Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Suivez votre émission "parlons foot" : Spécial été avec Kara Mbodj (international sénégalais)
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Jeudi 11 juillet, 2013 17:15  | Consulté 12448  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video. Suivez votre émission "parlons foot" : Spécial été avec Kara Mbodj (international sénégalais)

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kara Mbodj de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LE SENEGAL AVEC BACHAR ASSAD on July 11, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:1
Assad : "les " Frères" ami d'Israël, ennemi des musulmans!!"





IRIB- Dans un long entretien accordé au le journal Al Baas, Assad souhaite voir l'identité arabe retrouver sa vraie place après la chute politique des " Frères musulmans", ce groupe qui utilise "la religion pour atteindre ses objectifs politiques".
" en dépit de tous les efforts fournis par les Frères pour effacer notre identité arabe, cette identité existe. On n'a aucune prétention excessive la dessus mais on est arabe et fiers de l'etre et je crois qu'il faut un travail médiatique, culturel, politique et religieux pour la préserver" Assad a ensuite analysé ce qu'il entend par islam politique : " l'islam politique c'est cette religion détournée à des fins politiques " Assad a fait la différence entre ceux qui "utilisent la religion pour défendre leurs droits légitimes et réels et ceux qui veulent la religion pour se hisser au sommet du pouvoir, s'imposer et régner sans partage" : " les Frères musulmans n'hésitent pas à imposer leurs dogmes aux musulmans et dans le même temps à nouer des meilleurs relations du monde avec Israël et les occidentaux. les Frères ne cherchent d'ailleurs que la satisfaction des occidentaux . "
Le clair on July 11, 2013 (17:59 PM)0 FansN°: 2709050
L'islam ne doit pas etre utilise ni pour defender ses droits legitime, ni pour des fins politiques. L'islam a pour but d'enseigner aux etres humains la volonte du createur c'est-a-dire la reconnaissance d'un createur unique dans l'adoration et de creer un vivre ensemble dans lequel l'homme respect le droit d'autrui et ses propres droits sur soi-meme. Au quel cas on s'expose au peche. Et je les toujours denonce: les arabes on rabaisse cette religion en l'utilisant pour regler leur probleme. Il est temps que nous fassions la difference entre l'islam et les arabes, entre le conflit palestinien-israel, les conflits des soit disant islamistes et l'islam.
DABEST on July 11, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2709587
PARLONS FOOT DE BAYAL SALL EST LE MEILLEUR.LE TOURNAGE ETE VRAIMENT ORIGINAL PAS DE THIMBIR THIAMBAR NI DE SAMBAYE MBAYANE
Ok on July 15, 2013 (18:59 PM)0 FansN°: 2716230
Pourquoi toutes les organisations terroristes en ce moment sont d’inspiration islamique???
Je cite: Boko maram,Alqaida, Hesbolla, Aqmi, Hammas, mujao,Shebaab...
La réponse est simple parce que il existe plusieurs versets dans le coran qui incitent les musulmans a tuer les non musulmans sans raisons.
Si cela ne s'observe pas au Sénégal c'est parce que les musulmans sénégalais ont choisi délibérément de ne pas appliquer a la lettre toutes les préceptes de l'islam. Les marabouts initiateurs de l'islam ici ont mixés nos bonnes pratiques ancestrales comme teranga, mandou, soutoura... avec quelques pratiques islamiques comme la prière et autres afin de créer une ligne de conduite des TARIKHAS car tous n'est pas BON dans le coran rempli de contradictions et de haines.  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 
Walf tv on July 11, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:2
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour capter walf tv et fm sur internet? merci d'avance.
@walf tv on July 11, 2013 (17:50 PM)0 FansN°: 2709036
www.walfnet.sn
=sensationnel+voyeurisme on July 11, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:3
à mon avis, cette émission, n'a aucun sens. si ce n'est pour cette télé et certains curieux, de faire irruption dans la vie de ces footballeurs dont la majeure partie est de pieds carrés.

je n'ai jamais vu canal+ chez ribéry, benzema ou nasri... :dedet: 
@sensa on July 11, 2013 (18:54 PM)0 FansN°: 2709158
hey le colonise c est parce canal +ne le fait pas que nous on va pas les singer .Du moment que le joueur accepte ou est le probleme?
Actu_sport on July 11, 2013 (21:08 PM)0 FansN°: 2709362
vous ne suivez sûrement pas intérieur sport sur canal+?
@walf tv on July 11, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:4
Sunutv.com
Ok on July 15, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:5
Pourquoi toutes les organisations terroristes en ce moment sont d’inspiration islamique???
Je cite: Boko maram,Alqaida, Hesbolla, Aqmi, Hammas, mujao,Shebaab...
La réponse est simple parce que il existe plusieurs versets dans le coran qui incitent les musulmans a tuer les non musulmans sans raisons.
Si cela ne s'observe pas au Sénégal c'est parce que les musulmans sénégalais ont choisi délibérément de ne pas appliquer a la lettre toutes les préceptes de l'islam. Les marabouts initiateurs de l'islam ici ont mixés nos bonnes pratiques ancestrales comme teranga, mandou, soutoura... avec quelques pratiques islamiques comme la prière et autres afin de créer une ligne de conduite des TARIKHAS car tous n'est pas BON dans le coran rempli de contradictions et de haines.  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).