Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Chantage au sommet et les midinettes s'en mêlent
   Par Leral | Leral.net |  Dimanche 13 janvier, 2013 12:07  | Consulté 101725  fois  | 72 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Chantage, Filles, Midinettes, Minettes
source: Leral.net

Un haut d'en haut, comme on dit, un homme "bu xéés pecc pecc" est victime de chantage et, tenez-vous bien, de la part de midinettes.

Ah si! L'homme s'en mettait plein le falzar et se payait des moments de voyage au septième ciel. Insatiable, la célébrité demandait qu'on lui en apportât des filles et des filles. Aujourd'hui au pouvoir avec Macky, Monsieur est rattrapé par le passé de chaud lapin. 

Alors, les "lapines" qui avaient déjà goûté à la chose n’arrêtent pas de se présenter dans la basse-cour pour que Moussé Lapin s'exécute... financièrement. C'est le rançon de la gloire. Pour les filles, pardi!

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Chantage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   72   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rakalap on January 13, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:1
c'est du passé. pourquoi voulez vous en faire un scoop.c sa vie privée. parlez nous plutot de la saleté a dakar
Boy kaolack on January 13, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2344939
dieu merci


c est une bonne nouvelle que les djihadiste aiENt conquit ces 2 territoires maliens c est vraimment une bonne chose car comme je le disais tantot la charia sera bien bien instaurer dans toute les pays d aafrique de l ouest et cette conquete se poursuivera dans toutE l afrique durant un siecle. Tous vont adherer dans la charia et dans ce cas nul ne sera au dessous de a loi aujour dhui c est mali demain c est senegal et laaaaa il battron le senegal en une semaine c est sur le mali sera biento conquit comme dans les temps coloniales





et LA les cretiens et autre pratiques ou sectes religieuses seront obliger de vaquer ou de fuirr dans les foret de la casamance et les eglise se feront detruire et certain marabout commme petit pagne se verront pendu commee un chevre




vive mujao









BOY KAOLACK
Le justicier  on January 13, 2013 (15:48 PM)0 FansN°: 2345109
Toi boy kaolack ou je ne sais quoi, même pas dans ton rêve la charia ne sera appliqué au Mali, je dit bien au Mali à plus forte raison au Sénégal. Je crois que ce ne sont que des propos d'ignorant et d'inculte que de te permettre de raconter des sottises pareilles. D'ailleurs, tiens le toi pour dit, ces criminels et trafiquants d'islamistes au nord Mali seront matés et traqués comme des petits chiens enragés dans un délai très court.

Que Dieu protège le Mali de ces criminels!!!
Baidy guisse on January 13, 2013 (16:18 PM)0 FansN°: 2345152
ce vrai boy kaolack et ignorant je ne dit pas fou mais vraima ignorant
Grand Kaolack on January 14, 2013 (06:29 AM)0 FansN°: 2346275
You right/////// Son des terroristes . il faut les massacres tous
Exodus on January 13, 2013 (21:44 PM)0 FansN°: 2345753
ki day nélaw. yéwo goul!!!!!!!!!!!!!
Boy diola on January 16, 2013 (06:49 AM)0 FansN°: 2351181
toi boy kaolack;tu te fiches de la Casamance et je sais que tu ne pries meme pas;je suis soldat et je suis désigné pour le Mali;si je rencontre sur mon chemin je te castre en pleine journée et devant tout ton village
Atlante on January 20, 2013 (14:02 PM)0 FansN°: 2360209
Répondre à un ane , aussi ignare que ce boy Kaolack, ne correspond à rien. N'est ce pas?
Mamadouhabib Boy Paris on January 18, 2013 (05:25 AM)0 FansN°: 2355502
Yow 'boy kaolack ' soit disant tu perds rien pour attendre.Tu n'as rien compris Les gens de ton espece croyant bien faire sont en vrai des vendus.Et l'instrument de l'etranger dans ton popre pays.Ce que tu ne sais demande a qui ete dans un pays arabe Il te dira mieux comment on traite les noirs au Maroc, en Algerie,en Tunisie Bref dans tous les pays arabes.Soit tu sais alors la ton cas est grave et tu merite d'etre mis au arret.Ou alors tu est ignorant et ce n'est pas ta faute Donc c'est par ignorance.La ou je suis je vais a la mosque mais je te jure mes frères les arabes sont mauvais.Ce qu'il ne faut jamais perdre de vue c'est que un arabe n'a rien a faire d'un noir!!pour etre poli vraiment car il y a des gens qui me lisent et je les connait pas.Il parlent toujours de nous comme des esclaves.Poser vous la question ;la chance que tu as de faire ta vie peux-tu l'avoir dans un pays arabe?Car ce sont des pays fermes.Ils ont beau etre eux aussi mauvais mais un arabe est d'un racisme congenital.Un ami me raconte comme il fut traite au Maroc venant voir sa fiancée.Il fut revolte et eut la honte de sa vie devant sa copine.Bien plus dans leur grande ignorance leur racisme se trouve bête quand celui des francais est hautain.Le blanc fait toujours un complexe de superiorite envers le noir.Il connait rien se dit-il toujours.Mais la la faute nous en imcombe.Qu'avons-nous fait de notre independence depuis 60ans ? Le taux d'alphabetisme du Senegal n'est meme pas de 50%.Nous sortons a peine d'une domination que d'autres veulent nous mener a une autre domination en pretextant la religion alors que si vous saviez les moeurs de ces gens vous series edifies:viol au mali des jeunes,traffic de drogues,lapidation de vrais barbares
DDEBI on January 19, 2013 (12:09 PM)0 FansN°: 2358063
OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. PARLONS DE LA SALETE ET DES ETALAGES AUX ABORDS DES ROUTES. deS VENDEURS TOUT AU LONG DES ROUTES; LES PASSANTS SONT OBLIGES DE MARCHER SUR LA CHAUSSEE. TROP DE CHOSES A DIRE ET A NETTOYER AU LIEU DE NOUS PARLER TOUT LE TEMPS DE SEXE. EDUQUER. DONNER DES COURS DE CIVISME.
Faux  on January 13, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:2
faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mensonges . ta mere !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trao on January 13, 2013 (12:42 PM)0 FansN°: 2344797
Nous n'y voyons pas , le secteur de l'Huilerie qui est le premier employeur au Sénégal est démantelé , des fonctionnaires corrompus et des hommes du PDS ont fini de faire croire que les huiliers n'allaient pas acheté les graines , qu'ils n'ont pas de capacite du coup les frontières ont été ouvertes , aujourd'hui les usines qui faisaient travailler des jeunes dans les régions de Kaolack , Diourbel , Louga , Tamba, Touba et Ziguinchor ne vont pas travailler . La situation de l'emploi est catastrophique , les chinois vont utiliser nos graines chez eux , en Hollande et en Angleterre pour faire delà confiserie , des chocolats de luxe et créer des emplois . Si les huiliers achètent au prix des chinois , russes , sierra léonais , mauritaniens , maliens et autres , ils ne pourront pas s'en sortir les prix de l'huile sont bloqués avec mépris par des farceurs .
Attention on January 15, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2349236
La corruption, il faut beaucoup faire attention du côté de la brigade de Recherche, juste en face de Mate Force
Boy kaolack on January 13, 2013 (14:13 PM)0 FansN°: 2344945
dieu merci


c est une bonne nouvelle que les djihadiste aiENt conquit ces 2 territoires maliens c est vraimment une bonne chose car comme je le disais tantot la charia sera bien bien instaurer dans toute les pays d aafrique de l ouest et cette conquete se poursuivera dans toutE l afrique durant un siecle. Tous vont adherer dans la charia et dans ce cas nul ne sera au dessous de a loi aujour dhui c est mali demain c est senegal et laaaaa il battron le senegal en une semaine c est sur le mali sera biento conquit comme dans les temps coloniales





et LA les cretiens et autre pratiques ou sectes religieuses seront obliger de vaquer ou de fuirr dans les foret de la casamance et les eglise se feront detruire et certain marabout commme petit pagne se verront pendu commee un chevre




vive mujao









BOY KAOLACK
Mbame dara boy kaolack on January 13, 2013 (14:14 PM)0 FansN°: 2344948
dieu merci


c est une bonne nouvelle que les djihadiste aiENt conquit ces 2 territoires maliens c est vraimment une bonne chose car comme je le disais tantot la charia sera bien bien instaurer dans toute les pays d aafrique de l ouest et cette conquete se poursuivera dans toutE l afrique durant un siecle. Tous vont adherer dans la charia et dans ce cas nul ne sera au dessous de a loi aujour dhui c est mali demain c est senegal et laaaaa il battron le senegal en une semaine c est sur le mali sera biento conquit comme dans les temps coloniales





et LA les cretiens et autre pratiques ou sectes religieuses seront obliger de vaquer ou de fuirr dans les foret de la casamance et les eglise se feront detruire et certain marabout commme petit pagne se verront pendu commee un chevre




vive mujao









BOY KAOLACK
Taro  on January 13, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:3
Que voulez vous pour les jeunes. Nous n'y voyons pas , le secteur de l'Huilerie qui est le premier employeur au Sénégal est démantelé , des fonctionnaires corrompus et des hommes du PDS ont fini de faire croire que les huiliers n'allaient pas acheté les graines , qu'ils n'ont pas de capacite du coup les frontières ont été ouvertes , aujourd'hui les usines qui faisaient travailler des jeunes dans les régions de Kaolack , Diourbel , Louga , Tamba, Touba et Ziguinchor ne vont pas travailler . La situation de l'emploi est catastrophique , les chinois vont utiliser nos graines chez eux , en Hollande et en Angleterre pour faire delà confiserie , des chocolats de luxe et créer des emplois . Si les huiliers achètent au prix des chinois , russes , sierra léonais , mauritaniens , maliens et autres , ils ne pourront pas s'en sortir les prix de l'huile sont bloqués avec mépris par des farceurs .
Nonobstant on January 13, 2013 (13:45 PM)0 FansN°: 2344910
EN TOUT CAS LES PAYSANS ONT VENDU LEUR RÉCOLTE AU MEILLEUR prix.AUX HUILLIERS DE S AJUSTER AU MARCHÉ.FINI P EXPLOITATION DES PAYSANS ET TRAVAILLEURS
Boy kaoalck on January 13, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2344941
dieu merci


c est une bonne nouvelle que les djihadiste aiENt conquit ces 2 territoires maliens c est vraimment une bonne chose car comme je le disais tantot la charia sera bien bien instaurer dans toute les pays d aafrique de l ouest et cette conquete se poursuivera dans toutE l afrique durant un siecle. Tous vont adherer dans la charia et dans ce cas nul ne sera au dessous de a loi aujour dhui c est mali demain c est senegal et laaaaa il battron le senegal en une semaine c est sur le mali sera biento conquit comme dans les temps coloniales





et LA les cretiens et autre pratiques ou sectes religieuses seront obliger de vaquer ou de fuirr dans les foret de la casamance et les eglise se feront detruire et certain marabout commme petit pagne se verront pendu commee un chevre




vive mujao









BOY KAOLACK
Frusté  on January 13, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:4
Un noble peut il épouser une femme castée(je suis peulh torodo mon amie une mabo)? :haha:  :haha: 
Tygal on January 13, 2013 (14:11 PM)0 FansN°: 2344937
tu n'es pas plus noble qu'elle et tu le sais
@Frustré on January 21, 2013 (10:07 AM)0 FansN°: 2361857
En posant le problème ici, tu savais très bien qu'il y a problème
sinon tu te serais déjà marié sans poser de question
Si depuis ta naissance jusqu'à l'âge de te marier tu ne sais pas
avec qui te marier ou pas; c'est que ane kaa coudado

Doul
K-c+ on January 13, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2344940
@Frustre. Les mabo sont plus noble k les peulhs: je te le jure k c elle qui devait douter d'epouser un peulh. Pose toi la question: Est ce que ses parents vont accepter de te donner sa main. Parceque les peulhs portent malheur aux mabos point barre
Frustré on January 13, 2013 (14:26 PM)0 FansN°: 2344964
les peulh(torodo)sont des nobles les mabos(castés) sont des nienios voila la différence cette jeune fille et moi nous nous aimons à la folie le hic je ne pourrais jamais l'epouser dans ce bas monde mes parent me chasseraient du toit familial si je leur exposer mon projet de mariage avec cette nienio je risque d'etre vomis par mon clan je n'ai rien contre les mabos.
Peulh on January 14, 2013 (04:22 AM)0 FansN°: 2346227
Fais attention a toi! Moi j'avais ecoute l'amour et ne pas me fier aux racontars des castes, ca m'a coute cher. J'avais epouse un caste, en un an, j'avais tout perdu, j'etais malade tout le temps, j'avais des accidents incroyables, j'arrivais pas a garder un boulot ou de l'argent, c'etait comme si les dieux etaient contre moi. Je me doutais juste que mon ex etait caste, mais j'avais pas confirme et dans ma famillye on n'attache pas d'importance a ca, une personne = une personne. Apres tant de malheurs, j'ai consulte mon Oustaz qui est pulhaar comme moi. Il m'a simplement dit que dans la tradition pulhaar, epouser un caste porte malheur, surtout nienio mais l'islam interdit de caster quelqu'un. Apres mon divorce tout etait redevenu normal dans ma vie. Maintenant, je respecte toute la gente humaine, mais je ne me lancerai plus avec un caste.
Pulaaar on January 13, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2345031
Arrêtes de raconter des conneries! chez les pulaar y a pas plus nobles que les peulhs qui ne sont pas mélangés alors que chez les toroodos on retrouve même des esclaves affranchis du temps de Elhadj Omar! Je te rappelle qu'Elhadj Omar même est peulh et chez lui qui a créé le caste des toroodos c'est à un caste affranchi de toute domination peulh
Frustré on January 13, 2013 (15:12 PM)0 FansN°: 2345047
@pulaaar t'es vraiment une canaille caste des torodos ça n'existe pas
Pulaaar on January 13, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2345032
Arrêtes de raconter des conneries! chez les pulaar y a pas plus nobles que les peulhs qui ne sont pas mélangés alors que chez les toroodos on retrouve même des esclaves affranchis du temps de Elhadj Omar! Je te rappelle qu'Elhadj Omar même est peulh et chez lui qui a créé le caste des toroodos c'est à un caste affranchi de toute domination peulh
@Frustré on January 13, 2013 (14:21 PM)0 FansN°: 2344956
demande toi si les mabo vont vouloir de toi comme gendre abruti
en plus pourkoi sorti avec une mabo si tu as une tell mentalité abruti ++
réflichi avant d'entamé une relation ou lieu d'entamé la relation et de réfléchir apres abruti+++
@@Frustré on January 13, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2344983
t'es musulman ou peul!!!!! Si t'es peul t'qs la réponse à ta question. Si t'es musulman va trouver la réponse du côté des enseignements du Prophète PSL !!!!!!!!
Ano on January 13, 2013 (14:23 PM)0 FansN°: 2344958
Seul dieu sait qui est le meilleur d'entre nous.
Remarque on January 15, 2013 (13:42 PM)0 FansN°: 2349277
Ah Oui! - Pourtant les Diolas sont méprisés dans ce pays. Quelque soit leur diplôme, leur formation, leur intelligence ils ne sont rien.
Boy diola on January 16, 2013 (06:56 AM)0 FansN°: 2351185
celui ki méprise les diola sera méprisé par Dieu
Boy diola on January 16, 2013 (06:57 AM)0 FansN°: 2351186
celui ki méprise les diola sera méprisé par Dieu
Boy diola on January 16, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 2351205
jen tu as raison;aujourd hui les école de manequin sont aussi des écoles de prostition et de destruction de notre société/C est souvant dans des milieux défavorisés qu elles vont recruter et ces saute sur le premier homme capable ou pret a donner quelques billets de banque.J ai vu deux manequines qui se sont querelées parcequb elles m ont vu sortir de l argent que je venais de retirer pour ma famille;mais coyais moi lale té digué et ouf djissouniou touss.Si on continue a les massacrer elles finiront par etre corectes et rester thi sen podie ndey.Merci a ceux qui feront comme moi.
Boy diola on January 16, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 2351206
jen tu as raison;aujourd hui les école de manequin sont aussi des écoles de prostition et de destruction de notre société/C est souvant dans des milieux défavorisés qu elles vont recruter et ces saute sur le premier homme capable ou pret a donner quelques billets de banque.J ai vu deux manequines qui se sont querelées parcequb elles m ont vu sortir de l argent que je venais de retirer pour ma famille;mais coyais moi lale té digué et ouf djissouniou touss.Si on continue a les massacrer elles finiront par etre corectes et rester thi sen podie ndey.Merci a ceux qui feront comme moi.
Puularrr on January 13, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2345027
ça veut dire quoi peulh toroodo?? soit tu es l'un soit l'audre espèce de mytho!
Haymout. on January 13, 2013 (15:46 PM)0 FansN°: 2345107
Ce questionnement en dit long sur la mentalite retrograde de quelques peuls.Malheureusement!"Mburu fof ko farin ".Tous les etres humains sont des bipedes doues de sentiments et de raison,ils ont la meme anatomie.La seule difference,c'est l'education,qui est une donnee culturelle,une plus-value si vous preferez.Si la fille maabo etait professeur, medecin,avocate,ministre ou richissime,auriez-vous requis l'avis conditionnel de vos parents pour benir votre union?Quelle aurait ete votre decision s'ils s'obstinaient a s'opposer? S'ils acceptaient,cela aurait renforce ma conviction comme quoi le probleme de castes repose fondamentalement sur la valeur materielle,pas plus.Dans la societe traditionnelle,les nienio etaient les gagne-petits.La seule solution,c'est la valorisation de l'individu par le moyen de l'education et de la formation.
Maïmoune on January 13, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:5
On n'y peut rien, c'est la loi de l'offre et de la demande ! Les travailleurs de ces usines n'ont qu'à aller cultiver la terre pour vendre des arachides aux Chinois et autres. On ne peut plus être au même pôste de travail toute sa vie jusqu'à la retraite, le monde a changé. J'espère même avoir au moins 50 hectares pour aller cultiver dès le mois de mai prochain.
Rich on January 13, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:6
petit con en quoi un totodo est plus noble kun mabo l'afrique restera tjrs derriere
Frustré on January 13, 2013 (14:07 PM)0 FansN°: 2344934
@Rich c'est pas la peine de me traiter de petit con donne moi ton avis .j'aime cette fille plus que tout au monde je veux l'epouser le probleme c'est que ma famille va s'opposer à notre union aidez mi svp
BAYE TAMA on January 13, 2013 (16:25 PM)0 FansN°: 2345169
@ Frustre
Un conseil . n'epouse pas la Mabo . Je te conseille plutot d'aller epouser NAFISSATOU DIALLO de DSK . Elle c'est certain elle est noble et avec sa bouche de noble elle a suce beaucoup d'hommes .Tout le monde sait maintenant que cette noble femme peul a apporte la malchance a DSK ( heureusement pour DSK qu'il n'a demande qu'a etre suce et il n'a pas couche avec ) . Mais avec toi , comme tu es peul noble comme elle ca va etre different. Et certainement qu'elle te portera tout le bonheur du monde et fera de toi le prochain Directeur du FMI .
Bamtaré on January 13, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:7
S'il vous plait seneweb arrêtez de donner un coup de pub aux dénonciations calomnieuses des gens du PDS. TQOUS CES VOLEURS ONT LA PEUR DE LEUR VIE. IL LEUR RESTE QUE L'INJURE. SOYEZ PAS COMPLICES.
Del on January 13, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:8
Votre DSK local, graves accusations dans cet article...
Biyou on January 13, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:9
totoodo mooy peul bou niak amoul dara.yaw santal sooko beugue bagna kheebaate sinon peul bi wakhla yaay kan
Phil on January 13, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:10
Si tout ceci est fondé. Démission oblige.
Gnéngio on January 13, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:11
En tout cas, un véritable gnégnio évitera systématiquement de se marier avec ces types de dégénères. Nous on a la fierté.
Cdg on January 13, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:12
tu en as rien a foutre si tes musulman et elle aussi fonce si vous vous aimez
Frustré on January 13, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2345029
@cdg j'aimerais bien mais j'ai peur des représailles de mon clan
Ardo on January 13, 2013 (19:16 PM)0 FansN°: 2345499
Si t as peur laisse tomber
Az on January 13, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°:13
Cet article n'intéresse personne car n'apporte rien?
@@@frustre on January 13, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:14
Tes parents sont peuls ou musulmans !!!! S'ils sont musulmans la question est résolue par le Prophète PSL!!!!!!
........... on January 13, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:15
ce soi disant torodo n'est rien du tout , ce que vous ne comprenez pas il y a des gens qui viennent sur internet et qui ne parlent que des peulhs en se disant qu'ils ont perdu leur virginité ,qu'ils veuent se marier avec un non peulh ou avec un casté et ce phenomene on le voit depuis que macky sall est devenu president ,la question que je me pose pourquoi ? Je vois mal une personne raisonnable attaquer son ethnie de cette maniere .C'est quoi un torodo au fait ? SI aujourd'hui beaucoup de gens se glorifient d'etre torodo c'est grace à el haj omar foutiyou mais dans le milieu haal poular on sait bien que tout le monde peut etre torodo,à la base c'est une personne qui se consacre à dieu et les autres lui donner de quoi subvenir à ses besoins ,toutes les classes sociales se valent c'etait juste des metier comme aujourdhui entre les metiers et les religieux ,il faut faire tres attention à se bomber le torse et se dire torodo car il y a beaucoup de non dit dans le milieu hal poular , macky sall il n'est pas torodo et pourtant on fait la confusion en le disant laam toro guédé ce qui est archi faux je défie quiconque à prouver le contraire , tout le monde se vaut ,le meilleur est celui qui de bonnes vertues ,wa salam
Proffessionelle on January 13, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:16
salut les gens , où peut-on trouver des endroits salons de massage proffessionnel sur dakar , ( ps : je ne veux pas de prostituée j'ai bien di masseuse proffessionnel
An on January 13, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:17
pardi mor a nd
Trao on January 13, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:18
Nous les ouvriers des régions nous sommes morts les sociétés sur lesquelles on comptait n'ont pas de matières premières , des chinois , russes ,sierra léonais , mauritaniens , gambiens et maliens sont venus acheter l'arachide avec l'appui d'un ancien ministre de l'agriculture et ses syndicats de bana bana Diappando pour tout exporter en Angleterre , Chine et Hollande . C'est pas pour faire de l'huile mais des confiseries , chocolats de luxe et arachide de bouche parce que des cons ont mal conseillé nos nouveaux dirigeants pour des prébendes . C'est dommage pour nos milliers de famille dans les régions ou il n'y a que les huilieries comme Industries . Pourtant nous avons suivi les alertes des syndicats et responsables des entreprises .
Bin Ladine on January 13, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:19
Khekh kekh kekh nous voulons savoir ki c...C'est l annee des revelations. Sa va se savoir....Jadoorais trop cette emission
Peul------ on January 14, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:20
@frustre en tout un peul ne doit pas épouser une casté ,l'afrique a ses réalité
Doro kettiel on January 14, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:21
SVP Dites nous qui est ce Monsieur, le dénoncer pour qu'il démissionne. Il y va de l'intérêt de tous.
Serigne turc on January 14, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:22
les peulhs sont des traitres
Jen on January 15, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:23
Ces dames veulent faire du Sénégal un foutoir. C'est des week ends à n'en plus finir de défilé de mode et ça n'émeut personne. Dakar capitale des choses salaces? Ndèye Guèye, Oumou Sow, Mbathio NDIAYE ont terni l'image de la Sénégalaise pour son élégance, sa féminité. Elles sont promus stars et polluent nos Télés à longueur de journée. OUI DES CONTRE EXEMPLES A LA MERCI DE NOS ENFANTS. Je rigole quand je les écoute à la télé en donneuses de conseils.
Je ne raterai pas aussi Mbaye Dièye FAYE, Salam DIALLO et Dj Boub's qui ont fortement contribué à la débauche de nos soeurs Sénégalaises. Il suffit de faire un rétro dans leurs chansons, danses ou animations vous vous rendrez compte. Des amis peuvent me témoigner quand je signalais le danger de ce trio. Ils ont osé des choses et ont poussé la femme Sénégalaise à oser. Voilà on ne maitrise plus la situation. Ces putains de dames après leurs conneries se voient toujours en victimes. Je vous convie à les descendre par vos mots et ceci avec la plus forte énergie.
Jen on January 15, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:24
Ces dames veulent faire du Sénégal un foutoir. C'est des week ends à n'en plus finir de défilé de mode et ça n'émeut personne. Dakar capitale des choses salaces? Ndèye Guèye, Oumou Sow, Mbathio NDIAYE ont terni l'image de la Sénégalaise pour son élégance, sa féminité. Elles sont promus stars et polluent nos Télés à longueur de journée. OUI DES CONTRE EXEMPLES A LA MERCI DE NOS ENFANTS. Je rigole quand je les écoute à la télé en donneuses de conseils.
Je ne raterai pas aussi Mbaye Dièye FAYE, Salam DIALLO et Dj Boub's qui ont fortement contribué à la débauche de nos soeurs Sénégalaises. Il suffit de faire un rétro dans leurs chansons, danses ou animations vous vous rendrez compte. Des amis peuvent me témoigner quand je signalais le danger de ce trio. Ils ont osé des choses et ont poussé la femme Sénégalaise à oser. Voilà on ne maitrise plus la situation. Ces putains de dames après leurs conneries se voient toujours en victimes. Je vous convie à les descendre par vos mots et ceci avec la plus forte énergie.
Dieno on January 15, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:25
Peuls ou je c po Nieno vs etes tous betes vous vous laisser emporter par des choses qui n'ont pas de valeur..Ds cet vie personne né sup a personne si ridicule vraiment on va ts mourir enterré et oublier.. Seul dieu est l'ultime superieur a ts le monde si tu aimes la fiy marie la..On gere pas les etat d'ames... T parents sont des Traditionalistes vieux jeu qui n'ont rien compris..Jiguen dafa am akh bou graw si tu la trahit tot ou tard tu le verra . Ca c moi ki te le dit en toute objectivité wa salam...
YALLA REK MOY BOUR PERSONNE N'EST BOUR DANS CE MONDE MEME PIEDS D'EGALITE..Si tu le c pas maina tu sauras tjours incompetent et malheureux dans ta vie
YES USA on January 15, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:26
Non seulement ce BOY KAOLACK est un ignorant de la pure espèce mais il est double' d'une stupidité' hors norme ,il est indigne d'un kaolackois.
Bess on January 16, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:27
le meilleur d'entre vous est celui qui apprend le coran et l'enseigne
Ame on January 16, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:28
On dit une rançon et non un rançon cher journaliste.
TUEUR on January 16, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:29
Peul n'aime celle qu'il prétend épousé je pense qu'il cherche une porte de sortie pour divorcer c tout ce problème de caste ne tient pas la route,dit moi Adam et Eve si on se refaire aux religions révélés ils sont de quel caste?
MS on January 16, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:30
décidément c'est un site fourre tout on y saute du coq à l'ane je dirai meme du chameau à la puce. j en 'y comprends absolument rien
Traore2 on January 18, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:31
le pouvoir se trouve entre les jambes
BOY VIRGINIA on January 19, 2013 (02:12 AM) 0 FansN°:32
Boy Kaolack tu fais honte a Kaolack le fief de Cheikh Al Islam,
Réflechis avant d'écrire , le Djihad est fini depuis des milliers d'années brother,
Le seul Djihad qui est valable et a un sens présentement le Djihad de soi meme, que tout un chacun doit faire , faire ce que le holy Qu'ran Kitab dit et arreter de se moquer de Dieu.

Ces gens la ne sont meme pas des Musulmans , ils utilisent la plus noble et véridique des religions du mondes pour infliger des souffrances a aux autres peuples libres.
Que le bon Dieu m'aide a l'accomplir avant de mourir et a tous les Muslims.
Kangame on March 7, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:33
je suis senegalais vivant a paris et je cherche une femme senegalais mure pour des rencontres et evantuellement un mariage en voie moi ton num ou un email.mon email est
strongerman@hotmail.fr mercii :love: 
Le diable on March 7, 2013 (21:46 PM) 0 FansN°:34
vous etes tous de la meme religion n est ce pas il nya aucun probleme vous pouvez bien vous marier mabo bla bla toucouleur bambara wolof bassari l essentiel c est de vous aimer

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).