Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Crise à Yavuz Sélim : Aly Ngouille Ndiaye en sapeur-pompier

Single Post
Ministre de l'Interieur, Aly Ngouille Ndiaye

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, s’est invité en médiateur de la crise qui secoue les établissements Yavuz Sélim depuis plusieurs mois. Il va rencontrer, avec le ministre de l’Education, Serigne Mbaye Thiam, le Pca du Groupe Yavuz Selim SA et la direction générale dudit Groupe «pour trouver une solution à la fermeture des écoles Yavuz Selim»

, informe un communiqué de la direction générale de Yavuz Selim SA, reçu à Seneweb. La rencontre entre les différentes parties aura lieu cet après-midi à 18 heures au ministère de l’Intérieur, précise le texte.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:59 PM)
    Qui a envoyé la police le jour de la rentrée ? qu'es ce que vous pouvez apporter ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:01 PM)
     :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:12 PM)
    démarche moderne et republicaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:48 PM)
    il joue au pompier pyromane wouééhh  :jumpy2:  :jumpy2:  déclanche l'incendie en rameutant ses policier et la il vient joué au sauveur ...c un lache ce ministre de merde  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:52 PM)
    c'est un lache tout comme son patron OUNKOU SALL
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (14:38 PM)
    vous avez foutu l'année scolaire de ses enfants en l'air
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (14:53 PM)
    sapeur auteur de l'incendie. vivement 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (15:19 PM)
    une bande de con ces gens 2019 soriwoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Niit Niité

    En Octobre, 2017 (20:39 PM)
    AFFAIRE YAVUZ SELIM, MANIPULATION ET MENSONGE D’ETAT

    D’ABORD : Erdogan est devenu premier ministre puis président de la Turquie grâce au mouvement Gülen. Mais, ayant peur que Mr Gülen ne deviennent le « AYATOLLAH KHOMEINI » de la turquie (c’est-à-dire lui dépossède le pouvoir, tout en étant dans l’ombre), il a organisé un faut coup d’état. Il suffit seulement de voir comment c’est passé ce coup d’état pour savoir que c’était du théâtre. Il veut simplement être le seul homme fort de la turquie, et être aussi influent que Gülen au niveau international. Si non, pourquoi veut-il que la fondation de sa femme (MAARIF) s’accapare du réseau d’écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi n’a-t-il pas fait appel aux privés turcs, non liés au mouvement Gülen, pour diriger ces écoles ?

    PUIS : Gülen n’est pas un terroriste. Les services secrets américains, français et anglais connaissent mieux ce mouvement que Erdogan et son gouvernement. Donc, pourquoi ces pays n’ont-ils pas fermé les écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi les Etats-unis n’ont-ils pas rapatriés Mr Gûlen en Turquie ? Pourquoi les Etats unis n’ont-ils pas emprisonné Mr Gülen ? Au contraire, il est protégé par la CIA et le FBI contre l’état turc.

    ENSUITE : Ils n’y pas de turcs, liés au mouvement Gülen, dans YAVUZ SELIM SA. Il n’y a que des turcs sous contrat avec YAVUS SELIM SA pour dérouler un programme d’enseignement, et maintenir un système éducatif qui a fait ces preuves pendant 20 ans. Avec la pression de Macky Sall, via Sérigne Mbaye Thiam et Abdoulaye Daouda Diallo, tous les turcs qui étaient liés au mouvement Gülen , dans ces écoles, sont partis après les avoir céder à YAVUZ SELIM SA.

    ENFIN : Le seul objectif de l’état de notre Sénégal est de donner les écoles YAZUS SELIM à la fondation MAARIF de l’épouse d’Erdogan, même s’il faut sacrifier des milliers d’enfant sénégalais innocents. Personne ne comprend le manque de courage du président Macky Sall devant ce problème. Mais 2019 n’est pas loin, ce régime saura que le Sénégal nous appartient, et que le Sénégal n’est une succursale de la Turquie d’Erdogan.



    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email