Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

CRIME EN MILIEU SCOLAIRE A BIGNONA Une élève de CM2 poignarde mortellement son fidèle compagnon de classe

Single Post
CRIME EN MILIEU SCOLAIRE A BIGNONA Une élève de CM2 poignarde mortellement son fidèle compagnon de classe

Une jeune élève en classe de CM2 à l’école de Tenghory, sis à la Transgambienne 2, à Bignona, a poignardé et tué son fidèle compagnon de classe. F.T est âgée de 14 ans. C’est à la suite d’une altercation qu’elle a eue avec son ami P.A.M (14 ans) qu’elle l’a poignardée mortellement au cœur, à l’aide d’une arme blanche.

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 mai 2012, la violence en milieu scolaire a retenu l’attention des populations de la capitale du Fogny et plus exactement celles du quartier de Tenghory. Il était 22H30mn quand la jeune élève F.T décide d’aller chez ses voisins pour suivre la télévision. «C’est sur son chemin qu’elle va être interpellée par P.A.M avec qui elle partage la même école», témoigne nos sources, proches de l’enquête. Et de poursuivre : «Après quelques échanges de propos aigre-doux, il s’en suivra une vive altercation. Puis, F.T qui détenait un couteau par devers elle dont elle se servait pour manger tranquillement une mangue la poignarde mortellement au cœur.»
Une fois sur les lieux du drame, les hommes du commandant Samba Niang de la brigade de gendarmerie de Bignona n’ont fait que constater les dégâts. Le corps sans vie de P.A.M gisait dans une mare de sang. Il sera transporté à la morgue du district sanitaire de Bignona. L’enquête préliminaire des hommes en bleu bouclée ce week-end, F.T sera mise à la disposition du procureur de la République ce lundi avant d’être renvoyée à la citadelle du silence.



Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Tef

    En Mai, 2012 (14:03 PM)
    thieye :cry: 
  2. Auteur

    Ibra

    En Mai, 2012 (14:14 PM)
    incroyable, la folie n'a pas d'âge, si je peux le considérer ainsi. je suis vraiment désolé pour les deux familles: the crime burden and the definite lost of a love one; "a stage of no return"
    Auteur

    Ibralo

    En Mai, 2012 (14:19 PM)
    il y a trop de violence au pays, en partie à cause de béthio, avec ses malfras, l'impinuté générée par wade le framacon, c'est répugnant
    Auteur

    Louli

    En Mai, 2012 (14:30 PM)
    C vraiment bete
    Auteur

    T

    En Mai, 2012 (14:39 PM)
    Que l'auteur soit sévèrement puni.
    Auteur

    Bethio Le Diable

    En Mai, 2012 (14:45 PM)
    A verser sur le compte de Béthio , il a montré le chemin. Voila ce qui arrive quand dans pays on ne respecte pas la vie humaine, quand ceux qui sont censé donné l'exemple sont les pires. C'est les dégat de 12 ans de Wade
    Auteur

    @t

    En Mai, 2012 (14:45 PM)
    tu voudrais la perpétuité pour un enfant de cm2?
    Auteur

    Peulh Bi

    En Mai, 2012 (14:46 PM)
    Qu'est ce qui dans l'article justifie le titre de "Crime en milieu scolaire...." ? :hun:  :hun:  :hun: 
    Auteur

    Togolais

    En Mai, 2012 (14:57 PM)
    ça ne m'a pas surpri , encoré c putin de sénégalais violeur meurtriéééé , arréter avec sa mes frere senegalais , bande d'enfoirés
    Auteur

    Ibra

    En Mai, 2012 (15:02 PM)
    oui, je sais qu'on peut légitimement penser que béthio n'est pas responsable de ses violences, dites moi si je me trompe, pourquoi toutes ses manifestations pour librérer béthio, autrement dit on peut tuer, enterrer, violer, kinaper, attaquer des convois pendant les élections, intimider, j'en passe sans risquer d'être inquiété ,on se fait le justicier, . qunand on fait une lecture d'un fait comme celui ci, on doit regarder plus plusieurs paramétres; 12 ans de barbarie accentuée par wade et ses malfras "béthio, kara khalifa niasse et autres,,,
    Auteur

    Flopaty

    En Mai, 2012 (15:05 PM)
    que faisait cet enfant (14 ans c'est un enfant ou jeune adolescent) à 22 h 30 à l'exterieur de nuit....que font les parents au lieu de surveiller un peu leurs gosses......tout ce qui se passe au senegal, toute cette violence , c'est pas normal ....il y a quelque chose qui va pas dans cette société!!!!!!
    Auteur

    Triste

    En Mai, 2012 (15:20 PM)
    Les parents doivent veiller sur l education de leurs enfants. En realité la disparition de nos valeurs nous instale dans une societé sans repere. C est triste!

    Auteur

    Ma

    En Mai, 2012 (15:36 PM)
    À ce que je sache, c'est des filles qui se bataient et non des garçons
    Auteur

    Naana

    En Mai, 2012 (15:41 PM)
    je suis d'avis avec peulh bi: quel rapport avec le milieu scolaire? C bête de faire des titres comme ça.

    sinon donnez nous les raisons pour lesquelles le drame a eu lieu, peut-être ça a un rapport avec l'école. encore que là on ne peut pas parler de "milieu scolaire"
    Auteur

    Svp

    En Mai, 2012 (19:31 PM)
    suis avec peul bi ya aucune relation avec sauf ke elles sont amies donc faut revoir vos unes. quant à cette violence constatée dans notre SUNUGAL faudrait kon s'asséye autour d'une table avec toutes les franges représentatives de la société pour prendre des décisions coercitives à l'endroit de ces criminels et il faudrait pas kon ecarte la remise de la peine de mort.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR