Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Audio. Pape Faye sur la liberté provisoire accordée à Luc Nicolaï : « Je l’avais vue en rêve »
   Par Seneweb Radio avec Setal | Seneweb Radio |  Samedi 30 mars, 2013 10:57  | Consulté 12537  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Réveillé par la sortie de prison de son employeur, Pape Faye a révélé avoir vu en rêve la liberté provisoire de Luc Nicolaï.
 
Après six mois dans les liens de la prévention dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach, le promoteur de lutte Luc Nicolaï a bénéficié d’une liberté provisoire depuis hier. Une bonne nouvelle qui ne surprend pas son chargé de com’ Pape Faye. Ce dernier qui a été réveillé par nos confrères de la RFM a révélé sur les ondes de ladite radio qu’il avait vu en rêve cette bonne nouvelle. 
« J’ai rendu visite à Luc Nicolaï, il y a de cela deux jours et je lui ai dit que si je n’ai pas été berné par ce que j’ai vu en rêve, tu sortiras bientôt de prison », révèle Pape Faye qui se réjouit du fait que le promoteur de lutte hume l’air de la liberté.
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Pape Faye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Hypo on March 30, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:1
on ne voit pas l'incarcération pour l'avertir, c'est la libération que l'on voit pour l'exalter.

de toute façon les valeurs ont été perverties dans ce Sénégal devenu si étrange et ou deux griots grassement nourris suffisent pour faire une réputation digne de Nelson Mandela.
Moi aussi on March 30, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:2
Moi J'ai rêvé que Luc devient Président du Sénégal !!
Thieye galsen on March 30, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:3
la stratégie sera peut être maintenant d'en faire une victime qui a fait tous ces mois pour rien: victime d'injustice, d'erreur judiciaire, d'acharnement...

les sénégalais hypocritement généreux feront semblant de croire :-D 
Sheik Osama on March 30, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:4
PAPE TU NOUS DECOI. A QUOI BON? CORRIR DERRIERE CE TRAFIQUANT, LOUBARD, MENTEUR. TON PATRON EST NUISIBLE POUR LE SOCIETE. T'ES DEVENU UN STUPID DE MACROT. :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Je denonce on April 12, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2529612
laisson la justice faire son travail nit day mandou dé
DXB on March 30, 2013 (11:29 AM) 0 FansN°:5
Pape Dacord tu l'as vu en réve ....













































































Et aprés... ?
Et apres  on March 30, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2501815
Dxb vous etes en train de plagier Amadou Sall ( en face de Alassane Samba Diop )
Xpdr on March 30, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:6
Selbé Faye  :up: 
Salambaye on March 30, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:7
seneweb : le premnier site francophone des conneries à n'en plus finir.....pauvre senegal !
You on March 30, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:8
je pri q youssou ndour sera president de la repiblique amine
Mose on March 30, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:9
Le patron de Lamantin Beatch libre est libre, Luc Nikolai l'est depuis hier si l'on sait qu'au sénégal liberté provisoire est synonyme d'acquittement ou de relaxe pur et simple. Alors qui sont les coupables? That's the question.
Simple on March 30, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:10
di doule ,di dadialé ! je l'ai vu en réve !pfffff.............il est libre ! rendons grace à Allah .c'est tout..nane je l'ai vu en réve..waaay guisso tousss!

Courage Luc !
Usa on March 30, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:11
Khana luc dakadone chifaye motakh moukoy reveeéé nguissaner dokhna Senegal tempyi
Fifi on March 30, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:12
alkhamdoulila rabilhalemine que dieu te protége luc et te préserve ,je suis trés contente
Menteur on March 30, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:13
luc, démbeu han han,dama guénte mou sol yéré bou wékh tale tale, jm suis di téy niou bayi ko
Pape Faye on March 31, 2013 (23:58 PM) 0 FansN°:14
Pape ya meuna doule. Lol Ct un poisson d'avril !
Commentaire abusif on April 8, 2013 (14:17 PM) 0 FansN°:15