Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dakar : Un enfant tué par un chauffeur qui prend la fuite, un individu poignardé par des conducteurs de scooters
   Par Ferloo | Ferloo.com |  Lundi 04 février, 2013 10:28  | Consulté 7394  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Meurtre, Enfant, Dakar
source: Ferloo.com
Après avoir, mortellement, percuté un enfant mendiant lundi, aux environs de 7 heures, le chauffeur du car et sont apprenti ont pris la clé des champs pour échapper à la furie populaire. La radio privée, Zikfm qui a livré l’information indique que l’incident s’est produit sur la route de Yarakh (Dakar). Un autre individu a été tué aussi ce matin par des individus qui étaient à bord d’un scooter. Il a été poignardé. Cet individu n’a pas encore été identifié. Ses pièces doivent certainement être dans le sac que les malfrats ont emporté avec eux. Des incidents malheureux qui montrent encore que le travail de sécurisation du Dakar reste encore même si des progrès énormes sont en train d’être fournis. Nous y reviendrons.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nandité on February 4, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:1
C est vers Liberté 6 ce matin;dapres les temoins le gars devait se rendre o boulot il avait son sac dordi a la main,ils l'ont arraché il a essayé de resister et ils l'ont poignardé mortellement...Putain kel pays de merde?Impot yi méti na au moins assurer notre sécurité cheres autorités
Xeme on February 4, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2389564
Et quelle est la presse qui véhiculait qu'avec l'avènement du dieu Macky, même les agressions ont disparu. Il y a certaines manières de communiquer qui sont des façons de narguer le peuple.
Waxoon on February 4, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:2
Faut appliquer la peine capitale aux auteurs de tels actes
Khalay on February 4, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:3
Policiers incompétents, un pays à la dérive!!!!!!!!
Ah mais non on February 4, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:4
mais ou à liberté 6 quel côté paix à son âme
Deug deug on February 4, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:5
je conseille aux travailleurs qui doivent se lever tot pour aller travailler d eviter d y aller avec leur portable en bandouliere... laissez vos ordinateurs portables au boulot si vous devez emprunter les moyens de transport en commun... il faut voir la masse des jeunes en scooters qui roulent tot le matin epiant les faits et gestes de ceux qui vont travailler.....
Soleil3 on February 4, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:6
que Dieu ait son ame. C'est un homme juste et religieux qui vient de perdre l'ame par des individus sans scripule. Je crois que le Mr travail a la procure.c'est triste. Ces gens n'ont malheureusement pas de reperes. Il n'ont rien compris de la vie. Il sont entrain de creuser leurs tombes sans aucun calcul. Il finiront mal ces gens serieux. Il le regretterons toute leur vie. Le sang d'un innocent c'est sacré. tuer et voler ne sont pas les seuls moyens pour etancher sa soif et sa faim. Si tu ne peux resister a la rigueur de la vie,trouve toi un moyen de survit qui pourra au moins t'honorer et aussi honoré la societé. Le monde devient pire que mauvais mais les justes et ceux qui craignent Dieu resteront justes. Allez au diable vous qui vieillissez dans le mal vous verez bien votre fin... DIEU EST TOUJOURS DIEU.....
Bartsimpson on February 4, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:7
le gouvernement doit agir il est temps de se pencher sur ces cas de vols viols meurtres agressions a n en plus finir.la police la gendarmerie tout le monde ils doivent se concerter et agir la justice les juges magistrats et avocats tout le monde ya trop de laisser aller au galsen.rip a toutes les victimes et mes pensees vont a leurs familles c triste
Walther p22 on February 4, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:8
ACHETEZ UNE ARME A FEU DANS LES REGLES ET SHOOTER DANS LES GENOUX TOUS LES ENCULES QUI SE PRENNENT POUR DES BANDITS !!!! JE VOUS JURE JAI UNE ARME ET JE VISE TRES BIEN !!! VOUS ALLEZ VOIR SENEGALAIS A FORCE DE FAIRE LES MALINS !!!
Zzzz... on February 5, 2013 (04:12 AM) 0 FansN°:9
Même pas capable d'indiquer les lieux où ces incidents ont eu lieu  :down: 
Quand on n'a pas assez d'informations, on se renseigne avant d'écrire !  :tala-sylla: 
C'est le minimum qu'un journaliste digne de ce nom puisse faire !

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).