Manifestation contre les inondations à Malika- Montagne : La police procède à des arrestations

  • Par : Seneweb News | Le 09 septembre, 2013 à 11:09:59 | Lu 10195 fois | 13 Commentaires
content_image

Manifestation contre les inondations à Malika- Montagne : La police procède à des arrestations

Plusieurs jeunes de la localité de Malika-Montagne, qui manifestaient contre les inondations dans leur zone, ont été arrêtés par la Police. Selon la Rfm, qui donne l’information, c’es, ce lundi, 09 septembre, aux environs de 8 heures, que les sinistrés sont sortis pour manifester leur mécontentement contre les eaux qui inondent leur quartier. 

Cinq (5) parmi eux sont actuellement entre les mains des forces de l’ordre. Nous y reviendrons ! 




Seneweb News

Commentaire (7)


Diaw En Septembre, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°: 1
MAIS ,Manifester contre qui ? EUX -meme qui manifestent qu'ont-ils fait pour eux meme ?rien absolument rien .bougez , bougez les gars ,DIEU pour qu'il t'aide pas dans ton lit mes dans tes actes et actions .
Sow1 En Septembre, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°: 2
Chassons ce régime d'incompétents !
Douwa En Septembre, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°: 3
les senegalais doivent comprendre que l etat ne peut pas tous faire on ne pas aller installé sous les eaux et rejete la faute sur l état prenons notre responsabilité arrétons d aimé la facilité il faut travaillé
Mbeuro Mbapatt En Septembre, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°: 4
Sénégal mo nekh da ghey tabakh se keur tchi yonou ndokh mi taw bi fékeu leuh feuh ghay kass Etat bi si vous êtes vraiment logique vous devez manifester devant Dieu avant de vous manifester devant l'Etat  :tala-sylla: 
Galien En Septembre, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°: 5
A mon humble avis la banlieue mérite de l'assistance.Certe l'état ne peut pas tout faire ms peut contribuer sur la mise en pied d'infrastructure qui seront améliorées au fil du temps.C'est de sa responsabilité je pense parce qu'en vérité le calvaire qui réside là-bas mérite des solutions durable.Et qui y habite aurait agit de sorte.La majorité de la population Dakaroise habite la banlieue.L'électorat y est très important et malheureusement il y'a rien en chantier à part des promesses électorales qui restent des souvenirs. Ils faut y faire un tour pour contaster la souffrance des gens qui sont lasser des lamentations.L'enclavement tue ces citoyens .Par exemple on peut faire 2 heures de temps entre Pikine et Yeumbeul alors que normalement cela devait être moins de 30 minutes ms que faire une seule voie depuis plus de 50 ans.Wade avait promu de très grands travaux pour Pikine et environnants ms rien.J'invite Macky à poser des actes concrets en l'endroit de cette frange importante de la population ou des pères,des mères de familles et des jeunes qui méritent eux aussi de vivre dans un environnement sain et sécurisé pour je pense mieux contribuer a l'équilibre de ce pays ou de l'stabilité.
Thosa En Septembre, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°: 6
Aux Etats-Unies, en chine, en France et dans la quasi totalité de tous les pays du monde il y' a des inondations. Les populations qui manifestent veulent- ils exiger de l'Etat du Sénégal un parapluie sur toute l'étendue du territoire Sénégalais ? Des gros moyens sont mis à la disposition des populations et que faut- il encore? Si et seulement si tous les sénégalais qui travaillent dans tous les secteurs confondus il y aurait moins de problèmes pour gérer les crises. Il faut du patriotisme et plus civisme de la part de tout ce peuple. Et de grâce ne jeter plus vos animaux morts dans les caniveaux .
Abdou Karim Diawara En Septembre, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°: 7
je ne voulais que personne

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]