Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Bourde : Cheikh Bamba Dièye surseoit à sa visite à l'Artp
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Jeudi 21 février, 2013 12:15  | Consulté 13410  fois  | 36 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Cheikh Bamba Dieye, Senegal, ARTP

Depuis quelque temps, le ministre de la Communication et des Techniques de l'Information et de la Communication (tic), Cheikh Bamba Dièye, multiplie les visites dans les services sous la tutelle de son département. Mais, hier, nos confrères de Libération nous faisaient savoir que le maire de Saint-Louis allait commettre une grosse bourde en voulant faire une visite à l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) qui ne relevait pas de ses services.

 Ce qui avait mis hors lui le Dg de l'Artp, Abou Lô, qui est par ailleurs le prédécesseur de Cheikh Bamba Dièye au ministère de la Communication et des Ntic. Certainement brieffé sur cette incongruité, ce dernier a finalement sursis à sa visite, rapportent nos confrères.

 Mieux, tard dans la soirée, le communiqué de l'Agence de Presse sénégalaise (Aps) annonçant la visite du ministre à l'Artp a été discrètement retiré du site de l'agence. Nos confrères de relever que si le ministre ne connaît pas l'organigramme de son ministère, c'est que c'est très grave. Pilotage à vue au ministère de la Communication ?

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Bamba Dieye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   36   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lady on February 21, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:1
il fil du mauvais coton
Appartement on February 21, 2013 (12:34 PM)0 FansN°: 2425214
Cherche appartement 2 chbres + Salon dans les zones HLM, ouagou niaye, niary tally, castor, dieuppeul. Contact « princeni03@yahoo.fr »
Question ?! on February 21, 2013 (17:23 PM)0 FansN°: 2426087
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à  http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Question ? on February 21, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:2
Question à un musulman :


Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire,
(même approximativement si tu veux) combien de fois le verbe «AIMER»
figure dans le Coran ?

Et, si possible, le numéro de la Sourate … dans laquelle «aimer» est cité ?

Je te remercie beaucoup d’avance, tout en te précisant que ta réponse sera
diffusée sur internet mais sans citer ton nom, ne t’inquiète pas !

Tu ne peux pas répondre ?!

Alors, je vais répondre à ta place :
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
Celui de «SUPPLICE » 12 fois
«INFIDÈLE» revient 47 fois
Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
«MÉCRÉANT» 155 fois
et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…

Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.

Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!
Yatt on February 21, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2425479
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
REPONSE PAR 83 on February 21, 2013 (14:24 PM)0 FansN°: 2425487
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
Yatta_ngui on February 21, 2013 (14:39 PM)0 FansN°: 2425531
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à  http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
PS :
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
BallaDiack on February 21, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2426019
Paix à ceux qui suivent la vérité !

Je vais juste donner quelques exemple des mot amour, aimé,... suffisant pour démentir tes allégations.

Utilisation du substantif "amour" "??" en arabe:

- Sourate 100 verset 8. "et pour l’amour des richesses il est certes ardent."

- Sourate 89 verset 20. "et [vous] aimez les richesses d’un amour sans bornes."

- Sourate 2 verset 165 "... Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. "


Utilisation du verbe aimer: " ??? ??? "

- S.2 V.195 "Allah aime les bienfaisants."

- S.2 V.205 "...Allah n’aime pas le désordre!"

- S.2 V.222 "...Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient."

-- S.2 V.190 "...Allah n’aime pas les transgresseurs."
SplataCR on February 22, 2013 (07:48 AM)0 FansN°: 2427324
Merci Balla
Misericorde on February 21, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2426038
Tu attends un mot ou un concept oubien du sens ? Si tu attends le mot "AIMER", sache qu'il y a plus fort que "AIMER", c'est être "MISERICORDIEUX". Il y a aussi "GRACE", "DOUCEUR", "BONTE" etc... necessite de l'amour, donc "AIMER"
EncoreYatt  on February 21, 2013 (17:20 PM)0 FansN°: 2426076
Comment répondre à cet homosexuel cherchant à semer le zizanie entre Chrétiens et Musulmans, encouragé aidé et protégé par SENEWEB ?
Ce post a été bloqué :
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Misericorde on February 21, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2426040
Tu attends un mot ou un concept oubien du sens ? Si tu attends le mot "AIMER", sache qu'il y a plus fort que "AIMER", c'est être "MISERICORDIEUX". Il y a aussi "GRACE", "DOUCEUR", "BONTE" etc... necessite de l'amour, donc "AIMER"
Yatt on February 21, 2013 (17:16 PM)0 FansN°: 2426053
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à  http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Question ! on February 21, 2013 (17:22 PM)0 FansN°: 2426085
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à  http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Guiss-Guiss on February 21, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2426647
Complètement crétin. Il s'agit pas du MOT mais du CONCEPT et dans quel contexte. Si je te dis "Aime Hitlér c'est aimé non" et pourtant c'est de la merde. T'es vraiment bête ou con! ou les deux d'ailleurs!
Ndongo on February 21, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:3
SYMPICS DITES A SIDY LAMINE NIASS DE PAYER LES JOURNALISTES CORRESPONDANTS RÉGIONAUX. A CE JOUR, AUCUN CORRESPONDANT N'A REÇU UN SOU DE SIDY LAMINE.Mais aussi, il faut que les correspondants prennent leurs responsabilités et constituent un syndicat. Il n'y a pas de raison qu'un groupe de presse comme Wal Fadjri ne puisse pas avoir de syndicat.
Dfg on February 21, 2013 (12:53 PM)0 FansN°: 2425259
oui tu as raison mais cas mm si t es un correspondant régional de walf il faut avoir le courage d' aller parler avec ton patron au lieu de te cacher derrière ton ordinateur à dire certaine chose waay lol
Bétougnou on February 21, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:4
KI khamoul foumouye takhaw il faut passer à Saint Louis pour se rendre compte de sa gestion lamentable mème pas capable de tenir des réunions normales en plus ses militants et sa belle famille qui travaille à la mairie nous tympanise !!!!!
YENAMARRE2 on February 21, 2013 (14:12 PM) 0 FansN°:5
LE CENTRE HOSPITALIER R2GIONAL DE KOLDA A BESOIN QUE D UN MILLIARD POUR RESOUDRE SON PROBLEME PENDANT CE TEMPS UN NOMME MOUSTAPHA NIASSE SE TAPE PRES DE 5 MILLIARDS PAR AN
Cccf on February 21, 2013 (16:20 PM)0 FansN°: 2425893
si les 5 milliards par an dont se tape niasse par an relèvent de ses activités professionnelles privées, tu lui fait un mauvais procès
Yatt on February 21, 2013 (14:23 PM) 0 FansN°:6
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
Yatt on February 21, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:7
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
Yatta_ngui on February 21, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:8
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?

A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Gora on February 21, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:9
C'est une faute de ses services peut-être mais Cheikh Bamba est un bon décideur respectueux. Pour la gestion de la mairie, il a gagné récemment un prix de bonne gestion. Donc Cheikh du courage.
Yatta_ngui on February 21, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:10
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Dadoudada on February 21, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:11
Il est incompétent et n'a aucun bagage
PEPES on February 21, 2013 (17:43 PM) 0 FansN°:12
L'ARTP EST UN MAILLON CENTRAL DANS LE DOMAINE DE COMPETENCE COMME LES MEDIAS AUXQUELS,IL A RENDU VISITE...BAMBA DOIT VISITER L'ARTP ET DISCUTER AVEC SON MANAGEMENT DES PERSPECTIVES EN MATIERE DE DEVELPPEMENT DES TICS...C'EST NE PAS LE FAIRE QUI SERAIT PREUVE DE FAIBLESSE...
Moi on February 21, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:13
Les raisons avancées, si elles sont exactes, ne sont pas pertinentes pour justifier l'annulation de la visite. Même si l'ARTP ne relève pas de ce ministère, elle est la structure avec laquelle ledit département traite le plus aussi bien pour le volet médias que télécom. Aussi, Cheikh Bamba Dieye, il faut le reconnaitre, est un homme compétent, rigoureux et très républicain. tous ceux qui ont eu à le côtoyer peuvent en témoigner, qu'ils soient de son parti ou non.
OULOUL on February 21, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:14
Une chose est sure , Cheikh B est un homme ingrat.Depuis qu'il est nommé ministre,il traite avec mépris et arrogance ses voisins et connaissances
Guiss nga on February 21, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:15
je ne dirais pas uniquement que c du pilotage a vue mais faudrait il k'il sache quelles st les prerogatives de son ministere, car sinon pourkoi annuller une telle visite si cette institution a droit de regard sur la plupart des structures ki dependent de son departement. au fait, ces visite n'ont aucune sinon du mimetisme puurement "gondwannais"
Baye gainde on February 21, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:16
SENE KHELE MO GATE REK.....BI MOUY GOAL LOU AY LIIF POUR VOUS PDNT LES ELECTIONS...MOUNONE GUENE YAKH DAFA INCOMPETANT... ET D OTRE PART IL A JUSTE VOULU FAIRE SONT TRAVAIL....NIT DEY DIOUM...MOI CHUI POUR IBRAHIMA FALL JUSTE POUR VS MONTRER MON IMPARTIALITE MAIS ON DIRE KIL A DES JOURNALISTES KI TAFE POUR L OPPOSITION PARCE QUE CERTAINS ACHARNEMENT C EXAGERE
Yatt on February 21, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:17
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Musulman stoique on February 21, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:18
@Question ?,
Tu as, sans aucun sens de la responsabilité, écrit dans ce forum que "Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran".
Dans ta mythomanie stupide, tu as oublié que GOOGLE existe et est à la portée de tout utilisateur d'internet. Il suffit d'aller à http://www.miraclesducoran.com/mathematique_01.html pour savoir le terme amour (aimer...) (al-mahabba) figure dans le Coran 83 fois.
Mais là n'est pas le problème.
Le problème est posé par tes termes "Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!".
Un chrétien ne ment pas ! Un chrétien ne se complaît pas à insulter et à provoquer ses semblables !
Par contre un homosexuel oui ! Pourquoi ? Mais parce qu'il est torturé des sphincters ! Il a souvent l'anus en feu et transfère son ravalement sur les religions révélées qui le condamnent !
Cherches à calmer tes douleurs anales par autre chose que d'essayer de nous monter contre nos frères et sœurs chrétiens.
Ta sortie est la preuve que les homosexuels sont intolérants, exclusifs, vulgaires et violents.
A SENEWEB, vos "modérateurs" laissent un post aussi mensongère que stupide et bloquent les démentis qui lui sont opposés ?
Boyseck on February 21, 2013 (23:49 PM) 0 FansN°:19
En fait ce secteur est naufragé depuis plusieurs années et continuera à s'enfoncer tant que l'on ne nommera pas un ministre compétent et reconnu par les acteurs. Il faut que Macky SALL comprenne que le secteur de l'économie numérique est stratégique pour le Sénégal qui est par vocation un pays de services. Y en a marre des tâtonnements.
Murid saadiq on February 22, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:20
@balla diack
Je me permets de soutenir votre position en rajoutant modestement quelques versets: S:2,V:276: Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur. S:3,V:30: Allah est compatissant envers ses serviteurs. S:3,V:31: Dis: si vous aimez vraiment Allah, suivez moi. Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est pardonneur et Miséricordieux.
S:3,V:32: Dis: Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos ... alors Allah n'aime pas les infidèles.
N'oublions pas que Allah a fait du prophète Mouhammad, une miséricorde pour l'humanité.
Souleye22 on February 26, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:21
Bamba dièye est imcompétent; un homme ki n'a jamais travaillé de sa vie si ce nété pas la politique il serait chomeur il faut mm verifier si ce gars a les diplomes kil prétend. aA Saint Louis mome il va dégager ce faiseur de malin doublé d'un manipulateur

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).