Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Braquage dans un dépôt de gaz à Kaolack : 5 millions emportés

Single Post
Braquage dans un dépôt de gaz à Kaolack : 5 millions emportés

Cinq millions francs Cfa. C'est le montant emporté par les braqueurs d'un dépôt de Sen gaz de Kaolack. Les faits remontent à la nuit du vendredi au samedi dernier. Selon Enquête, les malfaiteurs, au nombre de six, ont bien ligoté les gardiens avant d'accéder à l'intérieur du dépôt. Ainsi, raconte le gérant, ils ont pris le matériel sur place et emporté une somme d'argent estimée à 5 millions avant de prendre la poudre d'escampette. La police a ouvert une enquête.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (23:03 PM)
    aussi il faut les armer et les mettre dans de bonnes conditions car ils risquent tous leurs vies pour nous toute la journee pour ensuite rentrer a la maison en tata ou en auto stop...

    pendant ce temps les fdp des mairies et pd des autres ministeres de merde paradent en 4x4 avec leur putes qui vont au marche en carosse aux frais du contribuable qui transporte meme leurs pti marmots a l ecole
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (23:03 PM)
    aucune surprise pour nous habitants de Rufisque et grand mbao.nous attirons l attention des autorites depuis des annees sur ce trafic au vu et su de tout le monde Par les camionneurs maliens mais l omerta reste de rigueur. la mairie de rufisque et celle de grand mbao ainsi que les commissaires de police et la douane de la zone sont tous au courant de ces trafics d armes,drogue et de biens cambriole. aucun controle approfondi ne se fait sur ces camions . pourquoi personne ne se demande ce qu ils transportent via Rufisque,mbour et le reste ? pourquoi il n y a pas de policiers Ou des douaniers pour inspecter et assister les chargements qui se font toujours la nuit et dans l obscurite totale? comment un camion peut passer le controle de pesage avec plus de 40 tonnes de marchandises avec une pareille hauteur ? pourquoi on a jamais vu un camion decharger son surplus non reglementaire au point de pesage apres controle. des pourquois et des pourquois a n en plus finir et pendant ce temps cette mafia prospere tranquillement.

    les gros boss sont les politichiens sans cv ni metier et ex fils de pauvres diables qui roulent aujourd hui en carosses et squattent des palais .

    c est la qu il faut investiguer et y mettre le hola car kham na gnou leep.

    les camions maliens font la.navette pour ecouler les butins de vols entre dakar et Bamako.dans les deux sens.

    et pour camoufler la drogue et les armes ils chargent leurs camions plein de peaux de bœuf ou de poisson pourris seche afin de decourager la police a y mettre sous nez.

    demandez aux riverains de djoutiba a Rufisque combien de fois ces convoyeurs sont tombes en panne ou eu un camion renverse sur la route avec des cargaisons si suspects

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (23:03 PM)
    pourquoi tous ces vehicules mis a disposition des politichiens et autres escrocs de maires ne sont pas remis aux policiers afin de faire de leur corps une brigade de intervention a temps reel et non pas une escouade de constat de deces et de mefaits ?

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email