Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Revue de presse de ce mardi 20 Novembre 2012 par Ndiaye Doss
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mardi 20 novembre, 2012 11:51  | Consulté 18826  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ndiaye Doss, Revue, Presse, Actualites, Zik fm

Revue de presse de ce mardi 20 Novembre 2012 par Ndiaye Doss

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ndiaye Doss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Deugeur1 on November 20, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:1
Thieuy senegal
Wx Wax rekk
Moy-lolou on November 20, 2012 (11:56 AM)0 FansN°: 2236807
pourquoi tout ce tamtamar autours des Audits. on accuse on codamne on chatie meme alors que rien est encore prouve.
Jet Privé Karim Wade on November 20, 2012 (12:03 PM)0 FansN°: 2236830
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry
Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
Inadmissible on November 20, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:2
nadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?
Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?
Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall
Raka on November 20, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:3
adji démal archipo.com walla leral.net daga am mamadou mouhamed ndiaye aka proféssionél
Bourguewalll on November 20, 2012 (14:09 PM)0 FansN°: 2237173
Doynawarrr raka yawite ndiaye doss khamoul toussssss
Blancheneige on November 20, 2012 (12:28 PM) 0 FansN°:4
Amety Aidara est plus pro que lui .
Il n'a pas la langue
Aviseur on November 20, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:5
justement pourkoi y'a plus Ameth aidara?
Taf Taf on November 20, 2012 (13:14 PM)0 FansN°: 2237030
Ameth est nul il ne fait que déformer les titres des journaux. Et puis il essaye de faire chanter le gouvernement.
C'est moi on November 20, 2012 (17:20 PM) 0 FansN°:6
Nous voulons Amed aidara pas ce cochon :sad: 
Mons on November 20, 2012 (17:40 PM) 0 FansN°:7
mais nous voulons la evue de presse Mohamet Ndiaye RFM
Coubakh on November 20, 2012 (19:15 PM) 0 FansN°:8
anhhhhhhh

cé bon parce que amoul garouwalé amoul réglement
LM on November 20, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:9
Nous les sénégalais de l'extérieur, Nous réclamons AHMETH AIDARA, mais il est où ?
Mbis on November 20, 2012 (21:55 PM) 0 FansN°:10
nous voulons ahmed aidara. sil vous plait,je peux plus écouter les infos.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).