Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Fadel Barro, activiste : « Ce sont les O.N.G. qui gèrent les dépenses de Y'en A Marre »
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 09 septembre, 2013 09:55  | Consulté 12658  fois  | 37 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Y'en A Marre, Fadel Barro, Activiste, ONG, Dépenses

«Aucun centime possédé par le mouvement Y'en A Marre n'émane du gouvernement». C'est la précision faite par Fadel Barro, dans l'émission Sen Jotay de la Sen TV. Le coordonnateur a profité de l'occasion pour lever un coin du voile sur le financement du mouvement Y'en A Marre. Selon Fadel Baro, le gouvernement n'a jamais soutenu le mouvement. Au contraire ! Il semble l'ignorer et c'est réciproque. 

Le mouvement, dit-il, fonctionne grâce aux cotisations et participation de ses membres. Pour le «Y'en A Marriste», une seule O.N.G. est en train de le soutenir. Il s'agit de l'O.N.G. britannique Oxfam. Un organisme qui depuis 1981, intervient au Sénégal dans plusieurs domaines ; notamment sur les questions liées au genre, à la gouvernance, et à la sécurité en Casamance et au commerce équitable. Concernant les déplacements de ses membres actif, Barro s'explique également : « Nous recevons des invitations des universités. Ce sont elles qui nous prennent en charge, car elles veulent connaître l'esprit du mouvement. C'est le forum Y En a Marre d'Europe qui cotise », précise-t-il, dans les colonnes de La Tribune. 

« Il arrive parfois qu'on nous entende en Europe, surtout à Berlin. C'est une invitation de la Maison de la culture du monde, une conférence que j'ai animée avec Awadi. C'est le mouvement Y'en A Marre, basé en Europe, qui a cotisé pour ses frais », soutient le coordonnateur. Ainsi, parmi les souteneurs du mouvement qui en a marre, figure Lamine Diack, qui était le parrain de leurs activités. Ce dernier, selon Fadel Barro, les soutenait dans l'ombre pour les billets d'avion, ainsi que d'autres entreprises sénégalaises, à l'image de la SEDIMA.

 « Sur le plan de la sonorisation, Youssou Ndour nous soutenait », ajoute Barro, qui a également évoqué le soutien de Bougane Guèye Dany lors de leurs manifestations post-électorales.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Y'en A Marre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   37   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
AZERTYUIOP on September 9, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:1
CONNECTEZ SUR VOS PC A L'AIDE DE VOS TÉLÉPHONES SAMSUNG ANDROID
COMMENT TRANSFORMEZ VOTRE CONNEXION 3G ORANGE OU EXPRESSO SAMSUNG EN WIFI
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC BLOGGER
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN NOM DE DOMAINE .TK GRATUIT
COMMENT PARTAGEZ VOS ECRANS EN LIGNE POUR DES CONFERENES EN LIGNE OU MAINTENANCE
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG
COMMENT CRÉE DES JEUX CONCOURS SUR VOS SITES WEB ET VOS PAGES FACEBOOK
COMMENT CONFIGURER INTERNET ORANGE ET EXPRESSO SUR TELEPHONE AU SENEGAL
UNIVERS DES TUTORIEL DU SENEGAL
APPRENEZ FACILEMENT LES OUTILS INFORMATIQUES AU SENEGAL

lejeunekharagne.blogspot.com
POIUYTREZA on September 9, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:2
CONNECTEZ SUR VOS PC A L'AIDE DE VOS TÉLÉPHONES SAMSUNG ANDROID
COMMENT TRANSFORMEZ VOTRE CONNEXION 3G ORANGE OU EXPRESSO SAMSUNG EN WIFI
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC BLOGGER
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN NOM DE DOMAINE .TK GRATUIT
COMMENT PARTAGEZ VOS ECRANS EN LIGNE POUR DES CONFERENES EN LIGNE OU MAINTENANCE
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG
COMMENT CRÉE DES JEUX CONCOURS SUR VOS SITES WEB ET VOS PAGES FACEBOOK
COMMENT DÉBLOQUER OU RÉCUPÉRER DES CODES DE SÉCURITÉS DE TÉLÉPHONES PORTABLES OUBLIES
VISITEZ VOS SITES D’ACTUALITÉS SANS CONNEXION INTERNET EN CAS DE DELESTAGES
COMMENT CRÉE VOS PROPRES THÈMES WORDPRESS-JOOMLA-DRUPAL-BLOGGER SANS PROGRAMMATION AVEC CE SIMPLECOMMENT DIFFUSER VOS CEREMONIES EN DIRECT SUR LE NET EMISSION TV-MARIAGES-CONFÉRENCE-RÉUNION ET AUTRE LOGICIEL
COMMENT CONFIGURER INTERNET ORANGE ET EXPRESSO SUR IPHONE AU SENEGAL
UNIVERS DES TUTORIEL DU SENEGAL
APPRENEZ FACILEMENT LES OUTILS INFORMATIQUES AU SENEGAL

lejeunekharagne.blogspot.com

COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG
COMMENT CRÉE DES JEUX CONCOURS...
Beub sama rew on September 9, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:3
Ce crétin vient de confirmer que ce sont les ONG qui déstabilisent nos pays en passant par ces zombis .Indigné et choqué .Que l'Etat prenne ses résponsabilités ces propos sont trés graves!
Kheup on September 9, 2013 (10:03 AM) 0 FansN°:4
Si c confirmé ça craint, je me demande si demain vous pourrez apporter des critiques sérieuses à vos bailleurs. Wassalam.
Tiigirigi.. on September 9, 2013 (12:21 PM)0 FansN°: 2819231
Humm! Bougane Guèye, Youssou ndour, Lamine diack, Sedima? Des ONG vous dites?
Diakhassé on September 9, 2013 (14:58 PM)0 FansN°: 2819509
moi je pense que ce n'est pas impossible
d'ailleurs ça peut aussi être des sociétés étrangères de France
comme Bouygues ou Bolloré ou même le soutien des maçons !
Ne vous étonnez de rien ! ici en Afrique et chez les arabes
nous n'avons aucune conscience nationale et SOMMES MANIPULES
au gré des intérêts, non pas du Sénégal, mais des Occidentaux, France en tête !
beaucoup de gens d'ONG censés aider des ONG ou associations locales
sont des espions (agents secrets) travaillant pour leur propre pays
ils utilisent des gens aveuglés par l'appât du gain
sous couvert de l'humanitaire
voyez la Syrie !
Armés par l'Occident les ''rebelles'' ont un moment déstabilisé Assad
Maintenant que Assad a presque le dessus ils part d'armes chimiques !
c'est aberrant car il aurait du les utiliser quand il était en mauvaise posture
Les médias font le sale boulot de désinformation!
Diedhiou Caporal Chef on September 9, 2013 (12:22 PM)0 FansN°: 2819232
Je savais qu'il y a du fromage quelque part les agissements
de ces gens.Y'en a marre au depart etait un mouvement
d'humeur de senegalais mecontents du comportement du
plus vieux tyran de l'afrique.Apres son affaissement a plat
ventre,certains ont goute a la saveur du fromage produit par
mouvement,et hop,pour le lacher? Meme Si son existence
n'a plus sa raison.Voila pourquoi ses larbins tiennent la
ficelle et se font voir et entendre par une paresse astafirla je
voulais presse en carence d'infos,de temps en temps pour
le robinet ne soit pas coupe.Quels hypocrites ces gens qui
vivent sur le dos des autres!! Je savais que XALISS amna si.
MANE Moussa Simbandi Brassou on September 9, 2013 (16:26 PM)0 FansN°: 2819637
Pour une fois, mon cher caporal, tu te rapproches de la dignité. Il n'est jamais trop tard, cependant, si tu continues à insulter le Président WADE tu finiras pour mal que tous ceux qui commencent leurs confessions alors qu'ils n'ont pas de couteau à la gorge. Non, il est impossible de s'en prendre impunément au Président WADE sans en voir les conséquences immédiates. Que tous ceux qui œuvrent pour cette sous culture d'injures, de calomnie se retiennent; vous n'avez encore rien vu. Pour le moment, ce sont les plus malins, rusés et surtout des petits qui se confessent sans l'on ne leur ait rien delandé. Je comprends de mieux le calme et la maîtrise émotionnelle du Président WADE qui se comporte comme si de rien ne s'était passé. Caporal, ton éducation ne te prédestine pas aux injures envers une personne âgée et surtout en la personne du Président WADE. La preuve? Tu commences à qualifier tes compères de pourriture, cela montre que tu ne partages pas les mêmes valeurs qu'eux. De grâce, arrêtes de te mêler aux gens mal éduqués; tu nous fais honte si tu es un vrai Sénégalais digne de ta naissance.
@ Mane Moussa on September 9, 2013 (22:19 PM)0 FansN°: 2820074
L'ex president Wade vaut moins que mes chaussettes usees.
Un mecreant de la trempe de ce vieillard assassin,bandit,
voleur,fornicateur et grand menteur ne merite du respect que
de la part de ses pairs et de ses semblables.Tu pretends
connaitre quelque chose mais tu as un cerveau aride et sec.
Je parle de l'existence du mouvement d'humeur des senegalais
que certains larbins continuent d'utiliser a des fins
alimentaires.Ou est le patriotisme? Senegalais XALISS
rek,niou diay sen yay ak sen bay.Chimmm
¨POIUYTREZA on September 9, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:5
CONNECTEZ SUR VOS PC A L'AIDE DE VOS TÉLÉPHONES SAMSUNG ANDROID
TRANSFORMEZ VOTRE TELEPHONE SAMSUNG EN WIFI UTILISANT 3G ORANGE OU EXPRESSO
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC BLOGGER
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN NOM DE DOMAINE .TK GRATUIT
COMMENT PARTAGEZ VOS ECRANS EN LIGNE POUR DES CONFERENCE EN LIGNE OU FORMATION
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG
COMMENT CRÉE DES JEUX CONCOURS SUR VOS SITES WEB ET VOS PAGES FACEBOOK
COMMENT DÉBLOQUER OU RÉCUPÉRER DES CODES DE SÉCURITÉS DE TÉLÉPHONES PORTABLES OUBLIES
VISITEZ VOS SITES D’ACTUALITÉS SANS CONNEXION INTERNET EN CAS DE DELESTAGES
COMMENT CRÉE VOS PROPRES THÈMES WORDPRESS-JOOMLA-DRUPAL-BLOGGER SANS PROGRAMMATION AVEC CE SIMPLECOMMENT DIFFUSER VOS CEREMONIES EN DIRECT SUR LE NET EMISSION TV-MARIAGES-CONFÉRENCE-RÉUNION ET AUTRE LOGICIEL
COMMENT CONFIGURER INTERNET ORANGE ET EXPRESSO SUR IPHONE AU SENEGAL
UNIVERS DES TUTORIEL DU SENEGAL
APPRENEZ FACILEMENT LES OUTILS INFORMATIQUES AU SENEGAL

lejeunekharagne.blogspot.com
AZERTYUIOPOIUYTREZ on September 9, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:6
CONNECTEZ SUR VOS PC A L'AIDE DE VOS TÉLÉPHONES SAMSUNG ANDROID
TRANSFORMEZ VOTRE TELEPHONE SAMSUNG EN WIFI UTILISANT 3G ORANGE OU EXPRESSO
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC BLOGGER
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN NOM DE DOMAINE .TK GRATUIT
COMMENT PARTAGEZ VOS ECRANS EN LIGNE POUR DES CONFERENCE EN LIGNE OU FORMATION
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG

lejeunekharagne.blogspot.com
Poiuytreza on September 9, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:7
CONNECTEZ SUR VOS PC A L'AIDE DE VOS TÉLÉPHONES SAMSUNG ANDROID
TRANSFORMEZ VOTRE TELEPHONE SAMSUNG EN WIFI UTILISANT 3G ORANGE OU EXPRESSO
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC BLOGGER
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN NOM DE DOMAINE .TK GRATUIT
COMMENT PARTAGEZ VOS ECRANS EN LIGNE POUR DES CONFERENCE EN LIGNE OU FORMATION
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC VOS VIDEO YOUTUBE
COMMENT CREE VOTRE PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT
COMMENT ASSOCIER ADSENSE ET YOUTUBE
COMMENT DECOUVRIR LA PERSONNE QUI VOUS BLOQUER SUR FACEBOOK
CODE POUR FLASHER TOUS LES MODÈLES DE SAMSUNG
COMMENT CRÉE DES JEUX CONCOURS SUR VOS SITES WEB ET VOS PAGES FACEBOOK
COMMENT DÉBLOQUER OU RÉCUPÉRER DES CODES DE SÉCURITÉS DE TÉLÉPHONES PORTABLES OUBLIES
VISITEZ VOS SITES D’ACTUALITÉS SANS CONNEXION INTERNET EN CAS DE DELESTAGES
COMMENT CRÉE VOS PROPRES THÈMES WORDPRESS-JOOMLA-DRUPAL-BLOGGER SANS PROGRAMMATION AVEC CE SIMPLECOMMENT DIFFUSER VOS CEREMONIES EN DIRECT SUR LE NET EMISSION TV-MARIAGES-CONFÉRENCE-RÉUNION ET AUTRE LOGICIEL
COMMENT CONFIGURER INTERNET ORANGE ET EXPRESSO SUR IPHONE AU SENEGAL
UNIVERS DES TUTORIEL DU SENEGAL
APPRENEZ FACILEMENT LES OUTILS INFORMATIQUES AU SENEGAL
SOYEZ ACTIFS COMBATTANT DU PEU on September 9, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:8
Y EN A MARRE POUVEZ VOUS DEMANDER A MACKY DE RESPECTER LES CONCLUSIONS DU G20 - EN PARTICIPANT ACTIVEMENT A LA LUTTE CONTRE L'EVASION FISCALE - CAR IL EN EST UN CRIMINEL - DECLARANT DANS SON PATRIMOINE DE 8 MILLIARDS DEUX COMPTES A L'ETRANGER





POURQUOI NE PAS RAPATRIER CETTE COLOSSE DANS NOS BANQUES - AFIN QUE L'ETAT DU SENEGAL GAGNE SUR LES IMPOTS - - - - - - D'AUTANT PLUS L'ARGENT NOUS A ETE VOLE EN PREMIER INSTANCE - CAR IL YA 10 ANS MACKY NE POUVAIT PAS SE PAYER DES VACANCES AU MAROC - MEME AVEC LES PROMOTIONS DE L'AGENCE MBOUP VOYAGE:






DANS LE CADRE DE LA TRAQUE DES RICHESSES OU FORTUNES MAL ACQUIS OU BIEN ACQUISES ET PLANQUEES A L’ETRANGER, CONTRE L’INTERET DU PAYS D'ORIGINE DANS NOTRE CAS, ICI LE SENEGAL – LE G20 CONSTATE QUE C'EST UNE PERTE POUR LES PAYS - CAR CONSTITUANT NON SEULEMENT UN VOL DE NOS RESSOURCES   - MAIS UNE EVASION FISCALE EN PLUS  -





L' EVASION FISCALE EST DONC UNE PRATIQUE QUE LE G20 S’EST PROMIS DE COMBATTRE.  






ET MACKY SALL ETAIT A CE SOMMET AU FRAIS DU CONTRIBUABLE IL YA DEUX JOURS A MOSCOU





ALORS NOUS DEVONS BENEFICIER DES RETOMBES OU CONCLUSIONS POSITIVES DE CE SOMMET D'AUTANT PLUS QUE NOTRE PRESIDENT LES A ACCEPTEES





MACKY SALL DANS SA PROPRE DECLARATION DE PATRIMOINE FAIT ETAT DE HUIT MILLIARDS CFA C'EST A DIRE 12 MILLIONS D'EUROS ( DONC 6 FOIS, CELUI DE SARKOSIE ET 4 FOIS CELUI D'OBAMA ).





MONSIEUR SALE MACKY FAIT AUSSI ETAT DE DEUX COMPTE BANQUAIRE LUI...
Cooldex on September 9, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:9
Eureka!!!! Nous venons de dénicher un scoop journalistique. seuls les esprits simples sont surpris de ces affirmations. ces traitres à la patrie de yenamariste ne sont que des vaut rien.bande de lâche.
Révol on September 9, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:10
Il croit faire la révolution, ce n'est qu'un minuscule suppôt de plus de l'impérialisme.
NTSpre on September 9, 2013 (10:52 AM)0 FansN°: 2819071
Lui au moins se bat pour ses idées jusqu'à ce que des ONG viennent à son soutien. On ne peut pas en dire autant pour les révolutionnaires de claviers. Vous n'entreprenez pas, vous ne foutez jamais rien de votre vie, mais le premier qui ose entreprendre essuiera inévitablement votre bave de haine. C'est juste lamentable. Essayez d'être constructive sinon fermez la quoi, de grâce.
Lib69 on September 9, 2013 (10:50 AM) 0 FansN°:11
Aller Fadel, poursuit ton combat et ne te laisse surtout pas embarquer par mes politics!
Vivafrica on September 9, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:12
Acceptez l'aide et refusez de vous faire bâillonner !!!
Dans un pays néocolonisé comme le nôtre mais qui se sent si libre... (tellement la corde attachée à son cou est longue) on s'étonne de peu et on s'indigne vite par vexation de tout...
Le Sénégal est le pays le plus surveillé d'Afrique de l'Ouest non pour ses richesses, mais pour sa position stratégique au plan historique... voire géographique. Les ONG/G... et autres "services" de renseignement infestent notre vie quotidienne à notre insu. Tout y est décortiqué au peigne fin... Ils ont les moyens de nous imposer des dirigeants "librement choisis" d'aider en faire éclore d'autre sà leur image. Mais les Africains doivent rester lucides s'inspirer des leçons de l'histoire afin de transformer la faiblesse du dominé en force agissante de l'homme libre de demain. Le monde a toujours été la résultante de rapports de forces militaires, politiques, culturelles et économiques... YEN A MARRE saura-t-il se dégager de l'emprise de "l'aide" et insuffler une seule vérité en direction du peuple africain dans sa quête de liberté ? N'acceptez aucune condition à l'aide... aucune chaîne, aucun bâillon, aucune corde ne doit astreindre votre esprit et vous empêcher de parler librement... Au Sénégal ne dit-on pas : Si Wade te donne de l'argent pour l’applaudir… prends-le car c'est l'argent du peuple mais vote contre lui… Il en va de même de tout ce monde qui veut, soi-disant nous aider... Ils...
Foudre on September 9, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:13
Ou en est-on avec le concept "NTS" théorise par " y en a marre" ? C'est avec l'arrogance de Fadela BARRO ? Suffisance et orgueil, fausse fierte ?
MANE Moussa Simbandi Brassou on September 9, 2013 (12:04 PM) 0 FansN°:14
Confessions de Y'en a marre? Et alors, peuple du Sénégal, vous avez tout entendu, enregistré et archivé. Nous ne mettrons aucune arme sur la tempe de personne mais ils se confesseront un à un jusqu'au dernier membre du complot et de la subversion qu'ils ont mûrement concoctés, muris, planifiés et exécutés de main de maître à l'encontre du peuple Sénégalais. Je jure au nom de Dieu qu'ils paieront cette traîtrise par l'humiliation s'il leur reste encore de l'honneur à l'égard du peuple Sénégalais et du Président WADE contre lesquels, ils ont monté leur plan diabolique de dénigrement, de haine, d'égoïsme, de méchanceté et de mensonge en collaboration avec l'étranger. Ils ont voulu nous faire avaler de la sous culture en inversant les valeurs Sénégalaises qu'ils érigent en méthodes de gouvernement par la traîtrise, le mensonge, la haine, la méchanceté et l'égoïsme sous prétexte de justice téléguidée par les pourvoyeurs de légionnaires et de laquelle ils se sentent exclus. On vous avait très bien dit que ce sont des personnes payées, nourries et entretenues par des forces occultes anti nationales pour vouloir instaurer la subversion dans ce pays de tolérance et de non violence. Et jeunesse et peuple du Sénégal, où sont donc, vos héros humanistes, révolutionnaires que vous croyiez libres, honnêtes, intelligents et indépendants? Une leçon à méditer pour l'avenir du pays; préférons ceux qui se contentent du riz, du mil, du...
Menteur on September 9, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:15
vs etes tous des instruments de l etats hypocrites
 on September 9, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:16
Et pourtant dés les premières heures de ce mouvement "atypique" de Rappeurs et Journalistes d'Investigations corrompus, j'avais en son temps dit que cela m'étonnait que des Leaders de ce groupe sans aucun sous, de la trampe de Kilifa Thiat (Keur Gui de Kaola
Ik on September 9, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:17
Ces gars avaient donc menti en disant que leur financement venait de cotisations et des sénégalais lambda waouh....taisez-vous le méchant blanc colonisateur est de retour....silence la vérité a éclaté.
Xalasssssssssss on September 9, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:18
dagnouye sooooop dou deugue
..... on September 9, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:19
Y en a marre de y en a marre.Il faut les interdire.
Fuck dem on September 9, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:20
yene kharlene ma gnieuw ngiou taukh ay joins.
Nesta on September 9, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:21
salut senegal le rapper ki veut devenir celedre doit reconposer le son YA WAKHONE WAKHETE, a l egard de tou c est gens ki l avaient composer pour wade et ki font pareil. je suis pres a reconposer le son et financer le clip. je suis a new york mon numero c est 0013472094561. merci. je vais t aider a ressortir tous . merci
Yenamarrepede on September 9, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:22
ces memes ONG qui luttent contre la depenalisation des goorjigen. Au fait Yen a marre , Quelle est votre position la dessus .Allez vous chercher un vrai job au lieu de jouer le larbins des ONG
MANE Moussa Simbandi Brassou on September 9, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:23
Confessions de Y'en a marre? Et alors, peuple du Sénégal, vous avez tout entendu, enregistré et archivé. Nous ne mettrons aucune arme sur la tempe de personne mais ils se confesseront un à un jusqu'au dernier membre du complot et de la subversion qu'ils ont mûrement concoctés, muris, planifiés et exécutés de main de maître à l'encontre du peuple Sénégalais. Je jure au nom de Dieu qu'ils paieront cette traîtrise par l'humiliation s'il leur reste encore de l'honneur à l'égard du peuple Sénégalais et du Président WADE contre lesquels, ils ont monté leur plan diabolique de dénigrement, de haine, d'égoïsme, de méchanceté et de mensonge en collaboration avec l'étranger. Ils ont voulu nous faire avaler de la sous culture en inversant les valeurs Sénégalaises qu'ils érigent en méthodes de gouvernement par la traîtrise, le mensonge, la haine, la méchanceté et l'égoïsme sous prétexte de justice, cette dernière téléguidée par les pourvoyeurs de légionnaires et ils ne se sentent pas concernés par cette "justice" honteuse. On vous avait très bien dit que ce sont des personnes payées, nourries et entretenues par des forces occultes anti nationales pour vouloir instaurer la subversion dans ce pays de tolérance et de non violence. Et jeunesse et peuple du Sénégal, où sont donc, vos héros humanistes, révolutionnaires que vous croyiez libres, honnêtes, intelligents et indépendants? Une leçon à méditer pour l'avenir du pays; préférons...
FOUDRE on September 9, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:24
Y EN A MARRE QUAND ON NE PEUT PAS DONNER UN CONTENU AU CONCEPT "NOUVEAU TYPE DE SENEGALAIS". QUEL MODELE CES "Y EN A MARRISTE" ONT-IL PRESENTE ? RIEN ... J'ETAIS AHURI D'ENTENDRE MALA TALLA DIRE A LA RADIO LORS D'UNE EMISSION REAL ONE "MAA TAY". SIGNE D'ARROGANCE OU D'INSOUCIANCE, CE JE M'EN FOUTISME N'EST PAS UN BON MODELE DE "NTS". Y EN A MARRE !!! JUSQU'A QUAND ?
Moulaye Dabakh on September 9, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:25
Savoir que Oxfam est dirigé par un neveu de Moustapha Niasse
Vous permet de mettre les choses en perspective
Wakh kat dina lamb tatam ne d'où bossâm
Ce crétin ne fait que confirmer ce que tout le monde sait
Demb on September 9, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:26
J'espere que les partisans de Abdoulaye Wade (Xeme et compagnie) ne vont pas s'egosiller en faisant semblant d'oublier le passé du PDS. Eh bien, je leur rappelle simplement que le PDS bleu a été largement et toujours financé par la Fondation Frederich Ebert d'Allemagne Fédérale (rappelez vous le mari de Sophie Ndiaye Cissokho), y compris lorsqu'il est arrivé au pouvoir. Alors, ne faites pas les filles farouches, vous avez été parmi les premiers à utiliser l'argent de l'étranger pour faire la politique au Sénégal. Bravo à Y'en A marre de nous avoir aidé à nous débarrasser du Vieux Singe et de ses affidés avides de sang et d'argent!!!!
Ridiale on September 9, 2013 (23:50 PM)0 FansN°: 2820164
malgré tout nous n avons pas bousille ce pays autant que vous l avez fait pour des intérêt personnels

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).