Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Disparition du fils de Lamine Samba: La Thèse de l’enlèvement envisagée
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Jeudi 07 mars, 2013 10:21  | Consulté 54080  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Lamine Samba, Disparition, Enlèvement
Lamine Samba, le célèbre communicateur traditionnel doit être inquiet ces jours-ci. En effet, son fils a disparu. Selon le frère du reporter de Tfm, El Hadji Samba, l’enfant est introuvable depuis qu’il a quitté son école hier. Ce dernier n’écarte pas la thèse de l'enlèvement. 
 
Il a indiqué dans les colonnes du Populaire que son frère, « Lamine c’est quelqu’un qui dérange ». El Hadji Samba ajoute qu’il fait « l’objet de menaces par les temps qui courent ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lamine Samba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Question on March 7, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°:1
Wa Lamine Samba djarooo you didjeu yi nga sool tamit pour laan? J'espére que ton fils sera retrouvé sain et sauf. J'imagine que ça doit etre penible de ne savoir pas où se trouve son enfant. Yall na ci Yalla kheup ndokh bo seed.
Je pense que... on March 7, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2455489
l'enfant doit être retrouvé. c'est ce que je souhaite.

mais comment définiriez vous cette expression: communicateur traditionnel? en vogue ces dernières années avec l'avènement bien sûr de télévisions si bruyantes que vides de programmes.

est ce par analogie, quelqu'un qui excelle dans la communication d'informations, d'évènement...mais de manière traditionnelle?

si c'est la réponse que vous proposez, je ne saurai être d'accord car ces personnes qui s'en réclament font l'objet de virulentes critiques ( griotisme camouflé, parasitisme, prise de parti,...) alors comment peut-on exceller sur quelque chose dont l'exercice provoque la frustration? et comment les sénégalais différencient-ils ou bien même accordent-ils un l'intérêt particulier à la communication traditionnelle par rapport à ou aux autres formes de communications? n'est ce pas une forme, depuis l'émergence de la lutte avec frappe, de faire adhérer de gré ou de force, les récalcitrants à la barbaries en invoquant des argument qu'ils ne sauraient réfuter sous peine d'être marginaliser? même si cela exister pour d'autres fins, la sur-médiatisations de ce sport le remet plus à l'ordre du jour...l'expose plus. en réalité, c'est un discours que l'homosénégalensis, dans son format actuel, ne peut renier car on vit dans une époque difficile ou la plupart des citoyens peaumés se réconfortent dans le "thiossane" que ces gens font semblant deleur proposer le soir à la télévision. et pourquoi qu'à la télévision? curieux, le fait qu'ils n'agissent plus que dans le médias. analyser bien, la lutte avec frappe est arrivée avec son lot de méthodes d'adhésion et la plupart invoquent le mot "thiossane" "...sène thiossane la" et la profession de communicateur traditionnel semble en faire partie...
Dieudo on March 7, 2013 (13:59 PM)0 FansN°: 2455791
Yonou khalébi nékoussi et pourtant ????

Des fois quant on a des parents inconscients ont peu payer pour leurs erreurs.

POUR MA PART GUINAWE BI MA SANTE YALLA DIOULI SI YONETAME (PSL) MA GUI SANT SAMAYE NIARY WADIOURES
Tah! on March 7, 2013 (19:06 PM)0 FansN°: 2456377
Khana ce sont les djinn de Selbé Ndom qui l'ont enlevé  :-D 


Sénégal vraiment mo dakeu si Afrique  :haha: 
Bro on March 7, 2013 (13:45 PM)0 FansN°: 2455771
LAMINE JE TE SUGGÈRE D'ALLER VOIR UNE VOYANTE , ELLE POURRA CERTAINEMENT T'AIDER A RETROUVER TON FILS!!
Question 2 on March 7, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:2
"de ne pas savoir" autant pour moi; ma rectifier ballaa gnou maay sagga walaay.
Grand ass diop on March 8, 2013 (05:08 AM)0 FansN°: 2457119
Yaw kagn retcheulé gha bah paré
Sa dedjow ndeye !
@Grand Ass Diop on March 8, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2457359
Wa mais grand ass, lou fi djaar ngaay sagga niit ki ni? Mais yeena saleté lamign waay, khana niit dou djoum en plus la personne s'est rendue compte et a rectifié. Xalasssss
FEEL on March 7, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:3
THIAYY LAMINE SAMBA SIW DOU DIAMY BOROM mais que l'enfant soit retrouvé inch alla !!!
Rikkway on March 7, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2455483
En attendant,il fermera sa grande gueule un instant:IL FAIT TOUT POUR DERANGER.DONC IL N'A QU'A ASSUMER LE FAIT DE SE CHERCHER DES ENNEMIS.ON PEUT PARLER DANS LES MEDIAS SANS FAIRE COMME SI ON EST DANS SON SALON.mais comme au senegal on fait la promotion des mediocres;MOY LOLOU//
Abd karim on March 7, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:4
nous souhaitons que ton enfant soit retrouvé. le plus tôt possible Incha Allah .AMINE
DXB on March 7, 2013 (10:45 AM) 0 FansN°:5
De toute facon domou gueweul , gueweul leu, tay amnga lo wakh ... Doyna Waar...
Poupé on March 7, 2013 (10:53 AM)0 FansN°: 2455444
@DXB soyons cérieu lamine samba c'est lamine samba son fils c'est autre chose un innoncent il n'a rien a voir dasn les trucs de son pére ....prions que l'enfant soit retrouvé
Anidxb on March 7, 2013 (10:54 AM)0 FansN°: 2455448
@ Dxb le raciste , on va vous foutre au fouta , comme ca vous retournerz chez les cordonniers.
Poupé on March 7, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:6
OH yalla nasi yalla dolli soutoureu waaay c'est vrai que lamine moom daguaay warou mais l'enfant n'a rien n'a voir dans tout sa ...je pris dieu que son fils soit retrouvé le plus tôt possible Incha Allah .AMINE
Nice on March 7, 2013 (10:51 AM) 0 FansN°:7
Boulène niou sonal way son fils a été retrouvé sain et sauf :down:  :down:  Ce Lamine commence à nous pomper les couilles :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
GUELWARE on March 7, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:8
Ce type a une gueule de trop. Il parle sans réflechir, sans reflexion,ni conscience... Il pense qu a lui , et cherche des disputes volontairement , Daguessaneté . Un vrai guewelle sans vergogne , ni ethique, un brouillon... Il est nul...Mais cela ne doit ni engager sa famille , son enfant... C est lui meme qui fait ses bétises cela n engage que lui...
??? on March 7, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:9
Senegal dale mo nekh, je me demande pourquoi ils accordent autant d'importance a ce guignole de Lamine Samba??? Mais franchement c'est un idiot ce gars là, ces reporters sont nul, il parle pas bien....Sénégal dale téki fi mo yombe rek pfff
Dia on March 7, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:10
affaire de l'incendie de médina
Tous ça c'était quelques choses de prévu par l'état comment dans un incendie on peut voir des sachets de drogues et de l'argent pourquoi cela n'a pas brûlé jusqu’à preuve du contraire je dis que l'état a tout prévu
Wayyy on March 7, 2013 (14:23 PM)0 FansN°: 2455818
Entt ka doyy na warrr
Fifichou1@gmail.com on March 7, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:11
J'aime pas trop ce type mais c'est dure de se voir enlever son enfant je compatis et prie que ce môme soit retrouvé sain et sauf incha Allah!
GOOR on March 7, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:12
L'enfant est retrouvé, on l'a annoncé tout à l'heure sur Yéwou lène Merci
Aiskan wi on March 7, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:13
c'est quoi ces conneries domou gueweul ; gueweul la ; reflechisser avant de dire des betises . ethymologiquement gueweul signifie qui niou gueweul celui à qui on a forme un cercle une assemblee autour de lui et qu'on attend qu'il nous eclaire , le professeur , le maitre , le sportif , l'homme de science sont des gueweul moderne sans oublier le journaliste , le president alors cher ami qu'est ce qui ne voudrait pas etre un gueweul aujourd'hui . heureusement qu'il y'a eu de par le passe les gueweul car on avait pas connu une civilisation ecrite on avait une civilisation orale ,si on ne fait pas attention on va vouloir assimiler la culture de l'autre alors qu'on a pas les memes us et coutumes , c'est vrai que tout notre héritage n'est pas extraordinaires et qu'on doit laisser de cote certains moeurs que nos aieux nous on legue mais il y'a l'art et la maniere de le faire.
BCBG on March 7, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:14
Il me semble l'avoir entendu ce matin sur la RFM dans l'émission Xalass, il disait que l'enfant a été retrouvé mais je n'ai pas suivi la suite. Pourvu que ce soit vrai.
Je moi on March 7, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:15
si l'enfant est retrouvé, certains méritent des excuses publiques qu'il ne fera pas bien sûr par orgueil.

et qu'il arrête ces "je je je", "moi moi moi", mane nii mane naa"...il raconte trop sa vie pour une émission sportive. je n'ai pas la même impression quand je regarde de grandes émissions comme stade 2 ou l'on met l'accent sur les sujets et performances.
Selbé dom on March 7, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:16
heuresement il m a contacté afin que je puisse regarder dans les cauris pour lui montrer l'emplacement de l'enfant.
Dogou nako ci lahila ha ilala
El gato on March 7, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:17
Le vieux peul
bi béne peulh la wone. comme le vieux peul était malade,il décide d'aller consulter

l-e docteur lui dit:pape souba gua diar def radio,
- le vieux replik,radio???
-le docteur oui demain inchallah.
le peulh part en imaginant toute sorte de truc.le lendemain le vieux peul vient,accompagné de sa femme, entre dans la salle de consultation et
-le docteur dit:yaw rek la done xarr kay teud thi lale bi ma indi radio bi; le docteur améne l scan et soudain le vieux prend l'appareil et dit:bandérabé oko radio hopital principal dédicace labé, fouta halpoulard dé diaspora fofff, mdr
LOL on March 7, 2013 (12:11 PM)0 FansN°: 2455592
@El Gato !!!!
mais do poster bu Ngor Sene bi ?
Kiu on March 7, 2013 (12:15 PM)0 FansN°: 2455605
lol tu m'as écrasé
Mdrrrr on March 8, 2013 (01:58 AM)0 FansN°: 2457003
vraiment mort de rires on est tous frères mais postel bou lebou bi walleu bou serere walleu bou diola bi hahahah senegal forever un et indivisble re ba tasssss
Ba on March 8, 2013 (23:20 PM)0 FansN°: 2458700
tout vos blagues ont pour acteurs des Peuls. mais dés qu'on fait à notre tour une blague sur vous, vous enflez de colère et commencez à parler de racisme.
@ Selbé dom on March 7, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°:18
Non tu m'as tué
Diaby diatoo on March 7, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:19
Sénégalais mo didji mariné "célébre communicateur" quand le ridicule tue
Baby  on March 7, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:20
Li serere Mo ko mbind mais mdrrrrr
Deug on March 7, 2013 (12:14 PM) 0 FansN°:21
mo koy degnth dafa beug kou wakh thi mome beugeu siiiiw limouko diaral
kokotte on March 7, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:22
milles fois merci el gato non do nitt
BAXX YAYE on March 7, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:23
KENN YENA WOULOKO YALLA NAKKO SOUGNOU BOROME FEGNALLE SI BARKE YONENETE BI WAYE
Jontado-Berlin on March 7, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:24
@El Gato. Etant Poulo tu me fais mdrrr ici a Berlin.Poulo Bouri dhon wondi ka anda.Thiey!!
Legui naak on March 7, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:25
Legui Senegal daffay diemah deff ni Nigeria.. Wanteh naak li djikk djinakhh djigoul Mboteu
Ex TFMiste on March 7, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:26
Ce que TFM a vu chez ce con de Lamine Samba je le cherche depuis la nuit des temps. Une erreur humaine comme ce type ne merite pas un micro tellement il est bête et ridicule.
La télé poubelle du Senegal c'est TFM et sen tv apres Walf.
Youssou Ndour je deteste ta télé à cause de ce con de Lamine samba.
Amuser la galerie on March 7, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2455739
des cons...c'est que cherchent ces télés pour amuser les véritables travailleurs :-D 
La mine simba on March 7, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:27
Mdr el gato. Tu Ed fort. Serere bi nak loumou def?
Decu du senegal on March 7, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:28
l enlévement du fils de LAMINE SAMBA ne mérite pas de commentaires ki est ce guignol pour kon s attarde combien d enfants sont montrés chaque jour a la télé vraiment ce pays valorise des zeros
@decu du senegal on March 7, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2455875
tout enlevement merite des commentaires surtotut s il sagit d enfants
Kess on March 7, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:29
ana selbé,?
Gordjiguene goroudjigueneyi on March 7, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:30
qui est lamine samba ? j n connais pas et ne peut l identifier ,heureusement que bcp de senegalais ne connaissent pas lamine samba ,il n a pas 'importance pour certains car il est vide ,pour c ertains et cons
EL GATO on March 7, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:31
je suis peulh mais tu m'a tué de rire
H on March 7, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:32
yalla naniou reey doomdji amiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Lom on March 7, 2013 (18:43 PM)0 FansN°: 2456332
yow mi yane lou bon dina keup sa kaw
Yakikadafi on March 7, 2013 (18:50 PM)0 FansN°: 2456343
sawayy bo amoon domm do ko yenné keneen meeme pour rire
Criminel on March 7, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:33
Yalla naniou reye se Ndeye aminnnnnnnnnnn. Espèce de criminel
A on March 7, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:34
Amine waye ya rafete wakh te enplus Ken geunoul Ken nioune nieup aye domou adama laniou te kou fok ne ya geune Ken rek yagui nakh sa bopp
Lom on March 7, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:35
lamine samba mayma sisa bayre bi
JOLI on March 7, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:36
KHQLI BI DEFOUL DARA MAI LAMINE SAMBA WARNA WAGNI WAKHAM DIOU BERI YI TE MOUY REFLECHIR AVAN MOUY WAKH
Kalif jaw  on March 7, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:37
lamine devrait faire attention a se qu'il dit et se qu'il fait c quelqu'un de public....
parfois vaut s'éloigner et se taire, trop parler peut faire mal.
qu'Allah fasse que la paix encombre Sénégal.
 :sn:  for ever
Galsen2 on March 7, 2013 (23:45 PM) 0 FansN°:38
Lamine samba , un conseil : il faut solliciter les servies de Selbe Ndom ...
KEBA on March 12, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:39
domou guewel dou reer am na lamigne

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).