Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Créance non honorée d'un milliard : Ecobank saisit deux immeubles de Moustapha Tall
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 16 janvier, 2013 12:56  | Consulté 10265  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Moustapha Tall, Saisi, Immeubles, Banque, Ecobank, Riz

Dans l'une des ses livraisons, le quotidien Libération informait que deux immeubles de l'homme d'affaires, Moustapha Tall, étaient dans le circuit pour être vendus. C'est maintenant fait après l'arrêt du tribunal des criées qui a décidé d'octroyer ces deux immeubles à Ecobank, informe le quotidien Enquête. 

A l'origine, un prêt d'un milliard que l'homme d'affaires avait contracté auprès de la banque et qu'il peinait à rembourser. Désormais, les deux immeubles situés en centre-ville sont propriété d'Ecobank. On se souvient que le même Moustapha Tall avait été incarcéré pendant un an en 2004 pour fraude fiscale sur l'importation de sucre. Selon nos confrères d'Enquête, Moustapha Tall ne compte pas se laisser faire et va engager une contre-offensive. En quoi faisant ? Nos confrères donnent leur langue au chat.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Moustapha Tall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
JO on January 16, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:1
Li mo takh ma ragal prêt bancaire.
Urgent on January 16, 2013 (13:23 PM)0 FansN°: 2351922
Bonjour je suis à la recherche d'une école privée/lycée privé pour la classe de Terminal dans Dakar, dans les zones suivants: Les Sicap Liberté, Amtiés, Baobab, Dieuppeul, Zon A-B.....
C'est trés urgent, merci
@Urgent on January 16, 2013 (13:41 PM)0 FansN°: 2351964
Cher Monsieur ou Madame,

Dans ces parages il ny a pas de bonnes écoles. Ce sont en général des quartiers périphériques.. si tu comptes vraiment trouver une bonne école, il faut penser peut être les MARISTES, JEANNE D'ARC ou peut être l'école Privee NOTRE DAME..j'espere que ces informations vont t'aider. J'ai vu votre demande et j'ai voulu vous aider. Comme les Senegalais niom...s'il s'agit d'insulter ils sont les premiers: Sageu ndeye, wakh lou bonn sur les autres , critiquer etc... mais quand il s'agit de choses sérieuses...ils vous ignorent. Au cas ou ce serait votre première visite au Senegal ou si vous nettes pas familier faites attention et choisissez vos amis.. Beaucoup de nos compatriotes sont vulgaires, mal eduques, et ils ne respectent pas leur mère: RAISON DE PLUS..TU VOIS DES TONNES D'INSULTES DE MERE...ET NON DE PERE DANS CES SITES. BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES.


Amicole Sourang.
Urgent on January 16, 2013 (16:31 PM)0 FansN°: 2352421
@Amicolé vous avez totalement raison, merci pour votre aide.
@Boo Merci beaucoup merci aussi!
Boo on January 16, 2013 (14:04 PM)0 FansN°: 2352026
yalla suur en et sacrè coeur a cet heure tardif sacrè coeur n'acceptera pas mais yalla suur en je paris que oui.
Malikou on January 16, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2351936
salut, je viens juste de savoir ke le senegal joué contre la chili, il a perdu 2 á 1 , mais pk on la pas mis sur seneweb, et kels joueurs étaient dans le match merci
Frank white on January 16, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:2
ce gars est un truand de haut niveau il est ne cesse de voler l etat et les banques
QUI.. on January 16, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:3
Nullards ces sournalistes !Des fautes de l'école primaire ! l"'un des ses livraisons" "vendues" pour des immeubles !!
Charia on January 16, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:4
Ils peuvent continuer la bamboula, les arnaques et la frime d'autres veillent sur ces niak diom "Des combats «au corps à corps» opposent mercredi des soldats français des forces spéciales et des combattants islamistes à Diabali, à 400 km au nord de Bamako. L'armee malienne est également sur les lieux», explique une source de sécurité malienne"
Dofff! on January 16, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:5
et lui qui nous promettait l autosuffisance alimentaire si on lui donne l occasion! ndakaté yoo! il voulait une autosuffisance financiere pour sa personne!!!
Wy on January 16, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°:6
dof tu ma tue way rir
Laaay on January 16, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:7
Les banques adorent ça ils te font des prêt dans le seul but de saisir tes biens après aux USA des gens se sont donné la mort pour ne pas finir sdf !!!
Aldo on January 16, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:8
bon courage
Ziegler on January 16, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:9
vous les sénégalais, vous n'avez encore rien vu.Vous êtes les plus minables de toute l'Afrique de l'ouest.
@10 on January 16, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:10
Alors "jean" on se lâche, toi l'humaniste, le compatissant tu as fumé la moquette ? STP va faire un tour en Gambie nous devons être un chouilla mins médiocre; disons que nous sommes à la rue et eux dans le caniveau !!
Laye  on January 16, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:11
il gagne trop de riba sur le riz
@dofffffffffffff on January 16, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:12
dofff todj ngue fi
Sene on January 16, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:13
encore
Titen on January 17, 2013 (01:15 AM) 0 FansN°:14
reponse a mMesourang pour info !!!

Mme sourang toutes les ecoles que vous dites certe sont de bonnes ecoles privée mais qui sont loin du lieu qu'il demande .. plus proche et qui sont de tres bonnes ecoles le college sacre coeur ou yalla soureen ... pourquoi l'envoyer si loin en ville ou a hann ??? ses ecoles que vous venez de citer n'on rien de plus aux autres colleges que je viens de nommer.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).