Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Manifestation contre les inondations à Malika- Montagne : La police procède à des arrestations
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 09 septembre, 2013 11:22  | Consulté 5954  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Plusieurs jeunes de la localité de Malika-Montagne, qui manifestaient contre les inondations dans leur zone, ont été arrêtés par la Police. Selon la Rfm, qui donne l’information, c’es, ce lundi, 09 septembre, aux environs de 8 heures, que les sinistrés sont sortis pour manifester leur mécontentement contre les eaux qui inondent leur quartier. 

Cinq (5) parmi eux sont actuellement entre les mains des forces de l’ordre. Nous y reviendrons ! 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sinistrés de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Recommencez pas de rupture !! on September 9, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:1
un voleur complice de corrupteur ( complice de wade ) ne doit point gouverner une republique -


il ne delivrent pas et en plus ils sont arrogant car se sentant proteges par les toubabs et la presse achete a hauteur 7,7 milliards en plus d'un ndogou sur les frais du contribuable Senegalais:


IL EST FOUGEUX CONTRE LES PAUVRES ET POLI AVEC LES GROS BONNETS - J'AI ENVIE DE LUI UN FOUTRE UN GROS COUP DANS LA GEULE - POUR SON MEPRIS A L'ENDROIT DES PAUVRES QU'ILS QUALIFIE DE PILLEUR DE LA REPUBLIQUE POUR AVOIR NOURRI DES FAMILLES SENEGALAISE LA OU L'ETAT NE L'AURAIT JAMAIS FAIS CAR LES DIRIGEANT ONT TRANSFERE LES MILLIARDS DU PAYS A L'ETRANGER POUR LEUR COMPTES PERSONELS - A COMMENCER PAR MACKY HUIT MILLIARDS CFA ( 12 MILLIONS DE DOLLARDS - SIX FOIS PLUS RICHE QUE SARKOSIE ET QUATRE FOIS PLUS RICHE QU'OBAMA. - QUI SONT DONC LES PILLEURS - QUELS COMPTES DOIT -ON ALORS FOUILLINER SI L'ON VEUT RECUPER DE L'ARGENT - SANS DOUTE PAS CEUX DES RENTES VIAGERES FICIFS OU INDUS CAR AYANT SERVI A L'ACHAT D'HUILE , DE RIZ , DE SUCRE, DE CAHIER , DE MEDICAMENTS POUR DES FAMILLES SENEGLAISES - DANS CES COMPTES C'EST DU VIDE....

PAR CONTRE LES GROS BONNETS ONT DES MILLIARDS DANS LEURS COMPTES AUX KOWEIT OU A BOSTON , A SANTIAGO, A BOMBAY, CERTAINS MEME A LAGOS OU AU GUATEMALTA.......ALLEZ LABAS . . .. . . C'EST PLUS LOGIQUE

LES PAUVRES ONT UNE VOIX - SI VOUS PENSEZ POUVOIR FAIRE DE L'INJUSTICE ALLEZ -Y VOUS SEREZ SURPRIS . . .. . . .....
Diaw on September 9, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:2
MAIS ,Manifester contre qui ? EUX -meme qui manifestent qu'ont-ils fait pour eux meme ?rien absolument rien .bougez , bougez les gars ,DIEU pour qu'il t'aide pas dans ton lit mes dans tes actes et actions .
Sow1 on September 9, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:3
Chassons ce régime d'incompétents !
Douwa on September 9, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:4
les senegalais doivent comprendre que l etat ne peut pas tous faire on ne pas aller installé sous les eaux et rejete la faute sur l état prenons notre responsabilité arrétons d aimé la facilité il faut travaillé
Mbeuro Mbapatt on September 9, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:5
Sénégal mo nekh da ghey tabakh se keur tchi yonou ndokh mi taw bi fékeu leuh feuh ghay kass Etat bi si vous êtes vraiment logique vous devez manifester devant Dieu avant de vous manifester devant l'Etat  :tala-sylla: 
Galien on September 9, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:6
A mon humble avis la banlieue mérite de l'assistance.Certe l'état ne peut pas tout faire ms peut contribuer sur la mise en pied d'infrastructure qui seront améliorées au fil du temps.C'est de sa responsabilité je pense parce qu'en vérité le calvaire qui réside là-bas mérite des solutions durable.Et qui y habite aurait agit de sorte.La majorité de la population Dakaroise habite la banlieue.L'électorat y est très important et malheureusement il y'a rien en chantier à part des promesses électorales qui restent des souvenirs. Ils faut y faire un tour pour contaster la souffrance des gens qui sont lasser des lamentations.L'enclavement tue ces citoyens .Par exemple on peut faire 2 heures de temps entre Pikine et Yeumbeul alors que normalement cela devait être moins de 30 minutes ms que faire une seule voie depuis plus de 50 ans.Wade avait promu de très grands travaux pour Pikine et environnants ms rien.J'invite Macky à poser des actes concrets en l'endroit de cette frange importante de la population ou des pères,des mères de familles et des jeunes qui méritent eux aussi de vivre dans un environnement sain et sécurisé pour je pense mieux contribuer a l'équilibre de ce pays ou de l'stabilité.
Thosa on September 9, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°:7
Aux Etats-Unies, en chine, en France et dans la quasi totalité de tous les pays du monde il y' a des inondations. Les populations qui manifestent veulent- ils exiger de l'Etat du Sénégal un parapluie sur toute l'étendue du territoire Sénégalais ? Des gros moyens sont mis à la disposition des populations et que faut- il encore? Si et seulement si tous les sénégalais qui travaillent dans tous les secteurs confondus il y aurait moins de problèmes pour gérer les crises. Il faut du patriotisme et plus civisme de la part de tout ce peuple. Et de grâce ne jeter plus vos animaux morts dans les caniveaux .
Abdou karim diawara on September 9, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:8
je ne voulais que personne

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).