Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sécurité Recherche:  
Commentaires:  9  Total dont  2  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Li doyna waar on March 8, 2013 (14:27 PM) 0 FansN°:1
Il faut que l'Etat arrete imperativement toutes ces constructions d'immeubles qui pillulent dans la capitale. Ou est le Ministere de l'URBANISME? TROP DE LAISSEZ ALLER DANS CE PAYS...
Bomb  on March 9, 2013 (06:43 AM)0 FansN°: 2458843
OU est l igenieur et l architeque qui ont contruit ce batiment ??? Il faut que quelqu un paye et aille en prison pour que les autres comprennent qu on ne peut pas construire n importe comment .
La sénégalaise on March 8, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:2
Les maires des communes d'arrondissement doivent,par l'intermédiaire de leur agent voirie,surveiller le respect de l'autorisation de construction,les extensions des cantines,ou magasins.C'est le premier niveau de responsabilité,ils gèrent la proximité.
Limelife::: on March 8, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:3
Vivement une loi d'interdiction totale de construction sur l'étendue du territoire national... :-D  :-D  :-D 
Mani  on March 8, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:4
yague déér des gens qui passe tout leur temps a regler leur compte "caisse de sécurité" va te voir avec tés problémes personnelles
Autre Toubab on March 8, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:5
Ou son les techniciens de l'Urbanisme ?
Ce pas le premiere et malahereusement, sera pas le derniere.
On paye on passe le projet, voilà les consequences.
Il faut reflechir ou "c'est pas grave" ?
Beton armé, ce quoi? Dosification de ciment per m3, ce quoi? Maçon avec equip de securite, ce quoi? B500, ce quoi? Control de qualité, ce quoi? Architech, ce quoi ?
CE HONTE, TRES HONTE !!!!!!!!!!!
SOSS on March 8, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:6
TOUJOURS L ARMèè FRANCAISE AU SECOURS

JE DEMANDE A QUOI SERT LES SAPEURS POMPIERS DANS CE PAYS


A PART RAMASSER LES CADAVRES ET LES DEPOSER A LA MORGUE RIEN D AUTRE

QUEL HONTE

MACKY SALL REAGIT BON SANG L AUTRE JOUR UNE INCENDIE MORTELLE AUJOURDH UI UN EFFONDREMENT

ELLE EST OU LA RUPTURE
japp44 on March 9, 2013 (22:27 PM)0 FansN°: 2460371
comme dan un pays ou ke lon sécurize ke le president et sa famille on nous prend pour des sujets c honte des etrangé ki casse leure ambassade des malien ki tue des bourkynabé dan notre pays 9 senegalais meurt un immeuble ki séfondre g oublié le djola sété 2000 mille personne kon se voile pa la face je vous conseil de kitté se pays ki tassure rien ni de boulot ni santé ni de scolarite ni de securité
; on March 8, 2013 (23:23 PM) 0 FansN°:7
Macky la gafe ; depuis qu'il là il y'a des problem ; je ne sais pas si c'est lié mais il ya anguille sous roche

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).