Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Film offensant l'islam : Jamra condamne et se dit prête à la riposte
   Par Aps.sn | APS |  Lundi 17 septembre, 2012 19:35  | Consulté 17748  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

L'ONG Jamra condamne ''avec la dernière énergie, la diffusion du film satanique sur le Prophète (PSL), (Innonce of muslims, L'Innocence des musulmans) qui affecte tous les musulmans du monde’’ et se dit prête ‘’à mener la riposte idoine pour toute attaque dirigée contre l’islam et son Prophète ou pour toute injustice d’où qu’elle vienne’’.Dans un communiqué transmis à l’APS, lundi, Jamra invite ‘’toutes les organisations islamiques et les forces vives de la nation éprises de paix, de justice et d’équité à agir avec vigueur mais avec responsabilité et dignité devant cette agression contre l’islam’’. 

L’ONG soutient qu’elle se démarque ‘’de certaines actions’’ qu’elle qualifie ‘’d’improvisées et solitaires’’, informant ‘’l’opinion nationale et internationale’’ n’être impliquée ‘’ni de prés ni de loin à une quelconque manifestation de remise de lettre de protestation à des représentations diplomatiques’’. Les protestations contre le film islamophobe "L'Innocence des musulmans" (Innocence of Muslims) se sont poursuivies à travers le monde, lundi.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Jamra de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SINISTRE VIP on September 17, 2012 (19:42 PM) 0 FansN°:1
Ay way li nékhna dé mane mom inondations yi gnoma guéné sunu keur mais on a été logé au CICES grâce a Mme sall (agir pour le sénégal) notre emploi du temps s'établit ainsi: le matin café au lait avec des croissants, après on se relaxe jusqu'à 12h45 après arrive le repas de midi (poulets ou yappou ou bien djeun bou wéekh) on boit l'eau Kirène pour terminer avec le thé sans oublier la liberté de taquiner nos voisines(les plus belles) et pour boucler le tout on a la connection internet gratuite depuis ce matin. Oh j'ose dire que nous sommes des sinistrés V.I.P. Merci Agir pour le Sénégal.
Vérité on September 18, 2012 (01:27 AM)0 FansN°: 2093242
dailymotion. com /video/xtmkg9_ibn-ibrahim_news
Lolotte on September 17, 2012 (19:46 PM) 0 FansN°:2
Ce blasphemeur merite d'etre condamner!
Leuk un site qui insite les se on September 17, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°:3
quand a tw pédo modérateur je taviz de ne point éssayer de supprimer mes post conard de 1er class aucun avancement sur ce site médiocre ont n'y apprend absolument rien a part la méchancheté envers les autre ont insulte les honnete citoyen sans motif valable a cause de vous..... je vous assure que vous aller le regretter bande de racaille a nettoyer bientot . haker one
Walo on September 17, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:4
c'est plus facile de dominer les noirs, puisk ils sont pas unis. Dailleurs a tu remarque lorsqu ils ont detruit les mausolles aucune manifestation n'a eu lieu au Senegal/Niger/Nigeria.... Ils pensent ke les arabes sont vraiment leur frere, ils se trompent.
When a bad taste low bubget movie made by an Egyptian denigrating their so called prophet they come out to destroy, killed, burnt their own brothers ...
But when their brothers and isters are killed, amputated in Mali, in South Soudan, enslaved in Mauritania, Beating ( black Maids) in Liban, Syria No word. What a Shame.
Avis on September 17, 2012 (20:46 PM)0 FansN°: 2092819
Le noir est taré et est fait pour être dominé. On est utilisé par ces arabes et ces occidentaux mais l'histoire qui aurait dû nous ouvrir les yeux ne nous sert absolument à rien. Notre intéret est plus pour une mobilisation d'une libération du Mali, car apres le Mali, c'est le Sénégal qui va suivre. A bon entendeur.
Walo on September 17, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:5
c'est plus facile de dominer les noirs, puisk ils sont pas unis. Dailleurs a tu remarque lorsqu ils ont detruit les mausolles aucune manifestation n'a eu lieu au Senegal/Niger/Nigeria.... Ils pensent ke les arabes sont vraiment leur frere, ils se trompent.
When a bad taste low bubget movie made by an Egyptian denigrating their so called prophet they come out to destroy, killed, burnt their own brothers ...
But when their brothers and isters are kill, amputated in Mali, in South Soudan, enslaved in Mauritania, Beating ( black Maids) in Libya, Syria No word. What a Shame.
Walo on September 17, 2012 (20:29 PM)0 FansN°: 2092780
Ohhh Wait did I forget to mention that many africains trying to go Israell looking for a better life there, are captured in the middle of the desert by the wahabite some are enslaved, and some killed for their organs. look it up.
Izbolla on September 17, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°:6
 :haha:  Blague un Arabe aux pompes funèbres.
Un Arabe entre dans une société de pompes funèbres et dit à la tenancière:
- Bijour M’dame, je voudri di la vaseline silvoplé.
- Mais enfin Monsieur, nous n’avons pas de ça ici !!!
- Kés kissé ci bourdel, ispisse di counasse, y’a purtan bin icrit sur ta vitrine, kil y a tout pour li zob sec’ !!! :-D  :-D 
Khamasse on September 17, 2012 (20:06 PM)0 FansN°: 2092735
 :haha: 
Paix on September 17, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:7
bou lén niou réy! islam moy diam la paix films ou dessins on s'en fou Dieu sait ce qui est dans notre coeur il ne faut pas répondre aux provocations sataniques et en plus vous rendez célébre ce film c'est ce qu'il recherché! wa salam!  :down:  :down:  :down: 
Law and order on September 17, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:8
c est la triste realite,walo!la haine de soi meme et la veneration de son ennemi jure qui est l arabe,celui qui au 21 e siecle continue de penser que l homme noir n est rien d autre qu un etre inferieur qu il faut assujettir.mais ne desesperes pas mon frere,il y a des millions et des millions d africains noirs qui commencent a voir clair dans cette grande magouille qui n a que trop longtemps dure.l internet nous servira a lever le voile sur cette ignominie qui paralyse l homme noir au point de l ecarter de la marche de l histoire.
Stop on September 17, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:9
riposte contre qui ???? pauvre con!
Gelwar on September 17, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:10
Meye lenne gnou diamme ta topoto problem yi amme senegal. Dine dji kenne momouko, dinne yallah la donc il a assez de pouvoir pour proteger sa religion. Vous ne parlez pas au nom de musulmans mais des obscurantites. Tout ce qu'on fait c suivre les autres.
Pourquoi tomber betement dans un piege. Ce film etait un juste un piege pour montrer a la face du monde la comment les musulmans pensent et comment ils peuvent etre telecommander comme des robots. Si on croit en Dieu on doit le laisse faire son travail. Essayer de se substituer a Dieu c'est quand meme trop.
Jamra wakhlenne thie education, sante, innondation, ndole mo gueuna yanou manna. Balla ngaye khekh dangaye kham kingaye khekhal. Borom yatt dou khekhak borom fetale.Yenne yi gnak kham sa boppe la.
Ta bo khamoule sa boppe do mouna kham sa diner.
Instituteur on September 17, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:11
on ne peut pas se réclamer musulman et laisser insulter son prophète SAW. C'est un canon que de protéger son image au prix de sa vie. CE n'est point du fanatisme c'est juste une façon de vivre ses opinions. quel intérêt y a - t- il à produire un film dont l'unique but est de semer la zizanie. C'EST PIRE QUE DU TERRORISME.
Der.... on September 17, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 2092992
... et quand ...boko aram ...tue au nom d'ALLAH.... ?????????????????

... n'est-ce pas insulter ALLAH lui meme...???????????????????
Instituteur on September 17, 2012 (23:03 PM)0 FansN°: 2093072
@DER deggo ma
Il y a de la violence chez tout individu. Pour vivre ensemble dans un monde dont la plus grande richesse demeure sa diversité il faut ne pas verser dans la provocation.  Nos différences ne posent pas de problèmes – il y en aura toujours- nos problèmes nous viennent fondamentalement de notre tendance à croire  que l’autre est un chiffon parce qu’il est autrement autre…Quelle est la raison d’être de boko haram, ? si vous pensez que c’est la religion vous faites alors fausse route…LA GUERRE DU BIAFRA est une piste sérieuse pour comprendre la géopolitique du nigéria…
AU NOM D’ALLAH LE MISERICORDIEUX
Excellent article de Tariq ram on September 17, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:12
Je vous invite à lire un excellent article du professeur tariq ramadan sur ce Film.

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article12536
Intelligence-verite on September 17, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:13
Je vous invite à voir un article très intéressant de tariq ramadan sur le sujet:

wWw point tariqramadan point com

bonne lecture.
Musulman noir on September 17, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:14
Dieu est puissant et protegera son prophete, le reste c'est d la politique entre occident et orient, ne devrait pas nous concerner nous les noirs si tant peu sommes conscient des enjeux veritables qui sont les notres.
les arabes sont pires que les blancs. tous nous considerent comme des sous hommes au mepris des principes qu'ils disent defendre : LES ARABES= LA FRATERNITE, LES BLANCS = LA LIBERTE.ils peuvent se tuer entre eux, je n'inciterai pas leur bagarre, mais je l'applaudirai toujours, passant mon chemin, ce n'est pas mon job!
ET PUIS c'est une guerre qui n'aura pas de fin, parce qu'ils sont tous des hipocrites. les uns defendent la liberte d'expression au point d'insulter les autres, chose qu'il condamnent sans agir en consequence. les autres se sentent outrages et condamnent les reactions violentes alors qu'ils ne font rien pour l'eviter s'ils n'en sont pas directement les instigateurs. bref restons en marge, c n'est pas notre probleme!
Eurydice on September 17, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:15
Les représentations diplomatiques, sauf dans l'esprit des "sidaïques" mentaux que sont les musulmans, n'ont rien à faire dans cette histoire.Pas plus que la cathédrale de Zinder! Ah! Dommage que ce film ne fût pas sorti l'année dernière, juste avant le foutu "printemps arabe"!Car, avec les prostestations des hordes houspillées par les oulemas, mollahs, organisations "Jamra" et autres officines du Diable, Youtube et les autres canaux auraient été bloqués, comme aujourd'hui, dans les pays dominés par l'islam.Et alors, diront certains? Eh bien, puisque ce fut grâce à Internet, Youtube, Facebook et autres instruments du génie occidental et de la sacrosainte liberté d'expression que la jeunesse et les apprentis révolutionnaires de ces contrées purent communiquer, lancer des mots d'ordre de manifestations, pleurnicher auprès des citoyens des nations libres, en un mot, s'organiser en nous pompant l'air avec leurs velléités de se débarrasser de certains de leurs dictateurs,Ben Ali, Khadafi, et autres Al Saleh du Yémen eussent sauvé leur peau en surfant sur les vagues de protestations faisant suite audit film.Ce "presque-film" qui, ben que nul, et imprécis, ne raconte rien d'autre que l'histoire véridique et archi-connue du mariage, scandaleux même à son époque, de Mohamed (53 ans) avec une petirte nommée Aïsha (6 ans) fille de son ami Abu Bakr.S'ils m'avaient demandé quelque assistance, je leur aurais aussi racconté l'anecdote où Mohamed rendant...
Aa on September 17, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:16
eurydiice bayil togne way notre prophete et un grand homme et il ne ta rien fai donc laisse la tranquil que dieux te pardonne :-D 
Eurydice on September 17, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:17
(suite)...rendant visite à un de ses amis et trouvant la petite fille (2 ans) de celle-ci dans les bras de sa mère se mit à lui caresser les orteils (il adorait caresser les orteils, surtout des petits garçons et, dit-on , se les mettait parfois en bouche, comme des bonbons! A vos hadiths! Bukhari, Sahih Muslim et autres!) en disant: "Si dans quelques années, je suis encore là, tu deviendras ma femme." Il paraît que ses comagnons cachaient les petites filles quand leur "prophète" venait en visite.Je crois que les musulmans devraient plutôt maudire ces "amis", compagnons et épouses de Mohamed, pour n'avoir rien laissé ignorer des épisodes les plus scabreux de la vie de ce dernier. "Sangougnouka soutoura!"Quant au soussigné "Rexi" qui croit m'injurier en allant, dans l'au-delà, chercher les organes génitaux de ma mère (morte il y a vingt-sept ans), si je lui répondais dans le ouolof ultra-classique que je connais, il irait se jeter dans un puits.
Red... on September 17, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:18
... ET poutant....ils insulent ...ALLAH ...touts les jours.....
THIAM DE GAO... on September 17, 2012 (22:09 PM) 0 FansN°:19
... jamra..... ET QUAND boko aram tue au nom d'ALLAH.... :?:  :?:  :?:  :?: 


... :bravo:  :bravo:  :bravo:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :bravo:  :bravo:  :dedet:  :dedet: 
Vous recherchez un proche perd on September 17, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:20
Vous recherchez un proche qui a disparu, nous avons une solution gratuite et efficace pour vous. Écrivez-nous à info@perdusenafrique.com
Rexie on September 17, 2012 (22:12 PM) 0 FansN°:21
 :haha:  :haha:  :haha: 
Eurydice on September 17, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:22
Pauvre "Rexi"! Il est en pleine masturbation verbale! Ou voudrait-il plutôt que j'embraye sur la nécrophilie de Mohamed? J'ai deux cas, richement documentés dans les Hadiths de Sahih Bukhari.Celui où on le surprit sur le cadavre de sa tante, dans la tombe de celle-ci, avant que les fossoyeurs n'eussent jeté la première pelletée de terre. Puis celle où,rendant visite à une amie et la trouvant étendue sur un lit,il pensa qu'ele avait décidé de l'attendre dans une pose lascive,enleva son caftan, se jeta sur elle et se mit à "s'agiter" sans savoir qu'elle était morte depuis des heures.On attendait les laveurs de morts! Et, rappelez-vous cet imam marocain qui l'année dernière avait défrayé la chronique en affirmant dans un prêche du vendredi, à la mosquée de Rabat, que coucher avec sa femme morte "C'est halal" .Même Seneweb en avait parlé.Il faisait écho à un autre mollah, iranien celui-là, qui reprenait les épisodes narrés ci-dessus, en érigeant votre prophète comme exemple.Je vous épargne les justifications opportunistes, vaseuses et quelque peu honteuses de Mohamed dans les situations sus-décrites.Cherchez-vous même!
Eurydice on September 17, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:23
Si le texte est coupé, la suite sera dans le "Permalink".Du moins, je l'espère!
Rexie on September 17, 2012 (22:29 PM) 0 FansN°:24
sa way yagui beugueu niaque fayda nak tu ne repect méme pas ta mére donc je comprend ton blém
Aa on September 17, 2012 (22:32 PM) 0 FansN°:25
rexie laisse parlé je pari cé un fran macon :down: 
Brraxt on September 17, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:26
prête à la riposte  :?:  :?:  :?: 
et contre qui  :?:  :?:  :?: 
le pauvre truand qui a fait ce film minable  :?:  :?:  :?: 
jamra, please give us a break  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
DIRECTWAKH on September 17, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:27
je me demande si c vraiment des gens reflechis qui dirigent ce JAMRA..ont-ils mesuré l'impact que cela fera au senegal..on est reputé pour un pays laique et que al quaida cogne déjà chez nos voisins maliens...excusez moi mes freres mais aussi on doit savoir que MOHAMED ( PSL ) n'est pas né au senegal...tout ce qui touche le monde musulman jamra y fourre son nez... CHERCHE T ILS UN TITRE OU DEFEND T ILS ....
quandle malheur nous guette, c avec un visage de fierté qu'il vient à toi....IMITER N' EST VRAIMENT PAS SENEGALAIS....ARRETEZ VOS CONNERIES JAMRA...WASSALAM
lawson on September 18, 2012 (01:33 AM) 0 FansN°:28
Ce rex là il n'a qu'à me donner son adresse et je lui règlerai son compte pour vous , avant de parler sur la meilleure des créatures SAS faudrait au mins apprendre à le connaitre au lieu de raconter des inepties ! C'est faux le PROPHETE SAS c'est marié avec AICHA radiyal LAHU anha alors qu'elle était puberte(13ans) et en islam l'âge légal du mariage est la puberté ! Ignorant
Walo on September 18, 2012 (02:25 AM)0 FansN°: 2093276
Lawson let me ask a question. Would you marry an eleven year old girl?
I just want a yes or a no answer.
Nabucadnetsar  on September 18, 2012 (02:38 AM) 0 FansN°:29
Que Dieu bénisse Israël
Eurydice on September 18, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°:30
Il l'a épousée quand elle avait six ans, se la fit livrer quand elle en avait neuf et la déviergea la nuit de ses dix ans, alors que, d'après son propre récit, dans les hadiths (car elle racontait tout, avec une candeur et une ingénuité déconcertantes, jusqu'à l'irracontable sur les aspects les plus intimes de la vie quotidienne de Mohamed. Je ne reviendrai pas là-dessus.) elle tenait une de ses poupées entre les mains. Vous ne pouvez pas changer l'Histoire, avec la majuscule qui s'impose! Elle ne fut pas la seule fillette ou préadolescente, surtout parmi les captives,à subir les assauts de Mohamed.Dans cent ans, si la prétendue église de la Scientologie est toujours de ce monde, ses adeptes feront tout pour faire oublier que les gens de ma génération ont vu son fondateur, Ron Hubbard, avec les menottes au mains pendant qu'on l'emmenait en prison pour escroqueries diverses. Ils voudront, tout comme les musulmans d'aujourd'hui, effacer les faits historiques, la vérité du personnage. Peine perdue! Internet continuera à mettre, toujours plus, l'islam à nu. On n'arrête pas le progrès. Maintenant seuls les aveugles, les sourds,les illettrés et les décérébrés ignorent les faits, je dis bien les faits, concernant l'islam.Prenez-vous en à ceux qui, du vivant même de Mohamed, étaient plus soucieux de transcrire jusqu'à l'intranscriptible pour se donner une légitimité après sa mort, dans la guerre de succession qui allait inévitablement s'en...
Modou on September 18, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 2094213
Vous pouvez tout ce que vous voulez sur l'islam mais restera toujours fort car Dieu l'a crée et sauvegardera
Issa on September 18, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 2094215
Vous pouvez tout ce que vous voulez sur l'islam mais restera toujours fort car Dieu l'a crée et sauvegardera
Eurydice on September 18, 2012 (03:31 AM) 0 FansN°:31
(suite de mon message n°41) ...suivre (Abu Bakr ne fut pas le seul à s'autoproclamer premier caliphe!) avec la guerre des veuves, essentiellement Aïsha et Hafsa, chacune prétendant détenir la version du Coran la plus authentique, parmi celles rédigées par les scribes et conseillers de Mohamed.Jusqu'à nos jours,ladite guerre fait rage au sein des érudits de l'islam autour des versets abrogés, puis réintroduits, puis encore abrogés, au gré des caliphes.
Mo on September 18, 2012 (08:29 AM)0 FansN°: 2093415
Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26



Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283


Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très Haut, Celui Qui a crée et agencé harmonieusement, et Celui qui a décrété et guidé, et Celui qui a fait pousser le pâturage



Ainsi, avec ou sans le mot "et", le sujet est toujours Dieu. Il en serait donc de même pour les mots "aux salats et la salat médiane et la salat al-asr" qui seraient équivalant aux mots : "la salat médiane la salat al-asr". Ainsi, avec ou sans le mot "et", le sujet est "la salat al-asr" qui ne serait qu'un commentaire expliquant que la salat médiane est la salat al-asr.


Al-Tarmidhi dit qu'il est rapporté par Abou Oubayd avec une chaine de transmission authentique que Abî Ibn Kab lisait le verset sans le "et". Ce qui prouve encore une fois que "la salat médiane et la salat al-asr" est équivalent à "la salat médiane la salat al-asr", signifiant que les mots "la salat al-asr" ne sont qu'un commentaire, une explication des mots "la salat médiane".


Al-Tarmidhi dit : "Pas de doute que l'esclave de Aïcha voulait dire que la prière médiane est la prière d'al-asr"

Ibn Kathîr et At-Tabarî rapportent qu'il était écrit dans le mashaf de Aicha et/ou Hafsa 3 lectures différentes :

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la prière d'al-Asr; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane la prière d'al-Asr; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane qui est la prière d'al-Asr; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité




On en déduit qu'étant donné que les trois lectures proviennent de Aicha et/ou de Hafsa, alors elles sont équivalentes étant donnés qu'elles voulaient dire la même chose, et que les mots "salat al-asr" ne sont qu'un commentaire de la salat médiane, aux yeux de Aicha et de Hafsa. Parmi la majorité de savants disant que la salat médiane est la salat d'al-asr, nous trouvons Aicha et Hafsa :




Ce Hadîth est aussi rapporté par Muslim et aussi sous l'autorité de Hafsa dans le Muwatta de Mâlik Ibn Anas. Mais ni Aicha, ni Hafsa n'ont prétendu ne pas avoir glissé de commentaires, en sus du texte coranique, dans leurs mashaf. C'est pourquoi elles n'ont en fait qu'introduit un simple commentaire et non pas un texte issu de la révélation. Ibn Kathîr explique que les mots "la salat médiane et la salat al-asr" peuvent être équivalant aux mots "la salat médiane la salat al-asr". Il donne comme exemple d'explication les versets
Armaguedon on September 18, 2012 (07:32 AM) 0 FansN°:32
mais jamra va reagir contre qui meme???????????????????????
Jour on September 18, 2012 (08:20 AM) 0 FansN°:33
eurydice malgre tes propos ignobles sur le sceau des prophetes l'ISLAM est la religion qui progresse le plus au monde ne t'en deplaise demain il fera jour
Ndeycoumbandiaye on September 18, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:34
Eurydice, puisque vous avez l'air de vous y connaître en intoléreance, laissez moi vous dire que vous êtes aussi intolérant et limité que les musulmans extrémistes. LE PROBLEME n'est pas les musulmans? MAIS LES ETREMISTES DE TOt bord qui pesnent que leur religion ou leurs points de vue sont les seules à etre valables. Comme vous qui pensez qu'être musulman ec'est juger les autres être intolreant, violent, je suis musulmane et je ne me sens pas consernée par votre jugement, et je connais des milliers de musulmans qui sont comme moi? Ce film et certaines paroles, caricatures sur le prophete me font mal o plus profond d moi, mais je n'ai jamais réagi violememnt (ni tous les mulims que je connais d'ailleurs), je me suis dit que le prophete n'avait pas besoin de ma réaction violente, il est beni de Dieu, Dieu (je suis croyante) est plus fort que tout donc s'il voulait régler l'offense faite à Mouhamed (PS sur lui), il l'aurait fait lui même, ce n'est pas à moi de le faire à s aplaxce.
Ces offenses sont l'oeuvre de chretiens, juifs, athées, musulmans, americains, israleiens etc, mais ce la ne pas jamais traverser l'esprit d'insulter et de juger toute la population de ces pays, au pire je tiens pr responsable un groupe qui a fait et organiser ces attaques, ajamais tout le groupe; Or c'ets ce que vous faites avec les musulamns. Vous dites que notre prphete est "pedophile ( astakhfiroula) et qu'on est les seuls à l'ignorer, soit, mais qu'est ce vous apporte cette...
Abdou_zig on September 18, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:35
bonjour je compatie avec tous les musulmans dans cette engagement de manifester contre ce filme.
Extremeño on September 18, 2012 (14:11 PM) 0 FansN°:36
monsieur eurydice l,indiscpline na jamais regler quelque chose dans ce monde et c,est tres facile de se cacher derierre son ordinateur et de dire des conneries et d,insulter tous les musulmans du monde a moi personnelment ca me fait tres mal ce que je viens de lire de ton comentaire et je vous laisse avec le seigneur de tout les seigneurs pour vous montrez le droit chemin amine

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).