Mercredi 19 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Guédiawaye : Le cerveau du "gang des homosexuels" arrêté

Single Post
Guédiawaye : Le cerveau du "gang des homosexuels" arrêté

L'affaire d'homosexualité impliquant cinq individus dont un marabout, à Guédiawaye, connaît des rebondissements. Selon Les Échos, le présumé cerveau du gang dont deux membres sont toujours en liberté, qui s'était rendu de son propre chef au Commissariat central de police de la ville de Guédiawaye pour déposer une plainte contre le tailleur pour dénonciation calomnieuse contre sa personne, a purement et simplement été arrêté.

En effet, il a été formellement identifié comme étant le cerveau du gang, interpellé et déféré au parquet. Comme ses acolytes arrêtés dernièrement pour avoir envoûté et transformé le tailleur en gay, il est accusé d'association de malfaiteurs, d'extorsion de fonds et chantage et viols répétés sur un adolescent. Pis, quand l'envie leur en démangeait, ils le violaient à tour de rôle, le filmaient et lui réclamaient de l'argent au risque de publier les images sur le Net.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (09:17 AM)
    15% au moins de toute la population mondiale est homosexuel et est né ainsi. Tout comme un touban naît blanc et un noir devient noir après sa naissance.

    Votre Allah en décida ainsi et c'est lui le seul responsable! Pourquoi ne pas respecter la volonté divine???



    A cause de la pression sociale, familiale et religieuse de nombreux homosexuels sont mariés et font des enfants, juste pour échapper à cette pression.



    En fait, ils n'aiment pas leur épouse, mais c'est le cas pour une majorité des Sénégalais à qui il faut juste une femme pour assouvir ses besoins et pour faire le ménage



    Inch'allah tralala!
    • Auteur

      Yatt

      En Mai, 2019 (14:56 PM)
      avant de l'ouvrir, attends au moins que tes douleurs anales s'apaisent, cela pourrait t'éviter de dire autant d'inepties.
      ceci dit, plus on laissera ces détraqués de l'anus se déployer librement, plus ont se rendra compte de leur violence.
      il ont des problèmes identitaires : ils souffrent de la confusion des genres car ils ne savent pas s'ils sont hommes ou femmes.
      or le genre est un catalyseur identitaire dans la structuration de la personnalité par rapport à l’organisation, aux usages, à l’équilibre et à la culture de toutes les sociétés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:33 PM)
      selon votre logique d'homos on devrait laisser comme tel une personne naissant même avec le désir psychopathique de violer les enfants . le monde devrait régulariser leur désir de violer ?? tu es juste un conard qui a la faiblesse de ne pas fermer son anus que pour déféquer. il n'y a pas de hasard dans la vie, un anus c'est pour extraire des kakas, un vagin pour abriter une bite. c'est parfaitement fait. et le risque de toucher un morceau de kaka est impossible à l'usage normal et naturel des choses.
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (09:35 AM)
    Le problème c'est dans quel cachot on les mettra !!!! Si on les met avec les femmes, ils les violeront toutes. Mais si on les met aussi avec les hommes, ils leurs sentiront de femmes, hé que faire!
    Auteur

    Ètes Vous Des Humains

    En Mai, 2019 (10:11 AM)
    Nooo mais je me demande ceux qui commentent sur seneweb c'est des humains, des extraterrestres? Incitation au meurtrer par ci, discours haineux par là. Et c'est des commentaires écrit avec un français tréd correct, c'est des gamins qui s'amusent. C'est des personnes mâtures derriére leurs claviers. Seneweb pourquoi vous ne censurez pas ces commentaires? Pourquoi vous ne filtrez pas ts ces discours chargé de haine?

    Mais bref kou am fitt, té réww do commenter senewrb rék da ngay dém facebook nga commenter fa ci Serigne Saliou, wala Cheikh Bethio mbaa nga menacer une femme, et srtt faites le sans vous cacher derriere un quelconque pseudo.

    Yééne rééwouléne sakh
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:26 PM)
      hé vas te faire fouttre. ici y'a pas de gamins. ce n'est pas comme facebook où n'importe qui commente. ici c'est les bac +5 , des docteurs, professeurs , ministres, qui commentent et s'affichent contre les homos qu'il faut éradiquer. oui nous ne les aimons pas. c'est des pervers.
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:39 PM)
    On n appelle à tuer ou maltraiter personne, mais nul n a le droit et le pouvoir de nous imposer l homosexualité. On a le droit de penser que c est une déviance. Personne n a jamais démontré que c était une chose normale. C est juste une funeste mode car il y'a 50 ans, on ne nous emmerdait pas avec ces conneries.





    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (13:06 PM)
      oui, on ne nait pas noir, one le devient......

      cela a bel et bien était démontre qu'on nait ainsi

      c'est pas comme le mourides, on ne naît pas ainsi, mais on le devient.... par intérêt et profit personnel
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:28 PM)
    putain de journaliste mais goor jigeen amoul gang real yi nio takh niou nan gang wala ?danga nan (le ndeyeu mbotay)
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:27 PM)
    Je prefere les lesbiennes au moins je peux faire des plans à 3 avec deux bombes qui se sautent dessus... je suis fou dans ma tete haha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR