Vendredi 03 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Dealer tué lors d’une perquisition : des policiers et un indic risquent gros

Single Post
Dealer tué lors d’une perquisition : des policiers et un indic risquent gros
La DIC enquête sur la mort suspecte d’un présumé trafiquant de drogue, décédé au cours d’une perquisition à son domicile. Pour faire éclater la vérité, les hommes du commissaire Adramé Sarr ont placé en détention un indicateur de la brigade de recherches du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles Assainies.

D’après Les Échos, qui donne l’information, des éléments de cette brigade sont impliqués dans la perquisition mortelle. Ils «pourraient être mis aux arrêts dans le cadre de l’enquête».

L’affaire remonte à 2023, selon le journal. Soupçonnant la victime d’être un dealer, les éléments du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles Assainies avaient effectué une descente à son domicile. L’intervention aurait mal tourné. Elle a abouti à la mort du trafiquant présumé dans des conditions troubles. Le commissariat des Parcelles Assainies avait ouvert une enquête avant que le dossier soit transmis à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane.

«Insatisfaits de la suite de l’enquête, les membres de la famille de la victime réactivent le dossier à la faveur du changement de régime et introduisent une nouvelle lettre-plainte au niveau du parquet de Dakar, qui cette fois-ci confie l’affaire aux hommes du chef de la DIC, Adramé Sarr», renseigne Les Échos.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Iusmane

    il y a 1 semaine (07:05 AM)
    Good job - les Citiyebs du Senegal étaient exclus - traites comme des sous humains - il faut que la justice soit réhabilitée et que ses sanctions soient appliquées à tout ce monde aillant abusé du pouvoir et partout :  crimes, assassinats , raid sur les ressources publiques ect :

    This how things works in the développés countries - and we have embrace that path of a county  in progress.  - so get justice to prevail for the sake of thinking and not feelings.

    Yes for an international order arrest to Macky Sall - mandat d'arrêt international a Macky Sall - oui 

    The Southern Pacific diaspora 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email