Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Agression de Maïmouna Ndour Faye : La Task force républicaine condamne cette agression "sauvage et barbare"

Single Post
Agression de Maïmouna Ndour Faye : La Task force républicaine condamne cette agression "sauvage et barbare"
La Task force républicaine (mouvance présidentielle) dénonce l'agression sauvage et barbare perpétrée contre la directrice générale de la chaîne de télévision privée 7TV, Maïmouna Ndour Faye.

"La Task force républicaine de l'Alliance pour la République dénonce cet acte lâche, ignoble et criminel. La Task force républicaine de l'APR marque sa solidarité et sa compassion à Maïmouna Ndour Faye ainsi qu'à l'ensemble de ses collaborateurs et parents", lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Aussi, elle formule des prières pour un prompt rétablissement de la victime. 

"La TFR apporte son total soutien aux hommes et femmes de médias qui, de plus en plus, sont exposés dans l'exercice de leurs missions. La TFR condamne et sollicite des autorités compétentes que lumière soit faite dans les meilleurs délais sur cette agression", invite ce démembrement de l'APR.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Mars, 2024 (19:48 PM)
    A qui profite le crime ? À Macky SALL bien sûr ! Lui qui refuse de quitter le pouvoir, toute division ou trouble entre Sénégalais n’arrange que le nullard dictateur ! Aujourd'hui il a été voyager pour intégrer le Sénégal parmi les pays membres exportateurs de gaz et pourtant cela lui serait impossible s’il n’avait pas reporté les élections, parce que SONKO ou Diomaye serait déjà installé et probablement entrain de renégocier les contats du pétrole et du gaz ! Vraiment chers gens de l’APR yéna bagne sène bopou !  Pourquoi vous détestez votre couleur de peau ? Pourtant derr bou nioul dara nékouci ! Il est clair que Macky dafa sokhoré derr bou nioul c’est la seule explication qu’on peut trouver pour sa signature des contrats du gaz et pétrole en défaveur du Sénégal et son refus d’organiser l’élection pour empêcher à son successeur de renégocier les contrats ! Je répète derr bou nioul dara nékouci ! Leundeum na waya rafét na ! Obama est le premier président des États-Unis et il a eu beaucoup de réussite. C’est la preuve que nous avons tous le même cerveau et le même cœur pour le courage et le yeurmandé ! Utilisez vos cerveaux, écoutez vos coeur, soyez humains,  courageux, soyez panafricains ! Vive le Sénégal, vive l’Afrique ! Kène gueunouniou !  Aucune race ne nous est supérieure ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (19:51 PM)
      la loi d'amnistie de macky sall vient de tomber à l'eau, j'ose espérer qu'il n'osera plus jamais en parler après cette nouvelle agression sur MNF, tous les faits criminels sur les manifestants tués,le bus brûlé, journalistes torturés et tabassés, détenus politiques et autres doivent faire l'objet d'enquêtes, les meurtriers et autres coupables, connus, arrêtés, jugés, condamnés sévèrement, prison à vie s'il le faut et même ramener la peine de mort pour certains cas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Salut

      En Mars, 2024 (19:51 PM)
      Un sondage du palais caché qui expliquerait le comportement de Macky aurait fuité. Ce Sondage donnerait  ceci : SOURCES CONCORDANTES
      Coalition Diomaye  : 59, 27%
      Apr/Benno : 23, 86%
      Pur : 8, 11%
      Coalition Khalifa Sall : 4, 53%
      Le Reste : 4, 23 %
    {comment_ads}
    • Auteur

      Changer Nuit Tardive

      En Mars, 2024 (20:04 PM)
      Arrêtez d'organiser des invitations nocturnes 1 h , 2 h voire 3 h du matin. On peut en citer sur certaines chaînes de TV locales célèbres. Hier avec Farba Ngom, l'émission a pris fin vers 1h 30 du matin. En France où ailleurs de grands médias, les hommes politiques ne sont invités très tard dans la nuit sans compter que vous fatiguez grave vos téléspectateurs, obligés d'aller dormir, surtout en cours de semaine. Hormis bien sûr des évènements exceptionnels de direct incontournables.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (01:50 AM)
      Politisation de l'agression de Maimouna Ndour. Même encore d'enquête, avec l'Appui de Madiambal et Yerim. Une vraie haine honteuse que d'accuser un prisonnier politique agressé sur tous les plans depuis 3 ans sous le silence de tous ceux qui versent des larmettes de crocodile édenté.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Diouf

    En Mars, 2024 (20:55 PM)
    Donc plus de loi d amnistie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mars, 2024 (21:07 PM)
    Hier c'était les locaux du GFM , ce qui a obligé Bouba Ndour à jouer leur jeu . Aujourd'hui c'est MNF , va  t'elle être domptée, manœuvrée et téléguidée comme Bouba l'est ? Jaajeufati 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mars, 2024 (21:20 PM)
    Avant la libération des terroristes il y avait une situation de sérénité à Dakar. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yadikoone

    En Mars, 2024 (22:07 PM)
    Tout acte barbare perpetré contre une personne de quelque corporation où elle intervient, est à condamner fermement et que justice soit faite. Seulement le cas Maïmouna Ndour Faye n'a pas révélé tous ses secrets.

    Alors que combien de fois des journalistes travaillant pour le compte d'autres organes de presse ont été précédemment agressés sans qu'il n'y ait autant de tollé ? Ou bien c'est parce que Maïmouna Ndour Faye est le bras armé de la famille présidentielle à la 7 TV qui appartient à Marième Faye Sall ?

    Jusqu'à preuve du contraire, les auteurs de cette agression sont ceux-là qui sont contre la loi d'amnistie et nichés dans le cercle des tenants du pouvoir. Histoire de tenter de faire revenir Macky Sall sur sa décision et lui faire croire que les "forces occultes" ou "terroristes" sont toujours là dans l'opposition.

    Un Madiambal Diagne qui sort de nulle part pour accuser Ousmane Sonko et ses partisans n'est pas digne de confiance dans cette affaire parce que selon certaines indiscrétions, "c'est dans sa propre maison que les officiers Didier Badji et Fulbert Sambou ont été liquidés". Suffisant pour qu'il veuille se "protéger" en toute connaissance de cause parce qu'il sait ce qui l'attend.

    Alors personne n'est dupe !!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Shit Of Taask Force??????

    En Mars, 2024 (08:28 AM)
    This tasks is the one who is hiring a the bad people who are attacking good citizen in our country. A couple of attacks already occurred in Dakar specially in the opposition side others people are killed during demonstrations. Why this shif task force did not react? Bulshit..:
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email