Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Baisse des impôts des salariés: La réaction des fonctionnaires sénégalais
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 01 février, 2013 15:50  | Consulté 8121  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Baisse impôts, Salaires, Fonctionnaires, Réaction
Baisse des impôts des salariés: La réaction des fonctionnaires  sénégalais 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Baisse impôts de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jumpy cry on February 1, 2013 (17:51 PM) 0 FansN°:1
 :)  :-D  :cool:  :hun:  :cry:  :love:  :khelou:  :?:  :?:  :jumpy:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla: 
Gal gal on February 1, 2013 (21:26 PM)0 FansN°: 2385113
c est pas vrai il n y a pas de baisse bayilene fenn
Xeme on February 1, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:2
Une sélection de TFM. Cela se comprend. Pourquoi ils n'ont pas tendu le micro aux retraités, aux invalides et blessés de guerre ? Dans une banque, le 31 Janvier, j'étais à côté de deux enseignantes qui discutaient du sujet. Et l'une d'elle disait : "Moi, quand j'ai reçu le lien pour faire la simulation, j'ai trouvé que je devais gagné quelque 15 000 F. Mais quand je me renseigne sur ma position je vois un virement qui n'a presque pas bougé". Et l'autre de la rassurer:" Il parait que pour savoir ce qu'on a gagné, il faut une simulation sur toute l'année. La baisse c'est sur l'année. Peut être que les 15 000 arriveront en Février. Moi, j'y ai rien compris, je n'en sais pas grand chose sur mon salaire. J'attend de toucher pour voir." Alors, je me suis dit: Voilà ce qu'on appelle la "FOI". Un travail très réussi des médias. Même quand vous ne voyez rien, vous avez peur de dire que vous n'avez pas vu.
Ibus on February 2, 2013 (12:53 PM)0 FansN°: 2386164
je suis souvent vos commentaires mais cette fois ci mon cher ta mauvaise foi risque de vous faire perdre toute crédibilité. Je suis dans le privé mais je peux affirmer qu'une baisse trés nette des impots a ete constatée.
Vous pouvez continuer à faire de la "politique" mais de grace ne prenez pas les senegalais pour des débiles
di diégueulou
Xeme on February 2, 2013 (18:35 PM)0 FansN°: 2386821
En tout cas on ne pourra pas m'accuser d'avoir fabriquer les retraités qui ont manifesté devant le Sénégal entier, les invalides et les enseignants que les sénégalais ont entendu et lu, même ici, sur Seneweb. Alors, de quel côté se trouve la mauvaise foi ?
EH QUOI on February 1, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:3
Baisse de 15000 à 90000 sur les impôts selon les catégories! Moi je n'y comprends rien finalement. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Où c'est encore du bluff!
Yayagaye on February 2, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2385921
A PARTIR DE TON NOUVEAU SALAIRE FAIT LA COMPARAISON AVEC LE MOIS DE DECEMBRE 2012 PAR EXEMPLE. SIMPLIFIE TOI LA VIE.....
Visitez mon seneweb Blog http://yayagaye.seneweb.com
KEN on February 1, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:4
REMERCIONS LE PRESIDENT QUI A MAINTENU SA PAROLE ET DONNONS LUI DU TEMPS ET D'APPUI POUR ARRIVER A LA COUVRTURE TOTALE. MAITENANT IL APPARTIENT AUX CITOYENS DE GERER LEUR MODE DE VIE C.A.D. ETRE BIEN ORGANISES ET ECONOMISTES POUR MENER UNE MEILLEURE VIE.
Seck on February 1, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:5
les pc sont ils concernes merci
Yayagaye on February 2, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:6
MESURE EFFECTIVE .ON S'EN REJOUI.PAS IMPORTANT POUR L'ACTUEL REGIME.ON PRIE QUE CELA AILLE DE L'AVANT.QUE CELUI QUI NE COMPREND PAS FASSE LA DIFFERENCE ENTRE SON SALAIRE DE JANVIER 2013 ET CELUI DE DECEMBRE 2012.....
Xeme on February 2, 2013 (12:43 PM)0 FansN°: 2386138
Justement, les retraités, les invalides et blessés de guerre, les enseignants ont fait la comparaison et il y a baisse de salaire. Et j'espère que tu n'iras pas jusqu'à le nier, puisque le ministre des finances a promis de rembourser les sommes défalquées dans les plus brefs délais.
WEUZE on February 2, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:7
Menteur il y'a pas d'augmentation sur les salaires. Macky n'a pas tenu sa parole. Depuis le mois d'Aout l’État a retirer tout les avantages qu'il donnée aux travailleurs ce qui avait réduit les salaires de 15 000 à 55 000 Francs cfa. Début Janvier l’État a redonné les avantages qu'il avait retiré en Aout ce qui fait si vous faites une différences des salaires entre les mois de Décembre et Janvier vous remarquez une nette augmentation. Mais en réalité il y'a pas d'augmentation au contraire ils ont augmenter les taxes autrement ils ont diminué les salaires de 800 à 20 000. Si tu ne me croit pas fait la différence des salaires des mois de Juillet 2012 et Janvier 2013 tu va constater qu'il y'aura une diminution.
Vision_sudest on February 2, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:8
macky est pire que wade! c faux ces histoire de hausse ! moi je suis de la hierarchie A mais je n'ai constaté k d'une baisse de mon salaire de 15000frs
macky le menteur comme tous les politiciens du senegal!
Salaire on February 3, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:9
Ceux qui nient cette augmentation soit ne sont pas salariés, soit sont de mauvaise foi ou alors font de la politique. Si quelqu'un peut remettre en cause cette baisse de la fiscalité, ne vous étonnez pas qu'il soutienne que le soleil ne s'est pas levé aujourd'hui. Car visiblement il serait dans une sphère hors des réalités humaines.
Xeme on February 3, 2013 (16:16 PM)0 FansN°: 2388002
Si quelqu'un peut soutenir qu'il n'y a pas baisse du salaire, que les invalides de guerre qui ont manifesté devant les grilles du Palais avec femmes et enfants sont malhonnêtes, que les retraités qui ont manifesté et dont les vidéos existent sur Seneweb sont des politiciens, que les enseignants qui disent avoir subi une baisse sont des menteurs, que le ministre des finance qui a dit qu'il restituera les sommes manquantes dans les plus brefs délais est un bonimenteur qui réagit sur de l'inexistant, si quelqu'un défend tout ça, il peut défendre que le soleil n'existe pas à plus forte raison de se lever.
Loium on February 15, 2013 (20:56 PM)0 FansN°: 2414170
je demande que senegal somme nous le senegal de macky e la cite des fonctionnaire les nos salarier son des victime de leur manque de diplôme ou salaire quel est le rendement de cette baisse para pore au non salarier qui est le plus grand nombre dans c pays qui est le notre a nous tous malheur a l informel comme moi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).