Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dakar-Plateau: Abdoulaye Makhtar Diop devient maire honoraire
   Par Aps | APS |  Vendredi 06 septembre, 2013 15:51  | Consulté 8279  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

L'homme politique Abdoulaye Makhtar Diop a été élevé au rang de maire honoraire de la commune d’arrondissement de Dakar-Plateau, lors d'une session ordinaire du conseil municipal, annonce un communiqué reçu à l’APS.‘’Cette proposition a été faite par le maire Alioune Ndoye, aux conseillers municipaux qui l’avaient acceptée à l’unanimité, à la suite d’une réunion tenue les 10, 11 et 12 décembre 2010 à Saly’’, indique la même source.

 Devenu Grand Serigne de Dakar et chef supérieur de la Collectivité lébou, en mai dernier, El Hadji Abdoulaye Makhtar Diop, est le premier maire de la commune, en 1996. Selon le communiqué, M. Diop est ‘’l’artisan principal de la mise en place de cette institution (conseil municipal de Dakar-Plateau) après l’acte II de la décentralisation au Sénégal’’. 

‘’Son parcours et son profil résumés dans son curriculum vitae font de lui un notable émérite dans la commune d’arrondissement qui l’a vu naître et qu’il a eu à servir dans différents domaines.

’’PSD/SAB

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Makhtar Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Houpapou on September 6, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:1
IL EST GRAND SERIGNE OU NON . ALORS POURQUOI LE FAIRE MAIRE HONORAIRE  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :down: 
Peul bou mér on September 6, 2013 (16:33 PM)0 FansN°: 2814571
APPREND A COMPRENDRE ET TU COMPRENDRAS CE QUE TU AS APPRIS. Y'A RIEN DE PLUS NOBLE QUE CETTE DECISION DU CONSEIL MUNICIPAL. VOUS CHERCHEZ TOUJOURS A VOIR LE MAL PARTOUT CRITIQUER C'EST PAS FORCEMENT DIRE DU MAL
Osez de retour ! on September 7, 2013 (11:33 AM)0 FansN°: 2815758
Walakhi !!
Si on nous reconnaissent de loin, c'est cette grandeur qu'on a , nous les lébous ...

Je te fais confiance pour représenter les intérêts des lébous de DAKAR , car Saint-louis est déjà perdue , laissons la (la ville de saint louis ) aux halpoulars ....

Toi au moins tu sais d’où tu viens , contrairement à ce BÂTARD DE JEAN PAUL DIAZ , à défaut de ne pas connaitre son pére , ce sale fils de pourtou gagna ( mal propre !) veut nous imposer à DAKAR la liaison PEUL-CATHOLIQUE ( les omariens de mon cul oui ! ) , mais qui connait le TERANGA du senegal que l'on vente partout dans le monde , c'est grâce aux LEBOUS et à leur générosité, jusqu'à accepter et installer des catholiques au détriment de leur propre communauté ( léboue)...

Moi , tu resteras mon président MAKHTAR DIOP , pas ce " YAWOU TATE de MACKY SALL "

Vive les lébous !
Vive Serigne de DAKAR
Vive la REPUBLIQUE
NANU on September 7, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2816706
ONCE AGAIN "LAWLA THIAT" NOTRE FRERE, COUSIN, ONCLE,..... LEBOU. QUE LE SEIGNEUR GUIDE TES PAS DANS CETTE TACHE DE GRAND SERIGNE ET MAIRE DE DAKAR PLATEAU. CANNOT WAIT TO MEET A. M. DIOP

VIVE LA COLLECTIVITE LEBOUE WAAY !!!
Boul  on September 8, 2013 (10:09 AM)0 FansN°: 2817413
CEST PAS 1 GRAND SERIGNE MAIS 1 GRAND BANDIT
Dof bi on September 6, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:2
on le fait maire parce qu il est le grand serigne de dakar!!c aussi simple que cela!! tu es bête toi
Iseo on September 6, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:3
ton pseudo Houpapou veut tout dire...tu es vraiment un couillon
Zapatero on September 6, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:4
ATTENTION FRERES SENEGALIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MACKY SALL ET SA CLIQUE REFONT EXACTEMENT LES MÊMES CHOSES QUE LA BANDE A WADE !!!!!!!!!!!!

TOUS POURRIS !!!!!!!!!!!

ILS NE SONT LA QUE POUR EUX-MÊME…

TOUS PLUS VOLEURS LES UNS QUE LES AUTRES.

CHERS SENEGALAIS, OUVRONS LES YEUX, CAR ON NE VA PAS ATTENDRE QUE DE NOUVEAUX VOYOUX FINISSENT D’ACHEVER NOTRE PAYS..

CE QUE NOUS VOYONS EN CE MOMENT EST INADMISSIBLE.

RAPPELONS NOUS QUE AVEC ABDOULAYE WADE AUSSI, NOUS AVIONS JOUÉ LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE.

NOUS AVIONS REFUSÉ DE VOIR L’EVIDENCE, QUE ABDOULAYE WADE ETAIT NI PLUS NI MOINS QU’UN VOYOU.

JUSQU’AU JOUR OU NOUS AVONS DECOUVERT LE POT AU ROSE AVEC AMERTUME.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…..

ARRETONS LES MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down: 
LIKA on September 6, 2013 (20:10 PM) 0 FansN°:5
ON DIRAIT UN CHEF TRIBU MAHARAJI HINDOU
Wily on September 6, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°:6
C'est normal moy borom Ndakarou - kouma lekhoul gna niebi sa goth - Diop Mousse bah de
Commentaire: on September 6, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:7
 :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :jumpy:  :sad:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :?:  :?: 
BOUL  on September 8, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:8
SANDOKAN WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).