Societe

Dakar et sa banlieue privées d’eau Jeudi et vendredi

  • Par : Lesenegalais | Le 08 novembre, 2012 à 15:11:24 | Lu 4226 fois | 5 Commentaires
content_image

Dakar et sa banlieue privées d’eau Jeudi et vendredi

La capitale sénégalaise risque d’être privée d’eau pendant deux jours. L’annonce a été faite par la Sénégalaise des eaux (Sde) sur les ondes de la Zik Fm. Selon le directeur des exploitations de la Sde, la Sde fera tout son possible pour alléger la souffrance des clients. Dans ce cadre des camions citernes seront acheminés dans les zones incriminées pour ravitailler la population en eau. A l’origine de ce disfonctionnement, un tuyau en réparation au niveau du lac de guiers.

lesenegalais

Articles similaires

Commentaire (3)


Toune En Novembre, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°: 1
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Arreter De Jouer A Cache-cache En Novembre, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°: 2
La SDE sert toujours la meme explication selon laquelle certains quartiers sont privés d'eau en raison de travaux sur une conduite au niveau du Lac de Guiers. Cela n'est pas serieux. Ils nous prennent pour des attardés mentaux ou quoi? Comment se fait-il que des travaux de reparation sur une conduite partant du Lac de Guiers pour ravitailler Dakar privent d'eau certains quartiers et pas d'autres a Dakar? Cela pue le mensonge et le jeu de cache-cache pour endormir les consommateurs. L'Etat et les associations consummeristes doivent intervenir pour amener la SDE a respecter ses devoirs et obligations envers les consommateurs qu'elle prend pour les dindons de la farce.
Is En Novembre, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°: 3
l'association des consommateurs ne fait pas son boulo.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]