Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Des émeutes de l’électricité en vue : Les délestages, comme sous Wade !

Single Post
Des émeutes de l’électricité en vue : Les délestages, comme sous Wade !

Macky Sall devra faire face dans les jours qui viennent aux premiers mouvements de protestation pour exiger le retour à la normale de la fourniture du pays en énergie. Mais ce n’est pas que le courant qui est devenu une denrée rare ces derniers jours. L’eau aussi, se fait désirer.

 

A Dakar, la localité de Pikine est restée deux jours sans le jus. Les coupures de courant entraînant les coupures d’eau. Idem à Thiès où dans certaines localités, le courant électrique et l’eau ont fait faux bond aux populations pendant de bonnes heures ce samedi. Une situation devenue intenable pour les populations. Vendredi aux Parcelles Assainies, pas la moindre goutte d’eau ne coule du robinet. A Pikine, si certains protestataires ont été dissuadés de descendre dans la rue pour manifester leur ras-le-bol après deux jours sans électricité, il est à craindre une radicalisation passé le délai de trois mois que s’est donné le président Macky Sall pour apporter une solution à ce calvaire quotidien des populations. 

A cela s’ajoute le mépris de la Senelec, la société nationale d’électricité, qui n’hésite pas à couper le jus aux abonnés qui ont du mal à payer leurs factures dans les délais. Or, aucun dédommagement, aucune compensation n’est envisagée pour ces usagers qui paient fort les coupures de courant : matériel électroménager endommagé, produits alimentaires inutilisables après des heures de coupures, une vie dans le noir, entre autres dommages causés par la Senelec qui des années durant, indexe tantôt le mauvais fuel, tantôt la vétusté du matériel, une fuite en avant qui a fini de provoquer l’ire des populations qui ne demandent qu’à disposer, en tant qu’abonnés, du courant électrique. Des dizaines d’heures de coupure qui cependant n’ont aucune incidence sur les factures d’électricité, les unes aussi salées que les autres. Une arnaque qui ne dit pas son nom ? Le 27 juin 2011, le Sénégal a survécu à des émeutes de l’électricité, lesquelles ont failli faire chanceler le régime. Sept mois après la mise en place d’un nouveau pouvoir, la situation n’est pas près de s’améliorer. Au rythme où évoluent les choses, le pays s’achemine de manière inévitable vers d’autres émeutes de l’électricité, si les autorités n’y prennent garde. 



16 Commentaires

  1. Auteur

    Holele Gadio

    En Novembre, 2012 (07:30 AM)
    mais ici en arabie saoudite l'eau est gratuite car c est l eau de la mer que les saoudiens ont mis dans chaque foyer et c est pas buvable mais c est pour les vaisselles ,les toilettes et le bain ,et on achete que des bidons d eau de certaines societes livreurs et on paye 3 bidons de 20
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Mdr

    En Novembre, 2012 (07:32 AM)
    Y'a quoi qui marche dans ce foutu pays? A part la propension des Sénégalais à donner des leçons à tous et sur tout? Incapables de faire quoi que ce soit chez eux qui tienne debout, mais champions du monde des donneurs de leçons. Impayables nos amis Sénégalais. Pas foutus de fournir correctement de l'eau et de l'électricité, mais si prompt sur Seneweb a donner des leçons au monde entier sur tous les sujets. Bah, au moins vous nous faites marrer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambarabamako

    En Novembre, 2012 (07:37 AM)
    senegalais, vous allez amèrement regretter wade, tous ceux qui vous ont manupilé tels alioune tine, m23, y en a marre, l'opposition d'alors, les lobby homosexuels, boloré etc voulaient simplement se partager du gateau; ils ne se preoccupe pas du sort de la population; ils s'expriment au nom du peuple pour assouvrir leur soif de pouvoir; moi en tant que malien, je souhaite voir abdoulaye wade à la tete de notre pays; nous avons besoin de son experience pour redresser notre pays; salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Halele Gadio

    En Novembre, 2012 (07:41 AM)
    l'argent mal acquis ne profite jamais ,la senelec c'est les estimations qui l ont foutu en l air car en matiere de pesage ,ou de facturations ,il faudrait du juste sinon tt sera ribas ,rappelons ns de l oncad ,de certaines entreprises en faillite au senegal c est le ribas
    {comment_ads}
    Auteur

    Emeutes?

    En Novembre, 2012 (08:31 AM)
    Vous voulez recommencer avec vos conneries d'émeutes? Allez donc travailler et avec l'argent gagné "honnêtement" vous pourrez vous acheter un groupe électrogène! Vous ne souffrirez plus des coupures de la SENELEC!---- Bane de râleurs, critiqueurs et surtout bande de paresseux! :haha:  :haha: 
    Top Banner
    Auteur

    Degage!!!!!!!!!!

    En Novembre, 2012 (08:47 AM)
    NOUS DEMANDONS A TOUTES LES POPULATIONS DE LA CITE DAME,LEOPOLD SEDAR SENGHOR ,PARCELLES AISSANIE ( toutes les unités ) , grand Medine ,hlm grand Medine diamalaye ,nord foire deNOUS REJOINDRE DEMAIN LUNDI MATIN POUR ORGANISER LES PREMEIERES ACTIONS CONTRE LES COUPURES DE COURANT ET PENURIES D' 'eau. RV DEVANT LA FOIRE DE DE DAKAR .



    BARRONS LA ROUTE A CE GOUVERNEMENT INCOMPETENT QUI EST ENTRAIN DE SE SUCRER SUR LE DOS DES SENEGALAIS .



    MACKY DEGAGE!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mpo

    En Novembre, 2012 (09:03 AM)
    OU SONT LES: ALIOUNE TINE RADDHO ABDOU AZIZ DIOP M23 ABDOULATIF COULIBALY YOUSSOU TOURE LA GRANDE GUEULE AMATH DANSOKHO LES JOUNALISTES DE MLA TFM ALASSANE SAMBA DIOP MAMADOU IBRA KANE KHALIFA DIAKHATE QUI SE COMPORTAIENT COMME DES POLITICIENS EN PRENANT PUBLIQUEMENT PARTI EN OUBLIANT QUILS ETAIENT JOURNALISTE, MOUNIROU SY QUI A VENDU SON AME POUR UN STRAPONTIN, les FOU MALADE SIOMON FADEL BARRO A KI ON A REMIS 50 MILLIONS BRAS ARME DE LATIF, ETC

    ILS SE SONT TOUS TERRES. ILS BOUFFENT MAINTENANT. LE PEUPLE ILS SEN FOUTENT. ON AVAIT TOUT COMPRIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Gri Lover

    En Novembre, 2012 (09:17 AM)
    pkoi mes commentaire naparaisse pas
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (09:28 AM)
      Les deux soeurs cramées au coktail molotov sont sur la liste de Pastef. vous aussi vous faites partie des assassins.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:05 AM)
      Ma crainte c'est qui'ils le traite à la fin comme ils ont traité Fulbert Sambou et Didier Badji, afin d'éliminer des "preuves"
    {comment_ads}
    Auteur

    Consail

    En Novembre, 2012 (09:40 AM)
    Les manifestants du 27 juin sont tjrs en prison.aucune personnalite ne s'est prononce sur leur situation.kone nak khamlene sene bopp
    Top Banner
    Auteur

    Coplan-bis

    En Novembre, 2012 (09:50 AM)
    Proverbe americain: Don't get mad, get even. Il ne faut pas se facher, il faut se venger. Contre l'imposture que represente le voleur et nullard Macky Sale, il faut se venger pour lui en faire voir de toutes les couleurs afin qu'il rende compte et gorge. Revolte pour l'amener en prison...
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (10:59 AM)
    Avec la démocratisation de l'information et du savoir, paradoxalement, on a l'impression qu'une majorité de nos concitoyens sont devenus plus bêtes et idiots ! Comment ne pas comprendre que l'énergie n'est produite nulle part d'un coup de baguette magique ? Comment un Gouvernement peut-il créer des centrales électriques de toute nature en moins d'un an ? Ceux qui nous gouvernent en ce moment sont en train de poser les actes qui nous permettront de ne plus avoir de problèmes de coupure de de déficit d'énergie dès la fin de l'année 2014 , comme l'ancien régime allait le faire d'ailleurs! Il ne suffit pas de manifester pour avoir l'impossible, nous devrions accepter d'allumer des bougies ou des lampes à tempête pour un laps de lemps si nécessaire pour permettre à cveux qui sont charger de mettre en oeuvre ce grand plan ex Takkal dans la sérénité!
    {comment_ads}
    Auteur

    Philos

    En Novembre, 2012 (11:00 AM)
    sénégalais yi guissagouniou dara



    Macky nous mene directement à l'enfer.



    {comment_ads}
    Auteur

    Loutah

    En Novembre, 2012 (11:05 AM)
    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 









    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

























    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 



















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 



















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 





















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 





















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 























    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 





















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 





















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 





















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

















    Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprises sur les ondes des radios de la place. 



    Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 

    Top Banner
    Auteur

    Dash

    En Novembre, 2012 (16:17 PM)
    ATTENTION!!!! CE TYPE EST UN TRUAND DANS TOUTE L'ACCEPTION DU TERME, IL SE PRESSENTE SOUS LE NOM DE DJINE DIAKHITE OU ARONA DIAKHITE SUR SENEWEB ET FACEDAKAR COMME ÉTANT UN MARABOUT FÉTICHEUR, MAIS SI JAMAIS VOUS LUI ENVOYEZ DE L'ARGENT IL FUIT ET NE VOUS PREND PLUS AU TÉLÉPHONE. C'EST UN GRAND ESCROC!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Novembre, 2012 (18:09 PM)
    wakh rek. maki do def dara . c 1 gouvernent nul .pas de visions. ni creative.
    {comment_ads}
    Auteur

    Billy Boy

    En Novembre, 2012 (18:22 PM)
    parisdakar.unblog.fr/magal-touba-2012/
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email