Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Harcèlement sexuel, violence et voie de fait: Les avocats de la victime réclament 50 millions Fcfa au médecin de La Poste
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 20 novembre, 2012 11:45  | Consulté 12431  fois  | 28 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: La poste, Medecin, Attouchements, Sexe

Reparlons de l’affaire de mœurs qui avait défrayé la chronique à La Poste au mois de septembre passé pour dire que le médecin, Pape Maoumi Diagne a été jugé hier pour harcèlement sexuel, violence et voie de fait. Accusé par l’épouse de son collègue de service, Mame Diarra Bousso Thiam d’avoir exercé des attouchements sexuels sur sa personne, de lui avoir sucé un sein, lors d’une consultation, Dr Diagne a, devant la barre, nié les faits. Mais pour l’un des avocats de la partie civile, Me Baboucar Cissé, les actes posés par le médecin n’entrent pas dans le cadre d’une consultation. Et cela s’est confirmé par l’appel téléphonique émis par le prévenu pour s’excuser. « Le médecin a oublié le serment d’Hippocrate qui refuse de corrompre les mœurs », a-t-il indiqué, selon le Quotidien. Son confrère, Me Djigo d’ajouter: « la blouse blanche a prêté un serment d’hypocrite ». Ainsi, ces derniers qui trouvent ces faits constants et graves réclament la somme de 50 millions de Fcfa en guise de dommages et intérêts. Le Parquet, de son côté, a requis la culpabilité du prévenu avant de se rapporter à la sagesse du Tribunal pour la peine.


Les avocats de la défense plaident la relaxe pure et simple car jugeant qu’il n’y a, dans cette affaire, ni harcèlement ni violence et voie de fait.  Notre source renseigne que « le délibéré sera rendu le 26 novembre ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant La poste de 2006 à ce jour.
Commentaires:   28   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
1passant on November 20, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:1
le medecin a été ridicule; tomber si bas
@Passant on November 20, 2012 (13:06 PM)0 FansN°: 2237001
Ndank. Est ce que le docteur l'a vraiment fait??? Il l'a nié et il n'y avait aucun témoin. Yalla reka kham
Alexefagara on November 20, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:2
Pauvre dolitore tu aurais du te limiter a ta femme si tu n'en a pas tu debourse 10 mille et tu fais le tour de ndakarou la nuit peut etre une belle de nuit acceptera ton offre c'est mieux que de voler .Massa way
Bizarre on November 20, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:3
nadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?
Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?
Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall
Djiban on November 20, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:4
Je me pose la question pourquoi au Sénégal les gens parlent de sexe de viole etc... Surtout les journaux et pourtant ils ont beaucoup de choses à dire plus important que de sexe de viole.
J l conè on November 20, 2012 (12:06 PM) 0 FansN°:5
je conè b1 ce docteur paskil etai celui de notre personnel . et j p l jurè sur le saint coran kil ne fera jamais 1chose pareil. javai le mem blèm de dos et il ma bien aider a me rètablir. just kon ve le piègè parskil est correct et fais bien son travail. LES FEMMES C DE VRAI SATAN. je dirè mèm ke les femmes lui courè apres telmen il est elègant. je le dis bien haut cette femme est 1 MENTEUSE. ET SI ELLE SE RETROUVE SEULE DANS SA DOUCHE elle regrettera eskel lui a pas fait davance et vous savez k les fame naime pas perdre. :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down: 
Visionnaire on November 20, 2012 (12:19 PM)0 FansN°: 2236868
en plus c la femme de son collegue ça sent le complot pour la place du medecin chef
Niit dafay MANDU on November 20, 2012 (17:50 PM)0 FansN°: 2237785
Ne mêle pas le coran à une chose dont tu n'es pas sur à 100%. Seul Dieu sait ce qui c'est réellement passé. Le tribunal tranchera selon sa conscience. Niit dafay mandou. Tu connais le docteur mais tu ne connait pas la dame, si c'était ta soeur ou ta mère tu ne t'exprimera pas ainsi. Wa salam ngen balma akh
Dieu seul le connaît on November 20, 2012 (23:39 PM)0 FansN°: 2238553
Mandou wo dé. Yalla rék mo xam diâmam yi.
Yaw târ mo laye xeuthie ci goor, jiguène yi yéwou mbax la niouy jiteul.
Bou dè xam nga ko, par quelle peut tu expliqué le passage d'une consultation normale à des excuses pour tord causé et des avances intimes à une femme mariée à un collégue ?
A propos d'un prétendu piège, le docteut lui même n'a pas pu expliquer en quoi cela consistait-il ?
C JUSTE UN LACHE QUI AU LIEU DE DIRE LA VERITE A SA FEMME ET A SES PROCHES A FOMENTE DES HISTOIRES A DORMIR DEBOUT SAUF POUR LUI.
Dieu seul le connaît on November 22, 2012 (00:36 AM)0 FansN°: 2241049
Yalla rék mô xam diaâmam yi.
Toi qui es prêt à jurer sur le coran à propos d'une affaire pour laquelle ni tes yeux ni tes oreilles ne sont témoins, c'est pas etonnant que tu te poses des questions sur ce qui s'est passé.
A propos du suposé piège, même lui qui l'a évoqué devant la barre n'a pas pu l'expliquer.
Les femmes de vie donnent de l'importance seulement à la physique et au matériel d'un homme et celles de principe donnent la priorité aux valeurs.
Attention!
Kwéyol on November 20, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:6
y a poui ka payé
Avis on November 20, 2012 (12:41 PM) 0 FansN°:7
En tout cas,il ne faut jamais avoir une confiance totale et garder toujours une réserve,car il y a souvent des surprises à des situations ou on ne s'y attendait pas du tout...Paroles d'averti Dieu merci.
Dor fayou on November 20, 2012 (13:37 PM) 0 FansN°:8
cest pas vrai ce doc est tres correct seulement le mari de ccette femme est un cancre racunier il a une haine contre le doct cest piege il va le payer trop cher imebcile qu il est
Kess on November 20, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:9
je ne comprend pas pourquoi allez se faire consulter par un medecin d'entreprise? qui n'est ni un gynecologue ,ni un ophta ,, ni un generaliste ? mais un medecin d'entreprise !le docteur na rien fait ,il a du refusé l'avance de cette femme car il est élégant toutes les femmes l aiment ,le medecin a du la menaçer et elle est alle trop vite que le docteur,
Avocats attention tombez pas dans le piége
Meuwti on November 20, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:10
on a été dans la même class au LBD et je l'ai toujours connu correct. La dernière fois que je l'ai vu c'était à la fac en 1988 89 WAOU!!! ca fait un bail qd mem
Dèè on November 20, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 2238576
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:48 PM)0 FansN°: 2238577
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2238579
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2238580
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2238581
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:49 PM)0 FansN°: 2238582
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Dèè on November 20, 2012 (23:50 PM)0 FansN°: 2238584
Justement Meuwti, à la Fac il a enceinté deux (02) femmes dont une élève. T'es l'ange de la mort mais la mort ne te ratera pas. Sorâléko.
Sein!! on November 20, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:11
wééne dafa graw nak...peu de pers peuvent resister o tiouss....
Partisan on November 20, 2012 (17:53 PM) 0 FansN°:12
Kou dé ak sa bamel. Kou fékéwoul mandoul! seul le tribunal sur terre peut trancher en ame et conscience. Le reste Dieu seul sait. Kou thi wakh lo khamoul yagui bakkar!!!

Au passage j'étais au tribunal hier mais ce n'est pas joué pour aucune partie. Le droit reste le droit magré qu'il est la pour protéger les gens droit.
Kokoumbo on November 20, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°:13
nul n est parfait dans ce monde meme si le medecin est coupable nous avons vu des cas similaires a celui ci l exemple de cheikh yrim de maitre elhadji diouf vous nous ammerdez especes de cons que vous etes vous en avez fait vous aussi une fois dans votre vie bou niou kenn rey
Badou mbodj on November 22, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:14
je pense que la presse doit nous informer sur autres choses que de parler de sexe , les journalistes peuvent nous informer s ils le veulent sur des choses plus intéressantes telles que la politique , le sport, économie et autres au lieu de passer tout leur temps à parler de viol d inceste ou d' homosexuel ça ne nous méne à rien.
faites des recherche beaucoup plus approfondis pour nous donner un gout à la lecture.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).