L’imam Cheikh Omar Kouta en croisade contre l’homosexualité

  • Par : Leral.net | Le 21 novembre, 2012 à 19:11:33 | Lu 15048 fois | 51 Commentaires
content_image

L’imam Cheikh Omar Kouta en croisade contre l’homosexualité

Imam Cheikh Omar Kouta désapprouve l’homosexualité au Sénégal qui se dit pays laïc. Selon le natif de Médina Baye (Kaolack), «aujourd’hui, la société sénégalaise est infestée d’homosexuels». Le guide religieux dit ne pas comprendre des personnes qui se revendiquent musulmans encouragent l’homosexualité. Une pratique qui a fini de prendre de l’ampleur. Cette situation est la faute de l’Etat qui laisse faire», a-t-il accusé. «Les hommes et les femmes qui s’adonnent à telles pratiques sont nuisibles à la société», a-t-il appris. Avant de poursuivre qu’«ils méritent la mort». Au moment où «l’avenir de notre pays est sombre à cause de ces pratiques homosexuelles», a-t-il dénoncé. Il prévient que: «si on ne fait pas attention, nous courons le risque d’un châtiment divin».


Leral.net


Commentaire (23)


Homo En Novembre, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°: 1
jaime bien les homo et je suis homo si quel qun veut de moi fait cela 08/02/850/54 ou [email protected] hummmmmmmmmmmmmm sexe byby hummmm nameuna boune bou gorr waye  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Mameediarra En Novembre, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°: 1
""aujourd’hui, la société sénégalaise est infestée d’homosexuels"" ===> la société sénégalaise est aussi infestée de marabouts et maitres coraniques pédophiles ===> rapports sexuels forcés avec des jeunes hommes talibés ==> bizarre qu'ils n'en font pas aussi un combat acharné :-d:-d:-d


bizarre - bizarre !!:-d:-d
Lion En Novembre, 2012 (19:43 PM) 0 FansN°: 2
waaw imam goor degue thiaya laye soole thiaya nioor  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  bah sigarète thiime :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Mameediarra En Novembre, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°: 1
""aujourd’hui, la société sénégalaise est infestée d’homosexuels"" ===> la société sénégalaise est aussi infestée de marabouts et maitres coraniques pédophiles ===> rapports sexuels forcés avec des jeunes hommes talibés ==> bizarre qu'ils n'en font pas aussi un combat acharné :-d:-d:-d


bizarre - bizarre !!:-d:-d
Mbacke En Novembre, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°: 1
mame diarra, vous avez raison, chez beaucoup doustaz
Deep Xel En Novembre, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°: 2
un marabout pedophile vaut 100 x qu'un homosexuel
gilipolla, hijo de la gran puta cambia tu seudonimo no mereces el nombre de mame diarra
Sidat En Novembre, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°: 3
ou est @profiler?
Goodman En Novembre, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°: 4
j'ajouterai, chère mame diarra, que ce monsieur a lancé un appel public au meurtre, ce qui tombe sous le coup de la loi et devrait l'envoyer à rebeuss.
Xeme En Novembre, 2012 (19:44 PM) 0 FansN°: 3
Je le soutiens.
Mameediarra En Novembre, 2012 (20:05 PM) 0 FansN°: 1
et tu soutiens aussi karim wade ? éhémme éhémme ! hum :)
Mbacke En Novembre, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°: 1
mame diarra vous avez raison chez les marats celà existe beaucoup, et chez les oustaz, j'en sais quelque chose.
Movez Foy En Novembre, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°: 2
mame diarra presidente ! meme si je te conseil en gÉnÉrale de lire plus (je parle bien de livres)
Italie001 En Novembre, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°: 4
Vous nous amerdé avec ces sujets de merde....tjrs le méme sujet .....changé de disque putain .....vs étes des PD ou quoi
Italie001 En Novembre, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°: 5
Vous ns amerdé putains tjrs homo homo ...changé de disque .....vs étes tous des PD
Ok En Novembre, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°: 6
Il faut parler avec ces orgaisations internationale comme LIDH , la RADHO et bien
Le Senegal En Danger En Novembre, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°: 7
pourquoi l'homosexualité frappe toujours la porte du senegal?,pourquoi les responsables religieux ,poliiques et coutumiers n'en font pas fache à ce mal? .pourquoi cette lenteur de decision?pourquoi pas d'autre pays d'afrique? ou bien le senegal veut devenir la porte du mal d'afrique ? mame diara je te deteste :sn:  :sn: 
Muz En Novembre, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°: 8
toi tu es courageux l homosexualite gangrene les famille maraboutique comme chez les layennes malgres leurs preches incendiaires ils n en parlent meme pas car il y a beaucoup de homo au sein de la comunaute layenne
Kakounakou En Novembre, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°: 9
ne nous dites pas que c'est a cause des homo que l'avenir du pays est sombre!!! non IMAM je ne suis pas d'accord au SENEGAL ce qui pose plus probléme ce sont ces hommes et ces femmes qui ne respectent pas les lois, qui volent les deniers publics, qui ne respectent leur concitoyens, ce sont ces gens qui ont hypotéqué l'avenir de ce pays mais pas ces homos qui n'ont rien fait , qui n'ont fait aucun mal a personnes , qui ne demandent qu'a vivre leur sexualité librement sans avoir a rendre compte a qui que ce soit!!! waay waaay yonou diam sorewoul, arretons de nous oppposer , les uns les autres pour des futilités ou une partie des senegalais se retourne contre les autres dans des croisade inutile, la seule croisade qu'on doit mener c'est contre , la pauvreté, le chomage, et le sous developpement dans ce pays!
Boston Boy En Novembre, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°: 1
faudrait y ajouter egalement ta secte nefaste economiquement dont tu defends a chaque fois ses principes.
celle ci est le principal frein a l'emergence de votre pays.
Kakounakou En Novembre, 2012 (00:24 AM) 0 FansN°: 1
le mouridisme est l'oasis economique de la pauvreté du senegal! si tout les senegalais etait comme les mourides le senegal serait comme la chine!!!!
Boston Boy En Novembre, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°: 1
oasis economique dont la gestion ne profite qu'a de soit disant marabouts mesquins
qui ne sont muent que par l'argent, donc ne me dis pas que votre
oasis economique profite a tout le peuple.
Kakounakou En Novembre, 2012 (01:24 AM) 0 FansN°: 1
le systéme de solidarité mouride est exceptionnel il y'a ce qu'on appel l'effet retour dans ces adiiya que tu déplores , le but premier est l'ortodoxie de ces adiyaa etait d'assurer une redistribution des richesses d'une communauté..la réussite économique des mourides pose le problème de la sémantique de l’accumulation capitalistique.

contrairement au capitalisme moderne qui est dominé par le libéralisme débridé, sans loi ni foi, l’accumulation de capitaux n’est pas un but en soi. selon cheikh ahmadou bamba, le mouride doit aller au-delà, car l’accumulation des richesses ou la recherche unique d’argent n’est que le résultat visible du travail sachant que la partie invisible est beaucoup plus importante.

les capitaux accumulés par un mouride doivent être au service de la société.

les mourides par leur réussite économique ont contribué à créer, de nombreux emplois dans divers secteurs (commerce, transport, etc.). ces emplois bénéficient à toute la société. nous sommes bien dans la logique de « transformation sociale » que les socialistes ont mal mise en œuvre en y intégrant la primauté du bien personnel.

les mourides rejettent donc l’idée d’accumulation propre au système capitaliste. le mouride ne peut se comporter comme n’importe quel entrepreneur privé, gérant son bien sans prendre en compte son environnement ou participer à l’effort de solidarité nécessaire au développement de toute communauté humaine.toutes les réalisations de la confrérie, appartiennent à la communauté des fidèles. elles sont gérées par des disciples. mais les membres de la confrérie n’ont pas de parts sociales, ni d’actions dans aucune infrastructure, tout appartient à la communauté, quelle que soit la contribution de chacun.

l’argent reçu est destiné à la redistribution, à l’utilisation au bénéfice de la collectivité.

la confrérie mouride possède beaucoup d’argent grace aux dons (« adiya »), fruit du « kasb » de millions de talibés ou de personnes morales. ces sommes ne sont pas destinées à être thésaurisées dans une banque.

la réussite dans le système capitaliste ne doit pas faire oublier la logique propre du mouridisme dans laquelle l’idée d’accumulation n’est pas la logique dominante...toute sommes réçu est destiné a la redistribution , n'empeche qu'il y'a certain marabout qui ne respecte pas le systeme!!!!
Boston Boy En Novembre, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°: 1
des fonds destines a vos marabouts dont les origines restent nebuleuses.
G Besoin D'aide Urgent En Novembre, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°: 10
Mon sexe est toujours au repos mem au marche et dans les boîtes de nuit g peur k'une fille Avek ki g tenu des rapports sexuels il ya 2 semaines m'a marabouter. G besoin besoin d'aide car depui lors mon zizi ne bouge plus et g honte d'expliker a ma maman et mon pere. Help me everybody please
Thieuf  En Novembre, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°: 11
RAPPELEZ VOUS DU PROPHETE LOTH ET LE PEUPLE DE SODOME VOUS ETES CROYANTS LISEZ LA BIBLE SI VOUS ETES CATHOLIQUE,LISEZ LE CORAN SI VOUS ETES MUSULMAN CE PEUPLE FUT ANAENTI EN CENDRE PARCEQUE IL N'Y AVAIT QUE HOMOS PAR A OU B LE JUGEMENT DERNIER AURA LIEU CRAIGNONS LE TOUT-PUISSANT.ON EST PAS PARFAIT ON A DES BASSESSES MAIS C'EST CONTRE-NATURE DE VIVRE HOMME A HOMME ET FEMME A FEMME CA SERA LA FIN DES TEMPS PARCEQUE L'EXTINCTIONDE L'HUMANITE.

WASSALAM
Bob  En Novembre, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°: 12
Mame Diarra doit arreter de defendre les homos. Cet Imam a parfaitement raison, les homos sont nuisibles. Quand l'imam s'attaque aux homos, il ne fait pas de distinction; un marabout qui abuse sexuellement ses talibes est sur la ligne de mire de cet imam. Nous devons lutter contre ce phenomene nefaste a la societe parcequ'il detruit sa base, je veux dire la famille.
Karl En Novembre, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°: 13
Comme la majorité de la population du pays est de confession musulmane et si on suit la "sunna" se marier à une fille de 9 ans est permi donc la pédophilie est donc legale dans l'islam. Les marabouts ont le droit d'être des pédophiles en mariant les fillettes des fideles ignorants et crier sur les homosexuels.
Cilene En Novembre, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°: 14
imam tu veux nous expliquer en quoi les homosexuels sont la justification du drame senegalais?tu pourrais nous expliquer comment faire pour sortir de cette situation de pays maudit,corrompus,pauvre...moi je t'encourage à travailler comme tous ces gorgorlus qui ne peuvent s'offrir deux repas par jour....des gens comme toi le senegal en regorge tellement alors explique-moi comment pourrons-nous sortir de cette situation si tout le monde se met à faire l'imam le marabout?les homosexuels n'ont rien à voir avec ce que tu avances malheureusement....la faute incombe à toi et à tes collègues qui aiment la facilité....
Fawade Vele En Novembre, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°: 15
sy moutfa lo wakh thie omo bouh
Loth En Novembre, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°: 16
L'homosexualite qui a survecu les chatiments de Sodome et Gomorrhe, du peuple de LOTH, l'holocauste, les croisades et autres persecutions, ne mourra pas au 21eme siecle.
Vick En Novembre, 2012 (21:25 PM) 0 FansN°: 1
tu dois être surement une de ces pedales, une tapette qui se fait dechirer le cul.
vous etes malade et vous n'osez pas l'assumee.
Yaya Badiane En Novembre, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°: 17
moi je ne suis pas contre les homos seulement je leur conseille de regarder encore ceux qui sorte de leur Cu si non on leur cherche une ile seulement pour Eux
Titen  En Novembre, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°: 18
bien dit Mame diarra !!!!!!!



de plus cet Imam il n'a rien d'autre a foutre en longueur de journée ? ou il attend que ses talibés lui apportent de l'argent pour se nourrrir ???? allez travailler et arretez de dire des conneries en longueur de journée .
Messenger En Novembre, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°: 19
l avenir du pays est sombre :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  d aprés l imame  :cry:  :cry:  :cry:  et pour cause les homos ?? avec ces analyses infantilisantes + corruption maraboutiques ,politique ,,culture de nafékkk omniprésente ,,,fausses valeures kom références  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  si le pays a la poisse vous en éte les causes !! mais c est si facile au pays des bigots , pays des imposteurs experts charlatants ,de dévier vos fautes ,vos blasphémes et impostures sur les autres !! science bigot pour masqué votre faillite et corruption funeste !! si l homosexualité été origine de retard ,l occident et l asie serait dans une misére plus tragique que celle du senegal ! dieu sait ke ces pays sont développés spirituellement et sociallement !! vos expertises à 2 balls ,dite le aux mouton ou golos ! les talibés exploité honteusement par les marabous ,,,,?? pareil,,,,c est la faute aux homos ??? imame de la grande mosquée qui avait détourné des millions,,,,pareil la faute aux homos ??? dieu vous attend de pied ferme ,,,soit disant serviteur de dieu,,,des mondains profiteurs qui ont déserté leur role dévolue,,,,servir dieu à travers les plus pauvres ! au lieu de ça,,,,, c est gavage corruption courses aux sexes polygamie !! vous avez ratez l occasion de vous taire et vous faire discret fasse à votre faillite et trahison ! le peule est à l image de ceux ki les guide ou gouverne,,,trés souvent !!
Papoux En Novembre, 2012 (23:44 PM) 0 FansN°: 20
un imam qui dit d'autres humains qu'ils meritent la mort en raison de leur orientation sexuelle, et on s'etonne que les pays d'europe deviennent islamophobe....
Lebou Gui En Novembre, 2012 (23:52 PM) 0 FansN°: 21
Ady Niang

Est ce que tu avais vraiment besoin de faire ca a notre frère?

Ça fait plus de 10 ans ke tu l'as fait courir depuis ke t'as dit ke les 2 terrains quil a achetés à rufisque étaient les tiens. Le pauvre gars, avec tous les papiers légaux de vente et permis à commence à construire kan tu es venu dire ke ces terrains sont à toi.

Kan bien même il à eu tous les permis requis de la mairie de rufisque pour construire. Tes venu dire ke ct pour toi ces terrains. Il à accepte de perdre mais ta demandé de lui céder un, même est prêt à acheter encore de toi. Tu l'as mis avec tes géomètres pour papiers de ceci et de cela. Il à mis du temps et de l'argent pour ça. Il a même amené avec lui la fille de ton marabout el hadj Abdoul Aziz Sy, il à même passe par ton propre beau fils.

Et un jour tu as amené des bulldozers et a tout raze, sans piper mot à lui. Tu as vraiment besoin de ces 2 terrains? Avec tout ce ke tu as comme biens immobiliers?

Et le thiono, le akhe et tout ce ke notre frangin a enduré? Ça peut partir en fumée comme ça?

Allahou akbàr

Lawson En Novembre, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°: 22
Écoutez ce type qui parle d'orientation sexuel , les médias lui ont bien lavé le cerveau et il répète comme un perroquet les paroles des défenseurs de l'homosexualité ! Pour nous les musulmans l'homosexualité est une des plus grandes perversités qui existent donc c'est tout à fait normal que cet Imam condamne cet acte , au moins il est sincère avec sa conscience et non hypocrite comme certains qui se disent musulmans et qui en même temps défendent cet acte ignoble !
Alphaone En Novembre, 2012 (08:11 AM) 0 FansN°: 23
Quand on discute de la dépénalisation de l’homosexualité, on à directement droit aux amalgames, "dépénalisation de la pédophilie, promotion du sida, mise en péril des valeurs morales, références religieuses, lobbyisme occidental, négation de l'existence des homosexuel au Sénégal et pour finir disparition de la race humaine"

Et on est aussi jugé et condamné, comme "Homosexuel", ce qui est loin d'être le cas.

La liberté d’expression et de pensée est inconcevable, pour les endoctrinés de naissance.

C'est bien plus facile de frapper sur quelques marginaux, que de s'attaquer aux vrais problèmes.

Donc continuez a frapper sur les plus petits "c'est moins dangereux", et toujours sur les mêmes "ça fait moins de mécontents".

Je resterai pour ma part "un hétérosexuel" bon teint, qui ne nourrit aucun complexe au sujet d'une sexualité différente, mais épris de liberté pour tous.

Au plus vite, vous dépénaliserez, au plus vite vous vous occuperez des "VRAIS" problèmes.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]