L’ancien Cemga, Babacar Gaye, a décliné le ministère de l’Intérieur

  • Par : Senewebnews | Le 07 septembre, 2013 à 15:09:08 | Lu 37382 fois | 87 Commentaires
content_image

L’ancien Cemga, Babacar Gaye, a décliné le ministère de l’Intérieur

C’est presque contre mauvaise fortune, bon cœur, comme dit la formule, que le président de la République a choisi Abdoulaye Daouda Diallo pour occuper la tête du ministère de l’Intérieur, à l’occasion de la formation de la première équipe du Premier ministre Aminata Touré dite Mimi. 

La dernière édition de l’hebdomadaire Nouvel Horizon révèle à cet effet que l’ancien Chef d’Etat Major Général des Armées, le Général Babacar Gaye est celui sur qui chef de l’Etat avait jeté son dévolu pour remplacer le Général Pathé Seck. Et ce, afin d’avoir à la tête de ce département un apolitique. 

Le Général Gaye, dans les missions de l’Onu depuis son départ du Sénégal, a décliné l’offre. Pour la seconde fois, précise d’ailleurs NH, car après le limogeage de Mbaye Ndiaye, Gaye avait été sollicité, de même que le Général Pape Khalil Fall, lui aussi ancien Cemga, puis Ambassadeur en Chine.


Senewebnews


Commentaire (30)


Fautetrefou En Septembre, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°: 1
Déminissionner de son juteux poste pour se faire fonto par les politiciens qui peuvent te dégommer 3 mois plus tard sans te consulter faut etre fou pour le faire.

En plus un general qui remplace un autre général viré c'est pas élégant en corps d'arme.
Buju Banton En Septembre, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout compris.

peace
Shame En Septembre, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°: 2
C'est le monsieur qui a n'as pas démissionné de ses fonctions après la catastrophe du Joola.  :down: 
Shame En Septembre, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°: 1
qui n'a pas,
Visionnaire En Septembre, 2013 (21:56 PM) 0 FansN°: 2
t'es fou?

un millitaire ne demissionne pas,il peut être libéré ou il deserte
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:23 AM) 0 FansN°: 3
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Prési En Septembre, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°: 3
Gouvernement Macky sall bokh tchi dafa woroul.



l'amateurisme dont ils font montre jour après jour finira par plonger le Sénégal dans un tohu bohu indescriptible.... Ces gens ne sont capables de rien, ils sont d'une incompétence notoire et le problème ce n'est pas l'équipage mais le capitaine du navire lui même qui ne sait pas ou donner de la tête et qui a totalement perdu le nord, encore faudrait il qu'il ait eu depuis son arrivée à la tête de Sunugal!
Cavalier En Septembre, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°: 4
GENERAL BABACAR GAYE est un élève du GENERAL NIANG . un homme intègre et pieux
Gator En Septembre, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°: 5
trés choc!!!

c un vrai soldat qui ne laissera pas commander par ces minables tatonneurs

Beuz En Septembre, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°: 6
la rèponse n'est pas à chercher loin si nos cadres présents dans les plus grandes institutions du monde refusent de servir le senegal, faut pas aller loin pour trouver les raisons: "nos cadres savent qu'ils peuvent servir le senegal, mais ne veulent aucunement que nos gouvernants politocards se servent d'eux"



Tu sers une grande institution comme l'onu, tu fais un excellent travail, tout le monde souligne ton mérite, tu retournes au bercail on te fais entrer dans le terrain glissant pour ne pas dire miné de la politique en te nommant ministre, aprés quelque mois pour des raisons politico-politiciennes on te flanque à la porte, salissant la réputation que le monde entier voué à ton égard!



Tant que le concept de la patrie avant tout ne sera réellement pas appliqué dans ce pays, nous tarderons à voir les hommes qu'il faut à la place qu'il faut, ces hommes sont de dignes fils du Senegal qui partout où on leur sollicite hissent le nom du Senegal de par leur engagement, de par leur professionalisme, leur dignité, leur sens de l'étique, donc il s'agit de grands hommes qui ne souhaitent que et ne refuseraient jamais de servir le pays mais malheureusement à cause de la politique-politicienne ne voient et ne verront jamais réunies les conditions pour servir le pays.
Deug En Septembre, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°: 7
Qu'ont-ils au Sénégal à vouloir coûte que coûte un Général au ministère de l'intérieur. Savent-ils que la police et l'ordre public ce n'est pas la même chose que l'armée où le chef a toujours raison. Demandez à Pathé Seck si être général suffit pour réussir au ministère de l'intérieur. Dans des circonstances exceptionnelles seulement un GL peut être accepté.



Il faut des politiques au MI qui conduisent une politique du gouvernement en matière de sécurité et d'ordre public.



DEUG
Mass En Septembre, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°: 8
POURQUOI ? N'EST-IL PAS PATRIOTE ? OU C'EST LE DOSSIER BRÛLANT DE LA DROGUE DANS LA POLICE ?
Iso En Septembre, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°: 9
2 choses:

-être ministre pour se faire houspiller des politiciens, insolents,mal élevés,non éduqués et uniquement parcequ'ils sont politiciens : il faut y réfléchir par 2 fois avant d'accepter surtout que vous risquez d'être a tout moment sans que l'on vous explique pourquoi!

- a son poste aux Nations Unies, comme conseiller du Secrétaire Général, et avant qu'on ne l'envoie maintenant en République Centrafricaine, après être passée en Rdc, le Général devait émarger au minimum a 15 mille Us dollars par mois, avec nos maigres CFA et nos emmerdes avec , finalement le choix est vite fait!
Fouta50 En Septembre, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°: 10
Mensonges des journalistes quantd il leur manque des info il faut qu'ils inventent qq choses,Macky n a jamais pensé a ce Général faux,arrêtez vos pubs
Le Joola En Septembre, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°: 11
Le joolaaaaaa Le jolaaaaaa
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°: 1
j'en rajoute pour être plus lisible, dans les commentaires où l'on sait se souvenir du joola, (merci, encore merci !) plutôt que de parler dans le vide...
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Papi En Septembre, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°: 12
Glle Gaye a bien fait.....Gaye n'aurait jamais eu la reaction de Pathe Seck suite a l'affaire de la police.A mon avis les gendarmes ne devraient pas arriver a la distingtion de General.

On a juste voulu creer une armee parallelle au Senegal.Une carriere dans la cavalerie est tres differente d'une carriere dans la gendarmerie,meme montee.

On perpetue une autre betise de Senghor,qui avait voulu affaiblir les personnalites fortes des premiers officiers ( jean Alfred Dialllo,Salif Sileye Hanne,Amadou Fall,Ly Aadou Belal, etc....).

Gaye etait sur la bonne voie pour reformer l'armee et la remettre sur de bonnes bases quand il a ete debarque d'une maniere cavaliere.Il a bien raison de se tenir a l'ecart jusqu'a ce qu'il y'ait une vraie democratie.
Un Passant En Septembre, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°: 1
ton avis, est-il informe ou s'agit-il juste d'une opinion personnelle basee sur l'experience de pathe seck au ministere de l'interieur? ces officiers superieurs/generaux de gendarmerie ont eu (pour l'essentiel) les memes carrieres et formations que ceux de l'armee: saint-cyr, dagos, ecole de guerre, ... comme pour l'ena, le classement a l'issue de l'ecole de formation des officiers determine le choix de la specialisation (gendarmerie, artillerie, transmissions, ...). il est de notoriete publique que les majors de promotion a l'enoa et ceux issus de saint-cyr et autres preferent servir dans la gendarmerie. les gendarmes sont des militaires a part entiere, leur mission est juste differente (brigade prevotale, police et justice militaire, observateurs onusiens, ...). il y a eu dans l'histoire de l'armee senegalaise d'illustres officiers de gendarmerie, tel waly faye pour n'en nommer qu'un. il ne me semble pas opportun de vouloir ouvrir ce genre de debat sterile.
Pepes En Septembre, 2013 (01:24 AM) 0 FansN°: 1
pathe seck,comme bon nombre d'officiers de gendarmerie,ont ete d'abord des fantassins apres saint cyr ou meknes,avant d'aller a l'ecole de gendarmerie de melun.pathe seck fut commandant de compagnie a bango en1973!
Be En Septembre, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°: 13
Pourquoi on ne prend pas un inspecteur général de police pour diriger ce ministère Mais toujours des gendarmes ou des militaires qui échouent souvent. Moi je vote pour Anna Sémou Faye
Woolee Bett En Septembre, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°: 1
non, je vote ndeye gueye danseuse
au mi. lol
Losso En Septembre, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°: 2
par ce que les gradés de la police sont de trafiquants de drogués (ocrisis) et des racketteurs (car rapide et taxi). suivez
Tabrou En Septembre, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°: 14
Bonne rénumération à l'ONU ou faire des affaires en Chine, le choix est fait.Pourquoi se prendre la tête avec ces politiciens qui pensent qu' à leurs interets et non ceux du peuple.

  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Doyna En Septembre, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°: 15
franchement ce general avec sa reaction peu honorable devant la catastrophe du siècle du bateau le joola . vraiment merci+++++ on n'est pas amnesique nous. moi je prefere les chaussures du general seck. aller a une ceremonie a st Louis alors que...
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°: 1
j'en rajoute pour être plus lisible, dans les commentaires où l'on sait se souvenir du joola, (merci, encore merci !) plutôt que de parler dans le vide...
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:30 AM) 0 FansN°: 2
j'en rajoute pour être plus lisible, dans les commentaires où l'on sait se souvenir du joola, (merci, encore merci !) plutôt que de parler dans le vide...
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Loft En Septembre, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°: 16
Le probleme des policiers est qu'ils s'estiment pas, ne se respectent car déjà chaque fois qu'un Dgpn est nommé chacun d'eux estime que cette personne ne mérite pas le poste, c 'est tel ou eux mêmes qui devraient être a la place et au lieu d'aider leur nouveau chef a réussir sa mission on essaie lâchement de lui mettre les bâtons dans les roues ou alors carrément c'est la défiance, alors maintenant le risque de nommer un d'eux ministre de l'intérieur, vous n'y pensez quand même pas!
Boy Para En Septembre, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°: 17
il a c raisons. respectons
Salambaye En Septembre, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°: 18
Gaye a bien fait ,de refuser de se meler avec des nullards ! Le General Gaye à l'entendre parler seulement on voit qu'il est tres intelligent et courageux......c'est des gens comme lui que l'Afrique a besoin ,des gens dignes ,honnetes et eveillès et pas des canailles qui rodent partout pour des postes ou du pognon......On est tous content de ce sènègalais ,il nous represente dignement .......c'est quand malheureux pour le President Sall,qui est animè de bonne volontè mais quand meme il a trop d'incompetents autour de lui...
Textone En Septembre, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°: 19
CEMGA POLTRONS VUS AIMEZ LA FACILITE RESTEZ A L ONU LE PEUPLE N A PAS BESOIN DE VOUS
@ Textone En Septembre, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°: 1
ya pas general plus courageux que gaye au senegal, a part nogass. fallait être sur le terrain avec lui pour le savoir...demandez aux vrais paras de 1993, aux guerriers de sathioum de 1999....
@ Textone En Septembre, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°: 2
ya pas general plus courageux que gaye au senegal, a part nogass. fallait être sur le terrain avec lui pour le savoir...demandez aux vrais paras de 1993, aux guerriers de sathioum de 1999....
Thiessois En Septembre, 2013 (18:23 PM) 0 FansN°: 20
Qu´il a bien raison ce G´enéral ! Il n´y ´a rien de plus instable qu´un poste de Ministre au Senegal. Oubien on est incapable ( le plus souvent ) oubien l´humeur du Président a changé ! Et Hop ! la carrière s´envole.
Zeus En Septembre, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°: 1
bayilene saga. saga bakhoul
Zeus En Septembre, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°: 2
bayilene saga. saga bakhoul
Zeus En Septembre, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°: 3
bayilene saga. saga bakhoul
Ibou Ngaté En Septembre, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°: 21
IL faut qu'on arrête ce cirque qui veut faire croire que sans un Général à la tête du ministère de l'intérieur, le pays ne marchera pas ! Si le PR n'arrive pas à dénicher un bon pion de l'armée pour diriger ce ministère, ma foi le Sénégal regorge de valeurs sûres, compétentes et apolitiques pour le poste de Ministre de l'Intérieur. Un Général nommé à ce poste vient de faire l'objet de toutes les critiques imaginables, après l'affaire de drogue qui a secoué la police nationale, pour ensuite être remercié. Ce ne sont pas les galons de général qui font le bon fonctionnement d'une station ministérielle, même si je reconnais que les militaires sont réputés, en général, apolitiques et équidistants des politiques. Pour un général qui aurait eu le profil, je dis bien OUI, mais à défaut pourquoi pas un civil compétent, dévoué à l'égalité et à la légalité, le premier critère recherché pour mettre à l'aise le gouvernement de travailler sans être la proie des partis politiques ! Le Président Macky Sall ne doit pas trop se faire des soucis sous ce rapport, pour réussir à mettre celui qu'il faut aux commandes de l'Intérieur. Vivement qu'il réussisse à faire applaudir tout le monde, si toutefois le choix devait être fait de revoir sa copie pour nommer un apolitique à ce poste !!!
@osez Le Retour En Septembre, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°: 22
tu es pire qu'un torchon....Jacques baudin catholique est devenu musulman...tu l'ignorais?c'est un exemple...je pourrais en citer mille....une personne peut porter un nom musulman est etre Chretien....zidane est Chretien....je ne vois pas le lien que tu veux créer entre la religion et le sujet....qui n'a pas un parent Chretien au Senegal?le Senegal n'est pas né musulman....je suis desolé....et le combat de ce pays n'est pas d'imposer la religion à tous......parce que mon cher cette religion nous étouffe...elle a crée des classes,des ferniente....des opportunistes qui coutent à l'etat des miiliards...au detriment de la justice sociale....trouves-tu normal qu'on finance des chants religieux des ceremonies religieuses au detriment du petit pauvre qui ne peut manger à sa faim?qui ne peut se procurer des soins?c'est là le problème ...tu es assez intelligent pour t'en rendre compte et l'accepter.....les religieux detruisent ce pays qui n'a aucun futur.........dur à accepter mais c'est vrai..on pourra discuter jusqu?à demain.....mais on ne peut pas forcer quelqu'un à voir la lune........prends une aspirine pour retrouver tes esprits......
Red... En Septembre, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°: 23
... MILITAIRES SENEGALAIS.....



... :sn:  :sn:  :sn:  :love:  :love:  :love:   <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
Lui En Septembre, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°: 24
Au Sénégal on a vraiment la mémoire courte.

Ce Général Gaye dont on veut élever un rang de GRAND SEIGNEUR n'est-il pas celui-là même qui lors du naufrage du bateau le Joola avait préféré aller installer un commandant de zone au lieu d'organiser les secours?

Ce n'est pas ce Général GAYE qui était le CEMGA quand il y avait un tel désordre dans la gestion du bateau le Joola et qui avait conduit à la plus grande catastrophe maritime que l'humanité ait connue?

Que ce "Général" reste loin de ce pays le Senegal car nous ne gardons pas un bon souvenir de lui. Nous n'avons pas besoin de lui dans aucun démembrement de l'Etat.
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:32 AM) 0 FansN°: 1
j'en rajoute pour être plus lisible, dans les commentaires où l'on sait se souvenir du joola, (merci, encore merci !) plutôt que de parler dans le vide...
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Patrice Auvray En Octobre, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°: 1
merci pour l'abus ! s'exprimer sur le sujet du joola est-il abusif ? je confirme, et j'en rajoute, ce que je fais dans mon livre "souviens-toi du joola" seulement distribué à dakar par la librairie athena rue jules ferry.
j'en rajoute pour être plus lisible, dans les commentaires où l'on sait se souvenir du joola, (merci, encore merci !) plutôt que de parler dans le vide...
en tant que rescapé du naufrage du joola, et pas anonyme, je suis bien d'accord avec toi.
gaye qui sert si bien le colonialisme n'a pas su aider les victimes du naufrage, il a littéralement "déserté"! et n'a même pas compris ces petites sanctions de principe prises contre lui. il méritait bien plus, et sûrement pas d'être protégé d'une mission diplomatique à l'autre, à commencer par être ambassadeur en allemagne, le pays qui a construit le joola, hors des normes de sa navigation, et en falsifiant le contrat de commande avec le sénégal pour obtenir du fric de la communauté européenne. ce dossier est un nid de vipères, et ce général ne s'en sort qu'en se faisant le gardien des secrets véreux des états, sénégalais en premier. l'avez-vous déjà vu s'exprimer au sujet du naufrage ? j'aimerai le savoir, car je n'ai rien là-dessus.
Awa En Septembre, 2013 (20:42 PM) 0 FansN°: 25
Allah Moye Reye dit doundel prions qu il les acceuille tous dans son paradis eternel amine
@cissémandingmori En Septembre, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°: 26
Il fallait prendre le Général Lamine Cissé.

  <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="http://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
Djidjak En Septembre, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°: 27
heureusement car ce serait une grosse forfaiture,génèrall babacar gaye est sous le coup d'un mandat d'arret international suite à l'accident du bateau "le Joola,"ensuite il ferait un mauvais ministre de l'interieur,suffisant,hautain et arrogant,mauvais manager
Deug En Septembre, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°: 28
J ai eu a le rencontrer en tt qu ambassadeur en Allemagn. Ce gars est loin d etre nul le fait qu il air refuse ne m ettonne Point.
Moi Meme  En Septembre, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°: 29
Moi meme qui suis aux Nations Unies et occupe une place tres importante dans cette organisation, ferai pareil... Je ne voudrais jamais, jamais, quitte mon poste pour venir dans ce senegal de merde, ou les gens sont impolis, pensent qu'a insulter et dirent du mauvais sur le dos des gens.. Douma ndianga bah pareh amm sama niara maitrise ak sama Ph.D et venir s'aventurer au Senegal pour des postes de ministre qui durent 1 an , boleh serigne tout bou meti, sokhor, aniane, wakh lou bonn sur les autes.. :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 



I am better off with my United Nations high level position and enjoying it.. every single day that God creates...
Ya Wakh Deug En Septembre, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°: 1
d acoord a 100%
Youssou Ndour En Septembre, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°: 30
namoul dara

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]