Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Réécoutez la Revue de presse de ce Lundi 02 Septembre 2013
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Lundi 02 septembre, 2013 10:28  | Consulté 59512  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Revue de presse, Zik Fm, Mantoulaye Thioub, SenewebRadio
Réécoutez la revue de presse  de ce Lundi 02 Septembre 2013
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Revue de presse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xouli bi on September 2, 2013 (10:48 AM) 0 FansN°:1
NULLLLLLLL
Ht on September 2, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:2
Où est Ahmed khoromou Zik  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Le con on September 2, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:3
seneweb leegui daguene dit feen merdddddddddddddd
DiaPullo on September 2, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:4
Revue de presse à la sénégalaise. Il faut la grande gueule pour être écouté ?
Kiodo on September 2, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:5
ki domou ramela ak so grand gueleule
Germany on September 2, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:6
ay way aidara bayil noyal bi, mem bo nieuwoule na alladji teuthie radio bi............ki mome moy lolou.
Rim on September 2, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:7
doul rék ak wakh bou barri . youssou manalolénko darra
Fa on September 2, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:8
Merci Ahmeth  :up:  Yaye khorom ci bravo  :bravo: 
TEUMBEUL on September 2, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:9
YOUSSOU NAMOUL DARA. KHANA DEGOULENE WAYAM VIMOU WAYE BOU YAGOUL:"NAM KO YABOUSA, KOUMASSA BEUMAKH MA DIEUL"
Pape Moussa DIALLO on September 3, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:10
Ahmed Aïdara, Mamadou Moustapha Ndiaye... bcp bcp de bakaar à d'innocents citoyens, parce que seulement vous avez le micro, on vous écoute et vous croyez tout pouvoir dire. Sachez, l'homme est simple créature; il est vulnérable et togne baakhoule. Demandez au DG de Dakaractu: il charge publiquement Bara SADY sans raison ni preuves et trébuche, nu devant le monde entier, dans un hôtel sans avoir eu hélas à "goûter" au "fruit" interdit!
Http://images.seneweb.com/dyna on September 3, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:11
 :haha: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).