Samedi 20 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Attentat au siège de Microsoft à Athènes

Single Post
Attentat au siège de Microsoft à Athènes

Des inconnus sont entrés mercredi à l'aube dans les locaux de Microsoft à Athènes et ont fait explosé une camionnette avec des cartouches de gaz provoquant d'importants dégâts, selon une source policière. La police antiterroriste s'est chargée de l'enquête car selon les premières estimations, les autorités n'excluent pas un attentat extrémiste, selon la même source. Deux ou trois inconnus cagoulés à bord d'une camionnette volée ont forcé à 03H45 locales (02H45 HB) l'entrée des locaux de Microsoft avant de sortir du véhicule, immobiliser les deux agents de sécurité du bâtiment et mettre le feu à la camionnette, remplie des bonbonnes de gaz, selon la police. L'incendie provoqué a endommagé l'entrée et le rez-de-chaussée du bâtiment de Microsoft, situé à Maroussi, banlieue nord d'Athènes. Les inconnus ont ensuite pris la fuite. La police les recherchait. Des mini-attentats, sans victimes la plupart de fois, contre des cibles diplomatiques, services publics, succursales et agences des banques sont fréquents en Grèce, la police les impute souvent à la mouvance extrémiste ou anarchiste locale. Le dernier attentat de ce genre a eu lieu en avril, quand un groupe inconnu jusque là baptisé "Action révolutionnaire" avait revendiqué l'explosion d'un engin incendiaire devant une annexe du ministère grec de l'Administration à Athènes provoquant d'importants dégâts matériels.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Tef

    En Juin, 2012 (11:46 AM)
    thieye :cry: 
  2. Auteur

    Telbi

    En Juin, 2012 (12:19 PM)
    Bonjour,



    Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.



    Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.



    La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.



    Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .



    Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.



    Vive le Sénégal



    Vive la République





    Auteur

    Collaborateur Microsoft

    En Juin, 2012 (16:48 PM)
    il ne s'agit pas d'un attentat mais plutôt d'un acte de vandalisme. Journalistes... vérifier vos sources !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR