Drame de Demba Diop : Benno suspend sa campagne pour 24 heures

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 juillet, 2017 à 09:07:54 | Lu 8356 fois | 15 Commentaires
content_image

Drame de Demba Diop : Benno suspend sa campagne pour 24 heures

À l’instar de plusieurs partis ou coalitions, le camp présidentiel met temporairement son drapeau en berne dans la course des législatives. «Faisant suite aux incidents tragiques survenus au stade Demba Diop, ce samedi 15 juillet 2017, lors de la finale de la coupe de la Ligue, qui ont entrainé la mort de huit personnes et plusieurs blessés, la coalition Benno Bokk Yaakaar s’incline devant  la mémoire des victimes, présente ses sincères condoléances à leurs familles et exprime sa solidarité agissante aux blessés», déclare le Premier ministre Mahammad Dionne dans un communiqué parvenu à Seneweb. 

Le chef du gouvernement de poursuivre : «Ainsi, après concertation, avec l’ensemble des leaders de la coalition et en leurs noms, je demande, en ma qualité de tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar, aux différents  candidats investis sur les listes de la coalition, et à tous nos responsables politiques de suspendre pour 24 heures, sur l’étendue du territoire national, à compter de ce samedi 15 juillet 2017 à minuit, toutes les activités qui étaient prévues dans le cadre de la campagne électorale des élections législatives du 30 juillet 2017.»

Des affrontements entre supporters de l’Uso et du Stade de Mbour, ce samedi à Demba Diop, ont causé l’affaissement d’un mur faisant 8 morts et 88 blessés, selon un bilan établi par le préfet de Dakar. Les deux équipes jouaient la finale de la Coupe de la Ligue.


Auteur: Seneweb videos - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Juillet, 2017 (09:38 AM) 0 FansN°: 1
Macky a à sa droite un "CAILLASSEUR" aux yeux de CAILLOUX à sa gauche un méchant COMPLOTEUR MENTEUR.....DOU DÉM
Reply_author En Juillet, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°: 1
vive macky
Reply_author En Juillet, 2017 (09:56 AM) 0 FansN°: 2
communique de presse de la coalition mankoo taxawu senegaal

la coalition mankoo taxawu senegaal a décidé de suspendre toutes ses activités politiques pendant 24 heures suite à l’incident tragique qui s’est produit au stade demba diop lors de la finale de la ligue qui opposait l’us ouakam au stade de mbour, faisant plus de huit (8) morts et plusieurs blessés.

nous nous inclinons devant la mémoire des disparus, compatissons à la douleur des familles éplorées et souhaitons un prompt rétablissement aux multiples blessés.

que dieu accueille les victimes dans son paradis céleste.
fait à dakar le 15 juillet 2017
Reply_author En Juillet, 2017 (11:16 AM) 0 FansN°: 3
24h ???? on vous attends ba kene nieuw mbour nane dafay campagne
Reply_author En Juillet, 2017 (15:15 PM) 0 FansN°: 4
sonko est vraiment und benediction pour le senegal.
il montre le chemin a benno. il a suffit qu'il suspend sa campagne pour que les autres suive.
je vote ndawi askanwi.
Anonyme En Juillet, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 2
Si Sonko n'avait pas suspendu sa campagne, ces chiens ne l'auraient pas fait. ils nous considère comme du bétail éléctoral pas comme des humains doté d'intelligence.

Vivement 2019 pour vous dégagez dehors.

Sonko président!

 :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up: 
Anonyme En Juillet, 2017 (10:46 AM) 0 FansN°: 3
Dans un stade ou les fétiches du football et de la lutte y enterrent des choses pas saint.... Attention
Anonyme En Juillet, 2017 (10:53 AM) 0 FansN°: 4
vous aller voir, bby va casser la baraque pour une recuperation politique, 10 millions a chaque famille. Qu"ALLAH SWT les accueille dans son Paradis.
Akila En Juillet, 2017 (11:18 AM) 0 FansN°: 5
Nous reviendrons avait déclaré Mambaye NIANG. Pourquoi quitter pour revenir alors que vous êtes en face d'hommes comme vous ? Vous avez cherché une confrontation et vous l' avez eu. YOUSSOU NDOUR, sil voulait faire sa rentrée politique, il serait plus judicieux de la faire à la MEDINA. Mais, grand yoff est une terre ou habitent de braves hommes. Des hommes responsables et fiers d' y habiter. Vous reviendrez ? Eux ne sont partis pour revenir, ils y sont et ils y restent attendant avec impatience votre prochain retour avec votre maitre chanteur, l' homme qui ne paie lus d' impôts depuis l' arrivée de votre Président. YOU risque de beaucoup souffrir après la défaite de MACKY EN 2019. Fuir devant des hommes comme vous est la plus grande honte de ce mois de Juillet.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]