Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Comment est tombé l’homme qui, depuis l’Italie, insultait par téléphone le directeur de la Police

Single Post
Comment est tombé l’homme qui, depuis l’Italie, insultait par téléphone le directeur de la Police
Ndiaga Mboup avait capté sur internet le numéro de téléphone du Directeur général de la police nationale (DGPN), Seydou Bocar Yague. C’était l’époque où les contacts de plusieurs autorités, présumées complices du supposé complot contre Ousmane Sonko, ont été balancés sur les réseaux sociaux.

L’immigré de 44 ans avait ciblé le patron des policiers. Il l’appelait ou lui laissait des messages vocaux dans lesquels il l’insultait. Libération, qui donne l’information, indique que Ndiaga Mboup a été cueilli par la DIC dès qu’il a posé les pieds au Sénégal.

Le journal précise qu’il est poursuivi pour menaces de mort, outrage envers un dépositaire de l’autorité et de la force publique, injures publiques, insultes publiques, insultes par le biais d’un système informatique. Face aux enquêteurs, renseigne la même source, le mis en cause a reconnu avoir insulté le chef de la police, mais il a nié l’avoir menacé de mort.


18 Commentaires

  1. Auteur

    Ibra Mou Benno

    En Août, 2023 (08:42 AM)
    Ne pensez pas , surtout pas faire peur a qui que ca soit, arretez tout senegalais de la diaspora revenant au senegal , ca ne changera absolument rien du tout .

    Avec Maquis Sale seul l'injure , fait de l'effet, la preuve ? Kaliphone devenu le conseiller number wone de Mareme woyof seur, Souleymane Jules D ministre conseiller, en plus des députés insulteurs . Donc ce porc n'e mérite aucun respect de la part du peuple qui refuse cet argent sale pour mentir et fomenter 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (10:18 AM)
      Il faut vraiment etre malhonnete et idiot pour défendre ce genre de comportement. Dans tous les pays du monde il aurait été arreté. Vous etes tellement aveuglés par votre haine que vous en perdez la raison
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2023 (08:44 AM)
    Après le Niger, ce sera le Sénégal puis la Côte d'Ivoire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (08:50 AM)
    Nos petites misereuses sont sans stress le goutou de mrde est hors jeu et son troupeau de moutons est un ramassis d'incapables ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (08:57 AM)
    c'est faut, que des mensonges. ils esseyent de faire peur a la diaspora pour quils ne viennent pas au Senegal surtout en cette periode de Magal. Les gars revennaient en masse car le Senegal nous appartient tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gouvernement Malin?

    En Août, 2023 (09:01 AM)
    Allez-y commencer à emprisonner les émigrés. La famille ne recevra plus les envois de fin du mois. Vous créez encore plus de frustrés. Cela va se retourner contre vous. Je me demande si c'est Antoine Diome qui mobilise toutes ces ressources? Pourquoi ne pas les mettre dans les efforts de recherche de pirogues barsa barzak.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Août, 2023 (09:06 AM)
    On attend toujours que la police nous retrouve le fameux N°9 qui tirait sur la population durant le 1 au 3 Juin 2023......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (09:17 AM)
    Rew ba doff di saga niit yii rek. Il faut assumer maintenant sonko diaroul lii yeup !
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Août, 2023 (09:34 AM)
    Un combattant, certes pas intelligent, mais un combattant tout de même qui "tombe" sur le champ d'honneur. Prions pour que la justice ait la main légère à son endroit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr

    En Août, 2023 (10:01 AM)
    Tey mou Dee. Dinagn ko douma ba yaram bi tanga, sooga diokh justice. Bien.
    Top Banner
    Auteur

    Maestro

    En Août, 2023 (10:05 AM)
    sa way, fi il y a beaucoup de cadres africains, professeurs vendeuses, alternants qui viennent d'afrique deh décongèle ton cerveau qui est en hibernation ! Il faut se battre contre les injustices mais éviter insultes personnelles etc...Au delà de tout cela, il faut savoir que la diaspora n'a pas peur ! A moins d'avoir des juges ultra corrompus, ça se terminera pr une amende comme en occident ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:14 AM)
    en fait celui qui insulte quelqu'un, si on l'attrape, on doit le taper, le torturer etc...comme ça, il ne le fera plus ! comment veux tu développer un pays avec des idioties pareilles en plus ce sont des gens qui sont du côté de Macky Sall, rien d'étonnant que lorsque les autres auront le pouvoir ils voudront se venger ! pfff esprits de sous développés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verité

    En Août, 2023 (10:15 AM)
    S'il était venu en vacances il va perdre son boulot pour rien. il a certainement tout fait pour aller en Europe  et peut etre réussir la bas mais ça ne donne pas le droit d'insulter les gens. La police sénégalaise est trés futée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:21 AM)
     Vive les Fdds.
    Top Banner
    Auteur

    Patrie

    En Août, 2023 (10:24 AM)
    ils se croient tout permis et insultent tout le monde, il faut identifier tous les insulteurs et les fichier au niveau de la police des frontieres

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:47 AM)
    Merci encore à nos Forces de Défense et de Sécurité. !

    MERCI BEAUCOUP !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:13 AM)
    Je souhaite de traquer toutes les personnes Les insulteur à longueur de journée qu'il punis sévèrement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Serignetoubab

    En Août, 2023 (11:30 AM)
    Les farces de l'ordre car ce qui se passe au Senegal n' a rien d' un pays qui se respecte.Ces memes policiers qui s' acharnent sur un senegalais n' a rien pu faire contre Juan Branco qui est reparti libre dans son pays.Chaque jour on entend des politiciens francais ou americains traitant leurs presdidents de tous les noms maisl la-bas au moins les dirigeants savent la raison pour laquelle ils ont ete elus, pour s' occuper des affaires de la majorite de leurs citoyens.Par contre au bled, une fois elus, les dirigeants se croisent Dieu sur terre et au lieu de travailler ils volent et terrorisent ceux qu' ils ne peuvent pas corrompre.

    What a shithole countrolry!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (11:39 AM)
      Sénégal, ne t'en fais pas ce numéro 9 est déjà au gnouf , lui et tous les voyous qui ont vêtu des tenues de policier pour faire croire que la police tirait sur les émeutiers. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:56 AM)
    Ne t'en fait pas ce Ngiaga Yade sera emprisonné bientôt dns un proche.

    il fait partie de la liste des traîtres qui ont trahis la nation.  🔥🔥🦾🔥
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email