Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dakar : des plantations de chanvre indien découverts par des ASP à Sacré- Cœur

Single Post
Dakar : des plantations de chanvre indien découverts par des ASP à Sacré- Cœur
Des agents d’assistants de sécurité de proximité (ASP) ont découvert des plantations de chanvre indien dans la nuit de mercredi à jeudi aux environs de 4 heures à Sacré Coeur VDN, derrière le mur de clôture de l’aéroport, a-t-on appris de bonne source.

''Cette saisie a été effectuée lors d’une patrouille des ASP déployés dans la zone 4 dudit quartier. Les éléments en poste ont éclairé avec l’aide d’une torche une zone suspecte pour découvrir des plants de cannabis dissimulés dans les fleurs’’, explique un communiqué reçu à l’APS. 

Selon la même source, la brigade de gendarmerie de Ouakam alertée par le chef de poste a mis aux arrêts un laveur de véhicule. 

Le jeune homme de 30 ans entretenait ces plantations de chanvre qu’il arrosait quotidiennement, souligne le communiqué, ajoutant que la drogue a été acheminée par les gendarmes pour les besoins de l’enquête. 


14 Commentaires

  1. Auteur

    Alou

    En Avril, 2015 (22:24 PM)
    Pour qu'un pays se developpe ;il faut que chaque citoyen contibue et participe de maniére intégre à l'essor de son pays.il faut surveiller ce pays dans tous les sens et bravo à ces jeunes qui montrent leur patriotisme.

    Le pays avant tout et sauvons la jeunesse .un pays s'identifie par sa jeunesse.



    Bravo à ces jeunes.Continuez à servir votre etat.
    Top Banner
  2. Auteur

    L

    En Avril, 2015 (22:34 PM)
    c'est la goana
    {comment_ads}
    Auteur

    Kandaw

    En Avril, 2015 (22:35 PM)
    Voilà un événement ou il fallait convier les média particulerement la télévision,cela participerait à permettre à la population de reconnaître ce type de plantation qui existe sûrement a cote .....
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffff

    En Avril, 2015 (22:38 PM)
    N'importe koi, laisser les gens fumer. :?: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kmddd

    En Avril, 2015 (23:00 PM)
    Bouléne ko toke dé
    Top Banner
    Auteur

    Luilui

    En Avril, 2015 (06:24 AM)
    Ils devraient surtout faire un tour dans les ateliers de mécaniciens juste derrière le mur de l'Aéroport et du côté de l'Ancienne piste à Mermoz. C'est là que s'organisent toutes les activités illicites de la zone en matière de trafic de drogue, de prostitution et de vente de véhicules volés. Ces 2 cancers doivent être éradiqués de cette partie de Dakar! Ça n'a que trop duré!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sriop

    En Avril, 2015 (06:38 AM)
    si desormais ce ssont de simples ASP qui sont plus efficaces que la police ou va t on
    {comment_ads}
    Auteur

    Soukholi

    En Avril, 2015 (06:50 AM)
    Je confirme que c'est dans ces ateliers mécano sauvages que tout se passe. Et ça, tout le monde le sait dans le voisinage. Je me demande surtout ce que attendent les autorités pour arrêter tout ça. C'est nos enfants qui sont sacrifiés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakouji

    En Avril, 2015 (07:00 AM)
    legaliize it,don t critisise it,doctors smoke it,lawyers,politicians and we the people,puisk l alcool n est pas interdit pourkoi le ganja?
    Top Banner
    Auteur

    Indigné

    En Avril, 2015 (07:36 AM)
    Toutes ces zones de non-droit devraient être éliminés. La mécanique, telle que pratiquée dans ces endroits où l'iformel règne,ne nourrit plus son homme. D'où la tendance lourde vers des activités illicites. Il est urgent, encore une fois de moderniser ce pays, dans tous ses compartiments. C'est le prix de l'Emergence!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mermozois

    En Avril, 2015 (08:20 AM)
    Ces ateliers de mécaniciens constituent une véritable tumeur dans Mermoz. Nous ne sommes plus en sécurité, ni en bonne santé. Comment peut-on tolérer ça dans un quartier aussi résidentiel que mermoz. C'est scandaleux!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Aps

    En Avril, 2015 (08:22 AM)
    c'est les gens à féliciter et aussi les autorités doivent revoir sur leur salaire 50000f c'est trés petit comme pécule ou sont les 30000f signé avec les partenaires le DG de l'ASP doit étre auditer
    {comment_ads}
    Auteur

    Masslaa Rek

    En Avril, 2015 (08:29 AM)
    qui est responsable du suivi de l'immigration et de l'occupation anarchique de dakar. des milliers de bus font des aller retour avec les deux guinées sans problémes et sans controle. des milliers de charretiers ont transférés leurs chevaux et se disputent avec les vehicules les voies de grand yoff castors et meme vdn. des centaines de talibés courent sur les rues aux alentours de la place de l'independance le matin a partir de sept heures. des milliers de guinéens deambulants dans le plateau et dans sandaga avec des pousses pousses vente de café et pousse pousse pour transporter des charges en sens inverse des vehicules sur l'avenue lamine gueye. personne ne reagit on redemande le gouverneur sakho quand il etait prefet, avait menes des operations pour ramasser et saisir tous ces pousses pousses. c'est qui les responsables les maires, la police, les gardes frontieres vraiment qui. dakar s'est transformé des milliers de ruraux ont investi les clotures du lycees blaise diagne, l'ex enea,l'autoroute, la vdn, camberene pour vendre des fleurs personne ne controle ces mini plantations personne. le soir le long des rues aux parcelles les vehicules stationnent d'une maniére indigne d'une capitale. des vehicules clando stationnent sur les rond point de la patte d'oie comme au far west ^plus personne pour la circulation sur les croisements a partir de vingt heures. des vehicules d'ordures stationnent meme sur les rond points de liberté six le matin ce sont des stand tigo qui tympanisent les humbles passants. enfin une route devrait etre construite le long du mur de l'aeroport a partir de yoff jus qu'a l'ancienne piste pour desengorger la vdn et la foire. mais malheureusement les riches se sont accaparés des terrains pour y construire des villas et immeubles meme cinq metres autour des rond point de la vdn et de yoff. la solution serait de detruire ces immeubles jus qu"a 150 metres des ronds points de yoff et de la vdn. l'eat devrait accompagner l'accroissement demographique de dakar dont la population double presque chaque trente cinq ans. deja les routes devraient prevoir une voie dedoublee sur la nationale dakar mbour et dakar thies sinon personne ne s'en soucie latif jules diop diambal conseiller dimbali len niou bok
    Top Banner
    Auteur

    @masslaa Rek

    En Avril, 2015 (12:16 PM)
    entièrement d'accord avec toi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email