Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Grand-Yoff : Un homme de 40 ans poignardé à mort, alors qu’il se rendait à son lieu de travail
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 04 février, 2013 13:15  | Consulté 12641  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Meurtre, Agression, Grand-Yoff, Insécurité

Un homme de 40 ans a été victime d’une agression mortelle, ce lundi 4 février 2013, alors qu’il se rendait à son lieu de travail vers 6 heures du matin. Il a été poignardé à mort par deux individus à bord d’un scooter à hauteur de Grand-Yoff. Selon des témoins, les malfrats tentaient de voler le sac qu’il détenait par devers lui. Selon, nos confrères de la Zik Fm, la peur hante les riverains de Grand-Yoff, qui désespèrent, de se lever au petit matin pour aller au travail.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Djamila on February 4, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:1
Repose en paix. Allah voit tout et tout se paiera ici bas.
Lom on February 5, 2013 (08:16 AM)0 FansN°: 2391132
Honnêtement, après tout ça êtes vous contre la peine de mort?

Ces battards ne méritent même pas de vivre dans nôtre société et hors de question de les garder en prison pour les nourrir avec l'argent du contribuable pour une éternité, donc la seule sentence qu'ils méritent, et qu'ils connaissent bien est de leur ôter la vie comme ils le font tous les jours.
C'est triste et écoeurant de voir ça dans mon Sénégal.
Sanni on February 4, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:2
ces type d' attaques se généralisent , il faut plus de ronde des polices de proximité et plus d'espaces dans les prison...
Cikim on February 4, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:3
il faut niou reprendre les rondes nuit et jour sur toute l etendu du teritoire lou eup tourou dafa yomb tropp  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Serv du peup on February 4, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:4
Je compatis à la douleur de sa famille suite à ce drame. C'est vraiment triste.
Mort death muerte on February 4, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:5
La peine de mort oui la peine de mort.

Pendant qu'on claironne sur l'abolition de la peine de mort et qu'on fait tout un tapage sur le respect de le vie humaine, des individus continuent de tuer froidement de paisibles citoyens. S'ils sont pris il y aura toujours des connards d'avocats pour les assister et des juges pour s'émouvoir et au bout du compte c'est quelques années de prison et abana.

Les victimes, on les enterre et les parents trimbaleront leur douleur toute leur vie.

La peine de mort pour tous ceux qui volontairement donnent la mort. Et qu'on ne nous enquinine pas avec la religion et les droits de l'homme.
ZAMIO on February 4, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:6
CE SONT LES "ENFANTS" DE ALIOUNE TINE QUI EN SONT LES AUTEURS. LE SEBEGAL DOIT RETABLIR LA PEINE DE MORT DE TOUTE URGENCE. IL EN VA DE LA SECURITE DES CITOYENS HONNETES DE CE PAYS. :sn:  :sn:  :sn: 
Bartsimpson on February 4, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:7
na police def ligueyam di def aye ronde aye patrouille yokk policiers en civils partout dans le pays surtout a dakar et sa banlieu.trop c trop dal le gouvernement doit agir et vite
@fatou Ibn Sagara Kante  on February 4, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:8
D’après moi, Je trouve que la peine de mort est juste. D’abord les criminels vont être morts. En plus les gens vont être contents,Je suis pour la peine de mort. Elle est nécessaire pour les personnes qui tuent les autres personnes, mourir. Elle est juste ! :jumpy:  :jumpy: 
Recrutement on February 4, 2013 (15:37 PM) 0 FansN°:9
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn
N° 11 on February 4, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:10
C'est vraiment triste , où en somme nous une capitale qui n'a plus de sécurité. Que le bon dieu l'acceuille dans son paradis étenel et lui pardonne tous ses pêchés.
Ndri on February 4, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:11
comme ,toujour le laxisme legendaire de notre police,qui laisse proliferer,et maintenant ils vont nous casser les tympans par des declarations ,wakh rek.il faut de jeunes chefs de police pour traquer ces gens avec l'aide des populations,je me demande comment les jeunes de grand-yoff puissent accepter que de telles actes se passent ds leur quartier ,parce qu'ils peuvent les identifier s'ils le veulent car ils vivent avec ces delinquants.
Soleil 5 on February 4, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:12
que Dieu ait son ame. C'est un homme juste et religieux qui vient de perdre l'ame par des individus sans scripule. Je crois que le Mr travail a la procure.c'est triste. Ces gens n'ont malheureusement pas de reperes. Il n'ont rien compris de la vie. Il sont entrain de creuser leurs tombes sans aucun calcul. Il finiront mal ces gens serieux. Il le regretterons toute leur vie. Le sang d'un innocent c'est sacré. tuer et voler ne sont pas les seuls moyens pour etancher sa soif et sa faim. Si tu ne peux resister a la rigueur de la vie,trouve toi un moyen de survit qui pourra au moins t'honorer et aussi honoré la societé. Le monde devient pire que mauvais mais les justes et ceux qui craignent Dieu resteront justes. Allez au diable vous qui vieillissez dans le mal vous verez bien votre fin... DIEU EST TOUJOURS DIEU....
Mbus on February 4, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:13
La peine de mort oui la peine de mort.La peine de mort oui la peine de mort.La peine de mort oui la peine de mort.La peine de mort oui la peine de mort.

pourquoi pas ne pas tuer les agresseurs.?
Sait tout on February 4, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:14
les skooters commencent a nous causer du tor il est temp de reglementer premierement ke toutes les motos soient immatriculees et ke des controles regulieres soient opérés a leur niveau comme pour les voitures.surtout a certaines heures:aube et crepuscule
Zzzz... on February 5, 2013 (06:03 AM) 0 FansN°:15
Nos autorités sont trop molles.
Les populations sont terrorisées et le gouvernement semble incapable de faire face à la situation.
En plus du renforcement de la sécurité, il faut absolument alourdir les peines des coupables d'agression et aller même jusqu'à la peine de mort.  :tala-sylla:   :tala-sylla: 
Si on pendait publiquement les agresseurs, par exemple à la Place de l'Indépendance, avec retransmission directe à la télévision, ce serait donner un signal fort aux criminels qui n'hésitent pas à tuer pour quelques sous ou un misérable portable.
Hélas, en plus d'être des mollassons, nos dirigeants ne pensent qu'à se remplir les poches  :sad:   :sad:   :sad: 
On en a marre on February 5, 2013 (10:05 AM) 0 FansN°:16
MONSIEUR ISIDORE NDOUR EST MORT CE MATIN POIGNARDE

C’est sur le chemin du travail à la Procure de l’Archidiocèse de Dakar, sise à la Rue Paul Holle, où il exerçait depuis plus de 30 ans la fonction de standardiste, que Monsieur Isidore Ndour a trouvé la mort , aux environs de 06h, ce matin, dans le quartier populaire de Grand-Yoff, sauvagement poignardé, suite à une violente agression, perpétrée par des bandits.

L’information a été relayée par la radio Zik FM, dans son journal de 08h en wolof. Selon un témoin interrogé par cette radio, les agresseurs, après leur geste barbare, auraient laissé son corps baignant dans une mare de sang sur la route. Il poursuit en soulignant que « cet homme connu de toute l’Eglise du Sénégal et d’ailleurs» aurait reçu des coups sur le cœur et les bras.

Selon le Père Paul David Niakh, neveu de Monsieur Ndour, dont le corps se trouve actuellement à l’hôpital général de Grand-Yoff pour les besoins de l’autopsie, ces vulgaires bandits ont emporté avec eux toutes les affaires qu’il avait avec lui dans son sac.

Au-delà de sa famille, de tous ses proches, de la communauté sacerdotale de la Procure et de l’ensemble du personnel de l’archidiocèse, c’est toute la communauté diocésaine de Dakar, qui vient d’être poignardée par cet acte odieux.

Des individus mal intentionnés, qui recherchent la facilité à tout prix et dont la présence et les agissements font beaucoup de mal à notre...
Suite du texte on February 5, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:17
société, viennent encore d’allonger la liste de leurs forfaits macabres, en arrachant aujourd’hui à notre affection un homme doté de grandes qualités humaines et spirituelles : piété, disponibilité, serviabilité, simplicité, honnêteté, discrétion, respect de l’autre….
Serer bi on February 5, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:18
Ah si vous saviez celui que vous avez tué!!!!oui vous nous avez tué avec lui!! c 'est les larmes aux yeux que j'écris ce texte et loin de moi l'idée d'une vengeance quelconque, cependant si j'avais ces agressuers sous la main Dieu seul sait ma réaction!!cet homme se rendait à son travail comme tous les matins ouvrables où il arrivait avant meme 07h20 et son seul tort c'etai de tomber sur ces meutriers au scooter!:!voilà trente ans (30) qu'il prenait cette route pour se rendre au centre ville lieu de son travail, voilà trente ans consacré au service des autres, sans histoire, sans probléme, à la seule évocation de son nom, on ne peut retenir seslarmes tellement ce crime est crapuleux et odieux!!j'aurai bien voulmu que ce fut moi à sa place, c'etait un home bien, un homme de bien.isidore Ndour!!les voies de Dieu sont insondables mais qui pouvait croire que ce vendredi matin serait le dernier jour où je te voyais???CE MATIN DE TON AGRESSION J'AI APPELE A TON BUREAU ET ME POSAIS LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI LE TELEPHONE SONNAIT SANS REPONSE ? C EST A 9H QUE J AI EU LA REPONSE A CETTE QUESTION: TU ETAIS EJA EN ROUTE POUR LE GRAND VOYAGE!!AH!!!!ce que votre conscience ne vous donne pas de savoir chers agresseurs c est que vous otez la vie non pas seulement celui que vous assasinEZ lachement mais plutot à toute sa famille, à tous ses amis et connaissances.VOUS NOUS AVEZ TUé AVEC LUI!!!!!rEPOSE EN PAIX ISIDORE NDOUR DE LA PROCURE DE DAKAR!!!
Connaissance on February 5, 2013 (12:20 PM)0 FansN°: 2391600
Amine - et que ces agresseurs soient maudits
BOULENSONNAH on February 5, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:19
BOULEN SAKH SONNOU KO REY DOMOU ADAMA LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER DINGUAKO LEYO KI NGUA REYONN AMOL SAKH WAKH KOUKA DEFFF EULEUK DI NGUA GUISS KI NGUA REYONNN ATEH YALLAH MOY DEUG GOU WER PENG

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).