Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Arrêt de l’audit de la Fonction publique : «Une tentative de manipulation et d’intoxication de l’opinion publique», selon le ministère concerné

Single Post
Arrêt de l’audit de la Fonction publique : «Une tentative de manipulation et d’intoxication de l’opinion publique», selon le ministère concerné

Le ministère de la Fonction publique dans un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb News a démenti l’information sur un arrêt supposé de l’audit de la Fonction publique. « Le ministère de la fonction publique, du Travail et des Relations avec les Institutions assurant la présidence du Comité technique de l’audit physique et biométrique des agents de l’Etat dément catégoriquement cette information dénouée de tout fondement », informe le texte. Le ministre Mansour Sy et ses collaborateurs s’insurgent contre « le manque de fondement et de sérieux qui caractérise cette information publiée par le journal L’As », « une tentative de manipulation et d’intoxication de l’opinion publique ». Le ministère de la Fonction publique d’« informer l’ensemble des agents de l’Etat que les opérations d’audit se poursuivent normalement sur toute l’étendue du territoire national et seront menés à terme avec la publication, en toute transparence, des résultats obtenus qui nous permettront d’assainir la masse salariale et de maîtriser les effectifs réels de la Fonction publique », précise le texte dont Seneweb News détient copie.



8 Commentaires

  1. Auteur

    L'africainn

    En Décembre, 2012 (16:01 PM)
    Macky menace-t-il (à travers la "lutte" contre l'enrichissement illicite) pour mieux attirer à lui ses anciens copains... ? Je commence à douter de la sincérité se don action... c'est pourquoi en attendant, j'opte pour la création d'une association sénégalaise de lutte contre la corruption (ASSELUCC). Il faut mettre un terme l'impunité dans ce pays, il devient urgent d'adapter nos moyens à nos besoins et sévir contre les voleurs de milliards et tous les caméléons qui pavoisent......................................................................................................................................................................................................................
    Top Banner
  2. Auteur

    Ad

    En Décembre, 2012 (16:44 PM)
    cey wa seneweb !!!! L'AS ne pas di cela dé
    {comment_ads}
    Auteur

    Ab

    En Décembre, 2012 (20:11 PM)
    l audit des enseignants doit attendre le retour des fétes;
    {comment_ads}
    Auteur

    Xuli

    En Décembre, 2012 (23:39 PM)
    demandez à yero deh et uux autres qui réclamaient l'audit de la fonction publique pourquoi ils ont déchanté aprés l'alternance de 2000. SIMPLEMENT PARCEQUE LA FORCE D UN ETAT RESIDE DANS SON ASPECT MYTHIQUE ET CONFIDENTIEL;

    EN DAUTRES TERMES IL YA DES SECRETS D ETAT QU IL NE FAUT PAS REVELER AU COMMUN DES MORTELS.

    AGISSEZ DANS LA DISCRETION ET SELON LA COURTOISIE ADMINISTRATIVE .RESPECTER LA PRESOMPTION D INNOCENCE DES SUPPOSES COUPABLES.

    NE CONDAMNER PAS SANS JUGER!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Décembre, 2012 (01:58 AM)
    IL FAUDRAIT CROISER LES FICHIERS DETENUS PAR LE MINISTERE AVEC CEUX DE LA DTAI POUR ASSEOIR LEUR FIABILITE AVANT TOUT AUDIT!
    Top Banner
    Auteur

    Tous Senegalais Au Meme Titre

    En Décembre, 2012 (03:26 AM)
    COMMENCEZ PAR MACKY SALL - ON NE PEUT PAS AVOIR UN VOLEUR A LA TETE DE LA REPUBLIQUE ET PARLER D'AUDITER LES AUTRES ......- EN PLUS LES VOLEURS DE MLLIARDS SONT CEUX QU'IL FAUT AUDITER ET NON LES FONCTIONNAIRES OU FICTIFS O CONTRACTUEL OU JE SAIS QUOI MOI - ILS RECU QUE DE QUOI NOURRIR DES BOUCHES SENEGLAISES QUI AUTREMENT AURAIENT PRIS L'OCEAN POUR ALLER AU BARCA OU BARZZAAKH.



    LES MILLIARDAIRES DE L'ALTERNOCE Y COMPRIS MACKY - SONT LES VRAIES CIBLES - J ME DEMANDE D'AILLEURS COMMENT MACKY PEUT-IL ETRE A L'AISE POUR PARLER D'AUDIT !!!! C'EST COME LE VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR EN VUE 'ECHAPPER A L'ATTENTION DES POURSUIVANT.



    TOUS LES SENEGALAIS SE VALENT - LAISSEZ LES FONCTIONNAIRES TRANQUILLE SINON VOUS AUREZ DE SERIEUX ENNUIE CAR L'INJUSTICE EST UNE INSULTE AU CITOYEN ARRETEZ LE MARABOUTS ILLICITEMENT ENRICHIS LES OFFICERS SUPERIEURS, LES ANCIENS MINISTRES QUI ONT PERMIS OU FAVORISE CES EREURS SUR DES DECENNIES CAR PLUS PREOCUPES PAR LA RELECTION DU PRESDIENT QUE PAR LE DOSSIER MINISTERIEL DONT IL ONT LA CHARGE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xuli

    En Décembre, 2012 (07:32 AM)
    DEPUIS L ALTERNANCE ON ASSISTE A UNE"DESACRALISATION " DES INSTITUTIONS CE QUI A POUR CONSEQUENCE UNE BANALISATION ET UNE BRAVADE TOUT AZIMUT DE L AUTORITE ,NOTAMMENT LES FONCTIONNAIRES ET AGENTS QUI SONT LE SYMBOLE DE L ETAT

    IL FAUT REVOIR LES CRITERES D ELIGIBILITE DES MINISTRES ET HAUTES AUTORITES DE L ETAT.

    DES MINISTRES COMME OUMAR SARR(aff diombass) GADIO (aff meridien) FARBA(aff walf) et AUJOURDHUI MANSOUR SY AVEC ATTAQUES ET STIGMENTATIONS DES ENSEIGNANTS ,LES SEULS QUI GRACE A LEUR PROFESSIONNALISME PERMETTENT DES RENTREES DE FONDS CONSIDERABLES. LATTITUDE DU MINISTRE DE LA MODERNISATION TRADUIT MAL LES FRUSTRATIONS DU CORPS DES INSPECTEURS DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS PAYES A NE RIEN FAIRE (3heures de cours par semaine) .ATTENTION AU CAMARADE DE AMATH DANSOKHO QUI EST ENTRAIN DE CHAUFFER LE FRONT SOCIAL AU BENEFICE CERTAINEMENT DE POLITICIENS TAPIS AUTOUR DU" MACKY "

    {comment_ads}
    Auteur

    Attention Ministron

    En Décembre, 2012 (13:33 PM)
    DANS CE PAYS TOUS JOURS QUE DIEU FAIT ET DEPUIS L'ARRIVEE DE WADE ET SA BANDE DONT MACKY - IL NE S'EST JAMAIS PASSE UN JOUR SANS SCANDALES FINANCIERS - ET CE PORTANT SUR DES MILLIARDS PIRE COMMIS PAR CES ALTERNOCEURS - ALORS CE PETIT MINISTRON DE LA FONCTION PUBLIQUE SE PERMET DE SE DEFOULER SUR LES PAUVRES FONCTIONNAIRES - LES GROS VOLEURS DE MILLIARDS ON EN PARLE AVEC POLITESSE , MIEUX ON NEGOCIE - ALORS QU'AVEC LES INNOCENTS QUI N'ONT FAIT QUE RECEVOIR DE L'ARGENT QUI LEUR A ETE OCTROYE PAR DES MINISTRES QUI N'ONT PAS FAIT LEUR BOULOT OU QUI L'ONT DELIBEREMENT FAIT EXPRES - ON FAIT MONTER LE TON.



    CE MINISTRE JOUE AVEC LE FEU AVEC SON ARROGANCE QUI DEVRAIT PLUTOT CIBLEE LES VOLEURS DE MILLIARDS ET NON LES RECIPIENDAIRE DE PENSION ALIMENTAIRES ( FONCTIONNAIRES, CONTRACTUEL, BENEVOLECT...)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email