Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Arrestation de 15 présumés terroristes au Sénégal : La psychose des attentats terroristes s'installe au Sénégal
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 06 février, 2013 20:06  | Consulté 16353  fois  | 46 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Nos confrères du quotidien L'Observateur ont dressé le listing des présumés terroristes arrêtés sur le territoire sénégalais depuis le mois de juillet dernier. Ils sont au total quinze (15) et lorsqu'on connaît la capacité de nuisance de ces derniers, on peut craindre pour la sécurité du pays à court et moyen termes, le conflit malien aidant. Les forces de sécurité sénégalaises, pour parer à toute éventualité, multiplient les fouilles et contrôles inopinés pour dénicher du djihadiste. Tout a commencé avec l'arrestation d'un groupe de trois (3) Sénégalais et sept (7) Mauritaniens, le cinq (5) juillet 2012, à Gad Ga, dans la commune de Dagana, dans le nord du pays. C'est tôt le matin, vers huit (8) heures, que les " barbus " ont été alpagués par les pandores, lourdement armés, à l'intérieur d'un lieu de culte où ils s'étaient terrés. Leur transfèrement a nécessité la contribution du corps d'élite de la gendarmerie, le Groupement d'Intervention de la Gendarmerie nationale (Gign). Au même moment, rappellent nos confrères, les rebelles du Mnla (Mouvement national de Libération de l'Azawad) et les djihadistes d'Ansar Edine (les défenseurs de la religion, proches d'Al Qaïda) prennent possession une à une des villes du Nord-Mali. Coïncidence ou actions concertées ? Nul ne sait encore ! Dans la foulée, le 25 janvier 2013, cinquante (50) djihadistes sont repérés dans la ville malienne de Djembé, à cinquante (50) km de la ville de Tambacounda, dans l'est du pays, selon des sources militaires officielles. Puis, le dimanche 27 janvier, la présence à Dindifélo, dans la région de Kedougou, d'un Occidental parlant l'anglais et l'arabe, intrigue les populations. L'homme est crayonné comme détenant un passeport pakistanais, tout ce qu'il y a de suspect par les temps qui courent. L'information se révélera un flop, l'homme étant un étudiant britannique d'origine pakistanaise, né à Londres et répondant au nom de Faizen Hussein (hum !). Le lendemain, 28 janvier, les éléments de la surveillance territoriale mettent la main sur Boubacar Dianko, présenté par la suite comme un recruteur venu de Gao et proche de Walid Shahraoui, l'Emir et porte-parole du Conseil consultatif du Mujao (Mouvement pour l'Unicité et le Jihad en Afrique de l'Ouest, présent au Mali). Après la prise de Tombouctou par l'armée malienne, avec le soutien appuyé du contingent français, un présumé terroriste lettonien est arrêté à Diama, dans la région de Saint-Louis (nord du Sénégal). Puis, c'est au tour d'un Nigérien, né à Gao, de tomber dans les filets de la police à Goudomp, dans la région de Sedhiou (sud du pays). Et enfin, un présumé terroriste mauritanien est arrêté à Kolda, toujours dans le sud du pays. Autant d'arrestations qui ont fini d'installer la psychose des attentats terroristes au Sénégal.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Arrestation de 2006 à ce jour.
Commentaires:   46   Total dont   11   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
THIAM de GAO... on February 6, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:1
... ET SURTOUT PAS DE PRISONNIER....

... :hun:  :hun:  :hun:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
ARIEL SHARON on February 6, 2013 (20:13 PM)0 FansN°: 2394342
Allah nous donnera la victoire insha'allah, par sa grace nous installerons la shar'iah partout en Afrique de l'ouest.





Vous aurez de nos nouvelles sous peu.
THIAM de GAO... on February 6, 2013 (20:24 PM)0 FansN°: 2394369
... tu n'as pas HONTE..... d'invoquer le NOM DU TOUT PUISSANT .... pour tes bassesses.....


... vu que nous y sommes.... il faut l'invoquer pour barrer la route aux soldats que tu connais....
Salafise on February 6, 2013 (21:49 PM)0 FansN°: 2394532
Ce type Ariel Sharon est un élément dangereux Il Il prône la violence terroriste
Il faut le retrouver et le mettre hors d'état de nuire.
Il est de mèche avec les terroristes
Servaal drone on February 6, 2013 (22:35 PM)0 FansN°: 2394607
à salafiste ariel salisfiste est un désespéré défroqué par serval et drone ! dama ndayou narcos djihadistes jusqu au dernier ! on ne la pas entendu depuis notre tonnere de feu servaaal ! il est en dépréssion ,de meme que tout les corbeaux des salafistes !! vive les freres de lumiere laiique francs maçon ! vivaaaaa nos alliés ,j en ai encore la chaire de poule lorsque son excélence Mr abdou diouf ,commença de rentrer sur le dossier ! je n en revené pas ,sachant qu il ne s exprime jamais par hasard ni dans le vide !! RENDONS HOMMAGE AU PRESIDENT ABDOU DIOUF KI A EFFECTUé un grand travail de térrain,,,,,! je reconnais avoir pas eu d estime par moment pour abdou diouf ! mais l homme d état abdou s est révélé ,,,,,grand et exceptionnel durant les préparatifs du plan SERVAL ! ke les maliens le sachent et lui rend hommage ! je saurai ou trouvé son excélence le president diouf à paris pour lui dire tous mes sentiments ,,,,,dieu bénit Mr diouf ! tout le monde parle d hollande moi inclus ,mais que tout le monde sache que l illustre abdou diouf a été à l origine des préparation du plan serval y a 8 de cela !
Osez ....!!! on February 6, 2013 (20:15 PM)0 FansN°: 2394348
@Buju Bantu

Depuis la libération du Mali je n'ai pas eu l’occasion de commenter sur sénéweb , mais j'espére que tu as arréter de vilipender les FRANC MAÇONS , car eux ils font du concret en libérant le mali grâce à PAPA François HOLLANDE ...
J'admire ces humanistes de francs maçons , heureusement qu'ils sont là pour sauver l'afrique
Dona  on February 6, 2013 (20:23 PM)0 FansN°: 2394365
Dommage mais t'as raison. Ils signent des chèques pour Macky
Profiler on February 6, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2394502
@Osez ….
« J'admire ces humanistes de francs maçons…. »
T’es vraiment un phénomène. Les raisons de cette intervention sont maintenant connues et n'ont strictement rien d'humanitaire ni de volonté de lutter contre le terrorisme. Les bandes armées qui on sévi le Mali sont considérées comme terroristes, mais les bandes de mercenaires qui ont exactement la même idéologie et sont issues des mêmes groupes venus, entre autre de Libye, sont considérées comme des combattants de la liberté qu'il faut absolument aider, en Syrie. Belle hypocrisie, soit dite en passant.
Les intérêts français et occidentaux se situent du côté du pétrole, du gaz, de l'or et de l'uranium, ainsi que dans la volonté de contrecarrer la Chine qui devient envahissante dans la région et qui marche sur leurs plates bandes. Comme toujours, la volonté prédatrice de l'Occident ne se dément pas.
Papa Hollande va t’ il s’inspirer des methodes Sarkoziennes , nous le saurons dans un prochain épisode, intitulé : "plus Sarko que moi, tu meurs" ...
Qatar Lâche on February 6, 2013 (21:43 PM)0 FansN°: 2394520
Traque des terroristes au Mali : L’Emirat Qatari refuse le visa aux commerçants maliens
6 fév 2013 Rubrique: Nation
18 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer
Ça y est, l’Emirat Qatari lève enfin le voile sur son soutien aux forces obscurantistes. Après la terrible correction que l’armée malienne et les forces armées françaises ont infligée aux groupes terroristes, le Qatar surprend et s’en prend désormais aux commerçants maliens en leur refusant purement et simplement le visa.


L’Emir Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Than
Les commerçants maliens payent le prix de la victoire du Mali sur les « fous de Dieu »-pardon-du « Diable ». Le Qatar refuse désormais le visa aux commerçants maliens dont le seul tort est d’être des Maliens. Pire selon des sources concordantes, l’Emirat Qatari a fait pression sur son voisin et allié : les Emirats Arabes Unis qui ont suivi le Qatar dans cette honteuse décision. Et les affaires sont aujourd’hui au ralenti pour les commerçants maliens « import-export » de Dubaï, car cette ville portuaire appartient aux Emirats Arabes Unis.

Et à en croire un de ces commerçants maliens avec qui nous avons échangé sur les raisons de cette décision du Qatar «le Qatar reproche aux Maliens de combattre les musulmans ».

Mais jusqu’où le Qatar pourra-t-il aller dans cette cabale contre le peuple malien ?

Lors de la visite du président de la république par intérim, Dioncounda Traoré au Qatar, l’Emirat avait pourtant nié avoir des liens avec les terroristes au Mali, mais ses agissements nous prouvent le contraire, à présent.

Au faîte du règne des terroristes sur le nord malien, des « humanitaires ???» du Croissant-Rouge Qatari étaient les seuls « Blancs » à avoir pu se rendre dans ces régions du Mali et ce, sans que les autorités maliennes n’aient été informées auparavant. Et Dieu seul sait ce qui ce qui se cachait derrière cette prétendue mission humanitaire !

Pire certains militaires maliens, qui avaient été fait prisonniers et libérés après, par les groupes islamistes ont affirmé avoir vu « des avions cargo chargés d’armes et de devises étrangères atterrir dans le désert malien » et « qu’ils ont même été sollicités souvent pour décharger les bagages» que « les djihadistes cachaient dans des grottes ».

D’où provenaient-ils ?

Le petit émirat pétrolier s’illustre à nouveau avec cette mesure archaïque à l’encontre des commerçants maliens. Une preuve parfaite des liens entre Doha et les narcotrafiquants qui sévissaient dans les villes du nord du Mali. Ces nouvelles preuves viennent corroborer les révélations faites par notre confrère français « Le Canard Enchaîné ».

Pour rappel, à quelques jours de la contre-offensive lancée par l’armée malienne et française contre les groupes terroristes, le Qatar avait appelé à un «cessez-le-feu » et au dialogue. Chose que l’émirat qatari n’avait jusque-là jamais fait quand les islamistes avaient encore les moyens de prendre tout le Mali. Que dire de la puissante machine médiatique (Al Jazeera) que l’émirat avait mis à la disposition des terroristes pour amplifier leur propagande.

Lassina NIANGALY

SOURCE: La Dépêche du 6 fév 2013.
Salafisé on February 6, 2013 (22:57 PM)0 FansN°: 2394660
Ariel Sharon,Bujumbura B profiler, même combat ou même personne sous différents pseudos.
Ne vous fatiguez pas Allah ne vous donnera jamais la victoire , il préfère de loin, les francs-maçons, et autres humanistes que vos salafistes ennemis de l'humanité.
Vous n'avez pas fini de maigrir,car cette guerre,vous l'avez déjà perdue. Vous avez misé sur les mauvais chevaux
Les naars ,vos maîtres n'y peuvent rien
ET VIVE LE MONDE OCCIDENTAL + CIVILISE QUE VOTRE EXEMPLE DE BARBARIE,ENNEMIE DE DIEU
CHIFO2GALSEN on February 6, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2394361
SLM Il faut pendre et les bruler tous ses soit disant connards djihadistes ki sont rentré dans notre pays ki essaye de nuire la population wassalam
Xeme on February 6, 2013 (20:31 PM)0 FansN°: 2394386
Aucune psychose ne s'est installée. Votre campagne de terrorisme mental a échoué. Depuis le retour de Macky de son voyage de France la répétition de terrorisme a commencé. Mais les gens vous comprennent de plus en plus. Heureusement.
Sounna on February 6, 2013 (21:20 PM)0 FansN°: 2394466
LA PATIENCE RECOMMANDEE AU MUSULMAN FACE AUX EPREUVES

Versets:
2.155 Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des
récoltes. Et annonces la bonne nouvelle aux patients.
39.10 …Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter (ou : sans subir de jugement)
42.43 Celui qui se montre patient et pardonne, c’est certainement là une marque de caractère.
2.153 O vous qui avez cru ! Prenez aide dans la patience et la prière ! Dieu est certainement avec les patients.

leçon à retenir:le Musulman doit faire preuve de patience et d'endurance face aux épreuves,en étant digne et calme tout en remerciant le Seigneur.Dieu nous envoie ces épreuves qui viendront forcément au Musulman pour tester notre foi.
Rtuuu on February 7, 2013 (00:26 AM)0 FansN°: 2394835
Faizen Hussein là , c lui qu'il fallait attraper .... les islamistes sont des complices des occidentaux de londres a peuriiis en passant par washington ^^
LIMACE on February 6, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:2
LUTTONS ENSEMBLE A METTRE FIN A CES DINGUES QUI DISCREDITE ET SALIS LENSEMBLE DES AFRIQUAINS AVEC POUR EXCUSE LE CORAN ALORS QUE CE NE SONT QUE DES ISLAMO/NARCO/TERRORISTO/PARASITE CAPABLE DE TUER DES FEMMES ET ENFANTS SANS AUCUNE PITIE
FOUTEZ LES DANS UN TROU ET VERSER 50 LITRES D'ESSENCE
Sérigne  on February 6, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:3
Personne le désire en France qu'il fasse ses soins a Dakar  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  comme chaque sénégalais
Gb on February 6, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:4
il faut les jetais dans nos vieux puits et ne dite rien
GOGNETARA  on February 6, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:5
QUAND MEME UNE VILLE MALIENNE NE PEUT PAS ETRE A 50Km DE TAMBACOUNDA  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down: 
Ano on February 6, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:6
Attention limace les associations de défense des animaux vont porter plainte
Africain naif on February 6, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:7
franchement sa se voit ke bocou dentre vous ne comprennent pas ke la machine de la recolonisation est en marche depuis l"assissanat de khadafi...
hier jai vu un image ki ma fait tres peur des adolescents maliens ki jubilent avec le drapeau francais...francois hollande dire "notre armee a recupere le mali #naivete de la race noire pffff
Nullos on February 6, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:8
De quel psychose parlez-vous :hun:  :hun:  :hun: 
Vous allez trop vite en besogne :down:  :down:  :down: 
Passant. on February 6, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:9
Vous dites présumés ? arrêter cette propagande. Ce qui étaient arrêter dans une mosquée, tout le monde s'était rendu compte que c'est des tabligh, qui n'ont rien avoir avec le terrorisme et la violence.
D!-D on February 6, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:10
Je confirme les tabligh ne sont pas terroristes. Par contre les salafistes détestent les tabligh.
Apparement ils n'aiment personne ces salaf  :cry: 
Der on February 6, 2013 (21:53 PM) 0 FansN°:11
arretez vos histoires de recolonisation de franmacon et autre la réalité est que nous africains nous les plus faibles du monde malgré notre potentiel, nous ne sommes pas réaliste et perdons notre temps sur des croyances parfois futiles. Levons nous et bosser pour sauver nos enfants
merde au narcoterroristes, le sénégal sera leur cimetières
Qui derange on February 6, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:12
Que le Dieu d¨israel nous delivre du coran de mohammed et de allah. AMEN AMEN .
Just a question les evenements de la Tunisie sont t´ilS un commplot SIONIST ? @BUJU EXPLIQUE.
La kabbale alors !!! on February 6, 2013 (22:46 PM)0 FansN°: 2394638
à qui dérange ! alors là si tu veux du somnifére pour dormirrrrrre c est partit ! tu sera bien endormis de fumée conspiration digne d hoollywood là c est hoolly_azawad !! extravagance soporifique ,tu sera bien servi ,,,,bon sommeil à toi !! nourrie toi de la kabbale hébreux alors ,ça te fera un trés grand bien !
Buju Banton on February 7, 2013 (10:11 AM)0 FansN°: 2395378
@Qui croit deranger,

Il fallait suivre nos com en 2012, a ce stade tu aurais deja mieux compris.

Tu peux faire des recherches de nos coms, les araignees du web ont en pris bien soin... Par exemple une recherche seneweb buju te donnera entre 800mille et 2millions 500mille resultats.

Du courage
Lawson on February 6, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:13
C'est grave pour un journaliste de s'exprimer de la sorte , il doit faire preuve de plus d'objectivité . Je cite : "multiplient les fouilles et contrôles inopinés pour dénicher du djihadiste" ; " C'est tôt le matin, vers huit (8) heures, que les " barbus " ont été alpagués par les pandores" ;
Nous les musulmans sommes tous des djihadistes car le djihad signifie lutter contre ses pulsions contre sheitan , lutter pour avoir une société meilleure , lutter pour se défendre . Quant à la barbe , c'est une sunna du Prophète SAS et c'est une chose naturelle chez la plupart des hommes tout comme les cheveux . Bref je suis dépassé par tant d'ignorance , heureusement que l'HEURE est proche !
Salafisé on February 6, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2394755
On est entrain de niker profondément vos poulains nazis .
Vous n'avez aucune chance de l'emporter , bala thia, on aura fait péter vos sales tronches de salafistes.
Mais toi, même, ton Jihad, tu le fais confortablement assis derrière ton clavier. Pathétique !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394818
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394819
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394820
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394821
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394822
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2394823
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2394827
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
cé une promésse ,nous agissons à la place de vos chants hystérique et agitation ! nous agissons avec la majorité asie europe usa ,afrique du sud et rare pays africains lucide du travail kon a devant nous !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2394828
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
cé une promésse ,nous agissons à la place de vos chants hystérique et agitation ! nous agissons avec la majorité asie europe usa ,afrique du sud et rare pays africains lucide du travail kon a devant nous !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2394829
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
cé une promésse ,nous agissons à la place de vos chants hystérique et agitation ! nous agissons avec la majorité asie europe usa ,afrique du sud et rare pays africains lucide du travail kon a devant nous !
Armageddon à l azawad on February 7, 2013 (00:21 AM)0 FansN°: 2394830
oui lawson corbeau des narcos djihadiste ! l armageddon des narcos djihadiste a sonné ! un grand vivaaaaaa et merci de notre excélence president abdou ki a préparé en amont,,,,,en avaaaaaal tout le plan SERVAAAAAL,,,,dronage des brigands narcos djihadistes sataniste étranger occupant le nord mali !! aprés la fameuse fin du monde avortée,,,,à moins ke le MEDIUM ai confondu,,,,FIN DU MONDE DE L AZAWAD D ENSARDINE !! tu es complétement à l ouest,,,,hoptal fann ! fin du monde d ensardine rééékaa fi ammeu !! à moins que tes maitres médium djihadiste t ai mis au parfum,,,,de leur prochaine capitale d éxile ,,,,,cimetiere ou calciné ! en quoi porté une barbe fait de moi un illuminé prophéte ?? pendant ke la femme doit etre en cage burqua belphégore !! apprenez à décoder ,lire entre les lignes,,,,et meme avec ça,,,,si vous n avez pas de guide digne de ce nom,,,,,cé porte ouverte à la folie ,intégrisme et vous coupé du monde libre équilibré !! c est nous ki ne feront plus de complésence avec les sectes groupuscule félé se baladant tranquille sans controle ,fini la récréation ! si les chefs d états africains font les tartuffes cé leur probleme ,mais nos alliés sont plus que déterminé ARMAGDDON TOTAL ,traque sans répit contre les félé néo djihadiste d age de fer félé !
cé une promésse ,nous agissons à la place de vos chants hystérique et agitation ! nous agissons avec la majorité asie europe usa ,afrique du sud et rare pays africains lucide du travail kon a devant nous !
Man maa ko wax! on February 7, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:14
Est-ce que certains articles de presse ne sont pas des messages codés destinés aux terroristes? C'est juste une question. :cry: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).