Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Anna Sémou Faye s'installe mardi à la Direction générale de la Police nationale
   Par Aps | APS |  Lundi 12 août, 2013 22:25  | Consulté 6168  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Anna semou faye, Police, Directeur, Dgpn, Installation
source: APS

La cérémonie officielle d’installation du nouveau directeur général de la Police nationale, Anna Sémou Faye, se tiendra mardi à 9 heures, à l’Ecole nationale de police, a appris l'APS de source officielle.

 

Anna Sémou Faye a été nommée à ce poste en juillet dernier, en remplacement du commissaire Abdoulaye Niang, cité dans une affaire de trafic de drogue.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Anna semou faye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ne la thiass on August 12, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:1
 :jumpy:  :jumpy: bonne ide :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
REPONSE EXIGEE on August 13, 2013 (02:20 AM)0 FansN°: 2768475
MACKY DOIT ETRE UN MAGICIEN - EST - CE QUE LES SENEGALAIS VONT LAISSER PASSER CETTE ENIGME - IL FAUT QUE CETTE QUESTION SOIT REMISE A L'ORDRE DU JOUR.

NOUS AVONS BESOIN D'EXPLICATIONS - S'IL A GAGNE AU LOTO AMERICAIN OU A L'EURO MILLIONAIRE QU'IL NOUS LE DISE.


CETTE FORTUNE - N'EST PAS EN LOGIQUE AVEC SON BACKGROUND !!!


IL S'AGIT DE NOUS RESPECTER - CAR DANS LES DEMOCRACIES UN TEMPS SOIT PEU PERFORMANTES, DES EXPLICATIONS SERAIENT FOURNIES AUX CITOYENS - SINON ILS L'EXIGERAIENT......












Macky Sall: 14,2 millions d’Euros












Chirac: 1,85 millions D’Euros












Nicolas Sarkozy: 2,91 millions d’Euros - Elections 2012












Hollande: 1,21 millions d’Euros












Obama: 3,22 millions d'Euros








C'est édifiant et on comprend mieux pourquoi l'Afrique ne se développera jamais.








MACKY SALL A COMMIS UN CRIME ECONOMIQUE CONTRE L'HUMANITE - POUR UN DIRIGEANT D'UN DES PAYS LES PLUS PAUVRES DE LA PLANETE - ETRE 10 FOIS PLUS RICHE QUE LES PRESDIENTS FRANCAIS ET AMERICIANS ( ( ALORS QUE MACKY LOUAIT UN APPART DANS LES QUARTIERS POPULAIRES DE DAKAR AVANT L'ALTERNOCE 2000 QUI A VUE SA VIE, SE METAMORPHOSER )
LUC on August 12, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:2
Les véhicules en panne qui restent immobilisés sur la voie de l'autoroute constituent un risque potentiel de menace à la sécurité et un véritable danger pour les usagers. On peut accorder que les frais de remorquage soient chers et inaccessibles pour certains mais la Sécurité n'a pas de prix .... il faut CHOISIR !!!!!!
Lika on August 12, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:3
Félicitation madame. Avec une femme comme elle, avec tant d'autres, Sénégal tria kanak. Bravo
Maman Anne on August 13, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:4
DEO GRACIAS
, ke Ste Anne et la Ste Vierge t accompagnent , Que l Immaculee conception te couvre de son manteaau.

Anna sagal ngagnou. Quand on est avec Dieu on a peur de rien

THIA KAWREK, dou fi yem s il plait a Dieu
RAWAL
Verité on August 13, 2013 (10:43 AM)0 FansN°: 2768844
Les jaloux n'ont pas leur place sur terre
Ana est une dame respectable et respectée gare à ses collègues corrompus '' Perbuxar ''