Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accident sur la route Linguère-Matam : 1 mort et deux blessés graves

Single Post
Accident sur la route Linguère-Matam : 1 mort et deux blessés graves
Les populations du quartier Thiely Nord sont dans l’émoi et la consternation. Les faits se sont déroulés le samedi 11 octobre 2014, vers le coup de 20 h. 

Une voiture de transport en commun ‘’ Vopou ya) en provenance du marché hebdomadaire de Nakéré, a dérapé, après avoir perdu un pneu. Un accident grave causant 1 mort sur le coup et 2 blessés graves. Il s’agit de Modou Mbaye Lecor, l’apprenti, âgé de 25 ans. La victime a fait une chute brusque sur la route nationale , avant de rendre l’âme . 

Les hommes du commandant des sapeurs-pompiers de Linguère, Médoune Diop, ont déposé son corps sans vie à la morgue de l’hôpital Maguette Lo de Linguère.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Meandjulio

    En Octobre, 2014 (10:54 AM)
    c'est absurde ces apprentis qui s'accrochent à l'arrière des "bus" sans aucune protection. Un freinage brusque, un dérapage et ils n'existent plus....

    L'état doit interdire ça d'urgence.
    Top Banner
  2. Auteur

    Dom Rewimi

    En Octobre, 2014 (11:09 AM)
    Ce qui est plutot absurde c'est de laisser des cars roulés sur nos routes avec des pneus trés usés à la limite du patinage ne parlons pas de surcharge et la complicité des forces de polices et de gendarmes si les apprentis font n'importe quoi c'est parceque les forces de l'ordre les laissent faire.Au sénégal tué dans l'indifférence est devenue banale à Dakar et nos villes les balcons ou maisons bourées de malfaçons qui s'éffondrent en tuant des enfants ,des vieux et femmes dans l'indifférence totale .ON DIT ON EST DANS UN ETAT DE DROIT ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Feuurrr

    En Octobre, 2014 (12:08 PM)
    Apres le Joola l'ETAT avait dit +de surcharges, maintenant on en voit +pire, et je vous dit que moi qui conduit une moto j'en vois toujours des cas d'indiscipline. Quelques fois meme on te crache dessus,



    On dirait que les ransporteurs sont maitres dans ce pays, ils revendiquent tooujours des droits et font ceux qu'ils veulent, des bus usés, des cars (rapides et ndiaga ndaiye hors d'usage) en +des fetes de tabaski, korité, Gamou et Magal ils doublent le PRIX, la corruption en cours de route, avec des postes de controlent qui en foutent vraiment ce qui les interessent c'est leur part que le chauffeur va leur donner, alors avec un tel comporement s'attendons tjrs a des accidents pires que la mort d'1 seule personne...



    C'est vrai que le President disait que nous ne sommes pas prets pour le changement
    {comment_ads}
    Auteur

    Famara Diop

    En Octobre, 2014 (12:28 PM)
    Retards et arrières de salaire à Pcci(centre d'appel):les employés de Pcci courent encore derrière des retards et arrières de salaire la faute à une administration nulle et qui ne cherche que le profit avec la complicité de l'Etat à travers ses organes de contrôle comme l'inspection du travail qui ne fait pas son travail et pourtant de gros contrats sont signés avec les opérateurs téléphonique mais qui ne profitent qu'aux dirigeants de la boite les travailleurs sont plus que fatigués avec ces retards de salaires et de cette exploitation qui frise l'esclavage même pas 100.000 fcfa de salaires pour des jeunes diplômes.on peut même PA inscrire nos enfants dans les écoles avec cette rentrée des classes trop c'est trop et les charges sont la .cela nous a pas étonné qu'un de nos collègues a voulu se suicider à l'intérieur de la boite.On demande le respect de nos droits et de notre dignité !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Al Amine

    En Octobre, 2014 (14:15 PM)
    La SURCHARGE des véhicules de transport en commun (ici, celà veut dire: pêle-mêle personnes, bagages, marchandises voire animaux domestiques) est la normalité chez-nous. C' est partout et toujours la même image que l' on voit dans nos villes, dans nos campagnes, et aussi sur les mers pour ceux qui s' embarquent en destination de "Barsa ou Barsac"...

    Le fabricant du véhicule autorise un poids total en charge de 100 kg, nous nous disons qu' il a dû omettre un zéro, car l' engin peut en porter 1000kg! Si le nombre des passagers est limité à 25..., nous nous disons que c' est des balivernes, car 40 à 50 peuvent s' aglutiner là-dedans!!!

    Conclusion: nos transporteurs sont des..., nous autres sommes des...., et NOS AUTORITÉS, simplement des... ....!

    Ps. bon rétablissement aux blessés de cet accident et qu' Allah ait pitié du mort et veuille l' acceuillir au Firdawssi.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email