Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Audio] Réécoutez la Revue de presse de ce Lundi 09 Septembre 2013 Par Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Lundi 09 septembre, 2013 10:45  | Consulté 40844  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Zik Fm, Informations
 Réécoutez la Revue de presse  de ce Lundi 09 Septembre 2013 Par Ahmed Aidara

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
True on September 9, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:1
vive la fondation servir le senegal ! La premiere dame a encore fait preuve hier en se rendant auprés des sinistrés de guinaw rail, sans tambours ni trompettes.... parler plutot de ses bonnes actions mr aidara c mieux d'etre corompu
789 on September 9, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:2
merci presi pour les infos, vous etes le meilleur... thia kaw thia kanam thi lou bakhe.
X MEN on September 9, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:3
moi je croie pas à la fondation servir le Sénégal je croie plutôt qu'il s'agit d'une fondation pour se servir du sénégal .Lorsqu'un organisme est créé et qu'il échappe à tout controle on ne peut pas dire qu'il sert à quelque chose!!
Germany on September 9, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:4
ahmed tedou yaw wakh rek guay def! stp ma yobantela cii sunu ngourgui,,nelene mane ak sama yeneni morom kontanougn cii mode politik gou senegal, nagn sopi sene mentalite dabor....... mangui fi cii allemangne seit 22 jahr cii quartier gouvernement.......... chaque jour dama done dadjiek ak guido westerwelle mouye pedale velo old- timer, maye pedale sama velo montain bike,gieuw cii feu rouge kholma nema hallo sourir, maneko hallo sourir..te kate magua gare oto 300 mill euro bouko lew... pour wakhle rek rew mou dokh noumouye mel...jesperk fimaye wakhe kham guien ko.dieuredieuf
Adolf hitler on September 9, 2013 (17:05 PM) 0 FansN°:5
ahmed aidara li malako yobante cii sunu ngourgui nagn sopi sene mentalite dabor ! seit 22 jahre mangui cii quartier gouvernement chaqu jour damadone dadjiek guido westerwelle mouy pedale velo old-timer sol jean ak t,shirt,maye pedale sama mountain bike, gieuw ba feu roug sourir nema hallo mane hallo te kat mangu gare oto 300 mill euro bouko lew..diangatal loulou par rapor sunu gayi.
Beye on September 9, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:6
avec macky salle vous n'avez encore rien vu
Adzo on September 9, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:7
ahmed jété entendu ce matin parlé sur wa rfm mais kholal boul ragal dara afaire bi yawla les jaloux vont mégrir tinkiete sa ira et dicourage je suis ton fan's number one c adama depui guediawaye sa kaw sa kanam
Mandu on September 9, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:8
Commentaire retiré pour abus.
Asy on September 14, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:9
Vive serge Malou SMS vous êtes le meilleur .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).