Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Societe Recherche:  
Commentaires:  100  Total dont  12  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
OUOU on January 19, 2013 (03:45 AM) 0 FansN°:1
SALETE NGENE WAY THIPP
SOFTOROP on January 19, 2013 (03:58 AM)0 FansN°: 2357468
GNI GNO SOFF WAY BOY LI YOROUKO DEH DEM LEN LIGGEY YI
Star on January 19, 2013 (05:59 AM)0 FansN°: 2357521
h
Keykendo on January 19, 2013 (10:05 AM)0 FansN°: 2357712
Dîtes vous bien que si wade n'est plus là c'est en grande partie grâce à ces gens là que vous dénigrez. Ils étaient les seuls à affronter les députés libéraux et la police lors des votes de la loi autorisant "le quart sortant", et l'élection présidentielle à un tour, c'est à dire cet extraordinaire idée qu'a eu wade de vouloir nous imposer une élection à l'issue de laquelle seuls 25% suffisent à élire un candidat au 1er tour.

J'ai beaucoup de respect pour ces gens là tous autant qu'ils sont. Ce sont des héros dans notre histoire constitutionnelle. D'autres gens aussi le sont à savoir Alioune Tine, Niasse et toute l'opposition mais aussi Mamadou Diop dont le dernier discours devant la télé restera toujours dans les annales de notre histoire. Paix à son âme !
Alcibiade on January 19, 2013 (22:09 PM)0 FansN°: 2359287
Merci Keykendo tu ne peux être qu'un des notres
Buju Banton on January 19, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2359336
La plupart des heros sont des heros de pacotilles prefabriques par des puissances tapies dans l'ombre. Ces jeunes vendus de YAM sont des "intouchables" tant qu'ils sont sous les ordres du zourpeteurs et de Sion.

Comme par hasard ils sont soudainement relayes par tous les medias de la place, et cerise sur le gateau on leur offre un plateau a la place mystique du phallus obelique.

Il faut vraiment etre un mouton pour ne pas voir la manipulation a 100km.

YAM est une organisation de vendus, nourris et entretenus par les lobbys homosexuels et Maconique. Un vrai mouvement de rebellion populaire n'aurait pas survecu 1 mois au Senegal. Les tetes de files d'un vrai mouvement de contestation populaire seraient tous en prison a l'heure qu'il est.

En lieu et place ils ont fait emprisonner quelques boucs emissaires pour se donner une legitimite. Mais les tetes de files restent intouchables pour une bonne raison,

A bon entendeur
Tafa on January 19, 2013 (15:38 PM)0 FansN°: 2358622
Y'EN A MARRE
DAGNO MAR yaw danga sokhor bay.
Tafa on January 19, 2013 (15:38 PM)0 FansN°: 2358623
Y'EN A MARRE
DAGNO MAR yaw danga sokhor bay.
Tafa on January 19, 2013 (15:39 PM)0 FansN°: 2358624
Y'EN A MARRE
DAGNO MAR yaw danga sokhor bay.
Tafa on January 19, 2013 (15:39 PM)0 FansN°: 2358625
Y'EN A MARRE
DAGNO MAR
Tafa on January 19, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2358617
danga sokhor bay y'en a marre!
Dis  on January 19, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:2
Allez trouvez du travail avant qu'il ne soit trop tard.
Eurydice on January 19, 2013 (06:18 AM)0 FansN°: 2357531
Vous vous en donnez à coeur joie pour critiquer et traîner dans la boue les "diongomas" et autres "leumbelkat" laobés , pour leurs tenues et attitudes obscènes, mais qu'en est-il de ces hommes qui exhibent leurs slips par-dessus des pantalons dont la ceinture tourne au bas des fesses? Sans parler de ces horribles tresses, faites de paille, laine et je ne sais quels autres fils, et qui, à la longue, deviennent tellement sales et incultes qu'elles en deviennent inextricables ".Dread locks" signifie exactement "boucles, tresses, sales, effrayantes"."Dreadful" veut dire pas joli à voir, effrayant. D'un côté les cheveux de chinoises et indiennes mortes, ou en matière synthétique de vos femmes, de l'autre ces monstres de rappers dont l'eau d'aucune douche ne peut atteindre le cuir chevelu!Tristes tropiques!
Gor Ca Wax Ja on January 19, 2013 (12:06 PM)0 FansN°: 2358047
Dis tu maitrise po ce ke tu dit nous on a deja notre boulot macha'allah , ns avons un combat a mené c celui du peuple et nous y allons jusqu'au bout ignorant ke T :p
Pinacothéque on January 20, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2361269
Si ce sont des sacrifices pour faire quitter ce putain de Wade du pouvoir, on en a tous fait,moi perso je me suis fais tabassés par des nervis,donc laissons de grés le président travailler.les rappeurs,allez rapper.le Tome 2 devait être le NTS mais malheureusement,vous être entrain de confondre angleterre et pomme de terre.Ce ne sont pas vos prérogatives.
Polytechnicien on January 19, 2013 (03:48 AM) 0 FansN°:3
Cette jeunesse n`est pas exemplaire. Des rappeurs, des aggrésseurs (Fou malade) ne peuvent pas être des portes drapeaux pour la jeunesse de mon pays. La synergie des cadres et intellectuels sénégalais verra bientôt le jour pour l`émergence du sénégal.
Senegalairois on January 19, 2013 (07:06 AM)0 FansN°: 2357551
oui monsieur tu as di :La synergie des cadres et intellectuels sénégalais verra bientôt le jour pour l`émergence du sénégal." c est bien beau de creer des noms qui sonnent tres bien mais mettez vouz y et moi je suis pret a adherer
NTS on January 21, 2013 (07:19 AM)0 FansN°: 2361663
lorsqu'il s'agit de taper sur un clavier tout le monde a du cran...mais lorsqu'il a etait question de descendre sur le terrain pour eviter le chaos a notre cher pays ces rappeurs et agresseurs dont tu parle ont eté devant pendant que tu t'apitoyais sur ton sort
NTSMENT
Smt on January 19, 2013 (03:52 AM) 0 FansN°:4
Le son est vraiment mauvais, mais un bon groupe quand même. Beaucouo de rèussite au bat blind :down: 
Abubaakr on January 19, 2013 (03:52 AM) 0 FansN°:5
bullshit
Gorgui wade on January 19, 2013 (03:55 AM) 0 FansN°:6
Watal léne ma niagass way ah! ki dé boudé, tiok yi nil lagn diakhasso, yeureum na diabaram.
Abubaakr on January 19, 2013 (03:56 AM) 0 FansN°:7
bande d indisplines et de connards , fumeurs de chanvres :down: 
go get a job buddy
Dave on January 19, 2013 (04:02 AM) 0 FansN°:8
Moyoul léne taukhmi ! Aytia rek !!! :hun: 
DEUG on January 19, 2013 (04:06 AM) 0 FansN°:9
On comprend maintenant pourquoi vous avez refuse les postes que Macky Sall vous a propose !!!!
Jonnanthan on January 19, 2013 (04:15 AM) 0 FansN°:10
lutakh lei rappeurs senegalais sont salles deleine wat seine pokotane yiiii way ishhh.meme les rappeurs américains shabillent nice legui...il ei temps k macky stop ceii gas ils snt ki pr etre la vw du peuple tro c tro nak lou eupp tourou nak!
Caporal Chef Diedhiou  on January 19, 2013 (04:16 AM) 0 FansN°:11
Un artiste doit être l'incarnation de sa culture et de ses moeurs
.Ceux qui s'appellent artistes et qui incarnent la culture ou le
comportement d'un autre pays ou ils ne vivent pas est tout
sauf de l'art.Le rap peut se senegalaiser ou s'africaniser
selon sa culture.Je veut dire une adaptation et non une
immitation.On n'a pas besoin d'enlever son vetement et de
montrer sa culotte de dedans.Ceci est degueulasse et con
traire a nos moeurs.Si on interdit aux danseuses de montrer
leurs parties intimes et de porter des habits trop serres,je ne
vois pas pkoi cela ne peut pas s'appliquer aux hommes.La
loi doit s'appliquer a tout le monde sans distinction d'age,de
religion ou de sexe.Ces jeunes que je vois sur ces photos
sont loin de representer la culture de leur patrie,et loin de
donner un bon exemple aux plus jeunes.Moi je les appelerai
les ramasseurs des dechets de la culture noire americaine.
 :down:  :sn: 
TALIB OMAR on January 19, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2358278
D'AKOR AVEC TOI CCD , CES MECS NE DONNENT PAS LE BON EXEMPLE DU NTS
Yena marre on January 19, 2013 (16:31 PM)0 FansN°: 2358714
yaw xamo dara et tu maitriise pas ce k u dis .o moins c rappeur ont defendu le pays au peril de leur vie

un peu de respect c a coz c genre de con cme toi k ns avons tjrs des dirigeant incompetent
Conflit générationnel on January 19, 2013 (21:34 PM)0 FansN°: 2359232
à caporal ,le monde dieu merci n est pas toujours en guerre !! si votre age vous empéche de voir la lumiére de yen à marre ,leur engagement ,les risques qu ils ont afronté devant la momie qui voulait mourir au pouvoir ,on y est pour rien ,si votre age vous empéche de voir l engagement de ces jeunes ! en europe ,france particuliérement on les aurai honoré kom il faut ! mais la récompense de dieu est bien plus intéréssante que gloire terrestre ! vivaaaaa yen à marre !! conflit générationnel ,voila le gouffre qui vous sépare de nos vaillant résistants yen à marre ! k avez vous fait à leur place,,,durant la folie du vieux grabataire ?? juste internet ,moi inclus ,avouez que cé beaucoup plus confortable révolution dérriére son ordi ,,,,,pendant que ces braves résistant affrontait les démons de wade ! vivaaaaaaaa yen à marre !! tout les artistes du monde s inspirent de l éxterieure ! y a pas de honte ke yen à marre s inspire de nos freres black d amérique ki ont pourancétre l afrique !! le jazzz et tout ce qui suit s est inspiré des rithmes afro et ils en ont pas honte !!vivaaaaa yen à marre !
Eurydice on January 19, 2013 (23:22 PM)0 FansN°: 2359409
Pire que cela!Ils ne singent que la culture des noirs américains et latinos qui ont fait de la prison.C'est dans les couloirs des prisons, à cause de l'interdiction de porter des ceintures et autres lacets, qui pourraient servir à se pendre ou étrangler des codétenus, qu'est née cette horrible mode.Et tant d'autres, comme les T-shirts extra-larges et longs.Jusqu'à la manière de marcher,évocation de leurs ancêtres esclaves aux chevilles entravées par des chaînes (ce qui arrive aussi actuellement dans certains établissements pénitentiaires:les fameux "chain gangs" pour effectuer des travaux forcés, d'utilité publique) en étant constamment obligé de relever son pantalon. Il y a des noirs américains qui savent se comporter dignement en toutes circonstances.Il y a maintenant des états américains et même en Europe, des villes où l'on inflige des amendes aux hommes, jeunes ou vieux, qui se promènent avec ces horribles "baggy pants" (littéralement panta-sacs).C'est laid, anti-hygiénique,par exemple sur des sièges destinés au grand public, diffuseur de mauvaises odeurs.Je ne vois pas le rapport entre chanter, ou prétendre chanter...Peut-être qu'en émettant ces borborygmes que l'on appelle rap, souvent tellement mâchonnés que l'on ne comprend goutte à ce qu'ils racontent, avec des gestes de chimpanzés, ces pseudo-musiciens lancent-ils aussi des pets!
Bobo on January 19, 2013 (04:18 AM) 0 FansN°:12
maintenant on attend la plainte que va déposer les soi disant imams qui maitrisent les bonnes moeurs car les rappeurs de y en a marre nous ont montrer leurs sous vêtements et le torse .
@Bobo on January 19, 2013 (11:49 AM)0 FansN°: 2357996
Merci, tu m'as marché sur la langue. Le gars de la photo 2 mom, gni wowone mbatio ak diongoma bi warnagnouko wo parsk caleçon khawma silibam bi mi ngi ci bitti. Li fèñ mo eupp li neubou. Gayi wahlèn ci way!
Goor gni gnofi gueneu meuneu wané sèn slip té kèn doulèn wo, alors que djiguène yi fok nga yor sa appareil tiimaléko ci sèn xarxarou tank pour guiss sèn slip.
C'est pas juste!
Terr on January 19, 2013 (04:34 AM) 0 FansN°:13
Ndeyssan c sa NTS? Ani barro ? Yen kolen yapp wa yen ani sen baye yi? Pathe seck gerel ma boy yi ngi dunu ay royukay dé walahi demlen ligueyiii niakeu diarignuuu dimbali sen ndeye yi ( su neke am ngeun ko) dou gouvernementbi molen di doundal dé niak diom mounul wessu ngen takhaw di nianatou thi guinaw etat goorgorlu djilen diamou djilen yalla wormalal len sen bopou t yalla takh
Yeet on January 19, 2013 (04:44 AM) 0 FansN°:14
Vraiment je n'aime pas cette forme!!!!!!
El Hadj Sy on January 19, 2013 (04:49 AM) 0 FansN°:15
Sénégalais, Sénégalaises. Voilà les personnes qui pronent l'emergence d'un Nouveau Type de Senegalais autrement dit NTS. Des gens qui devraient montrer l'exemple à leurs cadets et à leurs compatriotes se mettent à poil en public et font du "sagging". Quoi de plus vilain que de descendre son pantalon et de montrer ce qu'on porte en dessous ou une partie de son cul. Au moment ou l'on s'attaque aux MBathio et autres miss diongoma, les defenseurs de la morale et des valeurs devraient aussi demander des explications à ces jeunes qui veulent s'eriger en sentinelles de je-ne-sais-quoi. Leurs comportements et accoutrements sont tout simplement dégoutants et vomissants. On ne peut pas vouloir s'ériger en défenseurs du peuple lorsqu'on adopte des comportements et des accoutrements qui frisent le ridicule et choquent le peuple. Taaw, Thiat, Fou Malade et les autres rappers qui pronent l'émergence du NTS devront d'abord se conformer aux normes de la société dans laquelles ils vivent avant de vouloir s'eriger en donneurs de leçons et de gardiens des valeurs. "Y'en a marre" ne devrait pas s'interesser seulement et seulement à la chose politique et au travail du premier des Sénégalais. On ne peut pas passer toute sa vie à ne relever que des faits "négatifs" et à tirer sur tout ce qui bougent, à être d'éternels pleurnichards. L'émergence d'un NTS tardent à se réaliser parce que ceux-là qui le pronent ne montrent pas le chemin à suivre. Et j'ose...
Nigga gaga on January 19, 2013 (04:50 AM) 0 FansN°:16
bravo les jeunes
@ Capo Diedhiou on January 19, 2013 (05:01 AM) 0 FansN°:17
Je suis entierement d'accord avec toi.Que tous ceux qui ont
porte plainte aux danseuses et a Miss diongama,qu'ils fassent
la meme chose avec ces voyous pour attentat a la pudeur.
S'ils se taisent cela veut dire qu'ils ne croient pas a ce qu'ils
defendent.Ces jeunes doivent être convoques a la brigade
des moeurs.C'est sale ce qu'ils font.Mes fillettes ont ete
traumatisees par ces images malsaines de soit disant rapeurs.
Chim :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Patcha on January 19, 2013 (05:01 AM) 0 FansN°:18
En quoi montrer vos slip et boxers est il un signe de civisme? Monter le bon exemple. Vous n'etes pas obligés de copier les crazy rappeurs des US. Eux au moins sont riches et portent des habits tres propres!
Bomb  on January 19, 2013 (06:00 AM)0 FansN°: 2357522
Ne comparons meme pas les Rappeurs US aux Rappeurs Senegalais . Ces Rappeurs Kana ont vendu leurs ames au Diable , ils racontent que des betises a longueur de journee . Nous nos rappeurs ils ont cree le 23 Juin , le Y en a Marre ... , J ai ecoute Fadel Baro pour la premiere fois aujourdhui , les gars sont deep . Ils ont pas besoin de s habiller en costume , on a tous vu nos bandits en costards au Senegal . Ecoute les un jour si tu as la chance , tu seras surpris(e)
Star on January 19, 2013 (06:01 AM) 0 FansN°:19
h
Akon on January 19, 2013 (06:02 AM) 0 FansN°:20
Vous etes des idiots get life bro. Vous etes trop sales, degeulasses vous etes indignes d'être des senegalais
Buur on January 19, 2013 (06:16 AM) 0 FansN°:21
 :sn:  :sn:  y a marre est en perte de vitesse !!
Tabrou on January 19, 2013 (06:24 AM) 0 FansN°:22
Entierement d'accord avec BOBO et PATCHA. Nous allons voir la réaction de cette soi- disante instance de controle des bonnes moeurs vis à vis de ces rappeurs.
Tout le tintamarre qu' on nous a fait à l' égard de miss diongama et de bathio, si rien n'est intenté contre ces rappeurs; cela voudra dire que nous sommes controlés par des hypocrites mysogynes(pourtant je suis un mec);
Droits et obligations doivent les mèmes poour tous , hommes ou femmes.
La dignité et Diom du Sénégal sont en train de foutre le camp; Et arretons de copier les conneries des peuples occidentaux à travers leurs moeurs de dépravés.
Retrouvons les bonnes maniéres; beaucoup de bonnes ames de grande facture nous ont prévenues et continuent encore de le faire: de revoir notre mauvaise conduite. SINON........

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Tabrou on January 19, 2013 (06:50 AM) 0 FansN°:23
LES SEULS QUI NE CONNAISENT PAS LA CRISE ET FONT DES BONNES AFFAIRES : SONT LES VENDEURS DE CASQUETTES ET DE LAFFAS.
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :up:  :up:  :up: 
Gigi on January 19, 2013 (07:49 AM) 0 FansN°:24
Rap bi doxulwoon te leegi la gëna doxadi. Il faut chercher autre chose waay, gnii ce ne sont pas des exemples pour la jeunesse.
Rappeur bu ci magat ci rap torox maa leen ko wax.
SOX on January 19, 2013 (08:05 AM) 0 FansN°:25
THIAT ET SA BANDE SI J’ÉTAIS A VOTRE PLACE J’ARRÊTERAI CAR APPRÉCIER JUSTE LES REMARQUES QUE VOUS AVEZ SOUS LES YEUX ET COMPARÉES LES AVEC CELLES DE FÉVRIER 2012 ET VOUS COMPRENDREZ.
VOTRE MOUVEMENT A ATTEINT SON APOGÉE, LES SÉNÉGALAIS ONT COMPRIS QUE SEULE LES URNES PEUVENT SANCTIONNER UN ETAT. NOUS AVONS ELU LE PRESIDENT ACTUEL POUR UN MANDAT DE CINQ ANS AU TERME NOUS JUGERONS.
CEPENDANT JE VOUS CONSEILLE DE STOPPER VOTRE MOUVEMENT ET SE CONSIDÉRÉ COMME DES RAPPEURS NON POLITIQUE.
VIVE LE SENEGAL :love: 
RAMPAGE on January 19, 2013 (13:21 PM)0 FansN°: 2358296
SOX LINGA WAH AMNA SOLO , LE BLEM EST QUE ILS COMPRENDRONT JAMAIS CA
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
RAMPAGE on January 19, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2358298
SOX LINGA WAH AMNA SOLO , LE BLEM EST QUE ILS COMPRENDRONT JAMAIS CA
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
RAMPAGE on January 19, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2358299
SOX LINGA WAH AMNA SOLO , LE BLEM EST QUE ILS COMPRENDRONT JAMAIS CA
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
RAMPAGE on January 19, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2358300
SOX LINGA WAH AMNA SOLO , LE BLEM EST QUE ILS COMPRENDRONT JAMAIS CA
DOMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Deg rek on January 19, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:26
kene mounoula wakhale peupelebi wakhale lene sene bop promoson rek gueni woute wante lithi kaname rawoulibeute :khelou: 
Nioul niaw on January 19, 2013 (08:45 AM) 0 FansN°:27
LI MOM MARNANIOU CI WAX FI LANIOUY SAGANE BA MOUSSIBA AM NDAKHTE GNI KHAMOUNIOU SENE BOPP MINISTRE INTERIEUR WAROUL SETANN GENRE NITT YI NIOUY AM BENE AMPLEUR SI SENEGAL BOU PAUVRE BI
Con mentaire kaat yi  on January 19, 2013 (08:48 AM) 0 FansN°:28
vou s êtes vraiment bêtes vous qui critiquer a tous va ces gens


a cotè de leurs activités professionnelles il mène un combat juste et loyal la défense des intérêt du peuple


eux au moins ne se cachent pas derierre des claviers pour insulter des gens ceux qui est signe de courage
et de determination


mais vous qui critiquez qu avez fait de plus qu eux pour les h
5eeeee on January 19, 2013 (10:07 AM)0 FansN°: 2357717
Please! C est aujourd'hui qu ils braillent à longueur de journée car ils estimes qu ils sont en position de force MAIS QUAND WADE ETAIT TOUJOURS AU POUVOIR CA SE CACHAIT DANS LES CAVES POUR INSULTER ET ENREGISTRER DES TITRES JAMAIS SORTI CONTRE L ANCIEN POUVOIR!!!EN FUMANT DE L HERBE ET EN BUVANT LE THÉ !! VOUS CRACHEZ SUR LE GOUVERNEMENT ,SUR LES OCCIDENTAUX MAIS VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A LEURS GRATTER DE L ARGENT DÉS QUE C EST POSSIBLE!! SITEZ DONC UNE ACTION POSITIVE PALPABLE ET DURABLE QUE VOUS AVEZ FAITE , WAX WAX ALLEZ TRAVAILLER ET PRENNEZ VOTRE OSEILLE SANS BRUIT,LE PRESIDENT DU SENEGAL N A AUCUN COMPTE A VOUS RENDRE
Cogitum on January 19, 2013 (10:22 AM)0 FansN°: 2357755
Ces jeunes sont des sénégalais!!!
Dire que le President n'a pas de compte à rendre à des sénégalais, c'est vraiment grave.
Tu devez être nul en éducation civique toi.
Dev on January 19, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:29
bilay! walayy! dinanou talal sen nou nara!!! yena ngui ni yakal niou sounou pabi!!! niou amm fimou nek le presi le plus nul du caire au cap!!!!
Nitt on January 19, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:30
Mais les Sénégalais vous êtes pas reconnaissant... il y a 1an vous étiez là entrain de pleure comme des fous... et là vous critiquez quoi.... Voilà je comprends pourquoi on me dit que la population est constituée de PUTES...

Suportez les Bandes de Voleurs de Senegalais... :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
WADE  on January 19, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:31
c WASE q a Contre piede a Macky Salle
Jules Ndiaye on January 19, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:32
 :sn:  :sn:  :sn: Ces images agressent mon éducation. Voilà cette génération qui veut se donner exemple aux jeunes: des lutteurs,des danseuses nues,des animateurs et animatrices télé incultes,des rappeurs sans personnalité,....la liste est longue Voilà le sénégal d,aujourdhui,une triste réalité. NTS est un concept évoqué par Moubarack lo actuel directeur de cabinet adjoint du président Macky Sall. Il a évoqué pour la première fois dans son livre le Sénégal émergent paru en 2003.NTS oui,mais dans le respect de nos valeurs les pus chères.Je n,ose pas me promener torse nu chez moi à fortiori en public.Vous contribuez à détruire les fondements de notre société autant que les politiciens véreux que vous dénoncez dans ce qu,ils font de mauvais dans leur politique :sn:  :sn:  :sn: 
Lamine on January 19, 2013 (10:46 AM)0 FansN°: 2357815
jules ce que tu fait est facile ces rapeurs ont le merite de dire non a ces politichien voleurs de la republique certes nous sommes pas des modéles mais nosont pas voler ni mentir comme ces plitichiens vive lesyenamaristes
Anonyme on January 19, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:33
de grands hommes avec des barbes très longues se permettent de se désahbiller leurs pantallons en plein publique montrant " tate"c'est vraiment honteux je pleure pour la jeunesse de mon pays qui copie tout .
Quelle perte de valeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lib69 on January 19, 2013 (10:04 AM) 0 FansN°:34
vous etes nés ds les années quarante ou quoi?
Ahhhhhh on January 19, 2013 (10:07 AM) 0 FansN°:35
je suis tout à fait d'accord avec vous, des hommes les fesses en l'air et qui donnent des leçons de morale, rhabillez vos fesses d'abord SHAME!!!!!!
DEUG DEUG on January 19, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:36
lou way di wouyo dakay ndirou...vous ne pouvez vous portez garants de la sécurité de la démocratie en vous comportant ainsi, soyez décents dans vos styles, dans vos look, la jeunesse vous regarde et vous écoute ...votre concept c'est votre image,mais votre comportement c'est votre paradoxe...
Y'EN A MARRRRRRRRRREEEee :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: :
Ahhhhhhh on January 19, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:37
ils n'y étaient pas tout seuls le 21 monsieur COGITUM, il y'avait tout le peuple sénégalais, je vous signale,je ne suis pas contre eux , mais kouy diglé sangou dangay sét ba paré,ça c'est pas des façons de comportement à inculquer à nos enfants , slips en l'air, torse nus, seu pokhotane fess dél ak karaw , c'est comme si tu allais au bureau sans vetement et les fesses en l'air,en toute chose il 'ya une démarche, un logique à suivre , il faut se donner les moyens de sa politique.
Mdm on January 19, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°:38
Aye Golos koi
Fihru on January 19, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:39
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

MAIS C'EST çA LE NTS (Nouveau Type de Sénégalais)? :?:  :?:  :?: 

IL DOIT MONTRER SES FESSES ET SON SALE CALEçON? :khelou:  :khelou:  :khelou: 

UNE SORTE DE MISS DIOGOMA AU MASCULIN QUOI!

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Insu on January 19, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:40
les insultes dérangent par rapport a se qu ils pronnent
Reeeeeeeew on January 19, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:41
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

CE SONT DES COCHONS EN SLIP QUI DONNENT DES LEçONS AUX SENEGALAIS?

NOTRE PAYS EST FOUTU. :cry:  :cry:  :cry: 


LE PEUPLE EST A LA DERIVE. :cry:  :cry:  :cry: 


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mokhtar dieng on January 19, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:42
kilifa yow ak thit dele n sol yere bou fekke lingine di wakh dague le delen nagou yetamit ñioulene di critiqe
do len ay cana delen sol se mboup bayyi thik e dawoone ndakh khalyi len di khoul dou sounou adda
mousoulman dioumbokh gour waroul feñe ok
gracias
YEN A MARRE on January 19, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:43
HAHAHHAHHAHHAAA ... donc si je comprend bien les lutteur comme yekini et autre ne doivent plus porter de NGEMBEU. pourquoi s'acharner sur nous?? hors que nous sommes plus conscient que et ns ns battons pour le senegal...
yéne dalll sen khol moy bonne
@YEN A MARRE on January 19, 2013 (12:02 PM)0 FansN°: 2358034
N'importe koi! fàn nga meussé guiss Yékini di dokhantou ak ngembeu ci mèdd. Lii lagnouy wahati ci sèn ndoff bi! Kholou kèn bonoufi, khol you dièh mofi am parsk NTS bi ngèn di youkhou founé da ngèn ko wara incarné ba paré. Def tatounèn ci podium, di saga rek ak wah lou kèn comprendroul, tankal environ yeup ak sen concert à la con bi dadjalé faakmàn colobane-médina-fass yeup, ba nopi nga nane vs vs battez pour le Sénégal. Lènn daal mo meuneu am: soit vous créer votre parti politique ngèn wàtcheu ci terrain politique, wala ngèn tètch sèn gatt té liguèyi ba eurou woté diotatt ngèn wotédji. Soff ngèn gneup lègui!Go way!
Pinacotheque on January 20, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2361283
Je suis mille fois d'accord avec toi.qu'ils nous faites la paix,si le rap ne marche plus,qu'ils créent leur parti de chanapan politique.bullshit
Pinacotheque on January 20, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2361284
Je suis mille fois d'accord avec toi.qu'ils nous faites la paix,si le rap ne marche plus,qu'ils créent leur parti de chanapan politique.bullshit
Pinacotheque on January 20, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2361285
Je suis mille fois d'accord avec toi.qu'ils nous faites la paix,si le rap ne marche plus,qu'ils créent leur parti de chanapan politique.bullshit
Pinacotheques on January 20, 2013 (23:05 PM)0 FansN°: 2361286
Je suis mille fois d'accord avec toi.qu'ils nous faites la paix,si le rap ne marche plus,qu'ils créent leur parti de chanapan politique.bullshit
@YEN A MARRE on January 19, 2013 (12:02 PM)0 FansN°: 2358035
N'importe koi! fàn nga meussé guiss Yékini di dokhantou ak ngembeu ci mèdd. Lii lagnouy wahati ci sèn ndoff bi! Kholou kèn bonoufi, khol you dièh mofi am parsk NTS bi ngèn di youkhou founé da ngèn ko wara incarné ba paré. Def tatounèn ci podium, di saga rek ak wah lou kèn comprendroul, tankal environ yeup ak sen concert à la con bi dadjalé faakmàn colobane-médina-fass yeup, ba nopi nga nane vs vs battez pour le Sénégal. Lènn daal mo meuneu am: soit vous créer votre parti politique ngèn wàtcheu ci terrain politique, wala ngèn tètch sèn gatt té liguèyi ba eurou woté diotatt ngèn wotédji. Soff ngèn gneup lègui!Go way!
@YEN A MARRE on January 19, 2013 (12:03 PM)0 FansN°: 2358039
N'importe koi! fàn nga meussé guiss Yékini di dokhantou ak ngembeu ci mèdd. Lii lagnouy wahati ci sèn ndoff bi! Kholou kèn bonoufi, khol you dièh mofi am parsk NTS bi ngèn di youkhou founé da ngèn ko wara incarné ba paré. Def tatounèn ci podium, di saga rek ak wah lou kèn comprendroul, tankal environ yeup ak sen concert à la con bi dadjalé faakmàn colobane-médina-fass yeup, ba nopi nga nane vs vs battez pour le Sénégal. Lènn daal mo meuneu am: soit vous créer votre parti politique ngèn wàtcheu ci terrain politique, wala ngèn tètch sèn gatt té liguèyi ba eurou woté diotatt ngèn wotédji. Soff ngèn gneup lègui!Go way!
Boy ndiaye on January 19, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:44
LE MESSAGE QUE JE LANCE AUX JEUNES ''YANAMARRISTES''C'EST DE NE PAS DONNER TROP D'IMPORTANCES A CEUX QUI SE PERMETTENT DE VOUS INSULTER SOUS CAP MAIS QUE LA PLUS PART DES JEUNES SONT AVEC VOUS A TRAVERS LES MESSAGES DONT VOUS VEHUCULEZ POUR UN BIEN ETRE AU SENEGAL.AUJOURD'OUI LA MAJEURE PARTIE DE LA POPULATION QU'EST LA JEUNESSE EST UNE SITUATION TRES DELICATE A SAVOIR LE MANQUE DE DEBOUCHES DANS L'ENSEIGNEMENT DES USINES FERMENT LEURS PORTES LES SECTEURS PRIMAIRES ET SECONDAIRES EN DIFFUCULTES LA LISTE EST LONGUE.AVEC TOUS CES PROBLEMES IL NOUS FAUT UNE JEUNESSE AVANTGARDISTE COMME VOUS.ON VOUS ENCOURAGE EN PLUS DE NOS PRIERES ET VOUS DIT LES CHIENS ABOIENT MAIS LA CARAVANE PASSE....BON VENT MES AMIS.
Zem1 on January 19, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:45
cé un peu prématuré les gars.il faut attendre encore.macky n'a pas encore fait un an.soyez patient et je pense qu'il est dans la bonne voix
Nts on January 19, 2013 (11:32 AM) 0 FansN°:46
NTS le nouveau type de sénégalais incarné, on vous vois très mal habiller avec des pantalons (jean taille basse) (voir photo 2 !!!!!!!!!)

l'apparence vestimentaire ne correspond pas avec nos valeurs..

au Sénégal, pour être impressionnant, être aimé par des autorités religieuses, politiques et toute la population (saine), il faut d'abord soigner l'apparence vestimentaire...
Nts on January 19, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:47
c'est ca les nts mon cu wé c ca
Niakk thiaakhaan on January 19, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:48
qu on se dise la verite ces gars la qui se presentent en public a demi nus et avec des pentalons qui tombent en laissant apparaitre des calcons sont mal places pour nous decrire le nouveau type de senegalais.
Béguéé yen à marre!! on January 19, 2013 (13:00 PM)0 FansN°: 2358229
mais aprés le fatwa hypocrite des imames contre misse diongoma,,,,,,est ce que ces meme imame hypocrites vont porté plainte contre yen à marre,,,pour ces caleçon dehors et torse nu ????? ke des poltons association de voyeurs qui n ose s en prendre ka misse diongoma !! poltron vaaa allez critiquez,,,portez plainte contre les torses nu et caleçon dehors de yen à marre ,,,,,ils vous feront avalé vos courrousses souillé de choses ,,,,, profanes ! vive yen à marrrrrrrrre !
Gorr on January 19, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:49
wakuma la senegal me africa du dem bayi len rek lu may def dinaka layo ak sunu brom por de lunu def bakna  :sn:  :up:  :jumpy:  :jumpy: 
Buur Basen on January 19, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:50
Chaque generation a marque son temps.Ces jeunes a travers leur art montre un autre visage du Senegal qui vit et se bat en ayant conscience de lce qu ils representent.Que les apparences ne nous trompent pas l industrie de divertissement de nos jours revet plusieurs dimensions et ces jeunes ont rompu avec l allegence pour s inscrire dans le militantisme engage au service du peuple. :sn: 
Bonnesmœurs on January 19, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:51
c'est vrai, il faut changer les comportements, la page (Élection 2012 et ses évènements) est tournée
maintenant, nous voulons un nouveau type de sénégalais qui est très responsable, des jeunes exemplaires qui s'habillent correctement avoir de bonnes mœurs pas vulgaires pour un futur Sénégal meilleur
Decerr on January 19, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:52
vive yen a marre
Xeuss on January 19, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:53
thieye sénégale
Weex Dunx on January 19, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:54
Ces gens ne sont et ne peuvent nullement être des exemples. Il faut de la décence d'abord. Habillez vous d'abord. Il faut cultiver les valeurs dans ce pays; sinon, c'est la catastrophe
Alou on January 19, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:55
mdrrrr c sa le nouvo type senegalais des insultes ay yaramounene ay silipe si biti ngi miss diongoma ak mbathio sakh molene taneh :dedet:  :down:  :tala-sylla:  :sn: 
FOUDRE on January 19, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:56
Y EN A MARRE PROPOSE UN NTS AVEC CE MODE D ACCOUTREMENT. SHECK DOWN ETC... ILS ONT INTERET A SOIGNER LEUR LOOK POUR ETRE UN MODELE DE CIVILITE ET DE POLISSAGE AFIN D INCARNER UN BON NIOUVEAU TYPE DE SENEGALAIS RESPECTABLE. FAIRE APRAITRE SON CALSON EN PUBLIC NE RESSEMBLE PAS A UN BON TYPE HUMAIN A PLUS FORTE RAISON NTS.
- on January 20, 2013 (09:16 AM) 0 FansN°:57
Fla the ripper (taaru) wala Gaston (la foi), ca c des rappeurs et de la musique conscientes
ANTI NETTO KO BANDOUM SYSTEM on January 20, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:58
AU MOINS CES JEUNES DE YEN A MARRE SONT PLUS HONNETES ET PLUS INTEGRES QUE LES ADULTES(tine,coulibaly,penda mbow et consort) :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Jules Ndiaye on January 20, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:59
 :sn:  :sn:  :sn: Participer à l,oeuvre de construction de son pays est plus méritant et courageux que ce que ces gens font.Il est facile de parler que d,agir :sn:  :sn:  :sn: 
Kara on January 21, 2013 (01:36 AM) 0 FansN°:60
Ourusainaaa!!! C'est espèces de konearoooo allez cultiver les immense sols sénégalais c'est mieux d'être la à presque nu parler du n'importe quoi. Vous ne serez jamais des leaders dans pays avec vos manières comme des singes
Ass on January 21, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:61
persévérez.vous êtes déjà dans les cœurs . le peuple veille sur vous . ces gens qui n ont pas compris ou feint de ne pas comprendre ont intérêt a faire très attention. dieu est avec le peuple.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).