Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Kaffrine : Une femme ébouillante sa co-épouse [Photos]

Single Post
Kaffrine : Une femme ébouillante sa co-épouse [Photos]

Une fois de plus, une histoire de jalousie qui dégénère. Cela se passe à Kaffrine, précisément au quartier Touba Bogo où une dame du nom d’Aissatou Samb, surnommée Lissa a été ébouillantée par sa coépouse, S. Nd.
Un acte qui a eu lieu, d’après des témoins, après de nombreuses bagarres et menaces de mort de la part de S. Nd. Finalement celle-ci est passée à l'acte il y a plus d’une semaine, jeudi 1 novembre, en ébouillantant sa victime et en la rouant de coups avant de la mordre.
Alarmés par les cris de la jeune femme, le voisinage a réussi à la sauver de justesse des griffes de  son bourreau qui a pris la poudre d’escampette avec, dit-on, la complicité de son mari. Elle a finalement été appréhendée par la police.
Les images sont insupportables.


Article_similaires

46 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:17 PM)
    wa mais khana senegal dafa ame épidemi femme folle parce k li nékatoul yefou nite
    • Auteur

      Avis

      En Novembre, 2018 (23:11 PM)
      les femmes ne sont pas folles. ce sont les hommes qui sont des traitress à vouloir partager leur amour avec plusieurs femmes. completement insensé. on devrait interdire la polygamie. trop facile de se cacher derrière la religion pour assouvir ses fantasmes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (01:43 AM)
      ces pratique existent depuis plusieurs années. c'est aujourd'hui que les médias se mettent à en parler beaucoup. est ce qu'ils ont recu des consignes de groupes occultes pour passer à une autre étapes dans l'attaque contre nos tradition et notre religion. parce que je commence a croire qu'ils ont augmenté ce genre de publications pour s'attaquer à la polygamie et à l'islam. si des femmes agissent comme ça c'est bien parce qu'elles se sont éloignés de l'islam et non pas parce que leur mari est polygame
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (12:37 PM)
      simplement parceque il ya encore le masla et les négociations après leur forfait ensuite le tribunal na pas encore frappé fort. ca risque de monter encore. est ce une stratégie des femmes maintenant d'apeurer les hommes à ne pas prendre plusieurs femmes ca en a tout lair. mais attention au revers de la médaille à ne plus se marier pour longtemps. juste pour avoir 2 enfants ensuite se libérer prendre temporairement une autre ensuite divorcer. etc
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (12:37 PM)
      simplement parceque il ya encore le masla et les négociations après leur forfait ensuite le tribunal na pas encore frappé fort. ca risque de monter encore. est ce une stratégie des femmes maintenant d'apeurer les hommes à ne pas prendre plusieurs femmes ca en a tout lair. mais attention au revers de la médaille à ne plus se marier pour longtemps. juste pour avoir 2 enfants ensuite se libérer prendre temporairement une autre ensuite divorcer. etc
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:18 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:24 PM)
    Seneweb: il faut mettre « Photos ci-dessous. Âmes sensibles s'abstenir » EN HAUT de l’artifle. Ceci est vraiment écœurant!
    • Auteur

      Kakatar*1

      En Novembre, 2018 (12:58 PM)
      tu as tout dis mon ami:
      ....ceux qui n´ont pas plusieurs femmes sont les plus idiots des hommes....
      seneweb s´il vous plait, il faut clore le débat...
      waxatiko  :up: 
    • Auteur

      Kakatar*1

      En Novembre, 2018 (12:58 PM)
      tu as tout dis mon ami:
      ....ceux qui n´ont pas plusieurs femmes sont les plus idiots des hommes....
      seneweb s´il vous plait, il faut clore le débat...
      waxatiko  :up: 
    Auteur

    Nyc Galsen Girl

    En Novembre, 2018 (21:32 PM)
    N1 des histoires de ce genre (violences, maraboutages) se passent depuis des décennies. C’est juste l’avènement de l’internet et des téléphones portables qui nous fait penser que le phénomène est nouveau ou prend de l’ampleur.



    Et ceci ne se passe pas seulement dans les affaires de polygamie. Dans tous les pays d’occident, chaque jour quelqu’un meurt ou se fait blesser ou dans des violences conjugales, des affaires de maîtresses, tromperie etc.
    • Auteur

      Avis

      En Novembre, 2018 (01:35 AM)
      tu defends alors la polygamie si je comprends bien ton argumentation? ignoble. je suis homme mais ce qu'on fait subir aux femmes est ignoble. ca prend de l'intelligence pour le comprendre. si on exige de nos femmes une fidélité sans faille, pourquoi ne pas leur donner l'exemple en étant fidèle nous-mêmes au lieu de se taper une multitudes de femmes?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (12:42 PM)
      si prendre plusieurs femmes cest être infidèle alors la chapeau. va revoir ton dictionnaire stp. si tu ne le peux pas peur laisse les autres sassumer et que le jour ou elle se fera tirer dessus tu te taieras surtout quand tu atteindras un certain age
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2018 (12:42 PM)
      si prendre plusieurs femmes cest être infidèle alors la chapeau. va revoir ton dictionnaire stp. si tu ne le peux pas peur laisse les autres sassumer et que le jour ou elle se fera tirer dessus tu te taieras surtout quand tu atteindras un certain age
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2018 (21:33 PM)
    seneweb maintenant ca va....ne rapporter plus ces affaires..ca suffit
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:38 PM)
    les femmes senegalaises mome loulene djoooottte ???

    franchement, nous n'allons plus vous épousez maintenant.

    on traverse la frontière pour aller cueillir les guineennes, mauritaniennes, gambiennes.

    greve des femmes criminelles senegalaises pour 1 an.
    • Auteur

      Lily

      En Novembre, 2018 (22:13 PM)
      avez vous pensez a se limiter a une seule femme? tout cet desordre vient des hommes selfish et ingrants
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:39 PM)
    ca suffit !

    ceci confirme bien que la polygamie est une violence faite aux femmes.

    pour que cette femme en arrive à cette extrémité, c'est bien que cette pratique moyenâgeuse provoque chez nos femmes des souffrances absolues.

    sénégalais, cessons d'être égoïstes et uniquement mus comme des bêtes en rut par notre libido. respectons nos soeurs.

    disons la vérité : au 21eme siècle la polygamie est une ignominie.

    je suis un musulman. je fais la part des choses. je prends devant allah (swt) et son prophète (psl) mes responsabilités de croyant ayant à rendre compte dans l'au delà de ses pensées et de ses actes. je dis clairement que la polygamie persiste dans notre société essentiellement cause de la brutalité des hommes qui se livrent à leurs pulsions sexuelles quelque soit la souffrance infligée à leur femme et leurs enfants.

    les hommes sénégalais sont devenus de dangereux prédateurs sexuels.

    arrêtons avec les justifications religieuses de mauvaise foi. la polygamie ce n'est un devoir, c'est un droit. absolument rien n'impose d'exercer ce droit. je pense même qu'aujourd'hui c'est un devoir absolu de renoncer à ce droit. tout comme, personne ne défend le droit de cuissage des esclaves à part les animaux de daesh, plus personne ne devrait défendre la polygamie.

    pas plus que les gens ne détiennent des esclaves. sortons du moyen âge. la religion du prophète (psl) est une religion de progrès. revenons sur l'esprit de l'islamn au lieu de arc-bouter sur la lettre.

    en tant qu'homme, bien sûr , que je trouverais délicieux de m'offrir légalement plusieurs femmes à la fois. bien sûr que j'aimerais satisfaire sans entrave ma libido. mais je me refuse d'être une bête, un vulgaire coq de basse-cour.

    ca suffit !

    sénégalaises, ce combat est d'abord le vôtre. réveillez vous ! battez-vous pour que cela change. n'en doutez pas, parmi les hommes sénégalais, il y en a qui ouvertement vous soutiendront. il y a d'autres pays où vivent de millions de musulmans où cette pratique devenue honteuse est illégale.

    sénégalais, si vous avez accepté sans même discuter l'abolition de la peine de mort tellement qu'elle vous paraissait rétrograde, vous ne devriez pour des raisons (faussement) religieuses vous opposer à l'interdiction de la polygamie.

    ca suffit.!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (22:44 PM)
      yow tu emmerde avec ton texte copie-coller... tu l'a coller partout, tu nous fais chier merde.
    • Auteur

      Yaw Tamiitt

      En Novembre, 2018 (22:47 PM)
      sounou borom moni kou meune takkal niar niet ba gnente tchi djiguene yinguéne beug, sounguéne meuné yamalé. sounguéne ko meunoul nguéne yam tchi béne. li ya allah moko wakh. yaw ngay golo gololou souniou kaw. dans toute l histoire de l humanite les meilleurs hommes ont tous ete polygames.ngane ma 21e sieclac 5 e siecle....
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (00:16 AM)
      dieureudieuf. yow moom mouss nga, nitté nga, deuggounga maachallah.
      tout à fait d'accord avec ton analyse brillante, intelligente, honnête et de bonne fois maachallah.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (00:16 AM)
      dieureudieuf. yow moom mouss nga, nitté nga, deuggounga maachallah.
      tout à fait d'accord avec ton analyse brillante, intelligente, honnête et de bonne fois maachallah.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:53 AM)
      tu dis que la polygamie c'est un droit et tu veux qu'on interdise cela. c'est qu'elle genre de sorcellerie ? si tu ne peux pas supporter bah tu fais signer monogamie à ton mari s'il refuse et que tu l'épouse toujours mais tu t'en vas. pourquoi foutre sa vie en l'air en commentant des crimes ? ton texte est un ramassis d'incohérence.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:39 PM)
    ca suffit !

    ceci confirme bien que la polygamie est une violence faite aux femmes.

    pour que cette femme en arrive à cette extrémité, c'est bien que cette pratique moyenâgeuse provoque chez nos femmes des souffrances absolues.

    sénégalais, cessons d'être égoïstes et uniquement mus comme des bêtes en rut par notre libido. respectons nos soeurs.

    disons la vérité : au 21eme siècle la polygamie est une ignominie.

    je suis un musulman. je fais la part des choses. je prends devant allah (swt) et son prophète (psl) mes responsabilités de croyant ayant à rendre compte dans l'au delà de ses pensées et de ses actes. je dis clairement que la polygamie persiste dans notre société essentiellement cause de la brutalité des hommes qui se livrent à leurs pulsions sexuelles quelque soit la souffrance infligée à leur femme et leurs enfants.

    les hommes sénégalais sont devenus de dangereux prédateurs sexuels.

    arrêtons avec les justifications religieuses de mauvaise foi. la polygamie ce n'est un devoir, c'est un droit. absolument rien n'impose d'exercer ce droit. je pense même qu'aujourd'hui c'est un devoir absolu de renoncer à ce droit. tout comme, personne ne défend le droit de cuissage des esclaves à part les animaux de daesh, plus personne ne devrait défendre la polygamie.

    pas plus que les gens ne détiennent des esclaves. sortons du moyen âge. la religion du prophète (psl) est une religion de progrès. revenons sur l'esprit de l'islamn au lieu de arc-bouter sur la lettre.

    en tant qu'homme, bien sûr , que je trouverais délicieux de m'offrir légalement plusieurs femmes à la fois. bien sûr que j'aimerais satisfaire sans entrave ma libido. mais je me refuse d'être une bête, un vulgaire coq de basse-cour.

    ca suffit !

    sénégalaises, ce combat est d'abord le vôtre. réveillez vous ! battez-vous pour que cela change. n'en doutez pas, parmi les hommes sénégalais, il y en a qui ouvertement vous soutiendront. il y a d'autres pays où vivent de millions de musulmans où cette pratique devenue honteuse est illégale.

    sénégalais, si vous avez accepté sans même discuter l'abolition de la peine de mort tellement qu'elle vous paraissait rétrograde, vous ne devriez pour des raisons (faussement) religieuses vous opposer à l'interdiction de la polygamie.

    ca suffit.!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:40 PM)
    ca suffit !

    ceci confirme bien que la polygamie est une violence faite aux femmes.

    pour que cette femme en arrive à cette extrémité, c'est bien que cette pratique moyenâgeuse provoque chez nos femmes des souffrances absolues.

    sénégalais, cessons d'être égoïstes et uniquement mus comme des bêtes en rut par notre libido. respectons nos soeurs.

    disons la vérité : au 21eme siècle la polygamie est une ignominie.

    je suis un musulman. je fais la part des choses. je prends devant allah (swt) et son prophète (psl) mes responsabilités de croyant ayant à rendre compte dans l'au delà de ses pensées et de ses actes. je dis clairement que la polygamie persiste dans notre société essentiellement cause de la brutalité des hommes qui se livrent à leurs pulsions sexuelles quelque soit la souffrance infligée à leur femme et leurs enfants.

    les hommes sénégalais sont devenus de dangereux prédateurs sexuels.

    arrêtons avec les justifications religieuses de mauvaise foi. la polygamie ce n'est un devoir, c'est un droit. absolument rien n'impose d'exercer ce droit. je pense même qu'aujourd'hui c'est un devoir absolu de renoncer à ce droit. tout comme, personne ne défend le droit de cuissage des esclaves à part les animaux de daesh, plus personne ne devrait défendre la polygamie.

    pas plus que les gens ne détiennent des esclaves. sortons du moyen âge. la religion du prophète (psl) est une religion de progrès. revenons sur l'esprit de l'islamn au lieu de arc-bouter sur la lettre.

    en tant qu'homme, bien sûr , que je trouverais délicieux de m'offrir légalement plusieurs femmes à la fois. bien sûr que j'aimerais satisfaire sans entrave ma libido. mais je me refuse d'être une bête, un vulgaire coq de basse-cour.

    ca suffit !

    sénégalaises, ce combat est d'abord le vôtre. réveillez vous ! battez-vous pour que cela change. n'en doutez pas, parmi les hommes sénégalais, il y en a qui ouvertement vous soutiendront. il y a d'autres pays où vivent de millions de musulmans où cette pratique devenue honteuse est illégale.

    sénégalais, si vous avez accepté sans même discuter l'abolition de la peine de mort tellement qu'elle vous paraissait rétrograde, vous ne devriez pour des raisons (faussement) religieuses vous opposer à l'interdiction de la polygamie.

    ca suffit.!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:57 PM)
    pourquoi sortir une loi sur la polygamie. chaque femme doit avoir sa prope maison
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (02:13 AM)
      et comment on va faire avec ton marabout qui en a 4 dans une même maison ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:58 PM)
    seneweb sheeetetettetee yeene du guene ay deummm
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:59 PM)
    Yereum leen djiguen gni
    Auteur

    Mooo

    En Novembre, 2018 (22:05 PM)
    C'est trop horrible ça ! Et moi je pense que dans ces cas bien précis c'est le mari qui doit être emprisonné ! Les hommes c'est des minables ! Ils aiment trop le sexe alors qu'ils ont pas 2 sous.Ainsi le gouvernement doit voter une nouvelle loi qui interdit la polygamie aux hommes pauvres.La polygamie ne devra être autorisée que si le marie possède 2 maisons différentes.C'est la seule manière de sauver ces femmes des tueries.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:05 PM)
    Ca suffit !

    Ceci confirme bien que la polygamie est une violence faite aux femmes.

    Pour qu’on en arrive à cette extrémité, c'est bien que cette pratique moyenâgeuse provoque chez les femmes des souffrances absolues.

    Sénégalais, cessons d'être égoïstes et uniquement mus comme des bêtes en rut par notre libido. respectons nos soeurs.

    Disons la vérité : au 21eme siècle la polygamie est une ignominie.

    Je suis un musulman. je fais la part des choses. je prends devant allah (swt) et son prophète (psl) mes responsabilités de croyant ayant à rendre compte dans l'au delà de mes pensées et de mes actes. je dis clairement que la polygamie persiste dans notre société essentiellement cause de la brutalité des hommes qui se livrent à leurs pulsions sexuelles quelque soit la souffrance infligée à leur femme et leurs enfants.

    les hommes sénégalais sont devenus de dangereux prédateurs sexuels.

    arrêtons avec les justifications religieuses de mauvaise foi. la polygamie ce n'est un devoir, c'est un droit. Absolument rien n'impose d'exercer ce droit. Je pense même qu'aujourd'hui c'est un devoir absolu de renoncer à ce droit. Tout comme, personne ne défend le droit de cuissage des esclaves à part les animaux de daesh, plus personne ne devrait défendre la polygamie.

    La religion du prophète (psl) est une religion de progrès. revenons sur l'esprit de l'islamn au lieu de arc-bouter sur la lettre.

    En tant qu'homme, bien sûr , que je trouverais délicieux de m'offrir légalement plusieurs femmes à la fois. bien sûr que j'aimerais satisfaire sans entrave ma libido. mais je me refuse d'être une bête, un vulgaire coq de basse-cour.

    ca suffit !

    Sénégalaises, ce combat est d'abord le vôtre. réveillez vous ! battez-vous pour que cela change. n'en doutez pas, parmi les hommes sénégalais, il y en a qui ouvertement vous soutiendront. il y a d'autres pays où vivent de millions de musulmans où cette pratique devenue honteuse est illégale.

    Sénégalais, si vous avez accepté sans même discuter l'abolition de la peine de mort tellement qu'elle vous paraissait rétrograde, vous ne devriez pour des raisons (faussement) religieuses vous opposer à l'interdiction de la polygamie.

    ca suffit.!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:05 PM)
    Ca suffit !

    Ceci confirme bien que la polygamie est une violence faite aux femmes.

    Pour qu’on en arrive à cette extrémité, c'est bien que cette pratique moyenâgeuse provoque chez les femmes des souffrances absolues.

    Sénégalais, cessons d'être égoïstes et uniquement mus comme des bêtes en rut par notre libido. respectons nos soeurs.

    Disons la vérité : au 21eme siècle la polygamie est une ignominie.

    Je suis un musulman. je fais la part des choses. je prends devant allah (swt) et son prophète (psl) mes responsabilités de croyant ayant à rendre compte dans l'au delà de mes pensées et de mes actes. je dis clairement que la polygamie persiste dans notre société essentiellement cause de la brutalité des hommes qui se livrent à leurs pulsions sexuelles quelque soit la souffrance infligée à leur femme et leurs enfants.

    les hommes sénégalais sont devenus de dangereux prédateurs sexuels.

    arrêtons avec les justifications religieuses de mauvaise foi. la polygamie ce n'est un devoir, c'est un droit. Absolument rien n'impose d'exercer ce droit. Je pense même qu'aujourd'hui c'est un devoir absolu de renoncer à ce droit. Tout comme, personne ne défend le droit de cuissage des esclaves à part les animaux de daesh, plus personne ne devrait défendre la polygamie.

    La religion du prophète (psl) est une religion de progrès. revenons sur l'esprit de l'islamn au lieu de arc-bouter sur la lettre.

    En tant qu'homme, bien sûr , que je trouverais délicieux de m'offrir légalement plusieurs femmes à la fois. bien sûr que j'aimerais satisfaire sans entrave ma libido. mais je me refuse d'être une bête, un vulgaire coq de basse-cour.

    ca suffit !

    Sénégalaises, ce combat est d'abord le vôtre. réveillez vous ! battez-vous pour que cela change. n'en doutez pas, parmi les hommes sénégalais, il y en a qui ouvertement vous soutiendront. il y a d'autres pays où vivent de millions de musulmans où cette pratique devenue honteuse est illégale.

    Sénégalais, si vous avez accepté sans même discuter l'abolition de la peine de mort tellement qu'elle vous paraissait rétrograde, vous ne devriez pour des raisons (faussement) religieuses vous opposer à l'interdiction de la polygamie.

    ca suffit.!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:11 PM)
    BON ÇA SUFFIT! MARRE DES FEMMES MAINTENANT ELLES DEVIENNENT TOUTES FOLLES À LIÉES
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:14 PM)
    C'est épouvantable les dégâts de la polygamie ... même les arabes ne pratiquent plus cette maudite chose...

    Abstenez vous d'epouser plusieurs femmes si vous n'etes pas en mesure de les loger séparément... si la polygamie existée dans l'autre sens, cest a dire des femmes qui epousent plusieurs hommes, les hommes vont s'entretuer...

    mon conseil: si vous n'aimez plus votre femme, divorcé et épousé celle que vous aimez.. c'est plus honnête et moin toxique je trouve...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:19 PM)
    Trop c'est trop bye-bye les femmes sénégalaises et basta
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:27 PM)
    Sénégal ndack niougui begue eupeul dhe moo lilane là nii
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:40 PM)
    Pour satisfaire ses besoins SEXUELS, l'homme fait souffrir toute sa petite famille... ceux qui vont plus souffrir de cette pratique ce sont LES ENFANTS mais ca, personne n'en parle, mais c'est eux qui gardent le plus de séquelle.. Sans oublier le maraboutage entre coepouse, les khoulo entre coepouses, la jalousie entre les enfants, l'energie malsaine dans la maison...probleme financié du mari....

    Éyyyy wayyyy TAATT diaroukooo.
    Auteur

    Laye

    En Novembre, 2018 (22:47 PM)
    Quand les cœurs sont morts c’est ce que sa donne
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:53 PM)
    Trop facile d'accuser les femmes, mais quand t'as pas les moyens limites toi a une seule femme.... les femmes ne sont pas des objets.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:56 PM)
    La solution c'est encore plus de polygamie. Epousez en le maximum possible.

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:00 PM)
    Mais ayez le courage de divorcer vos femmes et epousez celles que vous voulez.

    Arretez d'infliger des souffrances inutile. Akh la ..ayez du courage, DIVORCEZ, souez moins laches!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (23:06 PM)
      c'est à vous de divorcer aulieu de faire des actes de barbarie. divorcez et laissez la place.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:07 PM)
    Il faut eduquer vos filles

     :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:33 AM)
    SVP DIVORCEZ SI VOUS ÊTES MALHEUREUX(SE) DANS VOTRE MÉNAGE!!



    Il faut apprendre aux filles que divorcer c'est pas un échec ni une honte au contraire ça prouve que tu es digne, t'as de l'amour propre et que tu sais ce que tu veux dans la vie.

    Je connais tellement de femmes qui vivent l'enfer dans leur couple mais ont honte de se séparer... Moi même je suis partie quand j'ai senti la soupe chaude, l'une des meilleures décision que j'ai prise ever, ever, ever ....

    La vie est trop precieuse pour passer sa vie a Mougne pour un vaurien égoïste.. Mon dieu quelle torture!!!

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:48 AM)
    Le Sénégal a vraiment besoin d’un ndeup national
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:48 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:48 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:48 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (00:48 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:28 AM)
    C vrai pozte 22. Divorcer est mieux que rester malheureux dans un nariage.....mai tellement difficile surtt au senegal avec le poids social. ....c comme si le divorce etai la fin du monde....ca fai 4 ans que je veux partir....mai jai tjrs pa le courage de franchir le cap. Triste
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:50 AM)
    Pourtant elle avait un beau corps, domage de se faire cramer un si beau corps de bombasse. Divorcons putain, pourquoi l'etat ne trouve pas des formules lowcoast de divorce.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:50 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:11 AM)
    Mois je me demandes , ou sont ces feministes ??!!! On ne les entend pas pas ni entendre . et si c'etait le cas contraire ??!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:11 AM)
    Mois je me demandes , ou sont ces feministes ??!!! On ne les entend pas pas ni entendre . et si c'etait le cas contraire ??!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:26 AM)
    Ma coepouse l a fait a mon fils de 3 ans je suis a l etrange avec mon mari j etais alle seulement pour les vacances elle a pris mon petit l amene dans sa chambre prend son petit pied le brule sans coeur je pleure tj quand je pense a ce moment ou mon petit pleurait de tout son force en disant tante x an lakhe an bone il faisait si chaud mon petit n arrive pas a le supporte il a enleve tous ses habits et courait partout dans la maison et le plus horible ma coepouse na pas prononce un mot elle riait et disait je sort prendre de l'air ya beaucoup de bruit dans cette maison quel acte je laisse tout entre les mains de Dieu
    • Auteur

      Happy

      En Novembre, 2018 (10:59 AM)
      tu lui a piqué son mec et tu espère quoi, mougnal comme elle t'a mougne.
      tout ce qui t'arrive dans la vie de bien ou de mal demande toi si tu l'a mérité. c'est par jalousie que satan a fini par être ce qu'il est cause dieu a aimé un nouveau plus que lui. voilà ce sont les hommes qui payent les peaux cassées.
      point.
    Auteur

    Khol Len

    En Novembre, 2018 (09:52 AM)
    salam!

    Femmes on sait tous que imaginé un ménage a deux est un tres grand plaisir pour vous.

    avoir pour soi seulement la personne que l'on aime est tres tentant.

    Mais qu'on se dise la vérité nak le pourcentage des filles est supereieur a celui des hommes.

    Si chaque homme devient monogame c'est vous meme les femmes qui seraient malheureuse pourquoi parceque y'aura des femmes qui n'auront plus d'hommes a epouser et que vont t'elles apart s'aggripés au maris des autres?

    Vous dites monogamie comme les occidentaux mais les blancs la plupart ont une maitresse on le sait tous.

    Etre monogame et que ton mari se tape des maitresse ailleur et qu'il te refile on ne sait quels maladies.

    Etre polygame et que ton mari va avec des coepouses saines je pense que c'est mieux.

    fEMMES ne vous laissez pas leurrer Dieu sait comment il a creer les hommes c'est pourquoi il leur a permis d'epouser jusqu'a 4 c'est pas une question de religion ou autres c'est que ce Lui Dieu notre Dieu et Il nous connait mieux que nous meme et vouloir nier sa c comme essayer de cacher le soleil avec nos mains ou meme de retenir un pet.

    Auteur

    Moimeme

    En Novembre, 2018 (10:09 AM)
    Ceux/celles qui veulent interdire la polygamie ne font que de la masturbation intellectuelle.

    Criez, vociferez parce que c'est votre gagne pain.

    Mais la polygamie existera.

    Qui ose interdire à un khalif d'avoir plusieurs femmes ?

    Les femmes violentes seront chatiées comme les hommes violents et violées en prison.
    Auteur

    Papy

    En Novembre, 2018 (11:36 AM)
    Je suis écoeuré par ces images mais encore plus par certains commentaires méchants et blessants. Celui qui a répondu à la dame que sa coépouse a ébouillanté son fils en lui disant qu'elle l'a mérité parce qu'elle lui a piqué son homme, est vraiment mesquine. Et l'enfant dans tout ça quel est son tord ? Si suis dégoûté par certaine charogne.
    • Auteur

      Happy

      En Novembre, 2018 (12:05 PM)
      c'est écoeurant mais c'est la pur vérité, les actes des parents c'est tjrs et je dis bien tjrs les enfants qui encaissent les conséquences par défaut.
      bamouy dohananté ak dieukeurou diambour bamou tak ko meunone nassi khalate ce qui peut arrivé parce que c'est plus elle et son mari mais y'avait une autre sur place. là c'est une famille à trois. beug bagn kou nieuw fek ande bi am borom bossi beugué bok moytoul lak
    Auteur

    Izo

    En Novembre, 2018 (13:03 PM)
    la polygamie ne sera jamais interdite au Sénégal

    Vous voulez remplacer la polygamie à la débauche et aux maîtresses.espèces de doméramres
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:35 PM)
    Woudjé dafa nek Lou massa méti ak baré problème tps mame Ba légui, mais légui bissi media bi ak reso sociaux yi boké gnouy créer aye groupe de discussion etc.. affaire yi dafa guene grave ,therme yignouy utiliser comme aye féroce ,capable ,aye defanté, aye sokhor....mou nékone'si aye Kaf légui djiguéne yi dagnou kay Djéma doudou pr après dika ndamo motakh légui escandale yi bari Lol
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:35 PM)
    Woudjé dafa nek Lou massa méti ak baré problème tps mame Ba légui, mais légui bissi media bi ak reso sociaux yi boké gnouy créer aye groupe de discussion etc.. affaire yi dafa guene grave ,therme yignouy utiliser comme aye féroce ,capable ,aye defanté, aye sokhor....mou nékone'si aye Kaf légui djiguéne yi dagnou kay Djéma doudou pr après dika ndamo motakh légui escandale yi bari Lol
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:57 PM)
    Quel president, quelle assemblee nationale,quel senat osera voter cette loi interdisant la polygamie? Les hommes ont le droit de prendre jusqu a 4 femmes et les femmes ont le droit de refuser d entre dans un mariage ou l homme veut etre polygame. Que chacun prenne ses responsabilites et que celui qui commet ces actes ignobles soit puni severement c tt. on ne peut accepter de se marier sous le regime de la polygamie et apres tuer son mari ou embouillanter sa coepouse. c un acte criminel. Que les femmes qui ne veulent pas de la polygamie n y entre pas et jamais l Etat n osera inscrire une telle loi dans un code. Imbeciles de femmes
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:02 PM)
    ce que Dieu a rendu licite et legal aucune loi ne pourra ne rendre illicite surtt pas dans un pays musulman. la polygamie a existe avant les reseaux sociaux et existera. que celles qui ne veulent pas de cela n y entre pas ou demandez des visa et allez vous marier avec les blancs au moins sur le papier vous aurez ecrit noir sur blanc monogamie car c la seule certitude.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:12 AM)
    Non mais ca c facile elle allait la tue il faut faire des sancions tres severes meme amene a la prision sinon ces gens la ne vont pas arrete quelqu une qui ne peut pas suppoter n a qu a partir et laisse l autre vivre en paix

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR