probleme de la Syrie c'est le debut de la fin des mensonges,ce sera une tres grande-guerre mondiale qui va avoir lieu dans les prochaine semaines,ce-qui precédera le retour de jesus pour briser la croix et tuer les porcs et aussi l'arrivée du vraie mahdi et l'apparition de dajja.la victoire finale des vraies croyants de dieu n'est plus loin,continuere de croire a ces representants de satan qu'est le vatican et les sionistes de merdre,vous allez tout droit en enfer. ALLAHOU AKBAR IL N YA QUE L'ISLAM SUR CETTE TERRE MAIS LES AVEUGLES NE PEUVENT PAS LE VOIR.
Chers intervenants on September 7, 2013 (10:13 AM)0 FansN°: 2815624
Pourquoi l'homme noir suit toujours les religions et les cultures des autres? Que ça soit l'islam ou le christianisme on nous l'a imposé à coups de fouets! Arretons d'être bête et de suivre les autres. Un peu de dignité way! quand je vois ces cons de serigne avec leur barbe qui singent les arabes j'ai juste envie de pleurer. Si Dieu existe l'homme noir est le cadet de ses soucis. On est les plus pauvres, les plus misereux, les plus opprimés, les plus malades et les plus irrespectés de l'humanité. Pourquoi nous a t il pas envoyé un prophete comme pour les autres peuples? Et de grace ne me parler pas de Bamba, Malick ou de Baye Laye ils n'ont été envoyés par personne.
Reflexion  on September 7, 2013 (11:46 AM)0 FansN°: 2815785
Si aucun prophete nous a envoyer parceque on est pas des barbars comme les autres , reflechit un peu .
DFGG on September 7, 2013 (12:08 PM)0 FansN°: 2815814
explication simpliste, mon vieux!la barbarie existait bien chez nous même à l'époque des soi-disant prophètes.Chez certains peuples d'afrique, les jumeaux sont jetés aux chiens, les albinos démembrés pour servir de talisman.Certains peuples étaient même cannibales. En amérique précolombienne, les mayas sacrifiaient des être humains à leurs rites païens.Pourquoi, malgré toutes ces barbarie, aucun prophète n'est jamais descendu en afrique et en amérique précolombienne?
Tangaay on September 7, 2013 (12:18 PM)0 FansN°: 2815835
Et meme avec les religions "revelees" la barbarie continue....la religion n'est qu'un outil pour gagner l'argent ou le pouvoir.
Bay fall on September 7, 2013 (17:01 PM)0 FansN°: 2816425
bien dit. on n a po de prophete car on est meilleur et k on est naturelle . L Afrik est le beceau de l humanite
Tangaay on September 7, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2815849
Bien dit. Tout court, le 'dieu' du ciel du moyen-est (Allah/Yahweh) est une contrefaction comme tous autres dieux. Mais il a beaucoup de croyants tout simplement car le lavage du cerveau commence tres tot, avec beaucoup des menaces d'enfer.

Une bonne lecture du Bible et Coran devrait suffire de montrer que ces livres ne sont que la creation des hommes. Et un bonne lecture des hadiths de Muhammad peut montrer qu'il a dit assez de betises.
Turnpike South on September 7, 2013 (12:57 PM)0 FansN°: 2815915
Agree!
Diplomat on September 7, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2815998
Posté par @Chers intervenants


''Pourquoi l'homme noir suit toujours les religions et les cultures des autres? Que ça soit l'islam ou le christianisme on nous l'a imposé à coups de fouets! Arretons d'être bête et de suivre les autres. Un peu de dignité way! quand je vois ces cons de serigne avec leur barbe qui singent les arabes j'ai juste envie de pleurer. Si Dieu existe l'homme noir est le cadet de ses soucis. On est les plus pauvres, les plus misereux, les plus opprimés, les plus malades et les plus irrespectés de l'humanité. Pourquoi nous a t il pas envoyé un prophete comme pour les autres peuples? Et de grace ne me parler pas de Bamba, Malick ou de Baye Laye ils n'ont été envoyés par personne. ''



Franchement y'a des gens qui sont terre a terre. J'ai trop rigolé en lisant ton commentaire. Mais bon a 15ans, 16, ou 17 ans notre capacité de réflexion ne dépasse pas nos chevilles. LOL. Boy quitte ce forum fi sa morom nékoufi
Tiédo fall on September 7, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2816007
je trouve ton attitude plus simpliste et terre à terre. Au moins, lui, il a arguementé son point de vue.Mais toi, RIEN! Tu ne fais même pas l'effort de nous dire pourquoi tu as rigolé. Si on suis l'opinion que tu te fais sur la capacité de refexion, on n'a pas l'impression que tu as plus de 15 ans.
Le vrai on September 7, 2013 (10:52 AM)0 FansN°: 2815675
Je suis juste étonné que ce mouvement n'existe pas en Arabie Saoudite, en Iran, au Koweit, au Qatar, au Maroc, en Tunisie, en Egypte. Pourquoi Kara ne va pas parader dans les pays arabes et du Maghreb? Pourquoi se limiter au monde occidental? Vivement que Kara ait le courage d'aller prêcher dans les pays islamiques et surtout dans les pays arabes. Si vraiment, il est convaincu de ce qu'il dit, c'est le moment ou jamais. En touit cas dé beut dou yénou wané khame na lou diis.



Le vrai.
J'ai fait un reve on September 7, 2013 (11:01 AM)0 FansN°: 2815694
Quand est ce que les intellectuels mourides oseront ils prendre la voie et mettre en gardes contre les élucubration des ces genrs d’individus. Cet homme est entrain de pervertir 'oeuvre de Serigne Touba. Soubhannallah: mensonges, déformation des écrits de Serigne Touba pour mieux servir les naifs qui n'attendent que cela et à la fin de la vrai mecreance. Dire que l'ensembles des prophete(psl) daniy sante Serigne Touba" est de la mécréance. Franchement quand est ce les musulman s'elevera pour une vrai conscience croyante?

J'ai fait un rêve un jour, ou les mourides et les Tijane mais d'avantage les premiers, iront directement se sourcer dans les écrits de leur fondateurs au moins pour en faire leur propre interprétation individuelles et ne se laisseront plus avoir par ces petits marabouts qui leur font la mystification exagérée de leurs aïeuls afin de mieux se servir d'eux.

J'ai fait un rêve, un jour ou la religion ne serait plus "l’opium du peuple", ou le taux de chaumage baisera considérablement ne permettant ainsi plus à la masse populaire de se tourner vers la religion pour cacher leur misère . Un pays ou la religion ne serait plus un refus mais un moyens épanouissement spirituel et de liberté intérieur.

J'ai fait un rêve , un jour ou on aura au Sénégal un soufisme d’élite débarrasser des folklores, du fanatisme, et des superstitions qui l'entourent de nos jours au Sénégal.

J'ai fait un rêve....
CVVFF on September 7, 2013 (12:04 PM)0 FansN°: 2815811
Kara sait bien pourquoi il n'ira jamais dans les pays arabes pour raconter ses fadaises!S'il avait tenu ces propos au qatar, en arabie saoudite ou en algérie, il serait actuellement en prison et peut être même décapité.
Turnpike South on September 7, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2815919
On partage le meme reve.
Serigne mbacke on September 7, 2013 (11:26 AM)0 FansN°: 2815745
Bamba fepp, Bamba partout où se trouvent des sénégalais
senegalais on September 7, 2013 (13:38 PM)0 FansN°: 2815994
en tout ka doul rek lay def
BEGZ on September 7, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:2
La photo dit tout sur cette personne!
Le vrai on September 7, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:3
Je suis juste étonné que ce mouvement n'existe pas en Arabie Saoudite, en Iran, au Koweit, au Qatar, au Maroc, en Tunisie, en Egypte. Pourquoi Kara ne va pas parader dans les pays arabes et du Maghreb? Pourquoi se limiter au monde occidental? Vivement que Kara ait le courage d'aller prêcher dans les pays islamiques et surtout dans les pays arabes. Si vraiment, il est convaincu de ce qu'il dit, c'est le moment ou jamais. En touit cas dé beut dou yénou wané khame na lou diis.



Le vrai.
Pfffffffffff on September 7, 2013 (11:19 AM) 0 FansN°:4
seneweb vs faites la promos de cette homme ou quoi vs ns soulé
NTS on September 7, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:5
Les dignes petits fils de serigne touba ne vont pas perdre leurs temps a faire le tour du monde pour convaincre les gens que serigne touba est le representant du prophete et que la voie du mouridisme est la voie a suivre.cette propogande utopique de ce keretin de kara ne produira absolument rien de positif parce que tout simplement il ne rencontre que des senegalais partout il va.pour faire accepter le bamba dji fepp bamba dji il faut parler aux nons senegalais pour qu il y ai un impact.kara est une coquille vide et les moudides serieux le savent parfaitement.il raconte des tissus de mensonges qu il imagine et dont on ne peut trouver sur les ecrits de serigne touba.a defaut d etre un jour khalif general parce qu il n est pas un descendant il essaye d avoir une notoriete et de l argent parmi les abrutis.le bamba dji fepp et le bamba dji lepp gasslene ko soulko wakhi nasakhande rek la.amoul ndiarigne
Piscof on September 7, 2013 (13:47 PM)0 FansN°: 2816006
Plusqu'un crétin c'est un scarabée ce mec
Mbacke on September 7, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:6
Plus voyao que Kara ,tu meurs, ils sont tous des bandits et manipulent nos politiciens. Ils sont tous assoiffés, d'argent et des femmes .Combien de femmes se font violer par ces gens et elles n'osent pas porter plainte.? Des milliers....
FOUDRE on September 7, 2013 (11:40 AM) 0 FansN°:7
C'EST ENCORE LE MONDE CONTROVERSE DU MOURIDISME AUX MULTIPLES FACETTES. SI XAASXAAS ENTRE DANS LE FORUM AVEC SES ARCHIVES RENVERSANTES, LES LOBBY CASQUERONT FORT ENCORE POUR FAIRE FERMER LA PAGE TRES RAPIDEMENT.
DiabarFeep on September 7, 2013 (11:42 AM) 0 FansN°:8
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

ET SON NOUVEAU CONCEPT QUI QUI POUSSE KARA A APOUSER DE BELLES FEMMES PARTOUT?  :?:  :?:  :?: 

POUR ENSUITE LES JETER COMME DES MOUCHOIRS USES? :khelou:  :khelou:  :khelou: 

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
L homme noir on September 7, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:9
Homme Noir, qui es-tu ?

Tu portes des noms étrangers, des prénoms d'esclaves,
Tu parles des langues étrangères, t'éloignant de ton axe maternel, de ton giron culturel,
Tu exaltes des religions étrangères, t'éloignant de ton centre cosmique,
Tu consommes étranger, te privant de tes facultés divines de créer ce qui sied à ta personne et te rendant dépendant à vie de ceux-là qui déplorent ta présence sur terre,
Tu t'appropries des dieux, des ancêtres et des coutumes étrangers, te rendant complice de ton esclavage spirituel,

Tu ne connais ton histoire, tu ne connais ta réalité,
Y trouves-tu un intérêt quelconque ?
Tu accueilles tout le monde chez toi, sans discernement et tu te mets à genou devant quiconque,
Au nom de l’universalisme ?
Penses-tu quelque chose de l'Européen ?
Penses-tu quelque chose de l'Asiatique ?
As-tu une idée préconçue sur l'étranger ?

Tu habites des pays étrangers, où tu n'as que des mauvais rôles,
Tu habites des Etats coloniaux, où l’étranger a plus de droits,
Sur la terre de tes ancêtres, l’étranger a dressé des murs qui t’empêchent de communiquer avec ton frère,
Tu te poses en défenseur de ces murs sans vouloir les casser,
Religions coloniales, Frontières coloniales, Langues coloniales, Prénoms coloniaux, Stéréotypes ethniques issus de la colonisation,
Voilà qui est source de divisions en terre-mère,

Et tu veux être plus Jésuiste que les Romains, plus Taoïste que les Chinois,...
Tiédo fall on September 7, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2815804
excellent poème. Véridique et qui reflète la triste réalité. En afrique, on se nomme jean, paul, théodore ou alioune, mamadou, abdoulaye, ibrahima.Rare sont ceux qui portent les noms authentiques africains. En plus d'une colonisation territoriale, nous souffrons d'une autre colonisation encore plus insidieuse : la colonisation mentale. Soit nous pensons occident, soit arabe.Mais rarement africain.
Seneweb mo neekh on September 7, 2013 (12:13 PM)0 FansN°: 2815826
L'homme noir = Tiedo Fall
Turnpike South on September 7, 2013 (12:56 PM)0 FansN°: 2815912
Simply great! Brilliant brother man!
Je m'etais promis de ne plus commenter sur la chose CON-frerique, ou mieux les CHEFS CON-freriques du Senegal.Tout simplement parce que je m'etais dit que le Senegal etait fou-tu; qu'il n'avait plus aucune chance de rentrer dans des logiques de developement du fait des pratiques de la racaille politico-CON-freriques qui l'ont pris en otage.

Black men, times has come to question yourselves! WATO SITA! DIOG DIOTNA, pas a la maniere du fake-phony Gadio mais de celle d'un peuple resolu a se liberer de cette confusion culturelle et prendre son destin en main.
On aurait "compris" les Senghor, Diouf, Wade formates sous l'ere coloniale, mais une generation decomplexee comme la notre ne peut plus avoir cette excuse. Nous partageons les memes universites, les memes organisations, les memes lieux de travail avec les rejetons du G8. Alors pourquo a l'heure des innondations, des delestages et de la misere brutale qui frappe nos populations, des adultes consacrent une partie de leur temps a preter oreille aux distributeurs de contes de fees que de l'axe du mal
senegalais: l'entente politico maraboutique. Aucun project de developpement, aucune perspective, sinon Bamba diapeu neu chi nopi gainde gui, Serigne Mallick a marche a pied du Senegal a la Mecque, ou Limamou laye a ordonne la mer de prendre du recul pour installer ses quartiers.
Comment un esprit sain peut s'accomoder de telles idioties. Quand arreterons de nous de nous refuger dans ces mythologies pour cacher notre mal vivre?
By the way, en 1960 nous avions le meme GNI que la Coree du Sud qui aujourd'hui toise le 30,000 US $ alors que le Senegal est en dessous de 2000 US$. On semble l'oublier, mais rien que cette comparaison devrait nous edifier sur nos choix de developpement/
Alors ou est Bamba "le sauveur de l'Humanite" et tous les contes de fees tisses autour du turban
de nos supposes saints.
BLACK MAN THINK!
Www on September 7, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:10
arrêtez le leurre!cette radioxassidaonline (xassida comme khassaide) est créée et animé par des sénégalais mourides!les manifestations de "bamba feep" ne sont suivies que par les sénégalais mourides de l'étranger.Finalement, le bamba feep n'a aucun sens puisque ne rergoupant que des mourides sénégalais déjà convaincus.
Marocsen on September 7, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:11
Je me demande pour quoi le tapage mediatique du mouridisme seulement dans les pays occidentauxet non fans lespays arabes et pays a forte population musulmane. Il faut le dire dans ces pays la kou amoul xam xam do fa wakh si l'islam bi. Tu es testé par des islamelogue.
Rabiya on September 7, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:12
que moudou kara nous laisse en paix . il ne peux .maime pas parler arabe correctements , nous les arabisant nous pouvons le juget . c un inaphabet en arabe.comment oserait il a interpreter les quasaids .
senegal c le pay des merveilles.
Marocsen on September 7, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:13
Mais khana bamba feep les pays arabes et les non senegalais bokou nousi.
C'est la question que je pose aux responsables. Si ya quelqu'un qui peu m'aider a la reponse.Ma dieul
MANE Moussa Simbandi Brassou on September 7, 2013 (12:30 PM) 0 FansN°:14
La promotion de la haine au Sénégal? L'élection présidentielle de mars 2012 a été l'occasion pour certains politiciens de monter les populations les unes contre les autres. En effet, on a fait croire aux moins lotis que leurs malheurs venaient de leurs voisins qui se sont injustement enrichis à la faveur du régime en place pour ceux qui se sont politiquement engagés. Aussi, ils ont crée des pôles de concentration de la haine en ciblant des personnes politiques en vue ou fidèles au Président WADE pour les jeter en pâture aux populations. Pour convaincre les Sénégalais, ils ont utilisé des techniques de communication initiées, planifiées et exécutées par des gourous, en l'occurrence, le MONSTRE de Sokone, l'idole des jeunes étudiants résidant au Canada et des jeunes payés pour diffuser des injures à l'encontre du Président WADE. Le décor étant établi, il ne restait qu'à mettre en marche le plan machiavélique. 1- Faire oublier les réalisations du Président WADE en promettant de faire mieux. 2- En mobilisant tous ceux à qui, le Président WADE a rendu service et qui n'ont jamais gagné d'élections, les YOBALEMA, experts dans leur idéologie(communistes de tout bord) à la désinformation en déclarant sans preuves, les 2000 milliards planqués à l'extérieur. 3- Un essai d'inversion des valeurs en érigeant la haine, la méchanceté, le mensonge, la traîtrise, l'égoïsme en valeurs sous prétexte de justice dont ils se dispensent. 4- Ils...
L homme noir on September 7, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:15
D’où vient la peau noire?
Qui est notre plus vieil ancêtre?
Jesus est un blanc
Adam et Eve sont eux aussi blancs
Tous les Saints sont aussi blancs
Pour quelles raisons?
Tiédo fall on September 7, 2013 (12:58 PM)0 FansN°: 2815916
pour la simple raison que adam, eve, et jesus sont sortis de l'imagination d'hommes blancs! Si on demandait à un lébou de nous décrire "leuk daour mbaye", il nous le présentera sous des traits négroïdes et bien sénégalais! C'est naturel
Oui on September 7, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:16
L homme noir est descendant du singes et les autres races viennent de nous
il faut pas avoir honte de le lire .
dieu nous aimes bien , on a jamais ete barbars c'est pour ca aucun prophete nous a ete envoyer contraiment aux arabes et les blancs .
@l'homme noir on September 7, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:17
t ignorant ADAM etait UN HOMME NOIR ....
Sans religion on September 7, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°:18
Adam n'a jamais existé.
C'est juste une manière imagée d'expliquer la relation de l'homme à Dieu.
Se prendre la tête pour savoir de quelle couleur il était, c'est montrer qu'on passe complètement à côté du message religieux en s'attardant sur les détails au lieu de creuser le sens.
Ca ne m'étonne pas, vu le niveau de cette rubrique.
XOSSI on September 7, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:19
SENEGALAIS MOURIDE VOYAGEUR, BAMBA FEPP EN EUROPE OCCIDENTAL. HEUY KOU DEM CI REEWOU DIOULIT YI !!!
Technosenegal on September 7, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:20
https://www.facebook.com/pages/Technosenegal/552245304829704 c bon
DDD on September 7, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:21
pk les mourides ne vont pas ds les pays arabes ?
VS AVEZ PEUR LES ARABES ?
@homme noir on September 7, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:22
L' homme noir , je vois que tu es réfléchit et conscient . Un vrai esprit libre , dans un corps libre : c'est ça la liberté. Sans liberté point de noblesse. Tu es donc noble . La noblesse est une mentalité , une question d'aimer sa propre personne et ses semblables, un sentiment de bien faire. La noblesse n'est pas une question de descendance , d'appartenance à une famille particulière. Je suis bien réconforté en tant que noir d'entendre des personnes d'une grande dignité comme toi. Car toutes ces questions que tu soulèves sont des questions de dignité de l'homme noir. Mais au-delà de ces diversités , il doit y avoir quelque chose qui unit l'humanité puisque Dieu est unique. Réfléchis y ! l' ISLAM est cette religion qui unit toute l'humanité. Car Mouhammed est le dernier prophète. S'il devait y avoir un autre prophète après Mouhammed , il serait certainement noir !
Qqsdfff on September 7, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2816097
si l'islam unit toute l'humanité, pourquoi ne s'exprime t-elle qu'en arabe?Pourquoi n'est-il pas permis de prier en wolof, diola, serere, français? Pourquoi n'est -elle pas arrivé chez les indiens d'amérique et chrez les papous ou les japonais?
Imam on September 7, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:23
L islam a sauver l homme noir .....
Foutaises on September 7, 2013 (14:55 PM)0 FansN°: 2816144
mille foutaises .l' islam et les autres relid=gions ne sont que des inventions de l'homme
Boulefaledal  on September 7, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:24
Ce. Merde. De. Gollooooo. Ils nous. A. Merde.
Germany on September 7, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:25
yene ak sociologue guien; wala ay sen saraap ndey guien?
Paaer on September 7, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:26
ce kara dit que les proPhètes, les anges ont remercié serigne bamba.Ma question est de savoir ce qu'a fait bamba de spécial. Car l'islam était présent au sénégal des siècles avant bamba. Car même si bamba a converti certains tiédos à l'islam, el hadji malick, el hadji oumar, samory toure, en ont fait de même. Car tous les sénégalais ne sont pas mourides, malgré tout (on est trés loin de cela d'ailleurs). Car Bamba, bien qu'ayant fait sept ans dans un pays où l'islam est absent (gabon) n'y a converti personne à l'islam et jusqu'ici il n'ya pas de gabonais musulman. Enfin, dire qu'au gabon bamba a attrapé un lion par l'oreille est pure légende surtout si l'on sait qu'au gabon (pays des forêts) il n'ya pas de lion (cet animal ne vivant que dans la savane).
Boye djiene on September 7, 2013 (18:21 PM)0 FansN°: 2816582
manoulene lolou mano thi dara ...sa xole moye tang rek ngaye misere ba DE .......va aprendre tes lecons minable
Boye djiene on September 7, 2013 (18:21 PM)0 FansN°: 2816584
manoulene lolou mano thi dara ...sa xole moye tang rek ngaye misere ba DE .......va aprendre tes lecons minable
Boye djiene on September 7, 2013 (18:22 PM)0 FansN°: 2816585
manoulene lolou mano thi dara ...sa xole moye tang rek ngaye misere ba DE .......va aprendre tes lecons minable
LIKA on September 7, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:27
kara on dirait un dignitaire MAHARAJI HINDOU
Escroc Kara on September 7, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:28
Encore nouveaux terme de marquee
enrichment illicit sur les dos des pauvres talibes

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).