Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. 3 heures d'audition pour l’élève gendarme, impliqué dans une affaire de drogue
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Lundi 12 août, 2013 21:29  | Consulté 12889  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Reportage | Mots Clés: Drogue, élève gendarme, Palais

Vidéo. 3 heures d'audition pour l’élève  gendarme, impliqué dans une affaire de drogue

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Drogue de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Face value on August 12, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:1
le senegal risque de se retrouver comme les pays d'amerique centrale si on ne fait pas attention, a l'exemple du Honduras ou 7,5% des policiers, gendarmes et militaires sont des drogues. un pays ou la juste, la police et la politique sont gouvernes par les narco- raficants, mais en meme temps un pays qui se dit tres religieux. il faut IMMEDIATEMENT rretrouver des valeurs nobles. malheureusement je dois donner raison a peuls que c'est le gouvernement de wade qui est responsable de ce changement negatif
Le Citoyen on August 12, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:2
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

C'EST UN ELEVE GENDARME? :?:  :?:  :?: 

CE N'EST PLUS UN ELEMENT DE LA GARDE RAPPROCHEE DU PRESIDENT? :khelou: 

ET LE "PARFUM DE DROGUE AU PALAIS" DONT PARLAIENT CERTAINS JOURNALISTES?  :cry: 

HALTE AU MENSONGE ET A LA LEGERETE DANS L'INFORMATION DU CITOYEN.

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Saf on August 12, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:3
c est le younou yokoute de MATY HIPPODROME SALL
DIAW on August 12, 2013 (22:05 PM) 0 FansN°:4
S'IL FAIT PARTI DE LA GP AUSSI CECI N'A RIEN A VOIR A LA PRISIDENCE CAR çA N'ENGAGE QUE LUI .ARRETEZ CES FUTULITES.
Deug on August 12, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:5
IL y a des pourris partout y compris dans la gendarmerie.
Yoyohi on August 12, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2768347
Et la PRESOMPTION D'INNONCENCE ???! BANDE DE ....
BCBA on August 12, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:6
les individus intègrent les corps de métiers avec leurs tares et arrivent à les cacher durant leur formation initiale et donc, il est inutile de jeter la pierre quand on est pas innocent soi meme car beaucoup d'internautes sauattent les brigades et commissariats pour des interventions innomables . On trouve des brebis galeuses partout et dans tous les services et rares sont ceux qui peuvent jurer de ne jamais avoir commis une bétise passible rappel à la loi.
Yoyohi on August 12, 2013 (23:25 PM)0 FansN°: 2768348
Et la PRESOMPTION D'INNONCENCE ???! C'est pour les chiens ? BANDE DE ....
Homme fort on August 13, 2013 (00:33 AM) 0 FansN°:7
et pour koi pa le fai du dioubenti rek yerko dougelatco gendermerie si no trafica ley moudje donne
Jourlibe on August 13, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:8
Qui sont les journalistes qui travaillent sur le journal libération?
Looty on August 13, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:9
en fin la justice ose bouger dans ce sénégal de merde
j'ose espèrer qu'il y a maintemnant au sénégal des magistrats qui ont des couilles en béton ce qui nous manquait depuis toujours car soit ils étaient des corrompus, soit qu'ils étaient des couilles molles
est ce que les magistrats iront jusqu'au bout ou feront ils comme leurs prédessesseurs.
J'attends pour voire
Sereri on August 13, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:10
le commisaire des p assainie degage on veut pas de lui

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).