C’est le Goorgoorlou sénégalais qui risque encore de râler, s’il apprend cette nouvelle ! On nous annonce l’augmentation du cours du blé sur le marché international qui pourrait influer sur le prix du pain.
Selon L’As, le président de l’Association des boulangers du Sénégal, qui confirme la nouvelle, a expliqué que « les meuniers sont en train de manœuvrer pour augmenter le prix de la tonne de ciment. Et si cela se fait, dit-il, les boulangers n’hésiteraient pas à augmenter eux aussi le prix du pain ".
Commentaires (5)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.