Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

L’ Armp suspend la procédure du Marché des 615 véhicules octroyés à la Tse

Single Post
L’ Armp suspend la procédure du Marché des 615 véhicules octroyés à la Tse

Le PDG de Tracto Service Equipement (Tse), Cheikh Amar devra attendre encore avant de pouvoir exécuter le marché contesté que lui a octroyé le ministère de l’Aménagement du Territoire et des Collectivités locales.

L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) saisie par des concessionnaires concurrents (Ccbm, Cfao Motors Sénégal, et la Sénégalaise de l’automobile) a jugé recevable le recours et pris la décision de suspendre la procédure d’attribution du marché litigieux portant sur plus de sept (7) milliards de F CFa.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Juillet, 2014 (12:46 PM)
    Ce qui prouverait que si personne n'avait élevé la voix, le marché aurait été honoré par la TSE ? Ce gouvernement fait dans l'opacité beaucoup plus que ceux qu'on vouait aux gémonies sous le régime de Wade ! Au moins l'ancien Président, avec son imagination fertile, nous aurait déniché quelque part dans le monde des véhicules destinés aux collectivités locales sans bourse déliée ! Sacré Wade, il est vraiment plus imaginatif que ces tocards qui nous gouvernent depuis deux ans. En jouant un peu plus intelligemment de nos relations avec les Chinois, les Rois et Sultans du Golf, notre pays aurait pu avoir des véhicules!
    Top Banner
  2. Auteur

    Verite001

    En Juillet, 2014 (13:06 PM)
    Maimoune la ou je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est : sais tu que c'est wade himself qui a cree ce cheikh amar ,qui connaissait ce cheikh amar avant 2000 (avant l'accession de wade au pouvoir ) ? nous gouvernants ne sont pas serieux ,ce gars malgre tous les contrats de complaisance qu'il a eu a raffles a l'epoque de wade n'est pas encore rassasie !!!!!!! si cette procedure est annulee ,cela veut dire qu'il y a anguille sous roche,les appel d'offre au Senegal doivent se faire dans la transparence pas dans le copinage ,le favoritisme ou l'appartenance confrerique ,sacre Senegal ,rien n'est Claire dans ce pays ,nos gouvernants ne sont pas serieux et ne pensent qu'a leurs propres interets ,on a ete naïf de croire que macky sall allait mettre fin aux pratiques de wade ,que neni !!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Héééé

    En Juillet, 2014 (13:13 PM)
    mame goor peut retirer sa plainte, cheikh amar werr na :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kesako

    En Juillet, 2014 (13:21 PM)
    Maimoune! Il faut d'une naïveté sans bornes pour croire que l'on "dénicher quelque part des véhicules pour les collectivités locales sans bourse délier et non pas déliée " comme vous écrivez ou sans contrepartie!

    On voit bien pourquoi Pa Wade, s'est permis certaines choses au Sénégal, parcequ'il avait un troupeau de demeures et de hurluberlus, qu'il émerveillait tel un prestigititateur!

    Mais réveillez vous donc :

    1- Pa Wade, c'est fini, pour toujours,

    2- Le monde n'est pas fait uniquement de mécénat, autrement cela se.saura!

    Il faut payer d'une façon ou d'une autre pour avoir des biens et de surcroît des véhicules !

    Mais bon sang, comment pensez vous que les usines fonctionnent!

    C'est atterrant la naïveté de certaines personnes!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lika

    En Juillet, 2014 (13:37 PM)
    non mais on prend les méme et on recommence sous wade amar et mboup raflé tous les marchés mais a l'époque il y en avait beaucoup on ne les entendé pas ojourdhui il n'y a plus autant de marché ils s'entretuent gni dal surtout serigne mboup il a bénéficié de tous les marchés possibles qu'il se calme un peu
    Top Banner
    Auteur

    Etds

    En Juillet, 2014 (15:48 PM)
    LES RECOURS SONT PREVUS DANS LE CODE DES MARCHES PUBLICS DONC UNE ENTREPRISE PEUT FAIRE UN RECOURS COMME ELLE PEUT AVOIR RAISON ET LA PROCEDURE SERA REPRISE COMME ELLE PEUT AVOIR TORD ET ALORS LA PROCEDURE VA CONTINUER AVEC L'ATTRIBUTION DEFINITIVE; LA CONTRACTUALISATION ET L'IMMATRICULATION ET LE DEMARRAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Jan Claude 3

    En Juillet, 2014 (16:23 PM)
    Je suis entièrement d'accord!



    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Juillet, 2014 (16:50 PM)
    IL PARAIT ET je ne sais si c est vrai ou faut mais auoins aidara sylla ,, aida diongue bakiou faye ,, cheikhou amar ,, farba . ccbm . fal braya aida diongue farba les mains de wade voleur est y sont juaqu aux epaules ,, donc la creii doit etre tres vigilent ,, heureusement que saer niag est incorruptible ,, lui c est la transparence
    {comment_ads}
    Auteur

    Thedon

    En Juillet, 2014 (18:12 PM)
    C de ca k'il faut parler M. SAER NIANG et son équipe et tout le personnel de L'ARMP la nation du Sénégal vous est redevable juste parce que vous faites votre travail. Certes votre mission est extrêmement difficile dans ce pays ou la corruption la fraude sont la norme pour nos élites.
    Top Banner
    Auteur

    Maïmoune

    En Juillet, 2014 (19:17 PM)
    @ Kesako: Vous avez raison, c'était pour fairte plaisir à notre marabout, le vénéré Serigne Saliou qui avait beaucoup d'affection pour cheikh Amar. Il faut noter que Wade n'a fait que lui permettre d'avoir des marchés de gré à gré, mais sans autres formes de facilitations .

    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Juillet, 2014 (20:09 PM)
    Marche des voitures et marche electrification rurale avec Lucky Exports kif kif. Ce monsieur magouille tout le temps. Soutenu avant par Wade, maintenant par Macky Fonde Sall. Le jour du jugement viendra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khoulooo

    En Juillet, 2014 (20:34 PM)
    Avec ca ils veulent poursuivre les gens pour enrichissement illicite en continuant a faire des magouilles avec cet illetre de Cheikh Amar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Polo

    En Juillet, 2014 (22:19 PM)
    Vérifier aussi le marché du stade L S Senghor octroyé à Mbaye Faye par le ministre Magnick Ndiaye sans appel d offre .Il a gagné ts ls marchés du ministere meme certains il était le moins disant comme Demba Diop .Il y avait un recourt des entrepreneurs mais rien .le ministre disait c était une procédure d' urgence .Depuis septembre2013 les travaux de Demba Diiop n'ont pas démarré.
    Top Banner
    Auteur

    Kane

    En Juillet, 2014 (02:32 AM)
    Ce qui se passe au Sénégal me dépasse dès qu'on attribue un marché a un sénégalais des lobbies sénégalais pour la défense des intérêts de l'Occident se soulèvent et parviennent a arracher le marche qui finit aux mains de français

    {comment_ads}
    Auteur

    Panaf

    En Juillet, 2014 (12:36 PM)
    suspendre une procedure ne veut pas que la passation est illegale
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email