Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Journal Rappé EP13 avec Xuman et Keyti
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Vendredi 19 juillet, 2013 21:35  | Consulté 37325  fois  | 26 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: JT Rappé, JTR, Keyti, Xuman, Rap
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant JT Rappé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   26   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bourba Joolof on July 19, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:1
Comme toujours....10/10. je kiff
Thio on July 19, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:2
Keyti mo fébar d !
NIOUNE DALE NI REK ! À méditer
Maxi on July 19, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:3
genial!!!!!! keiti amul morom cii rap!!!!!tres beau
Ta on July 19, 2013 (21:54 PM) 0 FansN°:4
Sngalais very clever
Whatchamacalit on July 19, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:5
jusqu'ici le meilleur journal rappé a mon avis. Khuman ist der Bombe. Keyti ist toll. Das ist der Wahnsinn
Nata on July 19, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:6
j'adore felicitation à xuman et keyti et bone continuation
D Kil Rap on July 20, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:7
Entre diferants style on peut pas dire quel est le plus fort,
Mais peut on aprecie le style qui nous plaisent.
Ils ont tout les de nice style, ca fait fort plus fort = extra
Big up 4 them  :up:  :up:  :up:  :up: 
Ze wize on July 20, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:8
dofffffffffff reik merci mr xuman mr keyti khibar yi leer na woor na
Sze on July 20, 2013 (02:20 AM) 0 FansN°:9
Nice vibz
Kha on July 20, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:10
that's what's HIP HOP is all about.Two living legends doing their thing hip hop galsen
mo raw thanks to mister keyti and mister khouman.
Maf  on July 20, 2013 (02:51 AM) 0 FansN°:11
c le hip hop ki gagn
Akassa on July 20, 2013 (07:55 AM) 0 FansN°:12
Mr. Xuman Mr. Keyti, artistes you woor te leer!
Kazlaf on July 20, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°:13
Very good.
Ce qui est bien c'est que la meme info est traite de facon differente . la perception est differente selon la langue qu'on utilise pour penser ( does it make any sense?). quand Xuman parle des chinois d'aucun pourrait crier a la xenophobie des senegalais vis a vis des chinois mais quand tout est repris par Keyti, et de facon objective et en Wolof, l'angle de perception ou de comprehension change. ils ne sont clairement pas la pour convaincre mais pour faire reflechir. super concept et different du mauvais journalisme de la plupart des mes medias au senegal. Ils ne sont pas journalistes mais....hat off.
@kazlaf on July 20, 2013 (11:57 AM)0 FansN°: 2724957
Vous avez tout compris mister kaz !
J@pon on July 20, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:14
Vous etes etudiant ou professionel desirant continuer vos etudes au Japon ou en Coree du Sud avec possibilites de travailler,laissez moi votre email pour plus de renseignement teranga.orientation@hotmail.fr
Rimes on July 20, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:15
j adore les rimes croisés de Keity...Nice!!!
MasterMbaye on July 20, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°:16
félicitation pour ce nouveau tube, et du courage je vois une amélioration du son musical et du texte d’épisode en épisode, Nice...
ñou on July 20, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:17
mais affaire bou nice, je vous kiff mes bro.bonne continuation a vous  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Adji mag's on July 20, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:18
Très jolis mes gars bonne continuation.
Laye on July 20, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:19
tré nice les gars je kiff adelante sois los mejores sin comentario yo de todos modos os quiero y os deseo que esto va mas alla de lo que imaginais venga un abrazo muy fuerte peace rék(...............)
Gnil on July 20, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:20
felicitation a xuman et keyti.j ai adore.
D on July 20, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:21
Very good thanks
Milk on July 22, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:22
Deal bi keyti leu. Clin d 'oeil a gun Man xuman
Golo on July 25, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°:23
Trés trés trés nice, et svp arretez de dire des conneries comme "keyti moko yor" ou bien "khouman laniou wakh" Chacun des deux fait son job d´une maniere formidable, donc y a pas á chercher á comparer... ca n´engendre que la division.
Sané on July 26, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°:24
je kiff les gars
Khekhal sa reew on July 28, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:25
bugnu reer nagnu degue lu lugnuye wakh te bagna di werante message yi gnuye diotali mo ame solo macki sall di wadia taye le senegal delo gnu thi lokhol toubab wade lagne fi dieule yakar ni macky mo gueune dorr nagne lokho thi euk sunu nakar yii thi lagnuye fass yene deuk ba fi ak macky di gnu abale ana wa y"a na mare seni complisse bu suba lagnuye yewu ne reew du deem ak leungokk toubab

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).