Societe

FACHEE DES L’ANNONCE DE L’ARRIVEE DE LA « NIAREL » DANS LA MAISON : Dieynaba Sow en état de grossesse de 7 mois ébouillante son époux et se retrouve en taule

  • Par : Loffice | Le 17 octobre, 2012 à 18:10:40 | Lu 24870 fois | 47 Commentaires
content_image

FACHEE DES L’ANNONCE DE L’ARRIVEE DE LA « NIAREL » DANS LA MAISON : Dieynaba Sow en état de grossesse de 7 mois ébouillante son époux et se retrouve en taule

Les scènes de ménage sont certes monnaie courante, mais celle qui a atterri chez le commissaire Bassamba Camara de la police de Tambacounda, sort de l’ordinaire. Et pour cause ! Dieynaba Sow, la trentaine bien sonnée, en état de grossesse de 7 mois est assurément d’une jalousie maladive. Dans la nuit du 20 au 21 septembre dernier, au quartier Saré Issa de Tambacounda, elle n’a pas apprécié l’information de son époux, Abdoulaye Diallo, selon laquelle, il a pris une deuxième épouse. 

Courroucée par cette « mauvaise » nouvelle, elle a ébouillanté son époux et s’est retrouvée derrière les barreaux à la police, déférée au Parquet, puis placée sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Tambacounda Debout à la barre du Tribunal correctionnel de Tambacounda, mercredi dernier, avec un ventre bedonnant qui cache une grossesse de 7 mois. Dieynaba Sow offrait un spectacle simplement poignant. En effet, avec les pieds un peu enflés, cette mère de trois bouts de bois de Dieu, tous mineurs, avait de quoi attendrir son mari, Abdoulaye Diallo, qui a fini par pardonner son épouse avec qui, il a vécu dix années de vie conjugale. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 20 au 21 septembre dernier au quartier Saré Issa de Tambacounda. Il est 20 heures cette soirée quand le maitre des lieux, Abdoulaye Diallo, revient et annonce à sa femme qu’il a pris une deuxième épouse. Sans chercher à comprendre, Dieynaba Sow se met à rouspéter. Une vive dispute éclate entre le mari et son épouse. Dieynaba qui préparait de la bouillie (fondé), retourne dans la cuisine où de l’eau est en train de bouillir dans une casserole. Dès qu’elle a vu s’approcher son époux, la dame, mécontente, se lève avec la casserole à la main. 

Sentant le danger, le mari repousse le récipient mais reçoit de l’eau chaude à la tempe droite et à la poitrine. Les hommes du commissaire Divisionnaire Bassamba Camara, informés, se mettent en branle pour cueillir Dieynaba Sow. L’épouse sera arrêtée, gardée à vue et écrouée le 4 octobre dernier. Déférée au Parquet, elle est placée sous mandat de dépôt sous les manguiers qui jouxtent la citadelle du silence de Tambacounda, loin de ses trois enfants. Mercredi dernier, Dieynaba Sow a comparu à la barre du Tribunal correctionnel de Tambacounda, afin de répondre aux faits qui lui sont reprochés, malgré l’absence de plainte de son mari. 

Dès l’interrogatoire, la dame tentera de convaincre les magistrats. Soutenant qu’elle n’a jamais eu l’intention de faire un tel acte à son mari. Sur les faits, le mari a tenté de protéger sa femme avant d’être sermonné par le représentant du ministère public, Mamadou S. Diao. Au délibéré, le Tribunal a relaxé la dame Dieynaba Sow au bénéfice du doute.

loffice

Articles similaires

Commentaire (15)


Trouve Une Niarrel En Octobre, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°: 1
Trouve simplement une niarrel officiellement ....

C mieux pour toi ainsi que pour toute la famille
Whateverman En Octobre, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°: 1
tu es bete
Number 1 En Octobre, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°: 2
Elle aurait du lui couper les couilles.Il ne peut se contententer d une seule femme? ca lui aurait plu si c elle qui venait lui annoncait qu elle a un 2em ...mari!!!
??????????????? En Octobre, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°: 1
et quand les talibans decapitent une prostituee, vous etes les premieres a pleurnicher
Xaleii Bou Reew En Octobre, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°: 3
cooye rek diarna liiiiii ah mais non wayy
Nini En Octobre, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°: 4
7 mois de grossesse ha les hommes sont mechants vrement laisse la accoucher o moins hein
Leuf Leuf  En Octobre, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°: 5
ça ne vaut pas la peine de verser de l'eau bouillante sur ton mari .Même si ton mari ne t'a pas informé de l'intention d’épouser une seconde épouse tu ne devais pas réagir ainsi car Allah Soubhanahou wata ala a donné à l'homme la possibilité d’épouser 4 femmes .
Sérigne En Octobre, 2012 (06:57 AM) 0 FansN°: 1
allah a donné a l'homme ,,,,,, raccourci simpliste et bien pratique ,,
Whateverman En Octobre, 2012 (15:23 PM) 0 FansN°: 2
il est recommende de demander et de consulter sa premiere avant d'epouser la deuxieme... donc a quand les hommes demanderont la permission a leurs premieres avant d'epouser une deuxieme?

dieu a aussi permis l'esclavage, combien aimerais vendre tes enfants ou tes parents? c'est bien permis alors a quand le retour a l'esclavage...

arreter de penser a vos .... seulement!!!
Whateverman En Octobre, 2012 (15:26 PM) 0 FansN°: 6
il est recommende de demander et de consulter sa premiere avant d'epouser la deuxieme... donc a quand les hommes demanderont la permission a leurs premieres avant d'epouser une deuxieme?

dieu a aussi permis l'esclavage, combien aimerais vendre tes enfants ou tes parents? c'est bien permis alors a quand le retour a l'esclavage...

arreter de penser a vos .... seulement!!!
Sad En Octobre, 2012 (00:36 AM) 0 FansN°: 6
Vraiment ya des femmes mechantes quoi, elle n'a qu'à divorcer si ca l'enerve a ce point; mais la elle vient de risposter à la loi de Dieu en commettant un pecher en plus  :sad: 
Sérigne  En Octobre, 2012 (07:00 AM) 0 FansN°: 1
elle riposte surtout a la connerie d'un homme qui avait peut etre un koye a la place du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yama En Novembre, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°: 2
mo tay!!!!!!!!!!!!!!!!! diaynaba yaw la andal mane!!!!!!!!!
España En Octobre, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°: 7
la justice ne croit qu'a la version des femmes.Au senegal les femmes font ce qu'elles veulent bientot elles vont commecer de prendre un 2eme mari "dina daggan"
Mimi En Octobre, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
espana, vivement ce jour ou les femmes pourront prendre un 2eme mari. que de meurtres et de violences alors ! vous allez tous disjoncter et comment... et là vous saurez que c'est ce même coeur qui bat partout.
Yama En Novembre, 2012 (13:13 PM) 0 FansN°: 1
mimi nékh ngama trop! kay gnou créer sougnou association de femmes polyandres
Teuss En Octobre, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°: 8
Li nak dé moy teuss
Contane Ci Yow En Octobre, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°: 9
merci mimi
Djiguene 2 En Octobre, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°: 10
vraiment j ne comprends pas seneweb il parle de du mari et moi j vois sur le photo une femme vraiment ken dou comprendre doyna war ay fén rek :dedet: 
Niaarel En Octobre, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°: 11
KOU NIOULOUK SA DIEUKEUR YAK SA DOM.GUEUNE GUI MBIDEF FA KO WAKH.DONC VOUS LES FEMMES!



LES FEMMES RESPECTEZ VOS MARIS DAKH SENE DOMYI TEKKI MO GUEUNE. A BON ENTENDEUR SALUT!
!!! En Octobre, 2012 (23:10 PM) 0 FansN°: 1
je me demande toujours la meme chose.
@kiki En Octobre, 2012 (04:40 AM) 0 FansN°: 2
toureundo merci. tu as tout dit. rien a ajouter.
Borom Keur En Octobre, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°: 13
je ne trouve aucune explication a ce qu une epouse puisse ebouillanter son mari pour avoir pris une deuxieme femme mais d autre part l homme est peut etre fautif pourquoi ne pas en discuter avec madame jusqu a trouver un terrain d entente cela existe dans tous les menages son seul defaut c est qu il n a aucune experience en la matiere j espere qu il y aura pas de troixieme sinon il reflechira a deux fois ah les femmes l argent naniou lene moytou lou bari
@niaarel En Octobre, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°: 14
juste une quetion.pourquoi djiguéne di bagne woudjiou ba paré di nek niaarel?.

mané djiguéne boutchi respectéwoul sa dieukeur rek djiskeu ci seye doom.mané facé ko.niarel bi djeul palasam.mou niak lep nak.parce que ki dafa wédi sounou borom.

Le Vrai Des Vrai En Novembre, 2012 (10:06 AM) 0 FansN°: 15
je prie tous les jours pour que les hommes prennent conscience de ce comportement barbare qui veut que l'on épouse deux femmes. D'aucuns nous servent "c'est dieu qui l'a voulu". Vous n'êtes même pas d'accord entre vous adeptes de cette version quand on sait que les uns disent que tu peux prendre une seconde femme sans crier gare et d'autres encore, avant de le faire il faut informer la première juste pour l'informer car son opinion n'a aucune importance car ne pouvant pas t'en empêcher. Je dis ici que c'est triste pour les femmes qui souffrent de ce fait ignoble.

Tous des égoïstes qui ne pensent qu'à leur libido. "Si votre femme ne vous respecte pas vous trouver une niarèl" et si vous ne respectez pas votre femme faudra-t-elle peut-être trouver un autre mari pendant qu'on y est!

Souffrez femmes, mais sachez que ce phénomène perd de plus en plus de sa raison. Et Dieu vous bénissent toutes car vous êtres le vrai sens de la vie qui que vous soyez et quoi que vous fassiez.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]