Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Sacre cœur, Braquage à l’américaine: Comment les assaillants ont opéré (camera de surveillance)
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mardi 23 juillet, 2013 21:49  | Consulté 77924  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sécurité | Mots Clés: Insécurité, Braquage, Vol

Vidéo. Sacre cœur, Braquage à l’américaine: Comment les assaillants ont opéré (camera de surveillance)  

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Insécurité de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
GOLF on July 23, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:1
Le pays va mal.
FIIIIt on July 23, 2013 (22:00 PM)0 FansN°: 2731719
Il faut prendre les devants avec ces aggresseurs il faut les aggresser les quartiers doivent s'organiser chapeau pour le jeune qui l'a coincé avec sa bagnole. qui veut la paix prepare la guerre
Mouton on July 23, 2013 (22:19 PM)0 FansN°: 2731759
Ils devaient dire braquage à la Nigeriane !



baxna rek lay raam sa niak wa la dieum !
Hum! on July 23, 2013 (22:25 PM)0 FansN°: 2731771
Visas reciprocité téh nio lathie visas à ces nigérians. Au lieu de demander aux binationaux des visas.
Mameediarra on July 23, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2731787
un grand BRAVO au jeune homme qui parle dans la vidéo à partir de 00mn55

quel courage ! c'est rare de nos jours ! il mérite d'être décoré et mis en avant pour servir d'exemple à la jeunesse!

ça c'est un homme comme j'aime bien  :up:  :up:  cerise sur le gateau il est mignon :cool:  :cool: 
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Touti xam xam reuye lamigne on July 23, 2013 (23:02 PM)0 FansN°: 2731829
wana ana sa blog bi???

wala sa xam xam dafa dièxxx :-D 

xamone nani tes con.neries ne feraient pas long feu :-D 
Ratelier on July 23, 2013 (23:38 PM)0 FansN°: 2731878
Noml ou elle n' a plus de temps il ou elle est case quelque part dans le Macky et est occupe(e) à bouffer. Elle m' a tout l' air d' etre Penda Mbow. ca lui ressamble fort
Bomb  on July 24, 2013 (00:20 AM)0 FansN°: 2731927
gayine bobou d de niou worone cotiser sakh pour daifeurate auto eum . Un grand merci a baye Fall .

Aussi c est quel genre de pistolet que le gars a ??? S il a vraiment tire sur le Maure et il n a pas saigne , je pense que ca doit etre un BB GUN
Diarra on July 24, 2013 (01:13 AM)0 FansN°: 2732006
mme diarra finalment se la preuve que tu est une vraie idiot 00,55 beuuuuuuuu
Galsen boy on October 6, 2013 (08:35 AM)0 FansN°: 2870335
merci diarra
Sénégalais on July 26, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2737858
Mon chers ces agresseurs sont des Sénégalais bon teint, comme toi et moi, et ils officient surtout sur l'axe liberté 6 , Sacré Coeur et VDN.
Oussama bénito on July 23, 2013 (23:10 PM)0 FansN°: 2731840
Je préfère être le boucher que le veau , au risque de me faire condamné pour port d arme illégal !!!!
Farwester on July 23, 2013 (22:16 PM)0 FansN°: 2731752
Dakar est deven une megalopole gigantesque ou on va du n'importe


dommage que ceux qui nous dirigent ne comprenent rien à ce qui se passe actuellement.......




la prochaine fois ce sera pire..........
bladerunner on July 23, 2013 (22:34 PM)0 FansN°: 2731792
Quand on a des comissaires trafiquants de drogue,


ne soyez pas surpris que leurs fils fassent des braquo,




j'ai peur pour ce pays

.
Merry on July 23, 2013 (22:51 PM)0 FansN°: 2731808
Liiii dééé ce nest rien comparé a ce que jai vécu la semaine derniere
man on ma aggresser devant la porte de ma maison tek ma gun par 3 gars
o debut je penser ke jouer la mais qand le troisieme individu a tiré en lair dama diomii sakh
jetai just vnu en vac a dk ces batards mon tout pris
passport visa argent ordinateur tout ceque vous pouvez imaginer yavait dans le sac
mais je rends grace a Dieu d'en etre sortie vivante
DIAW on July 23, 2013 (21:59 PM) 0 FansN°:2
BRAVO à ce MR qui a tamponnè le bandit c'est un HERO à decorer .mais le maure dit avoir reçu des coups de pistolet ,je comprends pas car je ne vois pas de sang .
AYNAR on July 23, 2013 (22:03 PM)0 FansN°: 2731728
NAR MOM FENN REK
Pr aynar on July 23, 2013 (22:19 PM)0 FansN°: 2731758
Ferme ta gueule gros pd si ct un nègre co'm ton père torai pa di sa bâtard va
Beninois on July 23, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:3
yala maky sall tèla dème lou ko moye di na ame pire ke sa baki yalla
DIOP on July 23, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:4
C ' est gagner sa vie par lâcheté , " Braquage à l ' Américaine " Quelle honte pour la communauté Sénégalaise . Ces chiens ternissent l ' image du SENEGAL !
Yeet on July 23, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:5
reewmi doxul dé.
C'est la faute à ce Sale gouvernement. Les policiers sont preoccupés par la drogue et l'argent de la drogue
Ibou ngaté on July 23, 2013 (22:14 PM) 0 FansN°:6
BAYE FALL est à féliciter pour son acte de bravoure, bradant toutes sortes d'inquiétudes qui auraient pu l'amener à renoncer à poursuivre cette bande de malfaiteurs. Bravo à cet homme dont le courage doit servir d'exemple, en lieu et place d'une simple scène de témoignages qui n'auraient pas facilité la traque de ces bandits prêts à toujours tuer pour accomplir leur forfait. Heureusement pour Baye Fall que le fugitif ait été poursuivi, heurté et sans y avoir laissé sa vie! J'estime que la Police et la gendarmerie vont méditer sur ce cas pour corser leurs dispositions à mettre un frein à ce fléau qui rampe sans arrêt dans tous les sens de la capitale!
Diaw on July 23, 2013 (22:23 PM)0 FansN°: 2731764
il ne devrait pas montrer son visage
Leyley on July 23, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:7
c'est facile , que la gendarmerie donne un numero vert ou on puisse les appeler , comme ca nous allons signaler tous les aggresseurs pace qu'ils habitent dans des maisons quand meme , c'est tres facile putain , ils sont pret a tuer une personne pour un ordinateur
Niit on July 23, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:8
il faut qu'on s'organise- on lutte cintre les aggresseurs selment avec l'aggression. il y a pas d'alternative
Secu on July 23, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:9
Salam, Que fait la police? A Nord Foire aussi y a eu un boutiquier agressé au pistolet qui s'est retrouvé à l'hopital avec une balle dans la jambe...
Revelation on July 24, 2013 (10:21 AM)0 FansN°: 2732526
Sénégal lou xéw niouné Police!!!!! Mon frère sache que Nord Foire est du ressort de la Gendarmerie ( Brigade Foire). La police ne peut y etre que sur requisition de la Gendarmerie .
@sécu on July 23, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:10
je le redis il y a quelques années a nord foire, des gars ont voulu nous agresser , il y a en un, PAIX EN SON AME
Baba on July 24, 2013 (00:12 AM) 0 FansN°:11
sacre coeur est devenu une favela,plus rien a envier a certains coins au bresil
Abit on July 26, 2013 (02:42 AM)0 FansN°: 2736588
mais c la ou barth diaz brandissait ses guns ! FAR WEST!!!!!
Re on July 24, 2013 (00:48 AM) 0 FansN°:12
Jadieuf Baye Fall ! ..The darkest places in hell are reserved for those who maintain their neutrality in times of moral crisis.
1FAN DE BAYE FALL on July 24, 2013 (01:54 AM)0 FansN°: 2732044
Djazaka!
Il faut bien que quelqu' un fasse le boulot des flics, du moment qu' elle (de bas en haut) trouve le narcot plus lucratif et investit son action que pour celà!
PAUVRES DE NOUS AUTRES  :sad:  :sad:  :sad: 
Il faut les tuer  on July 24, 2013 (04:35 AM) 0 FansN°:13
C'est pour cela que je suis tjrs content quand j'entend un agresseur tué ou du moins TRÈS BIEN bastionné !!!  :sn:  :sn:  :sn: 
Scooty on July 24, 2013 (06:10 AM) 0 FansN°:14
les populations des Sicaps doivent se décider à aller en lutte contre les agresseurs en scooter. ils doivent être arrêtés et fouillés systématiquement, lynchés s'ils sont en possession d'armes. A quoi sert la police?
YETOUM on July 24, 2013 (08:23 AM) 0 FansN°:15
VOUS SAVEZ L INSECURITE EST TOTALE DANS CE PAYS AVEC LES AGRESSEURS, LES BANDITS SUR LES SCOOTERS QUI ARRACHENT LES SACS A MAIN ET QUI SONT ARMES.
A HANN MARINAS CE SONT LES MALIENS QUI SONT DERRIERE LE MUR QUI PROTEGE LA VOIE FERREE QUI VIENNENT VOLER LES BATTERIES DES VEHICULES MAIS EN CE MOMENT AVEC LES CAMERAS DE SURVEILLANCE ON LES ENREGISTRE ET LES ENVOIES A LA POLICE MAINTENANT JE PENSE QU IL NE PERDENT RIEN A ATTENDRE QU ON LES AMENE EN PRISON
L ETAT DOIT ENVOYER DES BRIGADES NOCTURNES ET MEME LE JOUR POUR LES TRAQUER ET LES EMPRISONNER OU LES EXPULSER
Moi on July 24, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:16
Il est temps que l'Etat se réveille sinon nous allons tout droit vers la cata. Je ne reconnais plus le Sénégal
Geo trouverien.... on July 24, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:17
Mai wakh dji kene wakhou ko deh! " sur ma visage" la naar bi wakh deh! Francais kene lakatouko Senegal ndeysane. Persone na mentione ma visage. Thiey Senegal. Di dameu yakh di mbakakh di deme rek!
Baye fall 1 on July 24, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:18
diadieuf way gayi , merci ci encouragement yi
 on July 24, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:19
nous ne pouvons pas visualiser pouvez nous nous expliquer comment ça se passe svp
Jouji on July 24, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:20
en fait ce sont des cambrioleurs en kagoul qui sont rentrés dans un resto a sacré coeur ils ont tirés des coup de feu au plafond avant de devaliser les cleints et la caisse.
pas de quoi!!!
Msdb on July 24, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:21
agresseurs voleurs aucune pitie tuez les port d arme ou pas je protege ma famille et n hesiterai pas pas de sommation 2 balles une en lui et l autre en l air je me suis fait agresse dans ma voiture flingue et djassi pas cool ... depuis ca ne ma rrivera plus ....
mefiez vous sortez avec le juste necessaire pas de passeports pas d ipad ni galaxy ecran qui illuminent juska koulikoro
Mais les gardiens des cogne ne servent a rien . dorment tous ...
Assia on July 26, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:22
wa gnoune kone fougnou diem avc ct inscécurité
Donabijou on July 27, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:23
les 2 agresseur sont des luteur l1 sapel gourdin et habite dalifort il aressament gagne un combat de lutte voila en koi c phenomene a fait des enfant d notre terroir il est reelm tps k les autorites reagiss ou nous front notre propre justice .personelm j vai m chercher un arme ndakh balla agresseur dima raye ma ray ko et ca sra un bandi d moi dans notre ste trop c trop et il né pas le seul lutteur agresseur à dalifort
Lune on July 27, 2013 (16:08 PM) 0 FansN°:24
Les dakarois doivent s'organiser en milices de quartiers, il doit bien y avoir des organisations patriotiques qui peuvent promouvoir ces genres de structures. L'année dernière, venu en vacances, j'ai été moi même victime de ses individus en scooter entre la foire et la patte d'oie pendant une soirée de ramadan. Armé d'une machette, mon agresseur m'a poursuivi même quand j'ai essayé de m'échapper par la grande voie au risque de me faire renverser par les voitures qui y roulent à grande vitesse. Ils m'ont pris mon sac dans lequel il y avait mon ordinateur, un disque dur et mes documents. Les documents ont été abandonnés le lendemain au rond point de la liberté 6. Dès après l'agression, je me suis rendu à la gendarmerie de la Foire où j'ai été scandalisé par la vétusté des lieux et l'indifférence de la "seule" gendarme présente. Elle m'écoutait à peine et pianotait sur le clavier de son ordinateur.
J'avais bien sûr écrit une plainte, mais faute de pouvoir être présent au Sénégal, je n'ai pas pu suivre le cours de l'enquête(si il en a eu). Soyez vigilants, chers compatriotes intègres, notre société n'est plus la même. Le mal est profond.
Oussou98 on July 28, 2013 (06:31 AM) 0 FansN°:25
thiey deuk bi kene khamoul li lanela
Banc diakhle on July 28, 2013 (22:20 PM) 0 FansN°:26
L'eTat ne garde meme pas ses caisse. Tous les jours les postes comptables et les bureaux de poste font l'objet de cambriolage sans qu'aucune mesure ne soit prise pur sécuriser les les chefs de poste ets les maigres sous de gorgorlou. Sacré payq
Bg on July 29, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:27
il fo les tuer si vous le pouver ne compter pas sur letat pour vous proteger defender vous defender vos familles vos biens tuer les rek c vermines de merde
comme o usa defendez vous la loi islamik vous le permet

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).